Castèth de Pau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castèth de Pau

Capitala deu Comtat de Bearn
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Départ de Tarbes de Mittys (Schmitt) ce jourd'hui!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
louis6

louis6


Masculin Nombre de messages : 594
Age : 45
Village de residence : lourdes
Statut social (lvl) : maire de Lourdes
Date d'inscription : 15/07/2008

Départ de Tarbes de Mittys (Schmitt) ce jourd'hui!!!!! Empty
MessageSujet: Départ de Tarbes de Mittys (Schmitt) ce jourd'hui!!!!!   Départ de Tarbes de Mittys (Schmitt) ce jourd'hui!!!!! I_icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 3:06

Suite à mes événements reportés sur le rapport en maréchaussée, j'ai remarqué que Mittys avait quitté Tarbes et se trouvait a Lourdes aujourd'hui!!

Citation :
Hier, en chemin, vous avez croisé Misslourdes et Mittys.


Je demande donc aux Messires Feignant et Galessin de partir prestement pour Lourdes, avec une armée, où une attaque avait été prévue pour ces derniers jours!
Ceci nous permettra de prévenir une possible attaque et de la contrer rapidement si elle venait a se produire!

Dame Mitaine se fera un plaisir de vous rejoindre a Lourdes et d'entrer dans l'armée que vous commanderez!

Je vous remercie d'avance pour votre attention!

Louis6 de Montmorency
Chef maréchal de Lourdes et Connétable du Béarn
Revenir en haut Aller en bas
feignant

feignant


Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 36
Village de residence : Mimizan
Statut social (lvl) : niveau 3 étudiant voie de l'armée
Date d'inscription : 20/04/2008

Départ de Tarbes de Mittys (Schmitt) ce jourd'hui!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Départ de Tarbes de Mittys (Schmitt) ce jourd'hui!!!!!   Départ de Tarbes de Mittys (Schmitt) ce jourd'hui!!!!! I_icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 3:23

Je serais à Lourdes demain avec mon armée. La Garnison de Lourdes a été prévenu.
Si ils n'attaquent pas demain, je rentrerai dans la ville, comme ça j'aurais même pas besoin d'intégrer les soldats.
Revenir en haut Aller en bas
Mitaine

Mitaine


Féminin Nombre de messages : 875
Village de residence : Tarbes
Date d'inscription : 23/04/2008

Départ de Tarbes de Mittys (Schmitt) ce jourd'hui!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Départ de Tarbes de Mittys (Schmitt) ce jourd'hui!!!!!   Départ de Tarbes de Mittys (Schmitt) ce jourd'hui!!!!! I_icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 15:37

Je reste à Tarbes alors...
Revenir en haut Aller en bas
feignant

feignant


Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 36
Village de residence : Mimizan
Statut social (lvl) : niveau 3 étudiant voie de l'armée
Date d'inscription : 20/04/2008

Départ de Tarbes de Mittys (Schmitt) ce jourd'hui!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Départ de Tarbes de Mittys (Schmitt) ce jourd'hui!!!!!   Départ de Tarbes de Mittys (Schmitt) ce jourd'hui!!!!! I_icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 16:10

Sauf si vous voulez les poutrer, dans ce cas là, j'intègre du monde et on les empêche de sortir de la ville Wink
Revenir en haut Aller en bas
louis6

louis6


Masculin Nombre de messages : 594
Age : 45
Village de residence : lourdes
Statut social (lvl) : maire de Lourdes
Date d'inscription : 15/07/2008

Départ de Tarbes de Mittys (Schmitt) ce jourd'hui!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Départ de Tarbes de Mittys (Schmitt) ce jourd'hui!!!!!   Départ de Tarbes de Mittys (Schmitt) ce jourd'hui!!!!! I_icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 19:00

Ben disons que de les poutrer me ferait le plus grand plaisir, et pas qu'a moi d'ailleur, mais tant qu'il n'y a pas attaque de la mairie, il n'est pas necessaire de bouger!
J'ai pas envie de perdre mon meilleur capitaine d'armée pour une autre bavure que l'on aurait pu éviter!
Mittys à Lourdes, c'est pas vraiment normal, et son lourd passif ne dit rien qui vaille , surtout aprés les rumeurs d'attaque de la mairie par un groupe d'une 20 taine de personnes dans les jours qui s'annoncent!

Veuillez rester quelques temps a Lourdes,s'il vous plait, j vous remercie pour votre promptitude à vous rendre à Lourdes, messire Feignant, cela téoigne de votre professionnalisme et de votre interet àdéfendre notre Comté.
Revenir en haut Aller en bas
Mitaine

Mitaine


Féminin Nombre de messages : 875
Village de residence : Tarbes
Date d'inscription : 23/04/2008

Départ de Tarbes de Mittys (Schmitt) ce jourd'hui!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Départ de Tarbes de Mittys (Schmitt) ce jourd'hui!!!!!   Départ de Tarbes de Mittys (Schmitt) ce jourd'hui!!!!! I_icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 19:16

J'augmenterai tes maréchaux Louis, jusqu'à ce que l'on soit cetain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
louis6

louis6


Masculin Nombre de messages : 594
Age : 45
Village de residence : lourdes
Statut social (lvl) : maire de Lourdes
Date d'inscription : 15/07/2008

Départ de Tarbes de Mittys (Schmitt) ce jourd'hui!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Départ de Tarbes de Mittys (Schmitt) ce jourd'hui!!!!!   Départ de Tarbes de Mittys (Schmitt) ce jourd'hui!!!!! I_icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 19:25

merci beaucoup, Mitaine, ça aidera déjà à la défense de la mairie en cas d'attaque!
Revenir en haut Aller en bas
Mitaine

Mitaine


Féminin Nombre de messages : 875
Village de residence : Tarbes
Date d'inscription : 23/04/2008

Départ de Tarbes de Mittys (Schmitt) ce jourd'hui!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Départ de Tarbes de Mittys (Schmitt) ce jourd'hui!!!!!   Départ de Tarbes de Mittys (Schmitt) ce jourd'hui!!!!! I_icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 19:32

Mais de rien Louis, c'est normal je crois et c est mon boulot de veiller à votre sécurité
Revenir en haut Aller en bas
feignant

feignant


Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 36
Village de residence : Mimizan
Statut social (lvl) : niveau 3 étudiant voie de l'armée
Date d'inscription : 20/04/2008

Départ de Tarbes de Mittys (Schmitt) ce jourd'hui!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Départ de Tarbes de Mittys (Schmitt) ce jourd'hui!!!!!   Départ de Tarbes de Mittys (Schmitt) ce jourd'hui!!!!! I_icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 23:32

louis6 a écrit:
J'ai pas envie de perdre mon meilleur capitaine d'armée pour une autre bavure que l'on aurait pu éviter!
Chui pas suicidaire non plus Razz

louis6 a écrit:
j vous remercie pour votre promptitude à vous rendre à Lourdes, messire Feignant, cela téoigne de votre professionnalisme et de votre interet àdéfendre notre Comté.
Vous en doutiez ? ^^


Je serai dans les murs de la ville dès demain. Si vous connaissez des niv3 voie de l'armée par contre, je suis preneur, va ma falloir des PA.
Revenir en haut Aller en bas
louis6

louis6


Masculin Nombre de messages : 594
Age : 45
Village de residence : lourdes
Statut social (lvl) : maire de Lourdes
Date d'inscription : 15/07/2008

Départ de Tarbes de Mittys (Schmitt) ce jourd'hui!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Départ de Tarbes de Mittys (Schmitt) ce jourd'hui!!!!!   Départ de Tarbes de Mittys (Schmitt) ce jourd'hui!!!!! I_icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 4:26

Je ne doute jamais, je constate toujours, Messire Feignant; et je constate votre grand professionnalisme en la matiére Wink

Je vais voir pour trouver des niveaux3 avec voix d'étude en armée, et je leur demanderai d'intégrer votre armée pour relever vos P.A, Capitaine!
La maire de Lourdes est au courant et en cherche tout autant de son côté, en espérant que ceux que nous trouverons vous iront!

Merci encore Capitaine Feignant king
Revenir en haut Aller en bas
feignant

feignant


Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 36
Village de residence : Mimizan
Statut social (lvl) : niveau 3 étudiant voie de l'armée
Date d'inscription : 20/04/2008

Départ de Tarbes de Mittys (Schmitt) ce jourd'hui!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Départ de Tarbes de Mittys (Schmitt) ce jourd'hui!!!!!   Départ de Tarbes de Mittys (Schmitt) ce jourd'hui!!!!! I_icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 5:59

Faut pas qu'ils intègrent mon armée pour me donner des PA, il suffit de prendre les offres que je poste, comme pour une embauche de champs.

Et pas la peine de me remercier, c'est mon métier.... et ma passion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Floryne de Loisel
Doyenne
Floryne de Loisel


Féminin Nombre de messages : 2348
Village de residence : Quelque part .....
Statut social (lvl) : Niv3
Date d'inscription : 18/04/2008

Départ de Tarbes de Mittys (Schmitt) ce jourd'hui!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Départ de Tarbes de Mittys (Schmitt) ce jourd'hui!!!!!   Départ de Tarbes de Mittys (Schmitt) ce jourd'hui!!!!! I_icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 13:56

Vous trouverez les niv3 susceptibles de fournir des PA ici
Y'an a pas des masses. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
louis6

louis6


Masculin Nombre de messages : 594
Age : 45
Village de residence : lourdes
Statut social (lvl) : maire de Lourdes
Date d'inscription : 15/07/2008

Départ de Tarbes de Mittys (Schmitt) ce jourd'hui!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Départ de Tarbes de Mittys (Schmitt) ce jourd'hui!!!!!   Départ de Tarbes de Mittys (Schmitt) ce jourd'hui!!!!! I_icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 14:36

Merci Floryne, sympa de m'avoir filé les noms , effectivement a Lourdes on croirait être entouré de pacifistes, mais détrompez vous Wink

Certains ne sont armés que de leur langue, et s'en servent à merveille afin de meurtrir plus profondément qu'une lame, le corps de certains.

(woaw trop beau ce que j'écris Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de Tarbes de Mittys (Schmitt) ce jourd'hui!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Départ de Tarbes de Mittys (Schmitt) ce jourd'hui!!!!!   Départ de Tarbes de Mittys (Schmitt) ce jourd'hui!!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Tarbes de Mittys (Schmitt) ce jourd'hui!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARRIVEE MASSIVE A TARBES
» annonce de la mairie de Tarbes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castèth de Pau :: Archives du Château :: Archives publiques des conseils comtaux :: 3ème conseil, Régence de Chloé de Chesnais (06 octobre - 13 novembre 1456)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser