Castèth de Pau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castèth de Pau

Capitala deu Comtat de Bearn
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Au dehors

Aller en bas 
+2
oli13
caro
6 participants
AuteurMessage
caro

caro


Féminin Nombre de messages : 5323
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Baronne - lvl 3 Médecine
Date d'inscription : 19/04/2008

Au dehors Empty
MessageSujet: Au dehors   Au dehors I_icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 16:17

Bon vais encore devoir râler.....

On peut me dire comment ça se fait qu'Ingénue est au courant qu'on a des soucis avec les maires et non pas seulement avec Hervelina ?

On peut me dire comment ça se fait qu'Ingénue me dise il y a des tensions continuelles entre Yolaine- Dotch - Erel - Rose ?

Après on va sous entendre que les infos sortent de moi ?????

Comment ça se fait que Gnia est au courant de certaines choses si pas tout ? que Aimelin est au courant ?

Tout cela commence à faire beaucoup et je commence à en avoir par-dessus la tête de tout cela. Vous ne trouvez pas qu'on a déjà suffisamment de soucis comme ça à régler ? Faut-il encore en rajouter ?

Je ne peux constater qu'une seule chose, c'est que c'est moi qu'on a indirectement montré du doigt pour avoir sorti des infos alors que ce n'est pas le cas... et que décidement je crois avoir placé ma confiance en des personnes à qui je ne peux pas faire confiance car tout va se raconter....

Je ne ferai pas comme Ingénue je ne travaillerai pas dans l'ombre, mais là je préviens .... ça suffit !
Revenir en haut Aller en bas
oli13

oli13


Masculin Nombre de messages : 1845
Village de residence : LOURDES
Statut social (lvl) : Cancre
Date d'inscription : 22/04/2008

Au dehors Empty
MessageSujet: Re: Au dehors   Au dehors I_icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 17:38

laisse couler ma douce...d'un bourrin on en fera jamais un ch'val de course..... il en est de mesme pour les personnes... dis en le moins possible...et agis... ils t'accuseront de pas communiquer avec eux...mais au moins les choses avanceront....

mesme sellé...un âne reste un âne.... tu comprends maintenant ma volonté...
Revenir en haut Aller en bas
Erel de Dénéré
Ectoplasme indélogeable
Ectoplasme indélogeable
Erel de Dénéré


Masculin Nombre de messages : 4519
Age : 33
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Noble - Erudit Voie de l'Armée - Soldat, Diplomate & Journaliste
Date d'inscription : 22/04/2008

Au dehors Empty
MessageSujet: Re: Au dehors   Au dehors I_icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 18:44

-Bah, j'ai rien à dire, j'avais déjà prévenu que quelqu'un ici sortait des infos puisqu'Ingénue était au courant de certaines discussions. Et pour Gnia je doute qu'elle sache quelque chose, en tout cas on a jamais parlé de quelque chose du conseil tous les deux, donc bon.

Bref, en tout cas je doute que s'il y a une ou des personnes qui sort(ent) des infos, qu'elle(s) se dénoncera(ront).
Revenir en haut Aller en bas
http://fiefs-gnia-erel-r.jdrforum.com/
Rose Deldor Plantagenest

Rose Deldor Plantagenest


Féminin Nombre de messages : 527
Village de residence : Tarbes, Paris
Date d'inscription : 08/09/2008

Au dehors Empty
MessageSujet: Re: Au dehors   Au dehors I_icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 23:35

Shocked Shocked Shocked Qu'est ce que c'est que cette histoire encore??????????????? Tata elle sait quoi? Et pis les autres savent quoi aussi? Je piges nada là
Revenir en haut Aller en bas
dancetaria

dancetaria


Féminin Nombre de messages : 1805
Village de residence : Pau
Date d'inscription : 12/08/2008

Au dehors Empty
MessageSujet: Re: Au dehors   Au dehors I_icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 23:42

Pour les tensions avec les maires, tout le monde a pu voir en gargote, ou en halle de tarbes qu'il y avait une tension avec Manga. Visible aussi avec Hervelina.

Les tensions entre Rose et Dotch, je n'en trouve pas ... Entre Yolaine et Dotch, suffit de penser très fort (et de ne pas la jouer RP, et de lire les pensées de Erel en salle des annonces du conseil).

C'est déjà ça ..
Revenir en haut Aller en bas
Dotch

Dotch


Féminin Nombre de messages : 5325
Village de residence : Orthez
Statut social (lvl) : 3 - Médecine
Date d'inscription : 24/04/2008

Au dehors Empty
MessageSujet: Re: Au dehors   Au dehors I_icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 23:42

Euh les soucis avec la maire de Mauléon faut seulement lire en gargote hein pas besoin qu'il y ait des fuites de quoique se soit.

Pour Gnia je serai pareil curieuse de savoir ce qu'elle sait, vu comment elle est présente en ce moment, elle ne doit pas être au courant de grand chose...

Bref comme Rose quoi.
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Féminin Nombre de messages : 5323
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Baronne - lvl 3 Médecine
Date d'inscription : 19/04/2008

Au dehors Empty
MessageSujet: Re: Au dehors   Au dehors I_icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 0:53

Elle sait des choses qui ne viennent pas la place publique et ne m'a pas dit d'où elle le sait. Mais Oli a raison je laisse couler car de toute façon je sais que je parle dans le vide, mais sachez que cela m'insupporte
Revenir en haut Aller en bas
Erel de Dénéré
Ectoplasme indélogeable
Ectoplasme indélogeable
Erel de Dénéré


Masculin Nombre de messages : 4519
Age : 33
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Noble - Erudit Voie de l'Armée - Soldat, Diplomate & Journaliste
Date d'inscription : 22/04/2008

Au dehors Empty
MessageSujet: Re: Au dehors   Au dehors I_icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 0:54

-Ca nous insupporte tous Caro, moi le premier... Les affaires du Conseil doivent rester au Conseil, sinon pas la peine que ce soit fermé au public.
Revenir en haut Aller en bas
http://fiefs-gnia-erel-r.jdrforum.com/
Contenu sponsorisé





Au dehors Empty
MessageSujet: Re: Au dehors   Au dehors I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au dehors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castèth de Pau :: Archives du Château :: Archives publiques des conseils comtaux :: 9ème Conseil - Caro Maledent de Feytiat (18 Septembre 1457 - 9 Novembre 1457)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser