Castèth de Pau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castèth de Pau

Capitala deu Comtat de Bearn
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Arrivée du Chancelier de Gascogne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kast

Kast


Nombre de messages : 4
Village de residence : Bayonne
Date d'inscription : 10/01/2012

Arrivée du Chancelier de Gascogne Empty
MessageSujet: Arrivée du Chancelier de Gascogne   Arrivée du Chancelier de Gascogne I_icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 17:45

Le jeune Bayonnais était enfin arrivé en la capitale du Béarn. Il y avait quelques affaires à régler en sa qualité de Chancelier de Gascogne. Tout vêtu de rouge et de blanc, il patientait dans le corridor du château de Pau et s'adressa à un garde pour pouvoir entrer.

Garde, aller quérir le page du responsable de la diplomatie de Béarn, qu'il puisse annoncé l'arrivée du Chancelier de Gascogne
Revenir en haut Aller en bas
Melian
Chancelière
Melian


Féminin Nombre de messages : 6995
Village de residence : Lourdes
Statut social (lvl) : 3, voie de la médecine
Date d'inscription : 13/09/2008

Arrivée du Chancelier de Gascogne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Chancelier de Gascogne   Arrivée du Chancelier de Gascogne I_icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 21:34

Informée de l'arrivée du Chancelier de Gascogne, Melian s'en vint promptement à sa rencontre, tout sourire comme à son habitude.

Adishatz Excellence, soyez le bienvenu en le Castèth de Pau.

Je suis Melian de Ventoux, Chancelière du Béarn.

Avez-vous faict bon voyage ?
Revenir en haut Aller en bas
Kast

Kast


Nombre de messages : 4
Village de residence : Bayonne
Date d'inscription : 10/01/2012

Arrivée du Chancelier de Gascogne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Chancelier de Gascogne   Arrivée du Chancelier de Gascogne I_icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 20:58

Le chancelier de Gascogne patientait, et il vit arriver une Dame qui se présenta à lui. Il fit un sourire charmeur puis se présenta à son tour.

Adishatz Excellence, je suis ravi de faire votre connaissance. Je suis Kast, Chancelier de Gascogne.

Oui je vous remercie, la route n'était point trop longue et l'accueil plaisant en ces terres Béarnaise.
Revenir en haut Aller en bas
Melian
Chancelière
Melian


Féminin Nombre de messages : 6995
Village de residence : Lourdes
Statut social (lvl) : 3, voie de la médecine
Date d'inscription : 13/09/2008

Arrivée du Chancelier de Gascogne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Chancelier de Gascogne   Arrivée du Chancelier de Gascogne I_icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 21:47

Vous m'en voyez fort aise. lui répondit-elle avant de s'enquérir des raisons de sa visite.

Que nous vaut l'honneur de vostre venue icelieu ?

Selon sa réponse, et les personnes avec lesquelles il souhaiterait s'entretenir, elle pourrait l'aiguiller vers le lieu qui convenait le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kast

Kast


Nombre de messages : 4
Village de residence : Bayonne
Date d'inscription : 10/01/2012

Arrivée du Chancelier de Gascogne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Chancelier de Gascogne   Arrivée du Chancelier de Gascogne I_icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 13:51

Ma venue ? Oh oui, bien évidemment. Pourquoi était il en ces terres, c'était une question évidente et pourtant, tout étourdi qu'il était, il ne s'était point préparé à cette question.

Hum, oui, je trouvais cela fort ennuyant que d'être Chancelier de Gascogne, et ne pas avoir encore visiter les provinces voisines et ne pas avoir rencontrer mes homologues. Je penses qu'il est toujours bon d'avoir un contact, outre celui avec les ambassadeurs, avec les différents chancelier des différentes provinces et parler de nos lieux de résidence respectifs pour construire un avenir serein.

Il ne dit mots pendant quelques instant puis reprit, car il avait oublier quelque chose.

Je souhaitais bien évidemment adresser mes sincères félicitations à Sa Grasce le Coms de Béarn pour son élection récente.

Mais peut être pourriez vous lui adresser ce message en mon nom, car je puis comprendre qu'il soit fort occupé par les temps qui court
Revenir en haut Aller en bas
Melian
Chancelière
Melian


Féminin Nombre de messages : 6995
Village de residence : Lourdes
Statut social (lvl) : 3, voie de la médecine
Date d'inscription : 13/09/2008

Arrivée du Chancelier de Gascogne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Chancelier de Gascogne   Arrivée du Chancelier de Gascogne I_icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 14:03

Je vais lui transmettre vostre message, merci de cette attention.

Puis, reprenant son explication première quant au but de sa visite.

Souhaitez-vous venir en Chancellerie Béarnaise afin que nous puissions y deviser tranquillement ?
Revenir en haut Aller en bas
Kast

Kast


Nombre de messages : 4
Village de residence : Bayonne
Date d'inscription : 10/01/2012

Arrivée du Chancelier de Gascogne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Chancelier de Gascogne   Arrivée du Chancelier de Gascogne I_icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 17:38

A votre Chancellerie ? Bien évidement, ce sera avec plaisir. Je vous suis

Kast, sourit à la Chancelière et attends qu'elle le conduise à la chancellerie ...
Revenir en haut Aller en bas
Melian
Chancelière
Melian


Féminin Nombre de messages : 6995
Village de residence : Lourdes
Statut social (lvl) : 3, voie de la médecine
Date d'inscription : 13/09/2008

Arrivée du Chancelier de Gascogne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Chancelier de Gascogne   Arrivée du Chancelier de Gascogne I_icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 18:15

Si vous voulez bien me suivre, dès que vous serez inscrit aux registres de la Chancellerie je pourrais vous donner vostre trousseau de clefs.

Nous pourrons ainsi deviser tranquillement dans les locaux de vostre ambassade.


Et de lui ouvrir le chemin jusqu'à la Chancellerie.

Arrow http://chancellerie-bearn.forumsactifs.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée du Chancelier de Gascogne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Chancelier de Gascogne   Arrivée du Chancelier de Gascogne I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du Chancelier de Gascogne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de gascogne !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castèth de Pau :: Entrée du Château :: Hall d'Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser