Castèth de Pau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castèth de Pau

Capitala deu Comtat de Bearn
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Absences de conseillers

Aller en bas 
+11
ylanis
Morphée von Frayner
oedipe
Godefroy III de Ventoux
Garath de Rivien
Chloé de Chesnais
Sélène
Admin
Navigius
Floryne de Loisel
Arielle_de_Siorac
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Absences de conseillers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absences de conseillers   Absences de conseillers - Page 9 I_icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 22:35

Bon ben à mon tour je vais laisser ma place, merci à tous pour ces trois mois passés ici, une très bonne expérience, à renouveller sans doute pour plus tard.
Comme la dit Garath le vieux va partir en retraite Razz , enfin je reste encore là quelques jours si vous avez besoin d'aide (si si vous verrez je suis indispensable tongue ) je pars en retraite que la semaine prochaine, je ne sais encore quel jour, d'ici là je vais partir en promenade (bien accompagné *sifflotte*) dans le comté.
Bon courage aux 12 nouveaux élus et continuez de faire prosperer le Béarn, la vieille garde sera là pour y veiller Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Arielle_de_Siorac

Arielle_de_Siorac


Féminin Nombre de messages : 1844
Village de residence : Orthez
Statut social (lvl) : voie de l'État
Date d'inscription : 18/04/2008

Absences de conseillers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absences de conseillers   Absences de conseillers - Page 9 I_icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 22:39

Merci pour tout, Arroman, et profites-en bien pour te reposer, tu l'as largement mérité!

Au plaisir de travailler à nouveau avec toi un jour. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Floryne de Loisel
Doyenne
Floryne de Loisel


Féminin Nombre de messages : 2348
Village de residence : Quelque part .....
Statut social (lvl) : Niv3
Date d'inscription : 18/04/2008

Absences de conseillers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absences de conseillers   Absences de conseillers - Page 9 I_icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 22:41

Bonne retraite, j'ai apprécié de bosser avec toi aussi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Garath de Rivien

Garath de Rivien


Masculin Nombre de messages : 3641
Age : 43
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Seigneur de Sauveterre en Béarn
Date d'inscription : 19/04/2008

Absences de conseillers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absences de conseillers   Absences de conseillers - Page 9 I_icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 23:28

Arrete de fricoter avec ma fille Arro tu m'a pas demandé ma permission Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences de conseillers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absences de conseillers   Absences de conseillers - Page 9 I_icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 23:30

Embarassed j'allais quand même pas la laisser voyager seule Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Garath de Rivien

Garath de Rivien


Masculin Nombre de messages : 3641
Age : 43
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Seigneur de Sauveterre en Béarn
Date d'inscription : 19/04/2008

Absences de conseillers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absences de conseillers   Absences de conseillers - Page 9 I_icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 23:31

Fallait venir me demander la permission Evil or Very Mad j'vous l'dit va y avoir du sport Twisted Evil Faut toujours demander son accord au patriarche de la famille
Revenir en haut Aller en bas
Morphée von Frayner

Morphée von Frayner


Féminin Nombre de messages : 1458
Village de residence : Orthez
Statut social (lvl) : niveau3: voie état
Date d'inscription : 22/04/2008

Absences de conseillers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absences de conseillers   Absences de conseillers - Page 9 I_icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 23:36

Repose toi bien Arroman, et tu connais ma mésange hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences de conseillers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absences de conseillers   Absences de conseillers - Page 9 I_icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 23:41

Ben voilà on veut rendre service et voilà où ca mène pale

S'approche du patriarche, met un genou à terre le regardant

Monsieur, veuillez m'excuser, je n'avais pas jugé necessaire votre accord, en vue qu'il ne s'agit que d'un simple voyage.

Regard le plus sérieux possible.

Je vous demande donc l'autorisation d'accompagner votre fille en voyage, j'assurerai ainsi sa sécurité. Il ne s'agit nullement de fricoter... juste de euh... de veiller qu'il ne lui arrive rien de facheux. Vous ne voudriez tout de même pas laisser votre fille voyager seule?

Le regardant suppliant et espérant qu'il dise oui sinon ca risque d'être ennuyant vu que c'est déjà prévu tongue
Revenir en haut Aller en bas
Garath de Rivien

Garath de Rivien


Masculin Nombre de messages : 3641
Age : 43
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Seigneur de Sauveterre en Béarn
Date d'inscription : 19/04/2008

Absences de conseillers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absences de conseillers   Absences de conseillers - Page 9 I_icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 23:43

Accordé tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences de conseillers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absences de conseillers   Absences de conseillers - Page 9 I_icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 23:47

Oui morphée, à part quand je serais en retraite sinon je serais toujours disponible Very Happy

Regard vers le patriarche

Merci Messire, vous êtes bien aimable.

Grand sourire de soulagement, se relève et s'incline avant de se retirer
Revenir en haut Aller en bas
Ursaff

Ursaff


Masculin Nombre de messages : 453
Village de residence : Orthez
Statut social (lvl) : Etudiant en voie de l'armée
Date d'inscription : 22/04/2008

Absences de conseillers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absences de conseillers   Absences de conseillers - Page 9 I_icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 2:31

Bon commençons par le programme d'ici.

Je serais absent, comme annoncé durant la campagne du samedi 26 juillet au dimanche 3 août. Peut être moins.
Je vais peux être prendre un Ursaff Sitter, à voir...

Ensuite j'attends des confirmations dans la semaine qui vient mais, Je déménage le week-end du 9 août. J'espère retrouver une connexion rapidement (4-5 jours probablement.)
Et déménagement de mon laboratoire ( je fais de la science IRL ^^) la semaine qui suit, et là pour le coup je sais que j'aurais pas de net pendant 15 jours minimum !
Ce qui implique que je ne pourrais me connecter du 9 au 14 à coup sûr. En journée, c'est sûr que c'est mort jusqu'au 25.

Voili, pour mon chez moi étant donné que j'emménage en coloc avec un informaticien incapable de se passer du net, ça devrait aller vite Wink Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Floryne de Loisel
Doyenne
Floryne de Loisel


Féminin Nombre de messages : 2348
Village de residence : Quelque part .....
Statut social (lvl) : Niv3
Date d'inscription : 18/04/2008

Absences de conseillers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absences de conseillers   Absences de conseillers - Page 9 I_icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 8:56

Floryne de Loisel a écrit:
au fait je serais absente du 26 juillet au 10 août inclus.


Je remets au gout du jour car c'est toujours d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
Navigius

Navigius


Nombre de messages : 457
Village de residence : Montélimar, Lyonnais et Dauphiné
Date d'inscription : 18/04/2008

Absences de conseillers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absences de conseillers   Absences de conseillers - Page 9 I_icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 19:06

Je me permets un tout petit mot très simple. Je trouves qu'il aurait été pertinent, advenant des vacances de deux semaine, ce qui représente quand même 25% du mandat, d'avoir sauter un tour aux élections pour laisser place aux gens qui étaient disponibles à plein temps. Je ne veux blâmer personne, mais j'espère que ces vacances seront compensées par une activité débordante dans les autres semaines, car sans vous... on s'ennuie ici Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ursaff

Ursaff


Masculin Nombre de messages : 453
Village de residence : Orthez
Statut social (lvl) : Etudiant en voie de l'armée
Date d'inscription : 22/04/2008

Absences de conseillers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absences de conseillers   Absences de conseillers - Page 9 I_icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 19:58

Modif, le déménagement de mon labo est a priori repoussé en septembre ! C'est pas gagné encore je vous le dis ! Pour info au départ c'était en janvier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Floryne de Loisel
Doyenne
Floryne de Loisel


Féminin Nombre de messages : 2348
Village de residence : Quelque part .....
Statut social (lvl) : Niv3
Date d'inscription : 18/04/2008

Absences de conseillers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absences de conseillers   Absences de conseillers - Page 9 I_icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 23:07

Navigius, désolée mais je ne vois pas pourquoi. je bosse suffisamment dans le conseil pour me permettre de m'absenter 15 jours sur 2 mois de mandat sans me prendre ce genre de réflexion.
Alors ton petit mot pertinent tu peux le garder pour toi merci.
Revenir en haut Aller en bas
Navigius

Navigius


Nombre de messages : 457
Village de residence : Montélimar, Lyonnais et Dauphiné
Date d'inscription : 18/04/2008

Absences de conseillers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absences de conseillers   Absences de conseillers - Page 9 I_icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 23:37

Tant d'acrimonie pour un si simple commentaire...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé de Chesnais

Chloé de Chesnais


Féminin Nombre de messages : 1339
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Niveau 2
Date d'inscription : 18/04/2008

Absences de conseillers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absences de conseillers   Absences de conseillers - Page 9 I_icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 23:51

Je plussois Messire l'évêque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences de conseillers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absences de conseillers   Absences de conseillers - Page 9 I_icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 23:52

Pour ma part, je serai absent du 1 au 11 août inclus.

Pour les horaires de connexion, pas avant 21h00 heures françaises, donc pas la peine de vous énerver si vous ne me voyez pas avant. Sauf la semaine qui arrive où je suis en vacances à la maison, ce qui me permettra quelques connexions en journée.
Revenir en haut Aller en bas
Arielle_de_Siorac

Arielle_de_Siorac


Féminin Nombre de messages : 1844
Village de residence : Orthez
Statut social (lvl) : voie de l'État
Date d'inscription : 18/04/2008

Absences de conseillers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absences de conseillers   Absences de conseillers - Page 9 I_icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 0:01

Même si je comprends la primauté de la vie IRL et le besoin de prendre congé (moi aussi, j'aimerais prendre une retraite, mais je ne peux pas), je ressens également un petit malaise à l'idée que des Conseillers se présentent à des élections en sachant à l'avance qu'ils partiront pour une période significative.

Floryne, ne le prends pas mal, on sait tous que tu travailles énormément et que ton apport à ce Conseil est précieux. Ceci n'est qu'un commentaire général sur toutes les absences qu'on a dans ce Conseil et qui, accumulées, finissent par devenir un vrai casse-tête pour ceux qui restent.

C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Floryne de Loisel
Doyenne
Floryne de Loisel


Féminin Nombre de messages : 2348
Village de residence : Quelque part .....
Statut social (lvl) : Niv3
Date d'inscription : 18/04/2008

Absences de conseillers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absences de conseillers   Absences de conseillers - Page 9 I_icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 1:55

Navigius a écrit:
Tant d'acrimonie pour un si simple commentaire...

commentaire de trop et inapproprié

Et Arielle, Juju était parfaitement au courant.
Vous aussi d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Arielle_de_Siorac

Arielle_de_Siorac


Féminin Nombre de messages : 1844
Village de residence : Orthez
Statut social (lvl) : voie de l'État
Date d'inscription : 18/04/2008

Absences de conseillers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absences de conseillers   Absences de conseillers - Page 9 I_icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 2:02

Oui, je n'ai fait qu'exprimer un sentiment. Maintenant, le sujet est clos.
Revenir en haut Aller en bas
ylanis

ylanis


Masculin Nombre de messages : 1323
Age : 47
Village de residence : Lourdes
Date d'inscription : 21/04/2008

Absences de conseillers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absences de conseillers   Absences de conseillers - Page 9 I_icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 1:52

Ursaff a écrit:
Bon commençons par le programme d'ici.

Je serais absent, comme annoncé durant la campagne du samedi 26 juillet au dimanche 3 août. Peut être moins.
Je vais peux être prendre un Ursaff Sitter, à voir...

Ensuite j'attends des confirmations dans la semaine qui vient mais, Je déménage le week-end du 9 août. J'espère retrouver une connexion rapidement (4-5 jours probablement.)
Et déménagement de mon laboratoire ( je fais de la science IRL ^^) la semaine qui suit, et là pour le coup je sais que j'aurais pas de net pendant 15 jours minimum !
Ce qui implique que je ne pourrais me connecter du 9 au 14 à coup sûr. En journée, c'est sûr que c'est mort jusqu'au 25.

Voili, pour mon chez moi étant donné que j'emménage en coloc avec un informaticien incapable de se passer du net, ça devrait aller vite Wink Je vous tiens au courant.

Pour les absences, pense à les re-signaler juste avant, cela permettra qu'on mette un procureur IG durant l'absence.
Revenir en haut Aller en bas
Floryne de Loisel
Doyenne
Floryne de Loisel


Féminin Nombre de messages : 2348
Village de residence : Quelque part .....
Statut social (lvl) : Niv3
Date d'inscription : 18/04/2008

Absences de conseillers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absences de conseillers   Absences de conseillers - Page 9 I_icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 12:06

Pourquoi n'a t-on plus accès à l'état major alors qu'aucune décision du conseil n'a été prise à ce sujet ???
Revenir en haut Aller en bas
Garath de Rivien

Garath de Rivien


Masculin Nombre de messages : 3641
Age : 43
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Seigneur de Sauveterre en Béarn
Date d'inscription : 19/04/2008

Absences de conseillers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absences de conseillers   Absences de conseillers - Page 9 I_icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 12:09

Pour ma part ça m'arrangerais d'y avoir accès étant capitaine d'une des deux armées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Masculin Nombre de messages : 2280
Village de residence : Castel de Pau
Date d'inscription : 18/04/2008

Absences de conseillers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absences de conseillers   Absences de conseillers - Page 9 I_icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 13:05

j'y suis pour rien.

Je regarde ca dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences de conseillers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absences de conseillers   Absences de conseillers - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences de conseillers
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voeux des conseillers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castèth de Pau :: Archives du Château :: Archives publiques des conseils comtaux :: 2eme conseil, Di Juliani (17 juillet - 15 septembre 1456)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser