Castèth de Pau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castèth de Pau

Capitala deu Comtat de Bearn
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le Prestige de la province

Aller en bas 
+17
Acar
Lucasd
lonia
wilou61
Eugénie de Varenne
Geoffroy d'Harlegnan
Telya d'Harlegnan
altea
clemence
Erel de Dénéré
dancetaria
Fleur.
sepro
Varden
Améliane
Chloé de Chesnais
Admin
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Varden

Varden


Nombre de messages : 5700
Village de residence : Mauleon
Date d'inscription : 18/04/2008

Le Prestige de la province - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Prestige de la province   Le Prestige de la province - Page 4 I_icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 17:35

Les sondages plus que positifs sur la politique du Comté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eugénie de Varenne

Eugénie de Varenne


Nombre de messages : 6382
Village de residence : Tarbes
Date d'inscription : 18/06/2008

Le Prestige de la province - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Prestige de la province   Le Prestige de la province - Page 4 I_icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 17:37

On est à 2.83, avant les sondages, 2.45.
On a pris presque une demi étoile grave aux sondages, on est pas loin du bout.^^
Revenir en haut Aller en bas
Acar




Masculin Nombre de messages : 2499
Village de residence : Lourdes
Statut social (lvl) : Niveau 3 Armée
Date d'inscription : 10/07/2008

Le Prestige de la province - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Prestige de la province   Le Prestige de la province - Page 4 I_icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 20:26

Voila bien bonne nouvelle, en effet !
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Juge
Paddy


Masculin Nombre de messages : 7250
Village de residence : Lourdes et Pau
Statut social (lvl) : Niveau 4
Date d'inscription : 23/04/2008

Le Prestige de la province - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Prestige de la province   Le Prestige de la province - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 8:57

Citation :
Sondage du 2009-09-08

Question : "Les autorités de votre Comté ou Duché vous demandent d'avoir l'amabilité de bien vouloir donner en toute liberté votre opinion sur la proposition suivante : La politique de sécurité et de justice menée par votre Comté/Duché est bonne."
Tout à fait d'accord : 16.9%
Plutôt d'accord : 27.3%
Plutôt en désaccord : 5.2%
Tout à fait en désaccord : 7.8%
Sans opinion : 42.9%

(Non-réponses : 6.1%)

Sondage réalisé auprès d'un échantillon de 82 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Chriskhan de Huy

Chriskhan de Huy


Masculin Nombre de messages : 1084
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Niveau 3
Date d'inscription : 30/11/2012

Le Prestige de la province - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Prestige de la province   Le Prestige de la province - Page 4 I_icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 20:17

Cela n'a rien à voir avec vos posts mais cela m'énerve et donc je vais dire ce que je pense... Si si !

Je ne sais pas qui est l'admin du site mais à lui, ou elle, pareil, je trouve que cela fait très négligé les deux boutons qui manquent !
Accueil et mp.
Un il y a quelques semaines, deux maintenant ! Bientôt on aura vraiment l'impression de vivre dans des ruines....

Remuez-vous ou passer la main si cela ne vous tracasse plus.
L’efficacité, présente encore que, est une chose mais pour un jeune qui vient, cela fait "désordre" et "moyennement capable""

Pour cette grandeur du Bearn dont on peut être fier, si on s'en occupe vraiment. Deux clics en gros et on retrouve du look.

A vous lire !



Revenir en haut Aller en bas
Lucasd

Lucasd


Masculin Nombre de messages : 5328
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : 4 - Etat -
Date d'inscription : 02/06/2009

Le Prestige de la province - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Prestige de la province   Le Prestige de la province - Page 4 I_icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 20:35

[HRP] C'est quoi ce mélange à deux balles ?

Post/bouton et grandeur du Béarn ?????????? Rolling Eyes mon dieu .....

En plus dans une rubrique qui n'a rien à voir puisque se rapportant au "prestige" IG du Béarn et qui date de plus de 3 ans Very Happy

Un beau Hors Sujet que l'on pourrait presque garder pour les "perles" du forum

De plus on a vraiment l'impression de lire un rapport d'inspecteur des travaux finis nommé Mr Parfait !

Mais il est vrai que si vous avez du temps à perdre pour interpeller les gens sur ce genre de peccadille, les admins de ce forum devraient vous laisser la main afin que vous puissiez gérer cela de main de maitre...

[/HRP]

Revenir en haut Aller en bas
Chriskhan de Huy

Chriskhan de Huy


Masculin Nombre de messages : 1084
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Niveau 3
Date d'inscription : 30/11/2012

Le Prestige de la province - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Prestige de la province   Le Prestige de la province - Page 4 I_icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 16:26

Je trouve ton discours bien dur, voire désobligeant, pour un message qui se voulait être constructeur ! Nouveau participant à ce forum, je proposais juste de parfaire...

Ma remarque, je ne savais pas bien où la glisser.
Si tu es Admin et qu'elle te gêne, tant pis pour toi.
Si tu es Admin, corrige !

Si tu ne l'est pas, ferme ton bec ! Je n'ai que faire de tes remarques ! Surtout HRP !
Revenir en haut Aller en bas
Lucasd

Lucasd


Masculin Nombre de messages : 5328
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : 4 - Etat -
Date d'inscription : 02/06/2009

Le Prestige de la province - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Prestige de la province   Le Prestige de la province - Page 4 I_icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 19:18

[HRP]

Ce n'est pas moi qui ai débuté le HRP mais bien vous, donc arretez de faire votre caliméro ! Qu'est donc RP des termes tels que "admin" "site" "post" "clic" "bouton", Vous captez la différence entre RP et HRP là non ?

Vous me dites désobligeant et vous qualifiez vous de constructeur ? Rolling Eyes Non mais sérieusement vous vous êtes lu ? Vous remettez en cause le sérieux des admin et leur compétences à travailler, mais oui oui c'est tout à fait constructif et nullement désobligeant à leur encontre. Bref vos notions de valeurs semblent quelques peu erronées.

Quant à ne pas savoir ou glisser la "gentille remarque fort constructive", vous montez au créneau pour dénoncer les manquement des admins mais quand il s'agit de vous, vous ne vous fatiguez même pas à chercher un sujet correspondant à votre demande et postez là ou il semble y avoir un lointain point de similitude.

Si vous vous étiez vraiment un tant soit peu donné la peine vous auriez vu en page d'acceuil du forum en 2e place le theme
Citation :
Salle HRP
Un soucis avec le forum ? Vous devez recevoir des clés pour votre bureau ? Vous avez besoin d'aménager de nouvelles salles ? Faites votre demande ici !

Allez je vais être charitable et avoir pitié de votre fatigue à chercher, c'est là Laughing

Sujet: Re: [HRP] Administration : Accès, création de salle,...
https://chateau-pau.forumactif.com/t6055p300-hrp-administration-acces-creation-de-salle

Et si vous ne supportez pas les remarques n'en faites pas aux autres, ca sera plus simple pour vous........................
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
valdez




Nombre de messages : 48
Village de residence : tarbes
Date d'inscription : 11/06/2012

Le Prestige de la province - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Prestige de la province   Le Prestige de la province - Page 4 I_icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 14:10



monsieur "je sais tout" devient de plus en plus insupportable de suffisance pompeuse

on dirait qu'il cherche à décourager les nouveaux en les noyant dans le flot de toute sa science inutile , de ses certitudes pitoyables stygmatisees par des remarques à l'emporte pièce

comme s'il essayait , par l'importance qu'il se donne ici de gommer le manque de celle-ci qu'il pourrait avoir dans une autre vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Azilize

Azilize


Féminin Nombre de messages : 12286
Village de residence : Lourdes
Statut social (lvl) : Erudite voie de l'etat
Date d'inscription : 11/07/2008

Le Prestige de la province - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Prestige de la province   Le Prestige de la province - Page 4 I_icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 20:20

Tsssss on se calme.

Les boutons je ne sais pas faire et je ne suis pas la propriétaire de ce forum. Celui ci ne passe plus depuis des lustres. De plus il est probable que progressivement tout vas dans un temps plus ou moins lointain, passer sur le forum 2.

Comme il faut que tout ça s'arrête, je vais fermer ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Prestige de la province - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Prestige de la province   Le Prestige de la province - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Prestige de la province
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Guide du prestige
» Prestige : sondage d'opinion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castèth de Pau :: Entrée du Château :: Hall d'Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser