Castèth de Pau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castèth de Pau

Capitala deu Comtat de Bearn
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Remise de démission

Aller en bas 
+5
Anacr On
Leslou
Dotch
Eugénie de Varenne
Fleur.
9 participants
AuteurMessage
Fleur.

Fleur.


Féminin Nombre de messages : 2925
Age : 46
Village de residence : Poligny
Statut social (lvl) : Niveau 3
Date d'inscription : 09/05/2008

Remise de démission Empty
MessageSujet: Remise de démission   Remise de démission I_icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 2:58

Fleur ne prenait jamais une décision à la légère, après avoir pesé le pour et le contre, elle décida de remettre sa démission. Son rôle ici n'avait plus aucun sens, surtout quand on remettait sans cesse en cause son travail, puisqu'elle ne faisait point la majorité ici, à quoi bon rester.


Chers Collègues,

Vu les derniers propos tenus sur le sujet des mines, vu qu'on me rend seule responsable de l'ambiance régnant dans ces lieux, vu que certains demandent ma mise en procès pour trahison pour avoir dévoilé trop tôt une mesure que le Comté va prendre dans le bureau des responsables des mines, je remets ma démission sur le champ. Je n'ai pas pour habitude de mâcher mes mots pour dire ce que je pense, et encore moins travailler dans des conditions aussi exécrables, dont je suis loin être la seule responsable, même si j'ai ma part comme tout le monde, je vous demande de prendre ces clés qui ne me servent plus à rien désormais.
Bonne continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Eugénie de Varenne

Eugénie de Varenne


Nombre de messages : 6382
Village de residence : Tarbes
Date d'inscription : 18/06/2008

Remise de démission Empty
MessageSujet: Re: Remise de démission   Remise de démission I_icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 3:10

Hep hep hep... Il y a un préavis à respecter... Et cette démission ne doit pas s'ébruiter tant qu'elle n'est pas effective.

Même si je ne la souhaitais pas..
Revenir en haut Aller en bas
Fleur.

Fleur.


Féminin Nombre de messages : 2925
Age : 46
Village de residence : Poligny
Statut social (lvl) : Niveau 3
Date d'inscription : 09/05/2008

Remise de démission Empty
MessageSujet: Re: Remise de démission   Remise de démission I_icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 3:22

Je vais le respecter le préavis de trois jours, je me contenterai d'entretenir les mines jusqu'au 10 juin.
Revenir en haut Aller en bas
Eugénie de Varenne

Eugénie de Varenne


Nombre de messages : 6382
Village de residence : Tarbes
Date d'inscription : 18/06/2008

Remise de démission Empty
MessageSujet: Re: Remise de démission   Remise de démission I_icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 3:25

Dialogue de sourds.... Autant rester muets.
Revenir en haut Aller en bas
Dotch

Dotch


Féminin Nombre de messages : 5325
Village de residence : Orthez
Statut social (lvl) : 3 - Médecine
Date d'inscription : 24/04/2008

Remise de démission Empty
MessageSujet: Re: Remise de démission   Remise de démission I_icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 19:41

C'est fort attristant de perdre la "meilleure" CAM du Béarn non pas que les autres étaient nuls hein ^^ mais depuis qu'elle avait arrêté d'être conseillère c'est elle qui a formé les petits nouveaux CAM ou qui gérait les mines...

Moi je trouve dommage qu'on en arrive là, pour une histoire à la noix. Fleur a cru bien faire et j'aurais certainement fait la même chose. Après malheureusement on ne peut pas contrôler ce que dit Yolaine puisque non soumise à un quelconque silence.

La faute n'incuberait-elle pas à tout le monde et en particulier à l'ensemble de l'équipe économique qui aurait pu préparer ce bilan ? La faute n'incombe t-elle pas au PP qui même sans un bilan complet et en ayant le Go de la Comtesse aurait pu faire l'annonce ?

Je trouve abusé que l'on parle d'Haute-Trahison, ou encore de démission... alors que quelque part personne n'a été réactif.

Fleur tu as été élue et pour les Béarnais qui t'on fait confiance, tu devrais assumer ta charge jusqu'au bout. Revois ta décision, car sans CAM on est vraiment dans le caca.

Bref voilà j'avais que ça à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Eugénie de Varenne

Eugénie de Varenne


Nombre de messages : 6382
Village de residence : Tarbes
Date d'inscription : 18/06/2008

Remise de démission Empty
MessageSujet: Re: Remise de démission   Remise de démission I_icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 19:47

Je vais me répéter, mais la Loi est la Loi. Si Fleur avait accepté la réprimande et s'était excusé... Il n'y aurait pas eu de soucis, on arrangeait le problème et on passait à autre chose. Et malheureusement, Yolaine n'est pas tenu au secret.

Je ne demande pas de démission, je demandai juste réparation de la faute, mais Fleur en a décidé ainsi.

Ce que tu qualifies d'histoire à la noix Dotch remet en cause l'unicité de parole du Conseil, son autorité, ses décisions, etc. Je ne peux pas laisser faire eternellement, ce n'est pas la première fois qu'il y a une fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Leslou

Leslou


Nombre de messages : 2517
Village de residence : Mauléon
Statut social (lvl) : Niveau 3
Date d'inscription : 18/04/2008

Remise de démission Empty
MessageSujet: Re: Remise de démission   Remise de démission I_icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 19:55

Fleur, je compte sur toi pour que tu restes.

Je me souviens des premiers conseils que nous avons fait ensemble, le temps que tu as passé à faire des calculs, à les refaire, pour que le béarn puisse avoir les meilleur rendement pour ses mines.

Je pense comme Dotch, la faute doit être partagée, d'ailleurs en tant que PP, je suis moi aussi responsable.

Par contre ce que je ne conçois pas c'est que les responsables des mines ne soient pas tenus au secret de ce qui se dit dans leur bureau.


tout comme les émissaires d'ailleurs .... elle se dit alors qu'il faudrait peut-être revoir la charte des émissaires.

Fleur, révises ta décision s'il te plait. Dans un groupe c'est normal que certaines personnes ne puissent pas travailler ensemble, comme là dit Dotch, nous perdons la meilleur CAM que nous ayons, et les béarnais t'ont confié cette place au conseil, pour eux, pour nous pour le Béanr, restes !
Revenir en haut Aller en bas
Eugénie de Varenne

Eugénie de Varenne


Nombre de messages : 6382
Village de residence : Tarbes
Date d'inscription : 18/06/2008

Remise de démission Empty
MessageSujet: Re: Remise de démission   Remise de démission I_icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 19:57

Leslou tu n'es pas responsable... N'étant pas PP à l'époque... Je demandais juste à ce qu'on répare cette faute et qu'on aille de l'avant... Fleur préfére partir, c'est son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Anacr On

Anacr On


Nombre de messages : 2080
Village de residence : Tarbes
Date d'inscription : 03/09/2008

Remise de démission Empty
MessageSujet: Re: Remise de démission   Remise de démission I_icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 20:20

Bravo Dame Dotch, j'applaudis à votre discours et je partage votre vision de la situation ... Votre conception de ce que devrait être le Conseil, à savoir une équipe soudée, me convient parfaitement !

L'exclusion, l'anathème sont rarement des solutions durables et l'isolement d'un Conseiller conduira au désordre et à l'échec ...

Je ne jette la pierre à personne ... et je ne souhaite pas relancer la polémique ! J'espère simplement voir, au delà de nos divergences et de nos différences, un peu de solidarité au sein de cette équipe.

Si un jour je commets une erreur ou que je suis dans la difficulté, j'espère que je trouverai ici de l'aide et que l'on me soutiendra ...

Fleur a mon soutien car c'est mon amie ... et que l'amitié est une valeur que je place au dessus de la politique...

Voilà, rien d'autre à dire !
Revenir en haut Aller en bas
Eugénie de Varenne

Eugénie de Varenne


Nombre de messages : 6382
Village de residence : Tarbes
Date d'inscription : 18/06/2008

Remise de démission Empty
MessageSujet: Re: Remise de démission   Remise de démission I_icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 20:33

Aide et main tendue ont été proposés Anacron...
Revenir en haut Aller en bas
Eriadan Wolback

Eriadan Wolback


Masculin Nombre de messages : 373
Village de residence : Orthez
Date d'inscription : 13/05/2009

Remise de démission Empty
MessageSujet: Re: Remise de démission   Remise de démission I_icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 23:09

Personnellement je ne suis pas en faveur de cette démission.
Cette dernière suppose que vous faites du mauvais travail et que votre légitimité est remise en question.
Pour ma part, je n'ai jamais remis en question votre travail ni vos méthodes, Fleur. Il y a peut être eu un accrochage car vous m'aviez maché mon boulot mais passons.
Le fait est que vous avez commis une faute que vous n'avez pas reconnue, une faute préjudiciable de peines par les lois béarnaises.
Quant à savoir quelles sont ses peines, je l'ignore, je ne sui pas juge, mais au vu de l'impact de la faute, qui est, à mon sens, dangereux, mais pas alarmant, cela ne vaut pas une démission...
Revenir en haut Aller en bas
Azilize

Azilize


Féminin Nombre de messages : 12286
Village de residence : Lourdes
Statut social (lvl) : Erudite voie de l'etat
Date d'inscription : 11/07/2008

Remise de démission Empty
MessageSujet: Re: Remise de démission   Remise de démission I_icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 0:07

De toute façon si il y a révolte un jour à Lourdes ce ne sera pas à cause des mines mais plutôt à cause de la saturation du marché et de l'impossibilité pour beaucoup de vendre leur production.

Il est vrai que j'ai transmis à Fleur ce que disait sur la halle Yolaine car j'étais un peu ennuyer de ne pouvoir répondre lorsque la question m'a été poser plusieurs fois.
Il est vrai que Yolaine à mis de l'huile sur le feu pour des raisons qui lui sont propres.

Et du coup je me sent responsable de l'importance qu'a pris cette histoire. Je l'ai dit à Fleur et tout ça me peine infiniment. Comme la dit Dotch, Fleur à beaucoup fait pour les mines et je trouve regrettable qu'elle les laisse mais je peux comprendre qu'elle se sente remise en cause. Moi aussi j'aimerais qu'elle garde sa place mais si elle maintient sa décision je pense qu'on doit la respecter même si je la regrette.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur.

Fleur.


Féminin Nombre de messages : 2925
Age : 46
Village de residence : Poligny
Statut social (lvl) : Niveau 3
Date d'inscription : 09/05/2008

Remise de démission Empty
MessageSujet: Re: Remise de démission   Remise de démission I_icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 1:30

Fleur regarde Dotch, Leslou, Anacron et Azi.

Je vous remercie les amis, mais il me semble que depuis quelques temps je me bats contre des moulins à vent. On me reproche des choses qui sont disproportionnées avec l'impact et les procès d'intention, j'avoue que j'en suis lasse.

Il est évident que je souhaitais aider notre Comté comme je l'ai toujours fait, mais plus dans ces conditions. On m'impute ces conditions, on remet en cause mon travail même si on me dit le contraire, et là c'est trop.

Je ne suis pas de celle qui prend une décision aussi lourde à la légère, je sais que je pouvais aider le Béarn de mon expérience, mais il s'avère que les menaces sans arrêt ou les retours sans cesse en arrière deviennent plus que lassant.

J'ai tenté de faire abstraction de tout et de me remettre sérieusement au travail, je dénonce quelque chose et c'est mon procès qu'on fait, je dis stop. Pour moi, être comtesse ce n'est pas donné des ordres et brimé ses conseillers, c'est faire en sorte qu'une équipe soit soudée et travaille dans les meilleurs conditions possibles en stoppant les chicanes dès qu'elles pointent le bout de leur nez.
Là on monte toute une montagne d'une affaire qui n'a pour ainsi dire aucune conséquence et on parle d'hypothétique révolte à cause des mines? Laissez moi rire.

Bref, ce Conseil m'aura appris une chose, sois du même avis que tout le monde, ne sois guère différent dans ta vision des choses, sinon on te brimera sans arrêt.

Seulement, voyez-vous je ne suis pas de celle qui a sa langue dans sa poche. Sans arrêt j'ai entendu on te tend la main, on est patient avec toi mais tu continues à rester bornée. Ce genre de chose me fait souvent bondir, car on me prend vraiment pour une idiote, mais désolée pour certains mes méthodes me sont propres et je suis loin d'être une oie blanche.

J'espère que certains reconnaitront également leurs erreurs, et pas trop tard.

Enfin voilà, je voulais faire court, c'est râté.
Revenir en haut Aller en bas
Eriadan Wolback

Eriadan Wolback


Masculin Nombre de messages : 373
Village de residence : Orthez
Date d'inscription : 13/05/2009

Remise de démission Empty
MessageSujet: Re: Remise de démission   Remise de démission I_icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 1:42

Si sur cette affaire j'ai voulu relativiser et donner un avis plus neutre, plus nuancé, je vois que ce n'est pas le cas de Fleur qui n'en a toujours rien à faire de nos arguments, de tout ce qu'on peut dire.
A se demander qui est la despote.
Ingénue n'a sûrement pas que des qualités, il faut l'avouer. Mais s'il y a une chose qu'elle a et vous pas, Fleur, et cette chose, c'est la patience, cette chose c'est la prise de recul dans les situations que je qualifierai de délicates.
Elle sait faire la part des choses, rester objective, proposer des conciliations aberrantes alors que vous la poussez à bout.
Mais le pire, c'est que vous ne vous en rendez même pas compte. Vous ne savez prendre que votre propre parti, dans ce genre de situation, et ne reconnaissez jamais vos torts.
Vous ne cherchez jamais à concilier, ni à trouver d'accord, vous cherchez seulement à montrer que vous êtes celle qu'on agresse alors qu'elle est innocente.
Vous ne savez prendre vos responsabilités en main, et finalement, ce que je croyais être exagéré et pure provocation n'est rien d'autre que pure réalité.
Vous victimisez.

La preuve est simple. Vous démissionnez et je suis prêt à parier qu'on entendra très bientôt dans le Comté comment la Comtesse a tenté de vous museler et comment vous lui avez échappé avec dignité, en renonçant avec honneur aux tâches qui nous incombent tous, la croissance et la salubrité de notre Comté.


Amen.


Dernière édition par Eriadan Wolback le Mar 9 Juin 2009 - 2:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eugénie de Varenne

Eugénie de Varenne


Nombre de messages : 6382
Village de residence : Tarbes
Date d'inscription : 18/06/2008

Remise de démission Empty
MessageSujet: Re: Remise de démission   Remise de démission I_icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 1:46

Brimer ? Tu es brimée ? D'autres Coms en d'autres temps, et pas si lointains, n'auraient pas cherché à comprendre. Le procès aurait été immédiat et sans appel. Mais soit, nous en revenons toujours au même shéma, je suis un despote, toi ma victime innocente.

Ceci est un tout, il n'y a pas que cette affaire qui fait déborder le vase depuis le début de ce conseil, libre à toi d'occulter le reste, de ne pas voir ton erreur dans cette histoire, et surtout de ne pas la reconnaitre.

Voilà, le tyran a parlé, et va s'occuper d'affaires plus importantes, comme rattraper cette erreur... Puisque c'est sa responsabilité, quand d'autres se débinent sans même proposer une amorce de solution au sortir de cette crise.

Amen aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur.

Fleur.


Féminin Nombre de messages : 2925
Age : 46
Village de residence : Poligny
Statut social (lvl) : Niveau 3
Date d'inscription : 09/05/2008

Remise de démission Empty
MessageSujet: Re: Remise de démission   Remise de démission I_icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 2:21

Mes responsabilités je les ai prises. Combien de plaintes je reçois de mineurs qui n'ont pas eu leur dû, dont la dernière que devait s'occuper la comtesse, elle même l'ayant dit, et qui est en colère car il n'a toujours rien reçu.

Voyez-vous, j'ai voulu prévenir les responsables restants que nous n'aurions plus de récompenses à distribuer en raison d'une économie pas très florissante, donc non je n'ai commis aucune faute. Je sais gérer nos mines, je n'ai jamais failli à ma tâche. Alors, m'accuser de trahison car j'ai osé ne pas demandé l'accord de la Comtesse sur une affaire aussi minime et parce qu'il me semble que la première tâche d'un CaM est d'informer ses responsables des mesures que va prendre le Comté pour les mines, oui cela est mon rôle.

Vous faites une montagne d'un rien, vous dites que je me victimise, mais pas du tout. Essayez donc de gérer les mines, essayez donc de calculer leur rentabilité, leur coût, et vous verrez si c'est une mince affaire.

Désolée, mais quand on remet continuellement les choses en question, qu'on revient sans cesse sur une affaire aussi mineure et qu'on dise que cela brise l'unicité du Conseil et que c'est passible de trahison, j'appelle cela du foutage de gueule.

Vous parlez du bien du Comté, mais ne voyez-vous même pas que vous le mettez à mal vous-même en alimentant des querelles inutiles?

Personnellement, quand on me dit que j'ai bafoué mon devoir de réserve alors que j'ai tout simplement tenu mon rôle d'information de la situation auprès des responsables miniers, et que je suis passible d'un procès pour trahison mais qu'on me fait une fleur en ne m'y mettant pas, désolée mais je le prends pas.

On me demande de faire 10 jours dans les mines... combien d'entre vous n'y met seulement qu'un seul orteil? J'y suis environ 4 à 5 fois par semaine quand je suis à Pau, alors c'est bien beau mais je dois être une des rares à se soucier de la situation minière.

De plus, m'accusez d'une hypothétique révolte juste parce que nous enlevons des récompenses, il ne faut pas exagérer. On aurait baissé les salaires, je dis pas, mais c'est pas le cas.

J'ai également répondu à Yolaine, lui rappelant son rôle et que si elle a besoin de plus d'informations et de calculs à l'appui de mon raisonnement, je suis là pour lui répondre... mais à part cela, je n'ai pas à coeur ma tâche, et je laisse le merdier aux autres.

Avant de tirer des conclusions hâtives, renseignez vous un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Eugénie de Varenne

Eugénie de Varenne


Nombre de messages : 6382
Village de residence : Tarbes
Date d'inscription : 18/06/2008

Remise de démission Empty
MessageSujet: Re: Remise de démission   Remise de démission I_icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 2:30

En attendant, toujours pas de reprise de bilan depuis hier, je suppute que je vais devoir le faire.

La Comtesse n'a qu'une seule tête, deux bras et deux jambes, un oubli ça arrive, une erreur aussi. Certains assument, d'autres pas, ainsi va la vie.

Je n'ai jamais parlé de procès, et oui si l'on s'en référe à la charte du Conseil, c'est passible de Trahison, le texte est ainsi fait et encore applicable.

Pour ce qui est des jours de mines, j'y vais tous les jours quand je ne voyage pas et je peux aisément le prouver. Je donne aussi mes récoltes, du moins je les vends au comté sans faire le moindre bénéfice dessus... Des exemples comme ça j'en ai à la pelle.

Oui, tu as sorti cette information du conseil sans aval, tant qu'elle n'était pas passé les récompenses continuaient, et tu as expliqué la situation oui certes, mais en dilétante et sans chiffres à l'appui. Ce qui a donné la situation que nous connaissons.
Et oui ça a brisé l'unicité de parole du conseil, la réforme en est sortie et toute une ville est déjà au courant.

Ce qui a monté la situation en épingle c'est ton refus de voir l'erreur, on la réglait et on en parlait plus. Mais tu préféres monter sur tes petits bourricots et encore une fois endosser le role de blanche colombe seule contre tous que les vilains crapauds essayent de salir avec leur bave.

A ta guise.


S'en va voir ailleurs si l'air est moins chargé et plus pur que la plus pure des colombes.
Revenir en haut Aller en bas
Varden

Varden


Nombre de messages : 5700
Village de residence : Mauleon
Date d'inscription : 18/04/2008

Remise de démission Empty
MessageSujet: Re: Remise de démission   Remise de démission I_icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 2:41

Accessoirement, non tu n'es pas la seule à te préoccuper des Mines du Béarn, et j'y suis personnellement chaque jour que je passe en Béarn pas seulement à Pau mais dans chaque ville où il y a de la place et je ne suis pas le seul ici, j'en suis convaincu. Que tu t'investisses, je veux bien le reconnaître, que tu ais ce sujet à cœur, bien sûr je le conçois et l'ait toujours loué, mais de là à dire que tu es la seule ici ou l'une des seules ... Sans commentaires ...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur.

Fleur.


Féminin Nombre de messages : 2925
Age : 46
Village de residence : Poligny
Statut social (lvl) : Niveau 3
Date d'inscription : 09/05/2008

Remise de démission Empty
MessageSujet: Re: Remise de démission   Remise de démission I_icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 2:27

[Juste une information capitale et totalement HRP, Oli qui succèdera à Fleur au Conseil ne pourra malheureusement rien faire. Il vient de déménager et n'a aucune connexion internet avant mi juillet pour démissionner ou autre, donc n'allez pas lui chercher des poux dans la tête... car un il ne sera pas au courant que son perso sera au conseil et de deux fleur n'était pas sensée démissionner, donc il n'avait pas s'inquiéter de cela.
Enfin voilà vous êtes au courant ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Eugénie de Varenne

Eugénie de Varenne


Nombre de messages : 6382
Village de residence : Tarbes
Date d'inscription : 18/06/2008

Remise de démission Empty
MessageSujet: Re: Remise de démission   Remise de démission I_icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 2:38

[Hum ceci étant dit je ne vois pas pourquoi on irait lui chercher noise. Je prend donc bonne note et les dispositions qui s'imposent.]
Revenir en haut Aller en bas
clemence

clemence


Féminin Nombre de messages : 3247
Village de residence : Tout dépend du RP
Date d'inscription : 15/10/2008

Remise de démission Empty
MessageSujet: Re: Remise de démission   Remise de démission I_icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 13:49

Clémence écoute et ne comprend pas les réactions de certains...plusieurs il avait été demandé un avis constructif et seul des réponses inutiles avait été fourni.
Cependant, Fleur a été la Cam qui a relancé les mines il n'y a pas dire....Comme bon nombre de poste ont été relancé depuis Améliane ou Varden.
Connétable, Juge et Procureur sous Varden entre autre....
Cependant une chose fit réagir Clémence.


Heyyy! Les mines j'y vais aussi tout les jours de la semaine, sauf si je suis demandé ailleurs ou en voyage. Alors dis pas que t'es la seule a t'en soucier...et puis en taverne une fois j'ai expliquer le fonctionnement, d'abord...

La petite croise les bras et se met à bouder.
Revenir en haut Aller en bas
Eugénie de Varenne

Eugénie de Varenne


Nombre de messages : 6382
Village de residence : Tarbes
Date d'inscription : 18/06/2008

Remise de démission Empty
MessageSujet: Re: Remise de démission   Remise de démission I_icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 3:22

Sans vouloir mettre à la porte qui que ce soit, ton préavis est terminé Fleur, pourrais-tu libérer ton siège de conseillère ?

Pour ce qui est des clés du conseil nous verrons d'ici 24 heures. Je te laisse bien sûr le temps de saluer tes collégues.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur.

Fleur.


Féminin Nombre de messages : 2925
Age : 46
Village de residence : Poligny
Statut social (lvl) : Niveau 3
Date d'inscription : 09/05/2008

Remise de démission Empty
MessageSujet: Re: Remise de démission   Remise de démission I_icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 14:30

Fleur sourit.

Non tu ne veux mettre personne à la porte. Cependant, tu n'hésites pas à me rappeler que mon préavis est terminé et que je dois libérer mon siège de conseillère... je ne vois pas vraiment l'urgence là


(soit dit en passant c'est 3 jours minimum en cas de force majeur sinon sept jours...mais bon je vais pas pinailler sur les mots)
Revenir en haut Aller en bas
Eugénie de Varenne

Eugénie de Varenne


Nombre de messages : 6382
Village de residence : Tarbes
Date d'inscription : 18/06/2008

Remise de démission Empty
MessageSujet: Re: Remise de démission   Remise de démission I_icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 14:49

Tout simplement parce que nous en sommes à 4 jours, que tu as démissioné et que le bon sens veut que tu rendes tes clés ne faisant plus partie de ce conseil après ces trois, (quatre ?) jours de latence.
Comme dit précedemment, je te laisse le temps de saluer les autres conseillers. Demain matin, les accès te seront retirés.

Dommage que nous n'ayons pas pu nous entendre.

Sans rancune et bonne chance pour la suite.


(tu as bien spécifié trois jours de préavis, ça en fait quatre donc... J'agis en conséquence.)
Revenir en haut Aller en bas
Eugénie de Varenne

Eugénie de Varenne


Nombre de messages : 6382
Village de residence : Tarbes
Date d'inscription : 18/06/2008

Remise de démission Empty
MessageSujet: Re: Remise de démission   Remise de démission I_icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 0:32

[Hop aux archives]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remise de démission Empty
MessageSujet: Re: Remise de démission   Remise de démission I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise de démission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demission du Coms?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castèth de Pau :: Archives du Château :: Archives publiques des conseils comtaux :: 7ème conseil, Eugenie de Varenne (14 mai 1457 - 13 Juillet 1457)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser