Castèth de Pau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castèth de Pau

Capitala deu Comtat de Bearn
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [HRP Piratage de compte]

Aller en bas 
+5
Azilize
Lara
dancetaria
Yolaine
caro
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
caro

caro


Féminin Nombre de messages : 5323
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Baronne - lvl 3 Médecine
Date d'inscription : 19/04/2008

[HRP Piratage de compte] Empty
MessageSujet: [HRP Piratage de compte]   [HRP Piratage de compte] I_icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 14:33

Bon mauvaise nouvelle à vous annoncer en HRP voici le message que j'ai eu

Citation :
[hrp] bonjour,

après un bon moment à batailler j'arrive enfin avoir acces au chateau...regarde la fiche de Marye ....je n'ai plus acces a ma mesange, plus acces à mes favoris, plus acces a rien en fait...on a piraté mon compte et mon ordi

il n'y aura plus de perso marye a la mise a jour cette nuit.

si j'arrive à avoir accès a un moment donné ca va mais là c'est mal barré pour moi ...

désolée pour tout ces tracas...

ljd marye trop dégoutée....

[/hrp]

Si quelqu'un peut l'aider.....
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Féminin Nombre de messages : 5323
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Baronne - lvl 3 Médecine
Date d'inscription : 19/04/2008

[HRP Piratage de compte] Empty
MessageSujet: Re: [HRP Piratage de compte]   [HRP Piratage de compte] I_icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 15:02

Marye il te faut contacter d'urgence un admin je ne vois pas d'autre solution... mais je crains que l'éradication ne soit fatale. Tu n'as personne dans ton entourage qui joue aux RR ?
Revenir en haut Aller en bas
Yolaine

Yolaine


Féminin Nombre de messages : 9698
Village de residence : Pau
Statut social (lvl) : Nantie
Date d'inscription : 03/03/2009

[HRP Piratage de compte] Empty
MessageSujet: Re: [HRP Piratage de compte]   [HRP Piratage de compte] I_icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 15:08

Oh mince... ça c'est la méga-tuile...

J'aimerais pouvoir être plus utile mais je ne peux que compatir No
Revenir en haut Aller en bas
dancetaria

dancetaria


Féminin Nombre de messages : 1805
Village de residence : Pau
Date d'inscription : 12/08/2008

[HRP Piratage de compte] Empty
MessageSujet: Re: [HRP Piratage de compte]   [HRP Piratage de compte] I_icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 15:16

Je ne comprends pas ... LJD Marye vient de poster à l'université ....

Et pourquoi elle ? Un coup des lions
Question
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Féminin Nombre de messages : 5323
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Baronne - lvl 3 Médecine
Date d'inscription : 19/04/2008

[HRP Piratage de compte] Empty
MessageSujet: Re: [HRP Piratage de compte]   [HRP Piratage de compte] I_icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 15:31

Marye qui va etre éradiquée je crains qu'on ne puisse pas faire grand chose, il faut qu'elle voit avec les admins seule solution.

Sinon si éradication, on aura un fantome ig... pour palier au soucis du bailli, après 19h je révoque Marye et je mets Lucas en bailli. Azilize est entrain de lui expliquer.

Par contre autre soucis....

La prochaine à devoir remonter c'est Cathdu80...... qui elle aussi va être éradiquée Crying or Very sad et donc la suivante qui viendra au conseil mais uniquement rp, c'est Phoebee
Revenir en haut Aller en bas
Lara

Lara


Féminin Nombre de messages : 3337
Age : 39
Village de residence : Cherche un nouveau lieu
Statut social (lvl) : Etudiante
Date d'inscription : 20/05/2008

[HRP Piratage de compte] Empty
MessageSujet: Re: [HRP Piratage de compte]   [HRP Piratage de compte] I_icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 15:45

Etrange... doit y avoir un lien entre les deux éradications pour que ça arrive le même jour...
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Féminin Nombre de messages : 5323
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Baronne - lvl 3 Médecine
Date d'inscription : 19/04/2008

[HRP Piratage de compte] Empty
MessageSujet: Re: [HRP Piratage de compte]   [HRP Piratage de compte] I_icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 15:48

Jdw a écrit:
Tout est pris en compte pour déterminer les multis. La machine est bien rodée. Je réponds ici car il risque d'y avoir un certain nombre de question sur les éradications aujourd'hui. Nous avons éradiqué un paquet de multi ce week-end. Pas de réclamation possible.

Rappel : Pas d'interaction entre deux personnes se connectant sur la même ligne. Pas de multicomptes, même si vos deux ou trois persos ne se connaissent pas. Pas de moutarde dans le Big Special Burger, préférez la sauce rouge.

^D

Citation :
petite question , comment cela se passe si une personne au conseil comtal est eradiqué ?
peut elle demissioner ?

si elle peut et que la personne qui suit va etre eradiquer egalement , est ce qu'elle peut demissioner dans la foulée ?

est ce que la place reste vacante ?

Citation :
Vous aurez un cadavre dans votre conseil, pas de remplacement possible (a part faire appel aux admins)


Dernière édition par caro le Lun 28 Sep 2009 - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azilize

Azilize


Féminin Nombre de messages : 12286
Village de residence : Lourdes
Statut social (lvl) : Erudite voie de l'etat
Date d'inscription : 11/07/2008

[HRP Piratage de compte] Empty
MessageSujet: Re: [HRP Piratage de compte]   [HRP Piratage de compte] I_icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 15:50

Il y a eu juste une très grosse vague d'éradication ce week-end. (dans le cas de Cath elle a fait l'idiotie de prendre en charge pour aider le compte d'une amie)

de toute manière il faudrait au moins que Marye puisse nous dire où elle en est avec les animaux. Sinon on aura des problèmes pour les quotas.

Mais à ce qu'on m'a dit de toute manière il semble que Marye ne puisse même pas démissionné et donc reste au conseil même disparue. Une des joie des royaumes...
Revenir en haut Aller en bas
Lara

Lara


Féminin Nombre de messages : 3337
Age : 39
Village de residence : Cherche un nouveau lieu
Statut social (lvl) : Etudiante
Date d'inscription : 20/05/2008

[HRP Piratage de compte] Empty
MessageSujet: Re: [HRP Piratage de compte]   [HRP Piratage de compte] I_icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 15:54

La seule façon pour elle de pouvoir démissionner c'est qu'une fois éradiquée, elle recrée un perso avec le même nom.
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Féminin Nombre de messages : 5323
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Baronne - lvl 3 Médecine
Date d'inscription : 19/04/2008

[HRP Piratage de compte] Empty
MessageSujet: Re: [HRP Piratage de compte]   [HRP Piratage de compte] I_icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 15:55

J'ai édite mon post en mettant ce que j'ai trouvé sur JNCP

Là je ne suis pas certaine que ca marche Lara, mais faut tenter le coup
Revenir en haut Aller en bas
Lara

Lara


Féminin Nombre de messages : 3337
Age : 39
Village de residence : Cherche un nouveau lieu
Statut social (lvl) : Etudiante
Date d'inscription : 20/05/2008

[HRP Piratage de compte] Empty
MessageSujet: Re: [HRP Piratage de compte]   [HRP Piratage de compte] I_icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 15:56

si ça marche, je l'ai vécu [HRP Piratage de compte] Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Azilize

Azilize


Féminin Nombre de messages : 12286
Village de residence : Lourdes
Statut social (lvl) : Erudite voie de l'etat
Date d'inscription : 11/07/2008

[HRP Piratage de compte] Empty
MessageSujet: Re: [HRP Piratage de compte]   [HRP Piratage de compte] I_icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 17:39

Oui c'est possible je l'avais oublier.
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Féminin Nombre de messages : 5323
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Baronne - lvl 3 Médecine
Date d'inscription : 19/04/2008

[HRP Piratage de compte] Empty
MessageSujet: Re: [HRP Piratage de compte]   [HRP Piratage de compte] I_icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 17:40

Bon alors il faut prévenir marye qu'elle tente le coup je ne vois que ca, par contre pour cathdu80 je ne sais pas comment ca va se passer ensuite......
Revenir en haut Aller en bas
Azilize

Azilize


Féminin Nombre de messages : 12286
Village de residence : Lourdes
Statut social (lvl) : Erudite voie de l'etat
Date d'inscription : 11/07/2008

[HRP Piratage de compte] Empty
MessageSujet: Re: [HRP Piratage de compte]   [HRP Piratage de compte] I_icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 17:43

Attention peut être que ça peut être fait mais possible pas par marye car son IP est surement en mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Erel de Dénéré
Ectoplasme indélogeable
Ectoplasme indélogeable
Erel de Dénéré


Masculin Nombre de messages : 4519
Age : 33
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Noble - Erudit Voie de l'Armée - Soldat, Diplomate & Journaliste
Date d'inscription : 22/04/2008

[HRP Piratage de compte] Empty
MessageSujet: Re: [HRP Piratage de compte]   [HRP Piratage de compte] I_icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 17:48

Pffffffffffffffffffffff olala, que des bonnes nouvelles... J'suis dégouté pour ljd Marye Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fiefs-gnia-erel-r.jdrforum.com/
marye

marye


Féminin Nombre de messages : 515
Village de residence : mauleon
Date d'inscription : 22/06/2009

[HRP Piratage de compte] Empty
MessageSujet: Re: [HRP Piratage de compte]   [HRP Piratage de compte] I_icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 17:50

apres nettoyage de mon ordi...et je n'arrive toujours pas utiliser la mesange...j'ai utiliser un autre ordi chez moi et c'est pareil

je veux bien qu'on parle de multicompte ..quand l'un est le mien et l'autre celui de ma fille ...bref... le souci est que mon ordi en lui même...je n'ai acces a aucun de mes favoris non plus...donc y a un truc...

et oui des demain je fais un autre perso Marye pour que je ne bloque pas ici.

et pour les tableaux vous avez une idée comme je vous les passe étant donné que je ne peux pas via mesange ?
Revenir en haut Aller en bas
Azilize

Azilize


Féminin Nombre de messages : 12286
Village de residence : Lourdes
Statut social (lvl) : Erudite voie de l'etat
Date d'inscription : 11/07/2008

[HRP Piratage de compte] Empty
MessageSujet: Re: [HRP Piratage de compte]   [HRP Piratage de compte] I_icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 18:02

Passe pas forcément les tableaux juste les chiffres nécessaires par MP j'ai gardé les tableaux d'origines donc on aura qu'à recopier dedant.
Revenir en haut Aller en bas
Lara

Lara


Féminin Nombre de messages : 3337
Age : 39
Village de residence : Cherche un nouveau lieu
Statut social (lvl) : Etudiante
Date d'inscription : 20/05/2008

[HRP Piratage de compte] Empty
MessageSujet: Re: [HRP Piratage de compte]   [HRP Piratage de compte] I_icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 18:12

ou un screen et hébergement d'images
Revenir en haut Aller en bas
dancetaria

dancetaria


Féminin Nombre de messages : 1805
Village de residence : Pau
Date d'inscription : 12/08/2008

[HRP Piratage de compte] Empty
MessageSujet: Re: [HRP Piratage de compte]   [HRP Piratage de compte] I_icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 19:06

marye a écrit:
[b]

je veux bien qu'on parle de multicompte ..quand l'un est le mien et l'autre celui de ma fille ...bref... le souci est que mon ordi en lui même..

Dans le même coin ?

Je suis super désolée pour toi ... Coup dur. J'avais compris que ton compte avait été piraté ici aussi, et que c'était pour ça que c'était caro qui faisait l'annonce Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
marye

marye


Féminin Nombre de messages : 515
Village de residence : mauleon
Date d'inscription : 22/06/2009

[HRP Piratage de compte] Empty
MessageSujet: Re: [HRP Piratage de compte]   [HRP Piratage de compte] I_icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 6:13

bon voila Marye à ST Aignan...elle a demissionnée et donc cath la remplace...vous avez un fantome de moins.

bisous à tous et à un de ces jours...surement !!!


et pour le piratage c'est que je n'avais plus acces a aucun de mes sites favoris...pas de mesange...enfin plus rien quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Azilize

Azilize


Féminin Nombre de messages : 12286
Village de residence : Lourdes
Statut social (lvl) : Erudite voie de l'etat
Date d'inscription : 11/07/2008

[HRP Piratage de compte] Empty
MessageSujet: Re: [HRP Piratage de compte]   [HRP Piratage de compte] I_icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 8:52

Au revoir Marye mais nous avons toujours un cadavre au conseil dans la mesure ou Cath à aussi été éradiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Dotch

Dotch


Féminin Nombre de messages : 5325
Village de residence : Orthez
Statut social (lvl) : 3 - Médecine
Date d'inscription : 24/04/2008

[HRP Piratage de compte] Empty
MessageSujet: Re: [HRP Piratage de compte]   [HRP Piratage de compte] I_icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 8:52

Ben ça c'est "fun"...

Bon courage Marye
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Féminin Nombre de messages : 5323
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Baronne - lvl 3 Médecine
Date d'inscription : 19/04/2008

[HRP Piratage de compte] Empty
MessageSujet: Re: [HRP Piratage de compte]   [HRP Piratage de compte] I_icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 8:55

Bon courage Marye... j'ai vu que ton perso est arrivé en Berry...

Pour Cath on va sans doute avoir un fantôme le reste du mandat.... si ljd ne refait pas le perso de ce que j'ai cru comprendre et voir en gargote au mariage Sad il faudra contacter phoebee.

De plus il nous faudra trouver annonce à faire pour Marye et son remplacement
Revenir en haut Aller en bas
Azilize

Azilize


Féminin Nombre de messages : 12286
Village de residence : Lourdes
Statut social (lvl) : Erudite voie de l'etat
Date d'inscription : 11/07/2008

[HRP Piratage de compte] Empty
MessageSujet: Re: [HRP Piratage de compte]   [HRP Piratage de compte] I_icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 8:58

(y'a possibilité de trouver quelqu'un qui ne joue pas sur les rrs et qui fasse un perso du même nom et qui démissionne aussitôt et le laisse mourir )
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Féminin Nombre de messages : 5323
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Baronne - lvl 3 Médecine
Date d'inscription : 19/04/2008

[HRP Piratage de compte] Empty
MessageSujet: Re: [HRP Piratage de compte]   [HRP Piratage de compte] I_icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 9:01

Si c'est certain que ljd ne refait plus le perso oui il faudrait trouver...... perso pas possible de mon côté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP Piratage de compte] Empty
MessageSujet: Re: [HRP Piratage de compte]   [HRP Piratage de compte] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP Piratage de compte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castèth de Pau :: Archives du Château :: Archives publiques des conseils comtaux :: 9ème Conseil - Caro Maledent de Feytiat (18 Septembre 1457 - 9 Novembre 1457)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser