Castèth de Pau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castèth de Pau

Capitala deu Comtat de Bearn
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Notes personnelles] Organisation du travail

Aller en bas 
+3
Admin
Garath de Rivien
Arielle_de_Siorac
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arielle_de_Siorac

Arielle_de_Siorac


Féminin Nombre de messages : 1844
Village de residence : Orthez
Statut social (lvl) : voie de l'État
Date d'inscription : 18/04/2008

[Notes personnelles] Organisation du travail Empty
MessageSujet: [Notes personnelles] Organisation du travail   [Notes personnelles] Organisation du travail I_icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 16:57

Je veux faire les choses correctement et je n'ai jamais été prévôt (sauf un petit 24h d'angoisse l'an dernier). Alors je vais mettre mes notes personnelles ici pour organiser mon travail, et si vous avez des conseils à me donner ou des trucs à me faire penser, n'hésitez pas!

Salaires payés à 14h05. Normalement, tout le monde a reçu sa paie, sauf un maréchal à Orthez qui avait déjà quitté son groupe. Demandé à Kamus de trouver qui c'est pour qu'on puisse le payer.

Reçu aujourd'hui:

Citation :
Expéditeur : M.yseult
Date d'envoi : 2008-07-27 15:26:31


Dame,
Je souhaite déposé ma candidature pour le poste de chef de maréchal ou douanier, étant une bonne citoyenne je cultive les légumes et j'ai pu travaillé plusieurs fois a la maréchaussée.
Et en attente d'une réponse favorable veuillez agréer madame mes respect les plus sincère.

Recherche à faire sur elle, réponse à envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Arielle_de_Siorac

Arielle_de_Siorac


Féminin Nombre de messages : 1844
Village de residence : Orthez
Statut social (lvl) : voie de l'État
Date d'inscription : 18/04/2008

[Notes personnelles] Organisation du travail Empty
MessageSujet: Re: [Notes personnelles] Organisation du travail   [Notes personnelles] Organisation du travail I_icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 7:24

Paie effectuée, groupes dissous puis recréés.

Pas de nouvelles de Kamus à propos du maréchal non payé ce matin.

Reçu aujourd'hui:

Citation :
Expéditeur : Paddy_versifiet de Ouiskai
Date d'envoi : 2008-07-27 19:58:07


Bonjour,

Le maire de Jaca se plaint que le noeud entre Lourdes et Jaca n'est pas sur et que de nombreux brigands y trainent et agressent les voyageurs.

Pour ma part je n'y peux rien mais peut-être le comté peut lancer une opération nettoyage en collaboration avec les Espagnols ?

Cordialememt
--
Paddy_versifiet de Ouiskai
Maire de Lourdes

Oui, bonne idée. À voir comment faire + contacter Shazar, le duc d'Aragon.

Citation :
Expéditeur : Jean_de_bretagne
Date d'envoi : 2008-07-27 22:11:19


Bonjour madame,


lors de mon inscription en tant que chef maréchal je lui est signalé que je serais absent le 2 et 3 aout. Mais malheureusement, le 1 aout je ne pourrais que me connecter vers les 12h, donc le lendemain je ne pourrais pas faire de rapport, donc dois-je comme même travailler le 1 er??? merci

À vérifier: a-t-on un remplaçant chef maréchal pour Mauléon? Sinon, le maire est-il disponible ces jours-là?

Rapport transmis par Louis6, chef maréchal de Lourdes:

Citation :
Rapport concernant la veille:
Je me dois de porter a votre connaissance les agissement d'un sergent de la ville de tarbes, selon ses dires, qui plutot que de donner l'exemple de bonne tenue, aussi bien en actes qu'en paroles, a fait montre d'une incroyable stupidité en insultant et en frappant aussi bien les personnes l'entourant en taverne, que les nobles qui se tenaient assis, entre autre Michel_nostredame (habitant illustre de Tarbes), Morticiaange( une habitante Lourdaise)mais aussi moi-méme!!
Son poste serait celui de sergent en ville de Tarbes, mais sa conduite a démontré qu'il n'en était pas du tout digne, il s'agit de Shinobi64; je pense qu'il serait fort instructif pour lui que vous lui mettiez bien en avant,les prerogatives d'un sergent de ville, méme lorsqu'il n'est pas dans son village (j'aurai opté pour un renvoi pur et simple, mais je laisse cela a votre appréciation)!

Merci d'avance pour l'attention que vous porterez a ma lettre!

Chef maréchal Louis6 de Montmorency

Lettre à écrire à Shinobi64 dès que possible. Demain, idéalement.

Concernant M.yseult: elle travaille souvent comme maréchale. Recherches à pousser à son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Garath de Rivien

Garath de Rivien


Masculin Nombre de messages : 3641
Age : 43
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Seigneur de Sauveterre en Béarn
Date d'inscription : 19/04/2008

[Notes personnelles] Organisation du travail Empty
MessageSujet: Re: [Notes personnelles] Organisation du travail   [Notes personnelles] Organisation du travail I_icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 10:32

Désolé d'intervenir ici mais pour Shinobi64 je confirme il agit bizarrement pour un agent de la prévôté j'ai moi même constaté ceci ainsi qu'Erel
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Masculin Nombre de messages : 2280
Village de residence : Castel de Pau
Date d'inscription : 18/04/2008

[Notes personnelles] Organisation du travail Empty
MessageSujet: Re: [Notes personnelles] Organisation du travail   [Notes personnelles] Organisation du travail I_icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 11:44

Pour Mauléon, j'ai autorisé de facon exceptionnel, le maire a ne prendre que 2 miliciens + elle dans sa mairie. Cela au vu de sa situation géographique privilégiée.
Revenir en haut Aller en bas
Arielle_de_Siorac

Arielle_de_Siorac


Féminin Nombre de messages : 1844
Village de residence : Orthez
Statut social (lvl) : voie de l'État
Date d'inscription : 18/04/2008

[Notes personnelles] Organisation du travail Empty
MessageSujet: Re: [Notes personnelles] Organisation du travail   [Notes personnelles] Organisation du travail I_icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 14:22

J'ai un souci, c'est que ce matin, je ne suis que de passage avant de filer au boulot... Je ne peux donc m'occuper de certaines choses avant ce soir (la nuit prochaine pour vous) et à ce moment-là, tout le monde sera déjà au lit.

Si quelqu'un pouvait m'aider pour les choses suivantes, j'en serais reconnaissante:

- la petite recherche sur M.yseult pour savoir si elle est fiable.
- me dire comment faire pour l'opération nettoyage entre Jaca et Lourdes.
- s'occuper du cas Shinobi; Floryne m'a dit que les policiers, c'était le juge et le procureur qui allaient les prendre en charge en son absence.

Par ailleurs, j'ai reçu ceci ce matin:

Citation :
Expéditeur : Lavengancestaregame
Date d'envoi : 2008-07-28 10:55:21


c koi vo ptite peine de noubi 2 jour de prison c rien ma grande tu c ke moi je me sui tapé a cause de toi et ta petite bande de merde et les balance 14 jours de prison en tout 850 écu damende et 3 foi condané a la peine de mor et jémerai bien visité vo prison

Je crois que ça concerne notre procureur. ^^
Revenir en haut Aller en bas
ylanis

ylanis


Masculin Nombre de messages : 1323
Age : 47
Village de residence : Lourdes
Date d'inscription : 21/04/2008

[Notes personnelles] Organisation du travail Empty
MessageSujet: Re: [Notes personnelles] Organisation du travail   [Notes personnelles] Organisation du travail I_icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 16:20

Citation :
- me dire comment faire pour l'opération nettoyage entre Jaca et Lourdes.
envoyer une armée et poutrer les présents
envoyer une lance qui se fera attaquée par les racketteurs s'ils ont cliqué sur tout racketter (et pas que les moins fort)

Citation :
- s'occuper du cas Shinobi; Floryne m'a dit que les policiers, c'était le juge et le procureur qui allaient les prendre en charge en son absence.
vérifié, confirmé, c'est notre sergent, je vais donc m'en occuper.


Citation :
Par ailleurs, j'ai reçu ceci ce matin:

Citation :
Expéditeur : Lavengancestaregame
Date d'envoi : 2008-07-28 10:55:21
c koi vo ptite peine de noubi 2 jour de prison c rien ma grande tu c ke moi je me sui tapé a cause de toi et ta petite bande de merde et les balance 14 jours de prison en tout 850 écu damende et 3 foi condané a la peine de mor et jémerai bien visité vo prison

c'est sur le feu à la police, j'attends des nouvelles du procureur pour le coacher pour lancer le procès bien que pour ma part le courrier à choup serait plus d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Masculin Nombre de messages : 2280
Village de residence : Castel de Pau
Date d'inscription : 18/04/2008

[Notes personnelles] Organisation du travail Empty
MessageSujet: Re: [Notes personnelles] Organisation du travail   [Notes personnelles] Organisation du travail I_icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 16:56

Non non, ca semble plutot un cas RP (pour le cas "lavengance") donc on le juge comme cela et puis si il est deja mort trois fois, il aura rien contre une 4eme je suppose? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ylanis

ylanis


Masculin Nombre de messages : 1323
Age : 47
Village de residence : Lourdes
Date d'inscription : 21/04/2008

[Notes personnelles] Organisation du travail Empty
MessageSujet: Re: [Notes personnelles] Organisation du travail   [Notes personnelles] Organisation du travail I_icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 18:17

oui oui ce sera rp, je suis plutôt rapide sinon pour les courriers à choup.
non disons que vu le début des ses divers délires, y en a d'autres, je me laisse à penser qu'avec une telle motivation d'ici max 48h il aura trop dérapé hrp.
Revenir en haut Aller en bas
Arielle_de_Siorac

Arielle_de_Siorac


Féminin Nombre de messages : 1844
Village de residence : Orthez
Statut social (lvl) : voie de l'État
Date d'inscription : 18/04/2008

[Notes personnelles] Organisation du travail Empty
MessageSujet: Re: [Notes personnelles] Organisation du travail   [Notes personnelles] Organisation du travail I_icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 23:51

ylanis a écrit:
Citation :
- me dire comment faire pour l'opération nettoyage entre Jaca et Lourdes.
envoyer une armée et poutrer les présents
envoyer une lance qui se fera attaquée par les racketteurs s'ils ont cliqué sur tout racketter (et pas que les moins fort)

Merci Ylanis, mais je ne suis pas sotte à ce point... Cool Je sais bien qu'il faut envoyer une lance, mais est-ce à moi de le faire? C'est pas l'armée qui s'occupe de ça? Je m'occupe de ce qui se passe dans les villes (maréchaux, douaniers) pas sur les noeuds autour. Et si c'est quand même moi qui dois le faire, j'aimerais que quelqu'un m'aide à trouver cette lance, parce que là je ne vois pas où j'irais la chercher.

À part cela, on a un gros pépin. Je ne pourrai pas continuer à être prévôt des maréchaux.

J'avais subodoré le problème et je l'ai justement vécu aujourd'hui. J'explique:

Puisqu'il me faut composer avec le décalage horaire, je dois essayer de remplir mes obligations quand je peux, mais ça ne va pas du tout avec les besoins du poste. Le soir, ça peut aller, j'attends après la mise à jour pour payer les maréchaux, dissoudre les groupes et envoyer les nouvelles offres aux chefs maréchaux. Après, je vais me coucher et au matin, je n'ai que quelques minutes avant de filer au boulot pour poster les offres de maréchaux dans chaque village, mais je ne peux le faire qu'à condition que les chefs maréchaux aient déjà accepté leur offre. Si c'est le cas, pas de problème, j'envoie les offres et tout va bien.

Par contre, si ce n'est pas le cas comme aujourd'hui, il me faut retourner sur l'interface plus tard dans la journée (le plus tôt possible) pour vérifier si le chef maréchal a finalement accepté l'offre et lancer les offres pour les maréchaux. Or, pendant la journée, je suis au boulot et je n'ai pas à aller sur un jeu internet pendant mes heures de travail. Là je le fais parce que je suis toute seule au bureau, la secrétaire a terminé sa journée et est partie... mais si je me fais prendre, ça pourrait me coûter mon emploi. Et si j'attends mon retour à la maison pour poster les offres, il est minuit en France, donc beaucoup trop tard pour poster des offres d'emploi.

Il ne peut en aucun cas être question que je mette mon emploi irl en danger pour répondre aux exigences d'un jeu.

Alors il va falloir que vous trouviez quelqu'un d'autre pour remplacer Floryne, quelqu'un qui soit en France ou qui ne soit pas soumis à un horaire restrictif comme le mien.
Revenir en haut Aller en bas
xyphos

xyphos


Masculin Nombre de messages : 103
Village de residence : Orthez
Date d'inscription : 27/04/2008

[Notes personnelles] Organisation du travail Empty
MessageSujet: Re: [Notes personnelles] Organisation du travail   [Notes personnelles] Organisation du travail I_icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 0:08

Je me propose pour vous remplacée si personne d’autre ne veut le faire
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Masculin Nombre de messages : 2280
Village de residence : Castel de Pau
Date d'inscription : 18/04/2008

[Notes personnelles] Organisation du travail Empty
MessageSujet: Re: [Notes personnelles] Organisation du travail   [Notes personnelles] Organisation du travail I_icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 0:16

Hem, le poste de PRévot est quelque chose de vraiment "sensible" alors je préfère que cela soit des gens en qui j'ai vraiment confiance. Ce qui n'est pas encore votre cas.
Revenir en haut Aller en bas
xyphos

xyphos


Masculin Nombre de messages : 103
Village de residence : Orthez
Date d'inscription : 27/04/2008

[Notes personnelles] Organisation du travail Empty
MessageSujet: Re: [Notes personnelles] Organisation du travail   [Notes personnelles] Organisation du travail I_icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 0:32

Et bien cher Comte, Votre Grandeur, je suis soldat à l'armée, j'ai fait la guerre à vos côtés, vous savez donc mes capacités de soldat
et donc je connais fort bien la Police, je vous prouverais que je suis capable à ce poste ci
et c'est juste pour un remplacement
Je vous promet que si je ne suis point capable, je démissionnerais en gage de mon incapacité
cela vous serais un gage de confiance Votre Grandeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Masculin Nombre de messages : 2280
Village de residence : Castel de Pau
Date d'inscription : 18/04/2008

[Notes personnelles] Organisation du travail Empty
MessageSujet: Re: [Notes personnelles] Organisation du travail   [Notes personnelles] Organisation du travail I_icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 0:47

Hem, la moindre erreur coute impitoyablement cher. Et de toute facon, Arielle fait tres bien le travail, je ne vois pas pourquoi tu veux la changer?
Revenir en haut Aller en bas
xyphos

xyphos


Masculin Nombre de messages : 103
Village de residence : Orthez
Date d'inscription : 27/04/2008

[Notes personnelles] Organisation du travail Empty
MessageSujet: Re: [Notes personnelles] Organisation du travail   [Notes personnelles] Organisation du travail I_icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 1:02

cher Comte, dame dit qu'elle ne peut continuer
C'est pour cela que je me propose de la remplacer Votre Grandeur

J'ai les compétences pour cela et je sais comment m'occuper de cela.
Je vous ai fait une proposition désormais c'est à vous de décidez

Je suis à votre disposition pour le Poste
Sinon que me proposez vous Votre Grandeur?
Revenir en haut Aller en bas
Arielle_de_Siorac

Arielle_de_Siorac


Féminin Nombre de messages : 1844
Village de residence : Orthez
Statut social (lvl) : voie de l'État
Date d'inscription : 18/04/2008

[Notes personnelles] Organisation du travail Empty
MessageSujet: Re: [Notes personnelles] Organisation du travail   [Notes personnelles] Organisation du travail I_icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 1:33

Juliano Di Juliani a écrit:
Hem, la moindre erreur coute impitoyablement cher. Et de toute facon, Arielle fait tres bien le travail, je ne vois pas pourquoi tu veux la changer?

Mon cher Juju, as-tu lu ce que j'ai écrit plus haut? Je refuse de mettre mon emploi irl en danger pour un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Arielle_de_Siorac

Arielle_de_Siorac


Féminin Nombre de messages : 1844
Village de residence : Orthez
Statut social (lvl) : voie de l'État
Date d'inscription : 18/04/2008

[Notes personnelles] Organisation du travail Empty
MessageSujet: Re: [Notes personnelles] Organisation du travail   [Notes personnelles] Organisation du travail I_icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 2:41

Reçu ce soir:

Citation :
Expéditeur : Alberius de Niscemi
Date d'envoi : 2008-07-28 16:43:10


Bonjour Dame Arielle_de_Siorac,

pourrais-je abuser de votre temps, pour ma filleule qui se nomme Dragonia Niveau 1, elle était en voyage avec son amour de jeunesse, ils viennent se retrouver, il n'y a pas trés longtemps et ne voilà t'il pas qu'il traverse la provence et qu'elle se retrouve accusée de haute trahison, alors qu'ils voyageaient tranquillement, donc j'abuse de votre précieux temps pour savoir quoi faire dans ce genre de conflit entre des gens paisible et simple et des brigands.

cordialement

Votre chef douanier

Heuuu... Ylanis, tu as des conseils pour cette jeune femme? Blondeur, tu peux voir avec la Provence les raisons évoquées pour justifier ce procès? Attention à ne pas trop pousser non plus, Dragonia n'est pas Béarnaise, elle est Languedocienne et donc ce ne sont pas vraiment nos oignons.

Citation :
Expéditeur : Jasdes
Date d'envoi : 2008-07-28 22:54:23


Madame la Prévôt des Maréchaux,

Je vous envoie cette lettre car j'ai été cette nuit racketté par un homme vêtu de noir, portant épée et bouclier, ainsi qu'une ceinture beige.

Je peux vous en dessiner un portrait : http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=jimm

Vous apprenant que ce dernier a dérobé à un garde episcopal que je suis son nécessaire pour partir en mission. J'avais sur moi l'équivalent de 195 écus - de quoi m'acheter du pain.

Ne sachant trop à qui m'adresser, j'ose espérer que ma requête fera l'objet d'une enquête et que justice soit rendue. Je vous en serais très reconnaissant.

Maximus Sylvia Jasdes,
Garde Episcopal,
Citoyen de Saint-Betrand de Comminges.

Ceci concerne notre procureur. Kylle?

Citation :
Expéditeur : Thomus88 de Carnelle
Date d'envoi : 2008-07-29 00:52:40


Dame Arielle,

Le bonjour de part cette missive, qui est juste pour vous prévenir en tant que Prévot, mais aussi en tant que personne que j'apprécie.
De Tarbes, je pars demain soir, les dames Katou, Ingénue et Demoiselle M.Yseult m'accompagnent jusque Mauléon, nous passerons bien evidemment par Orthez, j'espere vous y voir avec grand plaisir.

Sincèrement

Thomus

Juste pour info, il n'y a pas d'autorisation de passage à délivrer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arielle_de_Siorac

Arielle_de_Siorac


Féminin Nombre de messages : 1844
Village de residence : Orthez
Statut social (lvl) : voie de l'État
Date d'inscription : 18/04/2008

[Notes personnelles] Organisation du travail Empty
MessageSujet: Re: [Notes personnelles] Organisation du travail   [Notes personnelles] Organisation du travail I_icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 4:24

Le remplacement de Jean_de_bretagne était déjà prévu, c'est Kyllie qui va s'en charger.

Candidature de M.yseult acceptée, lettre envoyée.

Feignant m'a expliqué qu'on pouvait envoyer des maréchaux sur un noeud en dehors d'une ville (merci mon cher Very Happy je savais pas du tout) mais il va s'occuper du noeud entre Lourdes et Jaca, avec l'autorisation de Kenronte, le nouveau duc d'Aragon, avec qui j'ai eu une réunion improvisée entre lui, moi, Feignant et Jesus, le Capitaine d'Aragon.

Kamus a pris note de ma remarque sur le salaire impayé d'un des maréchaux, dimanche, et il va faire le tour pour trouver qui n'a pas reçu sa paie.
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Masculin Nombre de messages : 2280
Village de residence : Castel de Pau
Date d'inscription : 18/04/2008

[Notes personnelles] Organisation du travail Empty
MessageSujet: Re: [Notes personnelles] Organisation du travail   [Notes personnelles] Organisation du travail I_icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 9:56

Oui et grace a Morphée ont a trouvés une solution a cela.
Revenir en haut Aller en bas
Arielle_de_Siorac

Arielle_de_Siorac


Féminin Nombre de messages : 1844
Village de residence : Orthez
Statut social (lvl) : voie de l'État
Date d'inscription : 18/04/2008

[Notes personnelles] Organisation du travail Empty
MessageSujet: Re: [Notes personnelles] Organisation du travail   [Notes personnelles] Organisation du travail I_icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 14:36

Je sais, je lui ai parlé hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
feignant

feignant


Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 36
Village de residence : Mimizan
Statut social (lvl) : niveau 3 étudiant voie de l'armée
Date d'inscription : 20/04/2008

[Notes personnelles] Organisation du travail Empty
MessageSujet: Re: [Notes personnelles] Organisation du travail   [Notes personnelles] Organisation du travail I_icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 18:10

Le problème de brigands entre Jaca et Lourdes, je m'en occupe. En plus, on a fait du bon boulot diplomatique avec l'Aragon la ^^
Revenir en haut Aller en bas
feignant

feignant


Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 36
Village de residence : Mimizan
Statut social (lvl) : niveau 3 étudiant voie de l'armée
Date d'inscription : 20/04/2008

[Notes personnelles] Organisation du travail Empty
MessageSujet: Re: [Notes personnelles] Organisation du travail   [Notes personnelles] Organisation du travail I_icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 8:56

30/07
message de bienvenu envoyé à m.yseult.

mise à jour des effectifs de la prévoté (ajout de m.yseult et des remplaçants):
https://chateau-pau.forumactif.com/la-marechaussee-f23/effectifs-de-la-marechaussee-t717.htm
https://chateau-pau.forumactif.com/la-prevote-f20/les-effectifs-de-la-prevote-t91.htm

mise à jour de la solde du chef maréchal (19 écus au lieu de 18 écus avant):
https://chateau-pau.forumactif.com/la-marechaussee-f23/le-travail-du-chef-marechal-t274.htm#1679
Revenir en haut Aller en bas
Arielle_de_Siorac

Arielle_de_Siorac


Féminin Nombre de messages : 1844
Village de residence : Orthez
Statut social (lvl) : voie de l'État
Date d'inscription : 18/04/2008

[Notes personnelles] Organisation du travail Empty
MessageSujet: Re: [Notes personnelles] Organisation du travail   [Notes personnelles] Organisation du travail I_icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 14:39

Une tentative de révolte a eu lieu à Tarbes. Personne n'a été reconnu.
Revenir en haut Aller en bas
feignant

feignant


Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 36
Village de residence : Mimizan
Statut social (lvl) : niveau 3 étudiant voie de l'armée
Date d'inscription : 20/04/2008

[Notes personnelles] Organisation du travail Empty
MessageSujet: Re: [Notes personnelles] Organisation du travail   [Notes personnelles] Organisation du travail I_icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 16:45

Quelqu'un a été reconnu par la maréchale Laura62: joe307.
Petitefleur vient de me dire que c'est le douanier remplaçant de Tarbes.. elle a prévenu le lieutenant de police franck78 pour qu'il instruise l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
feignant

feignant


Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 36
Village de residence : Mimizan
Statut social (lvl) : niveau 3 étudiant voie de l'armée
Date d'inscription : 20/04/2008

[Notes personnelles] Organisation du travail Empty
MessageSujet: Re: [Notes personnelles] Organisation du travail   [Notes personnelles] Organisation du travail I_icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 21:54

Vive les bugs:
j'ai 4 maréchaux (+ le chef maréchal) à Mauléon alors que j'ai déposé que 2 embauches..

Je peux dissoudre le groupe et le refaire mais vu l'heure c'est même pas sur que le chef maréchal prenne l'offre.
Même si Mauléon ne craint pas grand chose, esque ça serait pas clean pour les maréchaux de dissoudre le groupe ? sachant qu'ils seront pas payé.

Edit: hum nan tant pis, je rajouterai les dépenses supplémentaires sur ma paye ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arielle_de_Siorac

Arielle_de_Siorac


Féminin Nombre de messages : 1844
Village de residence : Orthez
Statut social (lvl) : voie de l'État
Date d'inscription : 18/04/2008

[Notes personnelles] Organisation du travail Empty
MessageSujet: Re: [Notes personnelles] Organisation du travail   [Notes personnelles] Organisation du travail I_icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 23:16

Ouais ça m'a fait ça aussi avant-hier, j'avais posté trois offres dans une ville, j'en ai récolté quatre. Je me suis dit tant pis, on sera simplement mieux protégés. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Notes personnelles] Organisation du travail Empty
MessageSujet: Re: [Notes personnelles] Organisation du travail   [Notes personnelles] Organisation du travail I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Notes personnelles] Organisation du travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Archives ] Travail sur le Code Militaire des Lames - travail et modifications
» Notes pour le greffier
» Le travail du Conseiller aux maires
» Organisation salle coutumier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castèth de Pau :: Archives du Château :: Archives publiques des conseils comtaux :: 2eme conseil, Di Juliani (17 juillet - 15 septembre 1456)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser