Castèth de Pau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castèth de Pau

Capitala deu Comtat de Bearn
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Courrier du Connétable

Aller en bas 
AuteurMessage
Erel de Dénéré
Ectoplasme indélogeable
Ectoplasme indélogeable
Erel de Dénéré


Masculin Nombre de messages : 4519
Age : 33
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Noble - Erudit Voie de l'Armée - Soldat, Diplomate & Journaliste
Date d'inscription : 22/04/2008

Courrier du Connétable Empty
MessageSujet: Courrier du Connétable   Courrier du Connétable I_icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 20:14

Courrier reçu :

Yseline a écrit:
Bonjour,

Je suis Yseline, soldat de l'ost béarnais.
Je vous sollicite pour avoir un mandat car je désire faire un voyage et les temps ne sont guère propices aux voyages sereins.
J'ai déjà demandé à la maire qui m'a dit n'avoir pas besoin de MA.
J'attends votre réponse avec beaucoup d'espoir.

Yseline

Réponse :

Erel de Dénéré a écrit:
Adishatz !!!

Je vais voir avec notre CaC voir si elle a besoin d'un MA qui vendrait des marchandises en trop un peu partout en passant, et vous pourriez vous en servir comme mandat coffre.
Sinon je vais vous en faire un qui vous servira juste de mandat coffre.

Je vous préviens au plus vite.

Erel de Dénéré,
Porte-Parole & Connétable du Béarn.
Revenir en haut Aller en bas
http://fiefs-gnia-erel-r.jdrforum.com/
Erel de Dénéré
Ectoplasme indélogeable
Ectoplasme indélogeable
Erel de Dénéré


Masculin Nombre de messages : 4519
Age : 33
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Noble - Erudit Voie de l'Armée - Soldat, Diplomate & Journaliste
Date d'inscription : 22/04/2008

Courrier du Connétable Empty
MessageSujet: Re: Courrier du Connétable   Courrier du Connétable I_icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 20:18

Courrier reçu :

Binodu71 a écrit:
Mes respects Connétable,

Je me présente, Bino, soldat des Ours Béarnais et maire adjoint de Mauléon. Je vous envoie ce pigeon car lors de ma mission pour chasser deux brigands j'ai malheureusement brigander un civil à qui j'ai pris 640 écus. Je voulais savoir quand est-ce que vous allez me le reprendre, en effet, je voudrais que tout cela soit très clair. Je vous demande aussi une faveur, puis-je des 640 écus que je vous doit, enfin que le comté doit à la personne concerné qui est Djpalard prendre ma solde de missions?

D'avance je vous remercie!

Soldat Bino

Réponse :

Erel de Dénéré a écrit:
Saludi Soldat,

J'aimerai que vous me communiquiez le nom du civil touché. Pour ce qui est de régler le problème et de votre solde, je vais m'en occuper, sachant que pour cette dernière, je n'ai appris que très récemment que plusieurs soldes ne sont pas régler.
Vous serez prévenu très vite.

Respectueusement,

Erel de Dénéré,
Connétable et Porte-Parole du Béarn.
Revenir en haut Aller en bas
http://fiefs-gnia-erel-r.jdrforum.com/
 
Courrier du Connétable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Courrier perso...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castèth de Pau :: Archives du Château :: Archives publiques des conseils comtaux :: 9ème Conseil - Caro Maledent de Feytiat (18 Septembre 1457 - 9 Novembre 1457)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser