Castèth de Pau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castèth de Pau

Capitala deu Comtat de Bearn
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [DIPLO] Prise de position concernant l'Artois

Aller en bas 
+9
Paddy
caro
Telya d'Harlegnan
Icarionnoste
feignant
Dotch
dancetaria
Erel de Dénéré
Rose Deldor Plantagenest
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
caro

caro


Féminin Nombre de messages : 5323
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Baronne - lvl 3 Médecine
Date d'inscription : 19/04/2008

[DIPLO] Prise de position concernant l'Artois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DIPLO] Prise de position concernant l'Artois   [DIPLO] Prise de position concernant l'Artois - Page 5 I_icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 1:04

Information venant de l'AAP

Citation :
2009-09-18 12:23:58
Calais-la-libre & conflit artésano-flamand : Position officielle de la Champagne
Reims (AAP)- Outre des rancunes historiques, cela fait à nouveau un certain temps que l'Artois et la Champagne se regardent de travers, après la rupture des négociations du Mont Saint Michel au moment de l'accession au pouvoir de Yeuxbleus.

La Champagne reproche à l'Artois de "couvrir" les Bourrins, dont une grande partie sont responsables de différents pillages, entre autre en Champagne ou dans d'autres provinces du Domaine Royal. Elle n'a de cesse de réclamer la fin de ceux qu'ils considèrent comme de vulgaires brigands, ainsi que le remboursement des frais de guerre engagés.
Le comté d'Artois, de son côté, est mené à présent par Yeuxbleus, dont l'allégeance trop tardive a été refusée par Sa Majesté le Roy Levan III. Récemment, une de leur ville, Calais, a demandé au DR son soutien pour ne plus être Artésienne, se révoltant ainsi contre le pouvoir en place. La ville fut aidée dans son entreprise par les Flandres qui, pour mener à bien leur révolte, ont fait croire aux dirigeants de l'Artois qu'ils étaient toujours de leur côté en fidèle allié.
Calais est donc devenue Flamande, des troupes Artésiennes sont allées en Flandres, et la Champagne, quand à elle, maintient deux armées sur Compiègne, un peu au sud de Péronne.

Pour tenter d'en savoir plus sur la position de la Champagne concernant toutes ces affaires, nous avons eu l'honneur de procéder à un entretien avec son actuelle duchesse, Jezabel d'Appérault Von Frayner d'Azayes.

"AAP - Bonjour Duchesse. Nous avons des renseignements concernant une des armées de Compiègne qui pourrait aller sous peu à Péronne, pouvez vous nous en dire plus ?

Siva - Bonjour. Le but premier de cette armée est de défendre la ville face aux armées du félon. Ensuite, c'est une armée Royale. Ainsi, si un ordre royal lui demande de bouger, elle bougera, quelle que soit la destination. Seule la couronne de France pourrait affirmer une telle chose.

AAP - Des sources disent, justement, que le Grand Maistre de France Armoria de Mortain, et ou certains de ses quarante cinq, seraient incorporés dans cette dite armée. Est ce officiel ?

Siva - En effet, ce n'est un secret pour personne, Son Altesse Armoria est présente en Compiègne. Dès l'arrivée des armées du Félon à Péronne, elle a souhaité participer à la défense de Compiègne, et au blocus que le DR a mis en place face à l'Artois.Mais je vous puis vous dire que la Couronne de France n'est pas seulement la GMF, mais le Roy et la Curia Regis.
La seule affirmation que la Champagne peut vous faire à ce sujet, c'est que nous ne voulons pas la guerre avec l'Artois, ni avec les artésiens.
Nous défendons juste une terre vassale du Roy des Félons que sa Majesté a publiquement dénoncés.

AAP - Je vous remercie pour ces éléments de réponse. L'Artois est actuellement dirigée par Yeuxbleux, ce qui aurait entrainé la demande de Calais à quitter l'Artois. Quelles sont les réactions de la Champagne à ce sujet et aux conséquences ?

Siva - Entendons nous bien. Tout le monde sait que je mène une armée moi-même à Compiègne dans un but défensif et bloquant, comme la première. Au Nord, trois armées du Félon stationnaient en Péronne, jusqu'à il y a peu, l'une d'elle bloquant les entrées à la frontière. Yeuxbleux,s'il dirige le conseil, a fait son allégeance après le délai imposé aux feudataires. Préférant insulter et provoquer ces derniers plutôt que de faire ce devoir là.
Si les bourrins ne se cachent pas au conseil, ils ne sont pas les seuls et des sujets loyaux se font entendre. Ils sont juste un peu moins gonflés d'orgueil que YB et sa clique et donc plus discrets.
Concernant Calais, son peuple, lassé de l'emprise d'un tyran Félon qui les étouffait a souhaité prouver sa loyauté au Roy. Les Flandres l'y ont aidé, répondant aux appels de la Couronne. Calais n'a pas souhaité devenir Flamande, mais se libérer des Félons.
Accessoirement, celui qui usurpe le titre de Comte continue de provoquer les terres du Roy, parlant de déclarer la guerre à la Couronne et à condamner à mort tout étranger entrant en Artois. Si c'est le cas, nous répondrons.

AAP - Ainsi donc, le DR se tient prêt à mener enfin un front contre les bourrins, en particulier sous les ordres du Roy, la Normandie et la Champagne. Est-ce la fin du règne des bourrins qui s'annonce, et le début d'une nouvelle ère de paix, avec peut être le remboursement des frais de guerre que vous réclamez ?

Siva - Seul le Très Haut pourrait répondre. Mais je le prie en ce sens. Les bourrins n'ont de cesse de nuire à notre bon Roy et de nuire à l'image forte et honorable de l'Artois.
Je ne cesserais de dire ce que j'ai affirmé à Paris et au Mont St Michel, la Champagne ne ferait la guerre à un vassal du Roy. Et ne fermera jamais les portes de ses ambassades à icelui. Si l'Artois nettoie ses terres des bourrins, la Champagne sera encline à aborder le sujet des frais de guerre, et nous lui tendrons la main pour l'aider à enrayer la gangrène qui la gagne.

AAP - Merci, Duchesse, je vous laisse au commandement de votre armée et à la gouvernance de votre duché, en priant avec vous que la situation donne un dénouement heureux.

Siva - Merci à vous, espérons que le Très Haut vous entende, et Rome avec."

La trêve dominicale a permis aux soldats de tous côtés de se reposer, en attendant, peut être, des affrontements douloureux pour chaque duché.


Zoyas & les experts, pour l'AAP


Rappel de l'AAP : d'autres articles sont parus sur le même sujet ou à paraitre permettant l'expression de l'ensemble des acteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Telya d'Harlegnan
Bailli
Telya d'Harlegnan


Féminin Nombre de messages : 5506
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Duchesse - Erudit
Date d'inscription : 22/04/2008

[DIPLO] Prise de position concernant l'Artois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DIPLO] Prise de position concernant l'Artois   [DIPLO] Prise de position concernant l'Artois - Page 5 I_icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 2:17

des discussions sont en cours pour savoir s'ils faut faire intervenir le domaine royal

bien sur , les félons , ceux qui protégent les bourrins et qui ont livré la ville de tournai aux artesiens , sont contre

la maire de tournai a ouvert ses portes à l'armée artesienne , disant , je cite " qu'il fallait bien qu'ils aient une monnaie d'echange pour negocier "
elle a aussi dit , cette abrutie de premiére , que , je cite toujours , " les autres villes n'ont qu'à se debrouiller , tournai est sauve "

tout ça pour proteger les habitants de tournai qui etaient pret à defendre vaillament leur ville et non pas compris pourquoi , le lendemain en se levant , les artesiens etaient partout

bref , elle a laissé entrer le loup dans la bergerie , donnant aux artesiens la possibilité d'attaquer d'autres villes flamandes vu qu'ils ne sont plus qu'à un jour de marche de dunkerque de ghent et surtout de bruges , la capitale

elle ne supporte pas qu'on la menace de haute trahison , se posant en sauveuse des flandres , seules contres tout ceux qui ne peuvent comprendre , bien sur à ses yeux nous ne sommes que des abrutis incapables de raisonner .

elle a bafoué son serment d'allegeance à son comté , à son roy mais elle dit :

Citation :
"Il me déchire le coeur d'avoir à parler ainsi de mon propre fils, mais l'honneur c'est l'honneur :

1) Ni le roy ni le DR n'ont rien demandé à Louis, il me l'a dit plusieurs fois. Pas de désobéissance à son suzerain donc.

2) Calais n'est pas propriété du Roy, en aidant nos alliés à la reprendre légitimement nous ne trahissions point le roy.

3) Nous lui devons allégeance mais ce qu'on vous cache c'est que les deux ne sont pas incompatible... Meme si nous avions du nous battre contre le DR si celui-ci avait attaqué l'Artois, cela n'aurait pas été Félonie ! Nous serions tout de meme resté fidèles au Roy ! "

il faut savoir que le comte qui est au plus mal , meme mourant selon certains , c'est son fils

je n'arrive pas à savoir qui mene les negociations , j'espere que ce n'est pas elle car les flandres sont foutues

bref les artesiens ont declaré vouloir rendre tournai , le jour ou une armée artesienne entrera dans calais
comme ça , ils auront deux villes , super pour negocier , surtout pour les flamands qui vont se retrouver le bec dans l'eau

ils veulent aussi des indemnités pour rupture d'un traité de je sais plus quoi

ILS PEUVENT TOUJOURS SE TOUCHER !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Féminin Nombre de messages : 5323
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Baronne - lvl 3 Médecine
Date d'inscription : 19/04/2008

[DIPLO] Prise de position concernant l'Artois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DIPLO] Prise de position concernant l'Artois   [DIPLO] Prise de position concernant l'Artois - Page 5 I_icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 2:47

Quel merdier ... j'ai pas d'autres mots Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Erel de Dénéré
Ectoplasme indélogeable
Ectoplasme indélogeable
Erel de Dénéré


Masculin Nombre de messages : 4519
Age : 33
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Noble - Erudit Voie de l'Armée - Soldat, Diplomate & Journaliste
Date d'inscription : 22/04/2008

[DIPLO] Prise de position concernant l'Artois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DIPLO] Prise de position concernant l'Artois   [DIPLO] Prise de position concernant l'Artois - Page 5 I_icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 2:56

-Voui... Bon, et nous notre position alors, on fait un vote et selon Rose nous fait une annonce?
Revenir en haut Aller en bas
http://fiefs-gnia-erel-r.jdrforum.com/
Rose Deldor Plantagenest

Rose Deldor Plantagenest


Féminin Nombre de messages : 527
Village de residence : Tarbes, Paris
Date d'inscription : 08/09/2008

[DIPLO] Prise de position concernant l'Artois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DIPLO] Prise de position concernant l'Artois   [DIPLO] Prise de position concernant l'Artois - Page 5 I_icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 9:28

Dites moi et je ferais.
Revenir en haut Aller en bas
Erel de Dénéré
Ectoplasme indélogeable
Ectoplasme indélogeable
Erel de Dénéré


Masculin Nombre de messages : 4519
Age : 33
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Noble - Erudit Voie de l'Armée - Soldat, Diplomate & Journaliste
Date d'inscription : 22/04/2008

[DIPLO] Prise de position concernant l'Artois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DIPLO] Prise de position concernant l'Artois   [DIPLO] Prise de position concernant l'Artois - Page 5 I_icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 16:03

-Ben faudrait déjà savoir si on fait un vote ou pas quoi... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fiefs-gnia-erel-r.jdrforum.com/
Telya d'Harlegnan
Bailli
Telya d'Harlegnan


Féminin Nombre de messages : 5506
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Duchesse - Erudit
Date d'inscription : 22/04/2008

[DIPLO] Prise de position concernant l'Artois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DIPLO] Prise de position concernant l'Artois   [DIPLO] Prise de position concernant l'Artois - Page 5 I_icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 16:15

je condamne fermement l'intrusion de l'artois en terres flamandes !!!!
et aussi la declaration de guerre d'un regent heretique !!!

on leur a pris une ville , c'est pour ça qu'ils sont en colére ????

NAFOUT !!!!
comment ça je peux pas voter ?????????

pfffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Erel de Dénéré
Ectoplasme indélogeable
Ectoplasme indélogeable
Erel de Dénéré


Masculin Nombre de messages : 4519
Age : 33
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Noble - Erudit Voie de l'Armée - Soldat, Diplomate & Journaliste
Date d'inscription : 22/04/2008

[DIPLO] Prise de position concernant l'Artois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DIPLO] Prise de position concernant l'Artois   [DIPLO] Prise de position concernant l'Artois - Page 5 I_icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 16:18

-Pour une fois on est d'accord Telya Very Happy Pourtant je fus Artésien, mais bon... Et puis zut, je lance un vote en salle des votes, et on verra bien^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://fiefs-gnia-erel-r.jdrforum.com/
Icarionnoste

Icarionnoste


Masculin Nombre de messages : 1440
Village de residence : Flandres / Vlaanderen
Date d'inscription : 02/04/2009

[DIPLO] Prise de position concernant l'Artois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DIPLO] Prise de position concernant l'Artois   [DIPLO] Prise de position concernant l'Artois - Page 5 I_icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 16:26

-"Sans vouloir trop relancer la polémique d'Harlegnan, -même si je vais le faire sciemment- pour quelqu'un qui été pressé de partir, on s'incruste bien ..." sifflote gentillement ...
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Féminin Nombre de messages : 5323
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Baronne - lvl 3 Médecine
Date d'inscription : 19/04/2008

[DIPLO] Prise de position concernant l'Artois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DIPLO] Prise de position concernant l'Artois   [DIPLO] Prise de position concernant l'Artois - Page 5 I_icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 16:36

Mise en vote oui même si mon avis sur l'Artois .... on le connait déjà...

Sinon Messire Icarionnoste, je vous saurai gré de garder vos réfléctions pour vous. J'ai décidé qu'ils auraient tous accès jusqu'à ce soir et il en est ainsi, ensuite si Telya veut intervenir elle le fera... suis-je claire ? Etrangement quand vous n'êtes pas là tout est calme et dès que vous pointez votre personne il faut que vous semiez la zizanie... je vous préviens gentiment.. cessez cela car je ne serai plus très longtemps tolérante
Revenir en haut Aller en bas
Telya d'Harlegnan
Bailli
Telya d'Harlegnan


Féminin Nombre de messages : 5506
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Duchesse - Erudit
Date d'inscription : 22/04/2008

[DIPLO] Prise de position concernant l'Artois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DIPLO] Prise de position concernant l'Artois   [DIPLO] Prise de position concernant l'Artois - Page 5 I_icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 17:20

surtout que là , je suis bien placé pour en parler quand meme
Revenir en haut Aller en bas
oli13

oli13


Masculin Nombre de messages : 1845
Village de residence : LOURDES
Statut social (lvl) : Cancre
Date d'inscription : 22/04/2008

[DIPLO] Prise de position concernant l'Artois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DIPLO] Prise de position concernant l'Artois   [DIPLO] Prise de position concernant l'Artois - Page 5 I_icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 19:18

si on envoi des troupes la bas je suis volontaire. . . Et gratos en plus
Revenir en haut Aller en bas
Erel de Dénéré
Ectoplasme indélogeable
Ectoplasme indélogeable
Erel de Dénéré


Masculin Nombre de messages : 4519
Age : 33
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Noble - Erudit Voie de l'Armée - Soldat, Diplomate & Journaliste
Date d'inscription : 22/04/2008

[DIPLO] Prise de position concernant l'Artois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DIPLO] Prise de position concernant l'Artois   [DIPLO] Prise de position concernant l'Artois - Page 5 I_icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 19:34

Envoyé des troupes là-bas alors qu'il y a une vingtaine de jour de marche ! Laughing J'imagine même pas le coût rien que pour le transport Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fiefs-gnia-erel-r.jdrforum.com/
Telya d'Harlegnan
Bailli
Telya d'Harlegnan


Féminin Nombre de messages : 5506
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Duchesse - Erudit
Date d'inscription : 22/04/2008

[DIPLO] Prise de position concernant l'Artois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DIPLO] Prise de position concernant l'Artois   [DIPLO] Prise de position concernant l'Artois - Page 5 I_icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 19:50

il a dit gratos

nan mais oli c'est bon , j'y vais , si on me donne une épée , je vais faire beaucoup de degats , pas que chez les artesiens , je te l'accorde mais les flamands me connaissent ils se mettront à l'abri
Revenir en haut Aller en bas
Erel de Dénéré
Ectoplasme indélogeable
Ectoplasme indélogeable
Erel de Dénéré


Masculin Nombre de messages : 4519
Age : 33
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Noble - Erudit Voie de l'Armée - Soldat, Diplomate & Journaliste
Date d'inscription : 22/04/2008

[DIPLO] Prise de position concernant l'Artois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DIPLO] Prise de position concernant l'Artois   [DIPLO] Prise de position concernant l'Artois - Page 5 I_icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 19:53

-Oui, laissons le fauve Béarno-Flamand aller là-bas, elle va nous rayer l'Artois par accident Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fiefs-gnia-erel-r.jdrforum.com/
oli13

oli13


Masculin Nombre de messages : 1845
Village de residence : LOURDES
Statut social (lvl) : Cancre
Date d'inscription : 22/04/2008

[DIPLO] Prise de position concernant l'Artois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DIPLO] Prise de position concernant l'Artois   [DIPLO] Prise de position concernant l'Artois - Page 5 I_icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 20:40

euh. . . Ben si la duchesse y va. . . Avec une épée. . . Je crois que je vais rester la. . . Je voudrais pas faire parti des dommages collateraux. . .
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Féminin Nombre de messages : 5323
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Baronne - lvl 3 Médecine
Date d'inscription : 19/04/2008

[DIPLO] Prise de position concernant l'Artois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DIPLO] Prise de position concernant l'Artois   [DIPLO] Prise de position concernant l'Artois - Page 5 I_icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 22:44

Pfff en plus Telya j'aurai même pas eu le temps de te donner des cours, pourtant je m'étais proposée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erel de Dénéré
Ectoplasme indélogeable
Ectoplasme indélogeable
Erel de Dénéré


Masculin Nombre de messages : 4519
Age : 33
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Noble - Erudit Voie de l'Armée - Soldat, Diplomate & Journaliste
Date d'inscription : 22/04/2008

[DIPLO] Prise de position concernant l'Artois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DIPLO] Prise de position concernant l'Artois   [DIPLO] Prise de position concernant l'Artois - Page 5 I_icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 18:00

Les troupes Artésiennes ont tué le Chancelier de France, Louis-Hubert d'Harlegnan.
Revenir en haut Aller en bas
http://fiefs-gnia-erel-r.jdrforum.com/
caro

caro


Féminin Nombre de messages : 5323
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Baronne - lvl 3 Médecine
Date d'inscription : 19/04/2008

[DIPLO] Prise de position concernant l'Artois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DIPLO] Prise de position concernant l'Artois   [DIPLO] Prise de position concernant l'Artois - Page 5 I_icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 18:03

Shocked par Aristote......
Revenir en haut Aller en bas
Erel de Dénéré
Ectoplasme indélogeable
Ectoplasme indélogeable
Erel de Dénéré


Masculin Nombre de messages : 4519
Age : 33
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Noble - Erudit Voie de l'Armée - Soldat, Diplomate & Journaliste
Date d'inscription : 22/04/2008

[DIPLO] Prise de position concernant l'Artois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DIPLO] Prise de position concernant l'Artois   [DIPLO] Prise de position concernant l'Artois - Page 5 I_icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 18:16

-Comme tu dis oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://fiefs-gnia-erel-r.jdrforum.com/
caro

caro


Féminin Nombre de messages : 5323
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Baronne - lvl 3 Médecine
Date d'inscription : 19/04/2008

[DIPLO] Prise de position concernant l'Artois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DIPLO] Prise de position concernant l'Artois   [DIPLO] Prise de position concernant l'Artois - Page 5 I_icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 18:18

Mais mort ou laissé pour mort et grièvement blessé ?
Revenir en haut Aller en bas
Erel de Dénéré
Ectoplasme indélogeable
Ectoplasme indélogeable
Erel de Dénéré


Masculin Nombre de messages : 4519
Age : 33
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Noble - Erudit Voie de l'Armée - Soldat, Diplomate & Journaliste
Date d'inscription : 22/04/2008

[DIPLO] Prise de position concernant l'Artois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DIPLO] Prise de position concernant l'Artois   [DIPLO] Prise de position concernant l'Artois - Page 5 I_icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 19:21

-Je crois que c'est mort mort, je dis bien je crois. M'enfin on ne pourra être sûr avant quelques jours (éradication ou pas^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://fiefs-gnia-erel-r.jdrforum.com/
caro

caro


Féminin Nombre de messages : 5323
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Baronne - lvl 3 Médecine
Date d'inscription : 19/04/2008

[DIPLO] Prise de position concernant l'Artois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DIPLO] Prise de position concernant l'Artois   [DIPLO] Prise de position concernant l'Artois - Page 5 I_icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 19:29

C'est le père de Lunconnu ?
Revenir en haut Aller en bas
Erel de Dénéré
Ectoplasme indélogeable
Ectoplasme indélogeable
Erel de Dénéré


Masculin Nombre de messages : 4519
Age : 33
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Noble - Erudit Voie de l'Armée - Soldat, Diplomate & Journaliste
Date d'inscription : 22/04/2008

[DIPLO] Prise de position concernant l'Artois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DIPLO] Prise de position concernant l'Artois   [DIPLO] Prise de position concernant l'Artois - Page 5 I_icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 19:32

-Je sais qu'il a un lien de parenté avec Lunconnu, je crois son frère ? Je suis pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://fiefs-gnia-erel-r.jdrforum.com/
Azilize

Azilize


Féminin Nombre de messages : 12286
Village de residence : Lourdes
Statut social (lvl) : Erudite voie de l'etat
Date d'inscription : 11/07/2008

[DIPLO] Prise de position concernant l'Artois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DIPLO] Prise de position concernant l'Artois   [DIPLO] Prise de position concernant l'Artois - Page 5 I_icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 19:34

Il me semble que Telya avait parler d'un cousin mourrant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DIPLO] Prise de position concernant l'Artois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DIPLO] Prise de position concernant l'Artois   [DIPLO] Prise de position concernant l'Artois - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DIPLO] Prise de position concernant l'Artois
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castèth de Pau :: Archives du Château :: Archives publiques des conseils comtaux :: 9ème Conseil - Caro Maledent de Feytiat (18 Septembre 1457 - 9 Novembre 1457)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser