Castèth de Pau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castèth de Pau

Capitala deu Comtat de Bearn
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ca rale en gargote

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Floryne de Loisel
Doyenne
Floryne de Loisel


Féminin Nombre de messages : 2348
Village de residence : Quelque part .....
Statut social (lvl) : Niv3
Date d'inscription : 18/04/2008

Ca rale en gargote Empty
MessageSujet: Ca rale en gargote   Ca rale en gargote I_icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 21:36

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=237303&sid=ds0XCVn8P6Ru4pL1ND68lNPLv

C'est quoi ça ? Garath et Cholé c'est pour vous ça, surtout Garath. Il faut expliquer les poissons achetés à la Gascigne et c'est quoi cette histoire de pelotes de laine ?
Autre chose : qu'est-ce que les maires ont proposés comme solutions pour l'économie interne qui a été refusé ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloé de Chesnais

Chloé de Chesnais


Féminin Nombre de messages : 1339
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Niveau 2
Date d'inscription : 18/04/2008

Ca rale en gargote Empty
MessageSujet: Re: Ca rale en gargote   Ca rale en gargote I_icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 22:39

Je suis pas au courant des achats que fais Garath, il ne m'en parle pas, je suis juste là pour faire les mandats !
Revenir en haut Aller en bas
Garath de Rivien

Garath de Rivien


Masculin Nombre de messages : 3641
Age : 43
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Seigneur de Sauveterre en Béarn
Date d'inscription : 19/04/2008

Ca rale en gargote Empty
MessageSujet: Re: Ca rale en gargote   Ca rale en gargote I_icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 19:48

Y'a pas eu de pelotes à 5 écus d'une part , et ça je l'avais deja expliqué mais ils entendent ce qui les arrangent et pour les poissons aussi d'ailleurs , je ne m'abaisserais pas à aller expliquer à nouveau le travail d'un CaC sur la gargote pour le plaisir de ces messieurs dames.
Et les maires n'ont rien proposé du tout on discute depuis quelques semaines deja mais rien n'a été proposé de tangible ou de d'établi. Encore une fois ils disent e qui les arrangent mais bon c'est ça la politique et comme moi si j'y vais je vais foutre un bordel du diable je préfère laisser couler ou va y avoir des meurtres.
Revenir en haut Aller en bas
DameBlondeur

DameBlondeur


Nombre de messages : 721
Village de residence : Tarbes
Date d'inscription : 24/05/2008

Ca rale en gargote Empty
MessageSujet: Re: Ca rale en gargote   Ca rale en gargote I_icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 18:35

Ca râle vraiment là. Il faudrait y aller...
Vu que c'est "économistes" peut-être que tu devrait y aller Chloé, même si tu ne sais pas tout, au moins pour donner ton avis ou autre ou dire tout simplement que tu n'en sais rien.

M'enfin ça se fait pas de ne pas répondre comme ça... Ce n'est que mon avis hein
Revenir en haut Aller en bas
Chloé de Chesnais

Chloé de Chesnais


Féminin Nombre de messages : 1339
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Niveau 2
Date d'inscription : 18/04/2008

Ca rale en gargote Empty
MessageSujet: Re: Ca rale en gargote   Ca rale en gargote I_icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 19:31

J'y vais ce soir (quand bébé fera dodo. Dur dur aujourd'hui) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Floryne de Loisel
Doyenne
Floryne de Loisel


Féminin Nombre de messages : 2348
Village de residence : Quelque part .....
Statut social (lvl) : Niv3
Date d'inscription : 18/04/2008

Ca rale en gargote Empty
MessageSujet: Re: Ca rale en gargote   Ca rale en gargote I_icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 19:40

Bah j'ai posé une question à Manouella et j'ai eu une réponse. Le problème c'est que je ne sais pas quoi dire car j'avoue qu'avec la prévôté je n'ai pas eu le temps de m'occuper de suivre ce qu'il se passait dans la salle des maires.

Donc je ne sais pas si ce qu'elle dit est vrai et franchement, retourner chercher les infos la-bas ça va être casse-tête.

Garath et/ou Cholé, vous qui suivez ça de près, il faudrait répondre tout de même.

(edit : ah mince j'ai posté en même temps que Cholé)
Revenir en haut Aller en bas
Chloé de Chesnais

Chloé de Chesnais


Féminin Nombre de messages : 1339
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Niveau 2
Date d'inscription : 18/04/2008

Ca rale en gargote Empty
MessageSujet: Re: Ca rale en gargote   Ca rale en gargote I_icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 23:50

Je veux bien y mettre du bien et les aider pour les richesses en me creusant le cerveau. Mais j'ai beau me retaper les 4 pages à lire, je vois rien de vraiment concret à part plein de chiffres moi j'ai besoin d'un échange si je veux aboutir à quelque chose.

Et quand je propos, elle me parle des mines. finalement elle s'en tape de son sujet initial non?
Revenir en haut Aller en bas
Floryne de Loisel
Doyenne
Floryne de Loisel


Féminin Nombre de messages : 2348
Village de residence : Quelque part .....
Statut social (lvl) : Niv3
Date d'inscription : 18/04/2008

Ca rale en gargote Empty
MessageSujet: Re: Ca rale en gargote   Ca rale en gargote I_icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 23:56

bah moi je sature aussi je dois dire. Les maires veulent des decrets municipaux à tout va mais ne veulent pas en assumer les conséquences.
je ne réponds pas à Fleur car sinon je vais m'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé de Chesnais

Chloé de Chesnais


Féminin Nombre de messages : 1339
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Niveau 2
Date d'inscription : 18/04/2008

Ca rale en gargote Empty
MessageSujet: Re: Ca rale en gargote   Ca rale en gargote I_icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 0:05

Je reste calme. Misère, le vend du Sud me va mieux, j'arrive a rester calme et gentille. Rolling Eyes

J'ai à nouveau tenter, si elle ne répond pas, je reprendrais la discussion avec les mairies dans la salle des maires. Si elle veut participer tant mieux, si elle veut pas tant pis, on fera sans elle.
Revenir en haut Aller en bas
DameBlondeur

DameBlondeur


Nombre de messages : 721
Village de residence : Tarbes
Date d'inscription : 24/05/2008

Ca rale en gargote Empty
MessageSujet: Re: Ca rale en gargote   Ca rale en gargote I_icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 0:38

Respire Chloé, respire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chloé de Chesnais

Chloé de Chesnais


Féminin Nombre de messages : 1339
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Niveau 2
Date d'inscription : 18/04/2008

Ca rale en gargote Empty
MessageSujet: Re: Ca rale en gargote   Ca rale en gargote I_icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 0:41

Pas de problème. Je trouverais bien LA solution qui les fera revenir sur le sujet et trouver une solution Razz
Revenir en haut Aller en bas
Garath de Rivien

Garath de Rivien


Masculin Nombre de messages : 3641
Age : 43
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Seigneur de Sauveterre en Béarn
Date d'inscription : 19/04/2008

Ca rale en gargote Empty
MessageSujet: Re: Ca rale en gargote   Ca rale en gargote I_icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 20:00

Revez pas pourquoi vous croyez que j'y vais pas parce que de toute façon c'est raler pour raler elle dit qu'elle propose mais elle propose rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
Chloé de Chesnais

Chloé de Chesnais


Féminin Nombre de messages : 1339
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Niveau 2
Date d'inscription : 18/04/2008

Ca rale en gargote Empty
MessageSujet: Re: Ca rale en gargote   Ca rale en gargote I_icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 20:27

J'osais pas le dire....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca rale en gargote Empty
MessageSujet: Re: Ca rale en gargote   Ca rale en gargote I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca rale en gargote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gargote affaire Beldeuch/princess sur Tarbes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castèth de Pau :: Archives du Château :: Archives publiques des conseils comtaux :: 2eme conseil, Di Juliani (17 juillet - 15 septembre 1456)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser