Castèth de Pau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castèth de Pau

Capitala deu Comtat de Bearn
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Démission surprise oO

Aller en bas 
+2
caro
Erel de Dénéré
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Erel de Dénéré
Ectoplasme indélogeable
Ectoplasme indélogeable
Erel de Dénéré


Masculin Nombre de messages : 4519
Age : 33
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Noble - Erudit Voie de l'Armée - Soldat, Diplomate & Journaliste
Date d'inscription : 22/04/2008

Démission surprise oO Empty
MessageSujet: Démission surprise oO   Démission surprise oO I_icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 2:46

Citation :
Expéditeur : Le gouvernement du Comté
Oli13 vient de mettre fin à ses fonctions au sein du Comté de Béarn

Conformément à la loi, il a été remplacé par Braveheart qui prend ses fonctions aujourd'hui même.

Quelqu'un peut m'expliquer ??
Revenir en haut Aller en bas
http://fiefs-gnia-erel-r.jdrforum.com/
caro

caro


Féminin Nombre de messages : 5323
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Baronne - lvl 3 Médecine
Date d'inscription : 19/04/2008

Démission surprise oO Empty
MessageSujet: Re: Démission surprise oO   Démission surprise oO I_icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 2:48

T'expliquer ? oui je le peux, il en a eu marre qu'on le prenne pour un con.. ça fait plusieurs jours qu'il en avait marre et là la goutte de trop.

Il quitte tout !
Revenir en haut Aller en bas
Erel de Dénéré
Ectoplasme indélogeable
Ectoplasme indélogeable
Erel de Dénéré


Masculin Nombre de messages : 4519
Age : 33
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Noble - Erudit Voie de l'Armée - Soldat, Diplomate & Journaliste
Date d'inscription : 22/04/2008

Démission surprise oO Empty
MessageSujet: Re: Démission surprise oO   Démission surprise oO I_icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 2:52

Citation :
Droit de démission : les conseillers ont le droit de démissionner en respectant un préavis de trois jours après avoir remis par missive leur démission au Régnant.

-D'un pas besoin de t'énerver contre moi, j'en savais rien ! Et de deux, c'est que ça m'étonnait de sa part, et qu'il y a ça à respecter...
Revenir en haut Aller en bas
http://fiefs-gnia-erel-r.jdrforum.com/
caro

caro


Féminin Nombre de messages : 5323
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Baronne - lvl 3 Médecine
Date d'inscription : 19/04/2008

Démission surprise oO Empty
MessageSujet: Re: Démission surprise oO   Démission surprise oO I_icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 2:56

Je suis au courant depuis plusieurs qu'il voulait démissionner alors s'il te plait commence pas avec ça, car là j'ai l'impression que tu cherches une attaque ... désolée peut-être pas le cas mais je le prends comme ça

Je pensais que ça s'arrangerait mais non ce soir la goutte de trop ...



edit pour rajout


Dernière édition par caro le Lun 19 Oct 2009 - 2:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erel de Dénéré
Ectoplasme indélogeable
Ectoplasme indélogeable
Erel de Dénéré


Masculin Nombre de messages : 4519
Age : 33
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Noble - Erudit Voie de l'Armée - Soldat, Diplomate & Journaliste
Date d'inscription : 22/04/2008

Démission surprise oO Empty
MessageSujet: Re: Démission surprise oO   Démission surprise oO I_icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 2:58

-Non je crois pas que c'est moi qui déraille, t'as les nerfs là ! Si je disais ça justement, c'est pour savoir ce qu'il en était histoire qui y'est pas de soucis... Donc zen Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://fiefs-gnia-erel-r.jdrforum.com/
caro

caro


Féminin Nombre de messages : 5323
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Baronne - lvl 3 Médecine
Date d'inscription : 19/04/2008

Démission surprise oO Empty
MessageSujet: Re: Démission surprise oO   Démission surprise oO I_icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 3:01

Oui j'ai les nerfs je l'avoue parce que j'ai pas réussit à le faire changer d'avis, mais à force d'être là, de travailler dans l'ombre et de se faire prendre pour un con, arrive un moment où l'on sature et j'arrive à comprendre sa réaction


(j'ai édité mon post d'avant pour rajout)
Revenir en haut Aller en bas
Erel de Dénéré
Ectoplasme indélogeable
Ectoplasme indélogeable
Erel de Dénéré


Masculin Nombre de messages : 4519
Age : 33
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Noble - Erudit Voie de l'Armée - Soldat, Diplomate & Journaliste
Date d'inscription : 22/04/2008

Démission surprise oO Empty
MessageSujet: Re: Démission surprise oO   Démission surprise oO I_icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 3:10

-Je ne cherche pas du tout une attaque, c'est juste que je penserai pas qu'il démissionnerait, surtout qu'on en était pas informé ici. J'en étais presque venu à l'apprécier en plus à force de travailler avec lui.

Franchement, j'aurai préféré qu'il reste.



[Sur ce dodo, je me lève à 5h Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
http://fiefs-gnia-erel-r.jdrforum.com/
caro

caro


Féminin Nombre de messages : 5323
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Baronne - lvl 3 Médecine
Date d'inscription : 19/04/2008

Démission surprise oO Empty
MessageSujet: Re: Démission surprise oO   Démission surprise oO I_icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 3:20

Je sais Erel, mais les faits sont là et je n'ai pas réussit même si je le comprends ... arrive un moment où l'on sature et il l'avait fait remarquer déjà. Le signal était donné quand il a plaisanté avec Rose, mais personne ne l'a compris sauf moi
Revenir en haut Aller en bas
Rose Deldor Plantagenest

Rose Deldor Plantagenest


Féminin Nombre de messages : 527
Village de residence : Tarbes, Paris
Date d'inscription : 08/09/2008

Démission surprise oO Empty
MessageSujet: Re: Démission surprise oO   Démission surprise oO I_icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 8:44

Heuuuu je pense l'avoir un peu comprit pour etre un peu comme lui en ce moment,mais je ne le connait pas assez, enfin vous savez ce que j'ai dis hier Comtesse...
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Féminin Nombre de messages : 5323
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Baronne - lvl 3 Médecine
Date d'inscription : 19/04/2008

Démission surprise oO Empty
MessageSujet: Re: Démission surprise oO   Démission surprise oO I_icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 8:46

En effet Rose je le sais vous concernant et oui nous en avons discuté vous et moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Azilize

Azilize


Féminin Nombre de messages : 12286
Village de residence : Lourdes
Statut social (lvl) : Erudite voie de l'etat
Date d'inscription : 11/07/2008

Démission surprise oO Empty
MessageSujet: Re: Démission surprise oO   Démission surprise oO I_icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 9:03

Pour ma part je le connais peu et j'ai rien remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Dotch

Dotch


Féminin Nombre de messages : 5325
Village de residence : Orthez
Statut social (lvl) : 3 - Médecine
Date d'inscription : 24/04/2008

Démission surprise oO Empty
MessageSujet: Re: Démission surprise oO   Démission surprise oO I_icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 9:40

N'ai rien compris.

A part le fait qu'il est pris pour un con on peut avoir des détails ?

Sans s'énerver je précise car il n'y a aucune animosité dans ma question, juste que j'aimerai comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Rose Deldor Plantagenest

Rose Deldor Plantagenest


Féminin Nombre de messages : 527
Village de residence : Tarbes, Paris
Date d'inscription : 08/09/2008

Démission surprise oO Empty
MessageSujet: Re: Démission surprise oO   Démission surprise oO I_icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 13:55

Je penses que c'est un ras le bol, le mépris dont on peut faire l'objet et ce sont les joueurs qui saturent. Si c'est cela, je peux que le comprendre,pour être comme lui. Le manque de respect et tout ce qui va avec nous ecoeure du jeu bien souvent, et il vaut mieux reprendre le cours du jeu tel qu'on l'aime avant de vouloir faire mourir son perso.
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Féminin Nombre de messages : 5323
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Baronne - lvl 3 Médecine
Date d'inscription : 19/04/2008

Démission surprise oO Empty
MessageSujet: Re: Démission surprise oO   Démission surprise oO I_icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 15:15

A force de se donner presque corps et âme pour un Bearn, pour des personnes qui rejettent parcequ'il est gueux, d'avoir passé des heures et des heures à n'en plus finir à avoir des informations et ce depuis tant de temps, d'avoir failli mourir pour le Bearn et savoir qu'aucune reconnaissance n'est donnée ... ben désolée mais comme on a pu le dire... on sature.

Il est de ceux et je parle là de tout le conseil, des nobles et j'en passe. Il est le seul a avoir su nous apporter un maximum d'informations... et d'entendre à longueur de temps qu'on est rien, qu'on est pas désiré ... bref c'est comme ça. On ne veut pas de lui il ira là où son aide sera appréciée
Revenir en haut Aller en bas
dancetaria

dancetaria


Féminin Nombre de messages : 1805
Village de residence : Pau
Date d'inscription : 12/08/2008

Démission surprise oO Empty
MessageSujet: Re: Démission surprise oO   Démission surprise oO I_icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 15:23

Je regrette que les choses n'aient pas été dites avant plus clairement. Oli, je ne le connais pas, je suis donc incapable de cerner quand ça va ou quand ça ne va pas. C'est pas facile quand on ne connait pas les gens. De plus, c'est quelqu'un d'important dans ce conseil, et il est celui qui est, je pense, le plus capable de nous apporter des informations, c'est vrai. Mais c'est faux de dire qu'il n'est pas désiré ici. Il y a des petits conflits entre conseillers, mais, pour moi, il était très loin d'être non désiré, au contraire.
Je regrette qu'on ait pas eu l'occasion d'en parler ici, avant qu'il prenne ce choix, on aurait pu éclaircir les choses, les dire, et il aurait vu que sa présence pour certains était précieuse.
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Féminin Nombre de messages : 5323
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Baronne - lvl 3 Médecine
Date d'inscription : 19/04/2008

Démission surprise oO Empty
MessageSujet: Re: Démission surprise oO   Démission surprise oO I_icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 15:26

Ca ne tient pas qu'au conseil Dance... ça va bien plus loin, mais je ne m'étalerai pas
Revenir en haut Aller en bas
Dotch

Dotch


Féminin Nombre de messages : 5325
Village de residence : Orthez
Statut social (lvl) : 3 - Médecine
Date d'inscription : 24/04/2008

Démission surprise oO Empty
MessageSujet: Re: Démission surprise oO   Démission surprise oO I_icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 15:47

Qu'il soit gueux ou pas qu'est ce que ça importe ?
Ca ne tient qu'au Comte ou à la Comtesse de faire en sorte qu'une personne ne soit plus gueuse.
Si la reconnaissance passe par un anoblissement qu'est ce qui vous retient de le proposer ? De proposer de recevoir l'ordre du mérite un truc du genre ?

En tout cas je ne crois pas qu'au conseil quelqu'un est dit qu'il était le mal venu.
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Féminin Nombre de messages : 5323
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Baronne - lvl 3 Médecine
Date d'inscription : 19/04/2008

Démission surprise oO Empty
MessageSujet: Re: Démission surprise oO   Démission surprise oO I_icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 16:17

Proposer ? je préfère me taire Dotch, je préfère ne pas dire ce qu'on m'a dit... bref la question ne se pose même plus je pense non ?

Et qu'il soit gueux ou pas ? tout le monde n'est pas ton avis, un gueux qui monte une armée .... par Aristote quel affront que j'ai pu faire à certains de la noblesse bearnaise
Revenir en haut Aller en bas
Dotch

Dotch


Féminin Nombre de messages : 5325
Village de residence : Orthez
Statut social (lvl) : 3 - Médecine
Date d'inscription : 24/04/2008

Démission surprise oO Empty
MessageSujet: Re: Démission surprise oO   Démission surprise oO I_icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 17:42

Je ne faisais que soumettre une constatation ni plus ni moins. Tout ce qui attrait à la noblesse béarnaise ne me regarde pas.

Et pour l'armée c'est vrai que je n'y avais pas penser, ça ne me serait pas passer par la tête.
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Féminin Nombre de messages : 5323
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Baronne - lvl 3 Médecine
Date d'inscription : 19/04/2008

Démission surprise oO Empty
MessageSujet: Re: Démission surprise oO   Démission surprise oO I_icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 19:25

Toi peut-être mais d'autres oui ... enfin pour moi la plus grande et la plus belle des noblesses est celle du coeur.... et ça personne ne pourra jamais lui ôter. Noblesse qu'il possède bien plus que certaines personnes
Revenir en haut Aller en bas
Rose Deldor Plantagenest

Rose Deldor Plantagenest


Féminin Nombre de messages : 527
Village de residence : Tarbes, Paris
Date d'inscription : 08/09/2008

Démission surprise oO Empty
MessageSujet: Re: Démission surprise oO   Démission surprise oO I_icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 19:55

Je ne sais pas qui et directement dans ta ligne de mire ljd Caro, mais sache que ceux qui ne savent pas jouer sans manquer de respect ben sont ceux que je deteste le plus. Oli est pas noble et alors? On peut en faire un rp simpa. M'enfin, je voulais moi aussi démissionner à cause de l'attitude de certaine ce n'est pas un secret, marre qu'elle ne me respecte pas en tant que joueuse, qu'elle parle mal, alors oui je comprends Oli et Caro, dis lui qu'en tant que joueuse, je regrette son geste car j'aimais beaucoup son perso à l'intérieur du Conseil. Que le perso aime ou non Rose, perso je m'en tape, derrière il y a le respect des joueurs...Chose que certains ont oublié ici.
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Féminin Nombre de messages : 5323
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Baronne - lvl 3 Médecine
Date d'inscription : 19/04/2008

Démission surprise oO Empty
MessageSujet: Re: Démission surprise oO   Démission surprise oO I_icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 20:21

HRP je peux dire que mon perso a des personnes en ligne de mire, et qu'il ne va surtout pas falloir la chatouiller car elle va exploser. Sinon je transmettrai ton message pas de soucis.

Je sais que toi aussi tu en as assez et je pense ne pas me tromper en disant qu'Oli n'a rien contre Rose.

Oli suffit de le connaitre mais tout le monde ou du moins beaucoup de personne le voit comme un indésiré.... donc Oli a fait le choix de tout arrêter en Bearn et d'aller voir ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
dancetaria

dancetaria


Féminin Nombre de messages : 1805
Village de residence : Pau
Date d'inscription : 12/08/2008

Démission surprise oO Empty
MessageSujet: Re: Démission surprise oO   Démission surprise oO I_icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 21:35

Question stupide : qu'il soit noble ou pas, ça change quoi qu'il monte une armée si c'est pour nous aider ? C'est ridicule ....
Jsuis paumée là .... J'ai dû rater bien des choses.
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Féminin Nombre de messages : 5323
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Baronne - lvl 3 Médecine
Date d'inscription : 19/04/2008

Démission surprise oO Empty
MessageSujet: Re: Démission surprise oO   Démission surprise oO I_icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 21:55

Ca dérange encore et toujours des nobles qu'un gueux comme Oli monte une armée. On peut faire confiance qu'à nos nobles qui eux ne retourneront pas leur veste

Bref et tout un tas d'autres choses qui ont fait que... donc niveau saturation au maximum
Revenir en haut Aller en bas
Rose Deldor Plantagenest

Rose Deldor Plantagenest


Féminin Nombre de messages : 527
Village de residence : Tarbes, Paris
Date d'inscription : 08/09/2008

Démission surprise oO Empty
MessageSujet: Re: Démission surprise oO   Démission surprise oO I_icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 22:35

Beuh cela ne me genes pas qu'Oli montes une armée, loin de là meme! Allez Caro, comme tu m'as dis, respires un grand coup et evacues tout ca! Je ne sais si Oli est partit mais si pas encore ben qu'il la monte l'armée, je me mettrais dedans rien que pour prouver à tous qu'ils ont tort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démission surprise oO Empty
MessageSujet: Re: Démission surprise oO   Démission surprise oO I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démission surprise oO
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demission du Coms?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castèth de Pau :: Archives du Château :: Archives publiques des conseils comtaux :: 9ème Conseil - Caro Maledent de Feytiat (18 Septembre 1457 - 9 Novembre 1457)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser