Castèth de Pau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castèth de Pau

Capitala deu Comtat de Bearn
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La goutte de trop

Aller en bas 
+8
Yolaine
dancetaria
Dotch
Rose Deldor Plantagenest
feignant
Lara
Erel de Dénéré
caro
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
caro

caro


Féminin Nombre de messages : 5323
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Baronne - lvl 3 Médecine
Date d'inscription : 19/04/2008

La goutte de trop Empty
MessageSujet: La goutte de trop   La goutte de trop I_icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 21:57

Bon désolée de vous le dire mais on va droit dans le mur. Donc que ça plaise ou non :

On ferme toutes les frontières et plus personne ne passe.

Je veux la composition de ton armée Feignant !

Celle de Lucas aussi !

On me donne la liste d'amis et ceux avec LP et pour etre certain.... on la communique directement à Feignant, Oli et Lucasd

On intègre du monde chez Oli et Lucas, on me trouve des personnes à intégrer tout de suite demain au plus tard, on regroupe lance si possible !

Je ne veux plus d'entrées on tente au maximum d'éradiquer, tant pis pour les personnes qui se sont fait prendre mais là terminé nos frontières sont fermées et c'est un vrai gruyère !... rien ne va ! rien n'a changé ! donc maintenant on fait ce que je dis.

J'informe en place tout à l'heure. A compter de demain je ferme tout. Lucas et Oli vont tourner et je leur donne l'autorisation de nettoyer.

là est ma décision pour protéger LE BEARN

Erel on me fait une annonce au plus vite qui signifie que tout est fermé et qu'on passe en mode faucheuse, populaire ou pas, là j'en ai plus rien à faire. Si Erel n'est pas là que d'autres se proposent et la fasse rapidement. Je cours suffisamment et depuis trois jours ce conseil est un vrai désert ! alors on se bouge le derrière !

Ah et ....Les bearnais qui veulent se déplacer le signifie et on les mettra en amis ... sinon tant pis pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
Erel de Dénéré
Ectoplasme indélogeable
Ectoplasme indélogeable
Erel de Dénéré


Masculin Nombre de messages : 4519
Age : 33
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Noble - Erudit Voie de l'Armée - Soldat, Diplomate & Journaliste
Date d'inscription : 22/04/2008

La goutte de trop Empty
MessageSujet: Re: La goutte de trop   La goutte de trop I_icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 22:26

-Je fais ça dans la soirée, pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://fiefs-gnia-erel-r.jdrforum.com/
caro

caro


Féminin Nombre de messages : 5323
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Baronne - lvl 3 Médecine
Date d'inscription : 19/04/2008

La goutte de trop Empty
MessageSujet: Re: La goutte de trop   La goutte de trop I_icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 22:28

Dans la soirée ? si tu ne peux pas Erel laisse tomber, je veux la publication ce soir pour 22h maximum, demain ça sera trop tard

Je vous bouscule... mais là marre de tout ce bordel, on m'a dit de ne plus m'en occuper alors que j'avais tout en main et voilà on a une dizaine de lions en place et d'autres vont arriver cette nuit donc stop aux dégats
Revenir en haut Aller en bas
Erel de Dénéré
Ectoplasme indélogeable
Ectoplasme indélogeable
Erel de Dénéré


Masculin Nombre de messages : 4519
Age : 33
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Noble - Erudit Voie de l'Armée - Soldat, Diplomate & Journaliste
Date d'inscription : 22/04/2008

La goutte de trop Empty
MessageSujet: Re: La goutte de trop   La goutte de trop I_icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 22:33

-Je peux, commence pas. C'est juste que je fais le tour du Conseil avant, pas la peine de t'énerver là.
Revenir en haut Aller en bas
http://fiefs-gnia-erel-r.jdrforum.com/
Lara

Lara


Féminin Nombre de messages : 3337
Age : 39
Village de residence : Cherche un nouveau lieu
Statut social (lvl) : Etudiante
Date d'inscription : 20/05/2008

La goutte de trop Empty
MessageSujet: Re: La goutte de trop   La goutte de trop I_icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 22:34

Et que fait on alors pour ceux faisant partie de l'EP ? On les dégage aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
feignant

feignant


Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 36
Village de residence : Mimizan
Statut social (lvl) : niveau 3 étudiant voie de l'armée
Date d'inscription : 20/04/2008

La goutte de trop Empty
MessageSujet: Re: La goutte de trop   La goutte de trop I_icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 22:39

Il faudrait bouger les armées sur les noeuds frontières avant de passer en mode faucheuse, sinon on va interdire toute circulation dans le Béarn.

Votre liste d'ami a intérêt à être complète, car on va trancher dans le vif..
Revenir en haut Aller en bas
Erel de Dénéré
Ectoplasme indélogeable
Ectoplasme indélogeable
Erel de Dénéré


Masculin Nombre de messages : 4519
Age : 33
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Noble - Erudit Voie de l'Armée - Soldat, Diplomate & Journaliste
Date d'inscription : 22/04/2008

La goutte de trop Empty
MessageSujet: Re: La goutte de trop   La goutte de trop I_icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 22:40

-J'allais le dire... Donc vaut mieux pas affichée l'annonce ce soir, histoire qu'on est le temps de bouger nos armées sans que les autres soient au courant et ne finissent d'arriver avant, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://fiefs-gnia-erel-r.jdrforum.com/
feignant

feignant


Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 36
Village de residence : Mimizan
Statut social (lvl) : niveau 3 étudiant voie de l'armée
Date d'inscription : 20/04/2008

La goutte de trop Empty
MessageSujet: Re: La goutte de trop   La goutte de trop I_icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 22:43

Tout dépend de ce que Caro veut vraiment faire.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Deldor Plantagenest

Rose Deldor Plantagenest


Féminin Nombre de messages : 527
Village de residence : Tarbes, Paris
Date d'inscription : 08/09/2008

La goutte de trop Empty
MessageSujet: Re: La goutte de trop   La goutte de trop I_icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 22:48

Heu les amis non Béarnais qu'on a on donne les noms à qui?
Revenir en haut Aller en bas
feignant

feignant


Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 36
Village de residence : Mimizan
Statut social (lvl) : niveau 3 étudiant voie de l'armée
Date d'inscription : 20/04/2008

La goutte de trop Empty
MessageSujet: Re: La goutte de trop   La goutte de trop I_icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 22:50

Caro vient de me confirmer, on va faucher sans bouger nos armées, donc il faut publier l'annonce très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Féminin Nombre de messages : 5323
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Baronne - lvl 3 Médecine
Date d'inscription : 19/04/2008

La goutte de trop Empty
MessageSujet: Re: La goutte de trop   La goutte de trop I_icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 22:56

Ce soir j'annonce en place, l'annonce sera mise en évidence dans toutes les halles

Les amis sont à remonter à oli, lucas et feignant et Flash sur Orthez, les LP aussi. Les autres tant pis pour eux.

Ce soir gestion normale

Demain Oli et Lucas vont bouger ... trop de monde sur les noeuds, trop de monde qui entre.

L'EP je vais les prévenir

Les bearnais qui veulent bouger nous le signifient et on les mettra en amis, sinon tant pis pour eux...

Je ne m'énerve pas Erel, j'ordonne c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Erel de Dénéré
Ectoplasme indélogeable
Ectoplasme indélogeable
Erel de Dénéré


Masculin Nombre de messages : 4519
Age : 33
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Noble - Erudit Voie de l'Armée - Soldat, Diplomate & Journaliste
Date d'inscription : 22/04/2008

La goutte de trop Empty
MessageSujet: Re: La goutte de trop   La goutte de trop I_icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 22:59

-J'écris l'annonce là Wink Dans quelques minutes elle sera prête.

Plutôt dire qu'on établit la loy martiale, non? C'est à dire que tout circulation est interdite sauf autorisation. Ou un truc du genre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fiefs-gnia-erel-r.jdrforum.com/
caro

caro


Féminin Nombre de messages : 5323
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Baronne - lvl 3 Médecine
Date d'inscription : 19/04/2008

La goutte de trop Empty
MessageSujet: Re: La goutte de trop   La goutte de trop I_icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 23:05

Merci Erel, c'est juste que là si je ne prends pas les mesures nécessaires dans deux jours on est envahis. Donc j'ordonne mais je ne suis pas énervée .

Oui loi martiale, et chaque personne souhaitant se déplacer devra se faire connaitre sinon pour ceux qui ne l'auront pas fait .... La goutte de trop 336527
Revenir en haut Aller en bas
Erel de Dénéré
Ectoplasme indélogeable
Ectoplasme indélogeable
Erel de Dénéré


Masculin Nombre de messages : 4519
Age : 33
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Noble - Erudit Voie de l'Armée - Soldat, Diplomate & Journaliste
Date d'inscription : 22/04/2008

La goutte de trop Empty
MessageSujet: Re: La goutte de trop   La goutte de trop I_icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 23:08

-Ok chef ! Je te rédige ça alors, ça devrait me prendre 10 min max.
Revenir en haut Aller en bas
http://fiefs-gnia-erel-r.jdrforum.com/
Lara

Lara


Féminin Nombre de messages : 3337
Age : 39
Village de residence : Cherche un nouveau lieu
Statut social (lvl) : Etudiante
Date d'inscription : 20/05/2008

La goutte de trop Empty
MessageSujet: Re: La goutte de trop   La goutte de trop I_icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 23:09

Voici ma liste pour les LP.
Les autres ben...vous en faites ce que vous voulez^^

Aubisque 31 et Kalioppe

Madcat, Zyana, Arshess


Adonna et Babida78

Angelfly, Cylouan,Axelbigkille,Eiko,Romilly


Ximena_, Lope_diaz, Hal_stormwind, Jesvs_more, Tithiel

Glover Hagden Mili_cia.

Landyves Gerbo

Rosely




grandelf, bridgess1961, fauve, ptitfee

meliinda fred64

Galadelsol

Ysee

Fabroz V120b365

Kaine

Dyruvia Wolverine669

Dame_bastet

Gzaria

Faebur

Adelasia1

Annaély

Sawda

Gadej

Lost25

Satolas

Nane94140 Marcj Capoune
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Féminin Nombre de messages : 5323
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Baronne - lvl 3 Médecine
Date d'inscription : 19/04/2008

La goutte de trop Empty
MessageSujet: Re: La goutte de trop   La goutte de trop I_icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 23:11

Liste à communiquer à Feignant, Lucas et Oli directement aussi Wink merci
Revenir en haut Aller en bas
Lara

Lara


Féminin Nombre de messages : 3337
Age : 39
Village de residence : Cherche un nouveau lieu
Statut social (lvl) : Etudiante
Date d'inscription : 20/05/2008

La goutte de trop Empty
MessageSujet: Re: La goutte de trop   La goutte de trop I_icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 23:16

Je leur envoie de suite. Pour l'EP ça reste problématique étant donné qu'ils sont censés avoir un droit de libre circulation en nos terres...
Revenir en haut Aller en bas
Erel de Dénéré
Ectoplasme indélogeable
Ectoplasme indélogeable
Erel de Dénéré


Masculin Nombre de messages : 4519
Age : 33
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Noble - Erudit Voie de l'Armée - Soldat, Diplomate & Journaliste
Date d'inscription : 22/04/2008

La goutte de trop Empty
MessageSujet: Re: La goutte de trop   La goutte de trop I_icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 23:18

-Voilà, j'ai repris la fermeture des frontières et quelques modifs, dis-moi si ça te va Caro, et si tu j'en fais l'annonce publique dans l'instant.

Citation :
    Béarnais & Béarnaises,
    Voyageurs & Voyageuses,
    À tous, présents et à venir;



      Qu'il soit su que désormais la loy martiale est déclarée en Béarn, en conséquence, en sus des obligations ordonnées par la fermeture des frontières :

      • La circulation en territoire Béarnais est interdite à toute personne, Béarnaise ou étrangère au Comté du Béarn, et non munie d'une autorisation de circulation en règle.
      • Les armées du Béarn ou agissant en son nom ont désormais l'ordre d'attaquer tout groupe, toute personne ou toute armée n'ayant reçu d'autorisation de circulation.
      • Toute demande d'autorisation de circulation doit se faire auprès du Prévôt en fonction, actuellement Donà Lara Marqueyssac-Ravel dicte Lara60, Donà de Les Angles,.
      • Toute circulation non-autorisée sera considérée comme un acte d'agression et entrainera des poursuites judiciaires immédiates pour trouble à l'ordre public.

      Cette décision fait suite à la déclaration de guerre faite au Béarn par le Canton de Genève, sis en Confédération Helvétique, et l'envoie de troupes armées, Lions de Juda et autres mercenaires affiliés pour attaquer, piller, et saccager le Comté du Béarn.
      Cette mesure est effective dès sa publication, et ce, jusqu'à nouvel ordre.



    Rédigé et publié le 29 Octobre de l'An de Grasce 1457 en le Castèth de Pau.

    Au nom du Conseil Comtal Béarnais,
    Caro Maledent de Feytiat, Comtessa do Béarn.

    Per lo Béarn !


    La goutte de trop Bearnjaunehd9


Dernière édition par Erel de Dénéré le Jeu 29 Oct 2009 - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fiefs-gnia-erel-r.jdrforum.com/
Rose Deldor Plantagenest

Rose Deldor Plantagenest


Féminin Nombre de messages : 527
Village de residence : Tarbes, Paris
Date d'inscription : 08/09/2008

La goutte de trop Empty
MessageSujet: Re: La goutte de trop   La goutte de trop I_icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 23:20

Question pour ceux qui sont de l'Ep, on fait quoi? Normalement ils ont libre circulation comme s'ils etaient Béarnais
Revenir en haut Aller en bas
Erel de Dénéré
Ectoplasme indélogeable
Ectoplasme indélogeable
Erel de Dénéré


Masculin Nombre de messages : 4519
Age : 33
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Noble - Erudit Voie de l'Armée - Soldat, Diplomate & Journaliste
Date d'inscription : 22/04/2008

La goutte de trop Empty
MessageSujet: Re: La goutte de trop   La goutte de trop I_icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 23:22

-Modifs faites pour améliorer l'annonce. Ben comme tout le monde Rose, ils demandent l'autorisation de circulation. Si les Béarnais doivent le faire, eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://fiefs-gnia-erel-r.jdrforum.com/
caro

caro


Féminin Nombre de messages : 5323
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Baronne - lvl 3 Médecine
Date d'inscription : 19/04/2008

La goutte de trop Empty
MessageSujet: Re: La goutte de trop   La goutte de trop I_icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 23:28

Oui Rose comme tout le monde et je vais prévenir l'EP.

laisser libre circulation et on aura des amis des Lions, de Genève venant de l'EP chez nous. On l'a vu trop de monde chez nous, trop de monde sur les noeuds. Des Lions et autres déménagent pour se faire passer pour des personnes d'AC... donc là on stoppe l'hémorragie pas le choix

Sinon ça me va Erel merci pour la rapidité .

On lance la publication et je vais filer en place. Par contre Annonce bien à part (nouveau topic) pour que ce soit vu de tous. Dans les annonces comtales on court le risque que ce ne soit pas vu. Idem pour les halles à moins de le poster deux fois (annonces comtales et topic à part).

Faut que ce soit su
Revenir en haut Aller en bas
Rose Deldor Plantagenest

Rose Deldor Plantagenest


Féminin Nombre de messages : 527
Village de residence : Tarbes, Paris
Date d'inscription : 08/09/2008

La goutte de trop Empty
MessageSujet: Re: La goutte de trop   La goutte de trop I_icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 23:33

Désolé pour le duble post mais confirmaton de mon petit frere qui se trouve à Bayeux, il a entendu dire que les Républicain et Lions arrivaient petit à petit, et tout ca pour prendre le pouvoir, pas pour une simple guerre.
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Féminin Nombre de messages : 5323
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Baronne - lvl 3 Médecine
Date d'inscription : 19/04/2008

La goutte de trop Empty
MessageSujet: Re: La goutte de trop   La goutte de trop I_icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 23:43

Bien sur que c'était pour ca Rose, j'ai jamais cru à cette histoire de Yohann
Revenir en haut Aller en bas
Rose Deldor Plantagenest

Rose Deldor Plantagenest


Féminin Nombre de messages : 527
Village de residence : Tarbes, Paris
Date d'inscription : 08/09/2008

La goutte de trop Empty
MessageSujet: Re: La goutte de trop   La goutte de trop I_icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 23:50

Moi non plus mais j'esperais tout de meme quoi
Revenir en haut Aller en bas
Dotch

Dotch


Féminin Nombre de messages : 5325
Village de residence : Orthez
Statut social (lvl) : 3 - Médecine
Date d'inscription : 24/04/2008

La goutte de trop Empty
MessageSujet: Re: La goutte de trop   La goutte de trop I_icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 23:50

Euh moi je veux bouger Very Happy
Je veux rentrer à Orthez, ça pue le poisson à Tarbes j'aime pas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La goutte de trop Empty
MessageSujet: Re: La goutte de trop   La goutte de trop I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La goutte de trop
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trop c'en est trop !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castèth de Pau :: Archives du Château :: Archives publiques des conseils comtaux :: 9ème Conseil - Caro Maledent de Feytiat (18 Septembre 1457 - 9 Novembre 1457)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser