Castèth de Pau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castèth de Pau

Capitala deu Comtat de Bearn
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [royales] Soyons Icie aussi, candidate au Trone de France

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alandrisse

Alandrisse


Nombre de messages : 8
Village de residence : Languedoc
Date d'inscription : 13/05/2012

[royales] Soyons Icie aussi, candidate au Trone de France Empty
MessageSujet: [royales] Soyons Icie aussi, candidate au Trone de France   [royales] Soyons Icie aussi, candidate au Trone de France I_icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 16:03

La brune debarqua en Béarn, pour une fois, c'est elle qui ouvrait le chemin. Elle se présenta, autant savoir qui on est nan?

Mes salutations, je me nomme Alandrisse, j'accompagne sa Grandeur Icie de Plantagenet, Candidate au trône de France. Cette dernière aimerait dans la mesure du possible une audience.
Revenir en haut Aller en bas
icie

icie


Nombre de messages : 10
Village de residence : Poitiers
Date d'inscription : 19/06/2008

[royales] Soyons Icie aussi, candidate au Trone de France Empty
MessageSujet: Re: [royales] Soyons Icie aussi, candidate au Trone de France   [royales] Soyons Icie aussi, candidate au Trone de France I_icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 23:38

Elles avaient parcouru tant de lieues qu'Icie s'était assoupi. La voix d'Alandrisse la fit sursauter.
Ahhhhhhh nous voici en Bearn. Merci Alandrisse.

Elle se placa à son côté.

J'ai tres soif, croyez vous qu'ils nous offrirons de quoi nous desalterer? Enfin, sinon je risque d'être plus seche dans mes réponses.

Petit rire
Revenir en haut Aller en bas
Azilize

Azilize


Féminin Nombre de messages : 12286
Village de residence : Lourdes
Statut social (lvl) : Erudite voie de l'etat
Date d'inscription : 11/07/2008

[royales] Soyons Icie aussi, candidate au Trone de France Empty
MessageSujet: Re: [royales] Soyons Icie aussi, candidate au Trone de France   [royales] Soyons Icie aussi, candidate au Trone de France I_icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 0:01

Décidément elle courrait d'un couloir à l'autre, entre problème de mines et accueil des candidats aux élections royales... C'est un peu essouflée qu'elle arriva à l'entrée du castèth.

Petit sourire en reconnaissant son ancienne chef...

Bonjour, Je crois qu'on se connait déjà... mais si vous m'aviez oublier je suis la comtesse Azilize. J'ai fait préparer une salle ou vous pourrez vous reposer et attendre que les Béarnais passent vous rencontrer.

Veuillez me suivre ici
Revenir en haut Aller en bas
Alandrisse

Alandrisse


Nombre de messages : 8
Village de residence : Languedoc
Date d'inscription : 13/05/2012

[royales] Soyons Icie aussi, candidate au Trone de France Empty
MessageSujet: Re: [royales] Soyons Icie aussi, candidate au Trone de France   [royales] Soyons Icie aussi, candidate au Trone de France I_icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 16:43

L'Alouette allait sortir sa flasque de sa besace. Mais un visage connu arriva au même moment, ce n'était pas l'heure de se faire passer pour une picoleuse. Elle replaça sa main bien sagemment et salua Azilize.

Je me souviens parfaitement de vous voyons, nous avons travaillé suffisamment ensemble. Je sais que je vais commencer à me faire vieille mais tout de même pas à ce point. Comment vous portez vous Comtesse? Je ne m'attendais pas à ce que vous soyez l'intendante.

Question posée tout en suivant le guide.
Revenir en haut Aller en bas
Azilize

Azilize


Féminin Nombre de messages : 12286
Village de residence : Lourdes
Statut social (lvl) : Erudite voie de l'etat
Date d'inscription : 11/07/2008

[royales] Soyons Icie aussi, candidate au Trone de France Empty
MessageSujet: Re: [royales] Soyons Icie aussi, candidate au Trone de France   [royales] Soyons Icie aussi, candidate au Trone de France I_icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 18:56

En entendant Alandrisse, Azi parti d'un petit rire...

Il n'est en béarn aucune autre intendant que le comte, et je suis à cette heure Comtesse du Béarn. J'ai donc la joie de vous accueillir en notre casteth Soyez donc les bienvenues, toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Alandrisse

Alandrisse


Nombre de messages : 8
Village de residence : Languedoc
Date d'inscription : 13/05/2012

[royales] Soyons Icie aussi, candidate au Trone de France Empty
MessageSujet: Re: [royales] Soyons Icie aussi, candidate au Trone de France   [royales] Soyons Icie aussi, candidate au Trone de France I_icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 10:13

La brune papillona des paupières.

Bien pour cela que vous voir ici, cela m'étonne. J'aurais du vous apporter de quoi boire pour vous aider un peu. Rien de tel qu'un petit vin pour voir la vie autrement.
Revenir en haut Aller en bas
icie

icie


Nombre de messages : 10
Village de residence : Poitiers
Date d'inscription : 19/06/2008

[royales] Soyons Icie aussi, candidate au Trone de France Empty
MessageSujet: Re: [royales] Soyons Icie aussi, candidate au Trone de France   [royales] Soyons Icie aussi, candidate au Trone de France I_icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 20:14

Icie les écoute échanger quelques propos.

Merci Votre Grandeur, nous vous suivons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[royales] Soyons Icie aussi, candidate au Trone de France Empty
MessageSujet: Re: [royales] Soyons Icie aussi, candidate au Trone de France   [royales] Soyons Icie aussi, candidate au Trone de France I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[royales] Soyons Icie aussi, candidate au Trone de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les Ambassades Royales de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castèth de Pau :: Entrée du Château :: Hall d'Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser