Castèth de Pau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castèth de Pau

Capitala deu Comtat de Bearn
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mélanges, déviances, le HRP tue ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mélanges, déviances, le HRP tue ... Empty
MessageSujet: Re: Mélanges, déviances, le HRP tue ...   Mélanges, déviances, le HRP tue ... I_icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 1:29

Mea culpa on a vu ça hrp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélanges, déviances, le HRP tue ... Empty
MessageSujet: Re: Mélanges, déviances, le HRP tue ...   Mélanges, déviances, le HRP tue ... I_icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 12:54

Tu réponds hrp alors je te réponds hrp vu que j'ai vraiment pas envie du tout de RP ^^
Je me suis trompé pour les courriers, ils étaient apparemment hrp, le reste c'est du blabla pour moi. Tu pense aussi bien que je pense. Comme ça nous sommes deux Very Happy
C'est mon choix de ne pas aimer Varden, c'est mon choix de penser qu'il n'est que bon a pourrir Abellios lorsqu'il en a l'occasion. C'est vrai que c'est plus marrant quant la corruption touche les autres plutôt que quant c'est son propre perso qui ce fait attaquer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eriadan Wolback

Eriadan Wolback


Masculin Nombre de messages : 373
Village de residence : Orthez
Date d'inscription : 13/05/2009

Mélanges, déviances, le HRP tue ... Empty
MessageSujet: Re: Mélanges, déviances, le HRP tue ...   Mélanges, déviances, le HRP tue ... I_icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 13:04

Hrp: Surtout quand on sait très bien que son rôle dans l'affaire de Rocabar n'est pas très net. Finalement, tout le monde sait que personne n'est parfaitement blanc Very Happy Quant à la responsablité de la mort d'un perso dégouté par les manoeuvres de certains joueurs pour protéger l'intégrité de leur perso et un perso qui s'accuse de faits qu'il n'a pas commis, il y a une marge.

M'enfin, je m'en vais vite je suis pas invité!! Razz


Dernière édition par Eriadan Wolback le Dim 28 Juin 2009 - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Varden

Varden


Nombre de messages : 5700
Village de residence : Mauleon
Date d'inscription : 18/04/2008

Mélanges, déviances, le HRP tue ... Empty
MessageSujet: Re: Mélanges, déviances, le HRP tue ...   Mélanges, déviances, le HRP tue ... I_icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 15:30

[Vous en savez plus que moi sur cette histoire apparemment. Mais si Varden eut été impliqué, je l'aurais fait assumer n'en doutez pas. Maintenant, Rocabar a créé le scandale seul, il l'a inventé seul, il a fait faire des actions à Varden que jamais je n'aurais fait jouées à mon personnage et il avait décidé de la fin (le bûcher pour Varden ou assimilé) au moment où il avait commencé. Croyez bien que je n'ai aucun souci avec LJD Rocabar mais il n'avait pas saisi qu'on joue à un jeu avec d'autres joueurs et qu'il faut savoir communiquer avant de faire tout de son côté seul et d'imposer ses choix et ses idées.

En effet, Alleaume, ton perso peut croire des trucs, ça je ne le lui reproche pas, le mien en a tout autant à penser d'Alleaume, mais tu peux le jouer aussi au lieu de penser, c'est plus amusant non ? Enfin, ne sommes nous pas là pour jouer ? Personnellement moi oui et je ne suis pas là pour user de manoeuvres HRP comme cela se fait là pour tenter de sauver un Eriadan perdu. M'enfin, vous jouez comme vous l'entendez, moi je n'ai aucun souci avec le HRP, et je n'ai rien contre les joueurs qui manipulent leurs persos. Le HRP ça reste un moyen de coordonner les actions conjointes de nos persos, mais pour ça il faut que les joueurs ne pensent pas qu'avouer une fraude de leur perso RP amènera à une condamnation RP. Car si c'était le cas, Eriadan n'aurait jamais été élu. M'enfin, je suis, à l'instar de LJD Clémence, utopiste sur la bonne foi des joueurs et leur volonté de tout jouer, le bon comme le mauvais ... Y a des motivations que je ne saisis pas chez certains mais je ne cherche pas totalement je l'avoue.

Et les soucis HRP des autres joueurs, je l'ai toujours dit ça ne me concerne pas, moi j'essaie toujours de m'entendre avec les joueurs des persos pour trouver un truc cohérent pour tous. Parfois, ça se passe bien, parfois ça se passe mal. C'est ainsi, c'est une des règles élémentaires du jeu, nous sommes les uniques titulaires de nos personnages et nous en faisons ce que bon nous semble dans la limite du respect de tous.

Mais puisqu'Alleaume ne souhaite pas continuer ce débat RP, je le regrette mais c'est son choix, la discussion entre nos persos se fermera donc sur la dernière remarque de Varden.]
Revenir en haut Aller en bas
Eugénie de Varenne

Eugénie de Varenne


Nombre de messages : 6382
Village de residence : Tarbes
Date d'inscription : 18/06/2008

Mélanges, déviances, le HRP tue ... Empty
MessageSujet: Re: Mélanges, déviances, le HRP tue ...   Mélanges, déviances, le HRP tue ... I_icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 16:14

Qui a divisé les sujets....?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélanges, déviances, le HRP tue ... Empty
MessageSujet: Re: Mélanges, déviances, le HRP tue ...   Mélanges, déviances, le HRP tue ... I_icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 17:53

Manœuvre hrp pour sauver Eriadan ?? Tu divague vraiment..
Encore heureux que l'on manipule nos persos ! oO Euh c'est des marionnettes hein ils ont pas de vie si on leur en donne pas et ne peuvent rien faire si on ne leur fait rien faire.
Et non ce n'est pas Alleaume qui ne veut pas continuer c'est le Ljd, merci de ne pas confondre RP/HRP.
Revenir en haut Aller en bas
Eugénie de Varenne

Eugénie de Varenne


Nombre de messages : 6382
Village de residence : Tarbes
Date d'inscription : 18/06/2008

Mélanges, déviances, le HRP tue ... Empty
MessageSujet: Re: Mélanges, déviances, le HRP tue ...   Mélanges, déviances, le HRP tue ... I_icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 17:55

Autant pisser dans une cithare, je réitére ma question: qui a divisé les sujets et vérouillé le topic ?
Revenir en haut Aller en bas
Eriadan Wolback

Eriadan Wolback


Masculin Nombre de messages : 373
Village de residence : Orthez
Date d'inscription : 13/05/2009

Mélanges, déviances, le HRP tue ... Empty
MessageSujet: Re: Mélanges, déviances, le HRP tue ...   Mélanges, déviances, le HRP tue ... I_icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 17:59

Pas moi Ingé!

Tout ceci relève du beau discours LJD Varden, j'aurai alors une question dont je souhaite avoir une réponse claire et honnête.


Vous parliez de la diffamation que Rocabar a porté à l'encontre de Varden. Rocabar a d'abord accusé Varden de trahison, c'est à dire qu'il aurait manoeuvré pour protéger quelqu'un.
On ne sait pas vraiment qui mais il semblerait que ça puisse être Azurely.

Ma question donc:

Affirmez-vous que Varden n'a pas trahi la Justice du Béarn? Affirmez-vous qu'il n'a cherché à protéger personne?

Car voyez vous j'entends déjà la réponse, et je n'en garde pas moins ce que vous appellez, un goût amer dans la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Eugénie de Varenne

Eugénie de Varenne


Nombre de messages : 6382
Village de residence : Tarbes
Date d'inscription : 18/06/2008

Mélanges, déviances, le HRP tue ... Empty
MessageSujet: Re: Mélanges, déviances, le HRP tue ...   Mélanges, déviances, le HRP tue ... I_icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 18:07

Oui bon tout ça c'est du bla bla qui ne ménera à rien car chaque partie niera et et se récriera à chaque accusation.
Autant arrêter là c'est une perte de temps.

Même si c'est hrp, c'est un enchainement logique d'un échange entre joueurs/persos.
Merci de ne pas diviser et verouiller à l'arrache sans prévenir personne.
Revenir en haut Aller en bas
Varden

Varden


Nombre de messages : 5700
Village de residence : Mauleon
Date d'inscription : 18/04/2008

Mélanges, déviances, le HRP tue ... Empty
MessageSujet: Re: Mélanges, déviances, le HRP tue ...   Mélanges, déviances, le HRP tue ... I_icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 20:57

Oui je peux l'affirmer sans mentir mais bon chacun croira ce qu'il veut. Une chose est sûre, je ne m'occupais guère de la Justice que je laissais avec confiance à Lara et Caro. Il n'y a que peu d'affaires qui ont réclamé mon intervention RP et notamment celles d'Alleaume quand j'ai du empêcher la Justice de le détruire car je considérais RP évidemment qu'il y avait parti pris entre la Justice et les faits reprochés à Alleaume et que faire preuve de complaisance et de tolérance n'était pas contraire à ce qu'était et est toujours Varden.

Azurely n'a jamais été cité par Rocabar d'ailleurs Eriadan j'aurais bien été en peine de l'aider dans cette affaire si elle avait été impliquée comme dans d'autres. D'ailleurs, je ne vois pas en quoi Varden aurait été protégé Azurely si elle avait été faire un acte délictuel.

C'est moi qui ait divisé, je pensais le débat clos et hors sujet, car nous n'avançons pas sur la commission en attendant mais je savais pertinemment que vous pourriez poster s'il ne l'était pas. Je ne pense pas que ce débat sans fin avec des a priori de certains joueurs (je ne parle pas de persos là) sur d'autres joueurs qui me sortent par les yeux soit à même d'aider au jeu.

Si on ne peut plus penser que le joueur est loyal quand il parle de son perso et des faits exercés je crois qu'on va à vau l'eau. Ce n'est pas s'écrier LJD Ingé, c'est juste essayer d'être honnête mais bon y a forcément quelqu'un qui se trompe ici. Sans doute LJD Eriadan qui n'a pas l'air de maîtriser le sujet dont il parle. Mais tu as raison et j'aurais à coeur d'expliquer les faits au joueur d'Eriadan s'il le veut par MP. En tous les cas, les accusations de Rocabar n'étaient en rien ce qu'il dit ici.

Souffrez que ce soit ici mon ultime intervention, ce sujet me semble dénué d'un quelconque intérêt même si j'ai prouvé que j'étais disponible pour expliquer aux joueurs qui le désirent les coulisses auxquels ils n'ont pas accès dans certains évènements et qui les privent de la vérité même.

Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mélanges, déviances, le HRP tue ... Empty
MessageSujet: Re: Mélanges, déviances, le HRP tue ...   Mélanges, déviances, le HRP tue ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélanges, déviances, le HRP tue ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castèth de Pau :: Archives du Château :: Archives publiques des conseils comtaux :: 7ème conseil, Eugenie de Varenne (14 mai 1457 - 13 Juillet 1457)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser