Castèth de Pau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castèth de Pau

Capitala deu Comtat de Bearn
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [HRP] Adieu à tous, et bon vent !

Aller en bas 
+6
Kirika
dancetaria
caro
Rose Deldor Plantagenest
Dotch
Erel de Dénéré
10 participants
AuteurMessage
Erel de Dénéré
Ectoplasme indélogeable
Ectoplasme indélogeable
Erel de Dénéré


Masculin Nombre de messages : 4519
Age : 33
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Noble - Erudit Voie de l'Armée - Soldat, Diplomate & Journaliste
Date d'inscription : 22/04/2008

[HRP] Adieu à tous, et bon vent ! Empty
MessageSujet: [HRP] Adieu à tous, et bon vent !   [HRP] Adieu à tous, et bon vent ! I_icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 5:25

Bon... Comme vous vous en doutez peut-être, ce titre signifie que j'ai pris ma décision concernant mon perso. Je vais le laisser mourir. En tout cas, j'ai été heureux de partager cette aventure qu'est le Conseil, et parfois autre que le Conseil.
Tout ceci a été très enrichissant à titre personnel, comme pour mon perso, même si c'est la fin pour lui.

Que dire d'autre... Bonne chance à vous pour la suite !

J'ai démissionné IG pour pas bloquer la situation, donc en toute logique, le perso de Gnia est déjà au Conseil IG.

J'aimerai juste garder mes accès ici jusqu'à demain soir, histoire de pouvoir faire mes petits "adieux", si possible bien sûr...

Et je vais m'arrêter là, parce qu'après tout, lâcher mon Erel me rend pas mal triste, j'ai vécu tant de choses avec lui durant deux ans et demi...

Voilà, discours terminé ! Smile Sad Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fiefs-gnia-erel-r.jdrforum.com/
Dotch

Dotch


Féminin Nombre de messages : 5325
Village de residence : Orthez
Statut social (lvl) : 3 - Médecine
Date d'inscription : 24/04/2008

[HRP] Adieu à tous, et bon vent ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Adieu à tous, et bon vent !   [HRP] Adieu à tous, et bon vent ! I_icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 9:47

Ben euh Oo ça va t'y pas ta tête oO

Ben euh j'sais pas quoi dire dès le matin... Mais bon c'est ton choix, on ne peut que le respecter.

J'aurai bien l'occasion de te revoir en privée.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Deldor Plantagenest

Rose Deldor Plantagenest


Féminin Nombre de messages : 527
Village de residence : Tarbes, Paris
Date d'inscription : 08/09/2008

[HRP] Adieu à tous, et bon vent ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Adieu à tous, et bon vent !   [HRP] Adieu à tous, et bon vent ! I_icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 9:52

Wahou.....Je reste bouche bée... Enfin comme dit Ljd Dotch c'est ton choix et je le respecte, mais ca fait bizarre!

Si j'ai pas le temps de te revoir je te souhaites pleins de bonne choses
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Féminin Nombre de messages : 5323
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Baronne - lvl 3 Médecine
Date d'inscription : 19/04/2008

[HRP] Adieu à tous, et bon vent ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Adieu à tous, et bon vent !   [HRP] Adieu à tous, et bon vent ! I_icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 12:02

Et bien là j'avoue que je suis sur le ..... même si lors de ta précision jouer la suite ou pas pouvait laisser à penser pour ma part que tu le ferais ....je me disais que non....

Même si Caro a des griefs contre Erel, la joueuse que je suis prend un coup. Encore une personne qui part.... encore un bon rpiste....

En tous cas je te souhaite bon vent ljd Erel, soit dans un nouveau perso soit ailleurs. Bonne continuation et ma mésange sera toujours là si jamais. Je ne doute pas que de lacher un perso soit difficile, moi même ayant Caro depuis 3a 1/2, on s'attache sacrément à ces ptites bêtes....

Bon moi aussi je vais m'arrêter .... @+ ljd Erel
Revenir en haut Aller en bas
dancetaria

dancetaria


Féminin Nombre de messages : 1805
Village de residence : Pau
Date d'inscription : 12/08/2008

[HRP] Adieu à tous, et bon vent ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Adieu à tous, et bon vent !   [HRP] Adieu à tous, et bon vent ! I_icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 12:52

Crying or Very sad Jamais je n'aurai pensé cela, même si tes réflexions sur la suite a donner à Erel m'avaient déjà bien étonnées. Je suis évidemment triste, Dance aime beaucoup Erel, elle l'adore, il le sait. La joueuse apprécie le jeu de joueur.

J'imagine que c'est bien réfléchi, et qu'il ne sert à rien de te proposer une bonne grosse retraite plutôt qu'un arrêt définitif ? Tu es allé loin, avec Erel ... Tu t'en voudras peut être plus tard.

Quoi qu'il en soit, bonne continuation, LJD Erel ...
Revenir en haut Aller en bas
Kirika

Kirika


Féminin Nombre de messages : 426
Age : 32
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Forgeron (niv 2)
Date d'inscription : 24/04/2008

[HRP] Adieu à tous, et bon vent ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Adieu à tous, et bon vent !   [HRP] Adieu à tous, et bon vent ! I_icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 15:49

Et ben, c'est assez soudain quand même.
Pas grand chose a dire, Kirika ne cotoyais pas Erel donc moi je connais pas le joueur.
J'te dis juste bonne route et pis ben si un jour le Béarn manque au joueur il sait ou envoyer son perso ^^(si futur perso il y a).
Revenir en haut Aller en bas
Erel de Dénéré
Ectoplasme indélogeable
Ectoplasme indélogeable
Erel de Dénéré


Masculin Nombre de messages : 4519
Age : 33
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Noble - Erudit Voie de l'Armée - Soldat, Diplomate & Journaliste
Date d'inscription : 22/04/2008

[HRP] Adieu à tous, et bon vent ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Adieu à tous, et bon vent !   [HRP] Adieu à tous, et bon vent ! I_icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 15:56

Croyez bien tous, que cette décision est mûrement réfléchie. J'ai fais beaucoup avec Erel, et j'aurai pu encore, faire beaucoup. Mais voilà, Erel a été tué IG, et finalement, cela m'a donné à prendre une décision. Au début je pensais continuer, puis, en réfléchissant, je me suis dit que j'en avais fait assez avec lui. Deux ans et demi de jeu, tout ce temps où j'ai construit Erel, ou je l'ai fait évoluer, ou j'ai fait naître des relations d'amitié, d'amour, de haine... Et pourtant en y réfléchissant, je n'ai plus l'envie d'avancer avec lui. Je sais que, Erel, s'il avait dû mourir, aurait voulu mourir sur le champs de bataille, je lui offre donc ce dernier petit cadeau d'adieu.

Ca me touche aussi beaucoup d'arrêter avec lui, notamment pour les relations qu'il a construite... Mais ma décision est prise, je ne reviendrais pas en arrière.

J'espère juste que vous serez à ses funérailles ! Very Happy

NB : J'arrête avec Erel, mais pas les RRs. Le temps que je me trouve un autre perso, et hop l'aventure repart.... Smile
NB 2 : Merci JD Kirika Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fiefs-gnia-erel-r.jdrforum.com/
Lucasd

Lucasd


Masculin Nombre de messages : 5328
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : 4 - Etat -
Date d'inscription : 02/06/2009

[HRP] Adieu à tous, et bon vent ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Adieu à tous, et bon vent !   [HRP] Adieu à tous, et bon vent ! I_icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 18:15

Ha ba non c'est pas juste, Lucasd habituellement si calme avait enfin trouvé quelqu'un avec qui se "fritter".

Cependant il lui faut reconnaître qu'il lui doit d'être toujours en vie à la tête de son armée et çà il ne l'oubliera pas.

Hrp ce fut un plaisir même si je n'ai point vraiment eu l'ocassion de beaucoup te cotoyer et ce sera avec joie que je le ferai à nouveau si l'occasion se présente.

En tout cas je te souhaite une bonne continuation et de belles aventures pour ton perso.

Alors A pluche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azilize

Azilize


Féminin Nombre de messages : 12286
Village de residence : Lourdes
Statut social (lvl) : Erudite voie de l'etat
Date d'inscription : 11/07/2008

[HRP] Adieu à tous, et bon vent ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Adieu à tous, et bon vent !   [HRP] Adieu à tous, et bon vent ! I_icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 20:38

j'ai pas beaucoup connu Erel pour ma part. Juste un peu au conseil et Azi n'a pas une sympathie débordante pour lui. Mais bon c'est toujours un déchirement de voir partir un joueur ou de quitter un perso. J'espère que tu continueras à t'amuser. Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Erel de Dénéré
Ectoplasme indélogeable
Ectoplasme indélogeable
Erel de Dénéré


Masculin Nombre de messages : 4519
Age : 33
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Noble - Erudit Voie de l'Armée - Soldat, Diplomate & Journaliste
Date d'inscription : 22/04/2008

[HRP] Adieu à tous, et bon vent ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Adieu à tous, et bon vent !   [HRP] Adieu à tous, et bon vent ! I_icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 22:29

Merci Smile

Même si nos persos ne se cotoyaient pas forcément ou même ne s'apprécier pas, ça me fait chaud au coeur quand même. Je hanterai toujours ce château plus ou moins... D'ailleurs JD Caro, je peux avoir Ectoplasme au dessus de mon avatar ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fiefs-gnia-erel-r.jdrforum.com/
Kirika

Kirika


Féminin Nombre de messages : 426
Age : 32
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Forgeron (niv 2)
Date d'inscription : 24/04/2008

[HRP] Adieu à tous, et bon vent ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Adieu à tous, et bon vent !   [HRP] Adieu à tous, et bon vent ! I_icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 22:40

Au secours on va croiser un fantome Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Azilize

Azilize


Féminin Nombre de messages : 12286
Village de residence : Lourdes
Statut social (lvl) : Erudite voie de l'etat
Date d'inscription : 11/07/2008

[HRP] Adieu à tous, et bon vent ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Adieu à tous, et bon vent !   [HRP] Adieu à tous, et bon vent ! I_icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 23:42

pfffff si les fantomes hantent les murs on va finir par avoir peur vu le nombre de ceux qu'on as laisser à Pau du coté lions.
Revenir en haut Aller en bas
Lara

Lara


Féminin Nombre de messages : 3337
Age : 39
Village de residence : Cherche un nouveau lieu
Statut social (lvl) : Etudiante
Date d'inscription : 20/05/2008

[HRP] Adieu à tous, et bon vent ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Adieu à tous, et bon vent !   [HRP] Adieu à tous, et bon vent ! I_icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 0:12

Un fantome ? Bah il avait de jolies petites fesses Erel, si le fantome les garde pourquoi pas ! [HRP] Adieu à tous, et bon vent ! Icon_lol

Je suis assez surprise, je ne m'attendais pas à ça vu que tu disais chercher comment faire pour passer les annonces etc

Lara l'aimait bien son hamster froufrouté pffff !!

Enfin je te souhaite une bonne continuation, sur les RR et IRL Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kirika

Kirika


Féminin Nombre de messages : 426
Age : 32
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Forgeron (niv 2)
Date d'inscription : 24/04/2008

[HRP] Adieu à tous, et bon vent ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Adieu à tous, et bon vent !   [HRP] Adieu à tous, et bon vent ! I_icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 0:22

Erel "a de jolies petites fesses" ? Kirika à loupé ça alors ? Razz

Hamster froufrouté ? Qu'est ce Que c'est Qu'ce truc ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lara

Lara


Féminin Nombre de messages : 3337
Age : 39
Village de residence : Cherche un nouveau lieu
Statut social (lvl) : Etudiante
Date d'inscription : 20/05/2008

[HRP] Adieu à tous, et bon vent ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Adieu à tous, et bon vent !   [HRP] Adieu à tous, et bon vent ! I_icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 0:31

Un délire avec son ancien avatar^^ Lui ai sorti que ça lui faisait de grosses joues de hamster ^^ Et comme il avait un col qui montait et faisait des plis.... enfin bref !! [HRP] Adieu à tous, et bon vent ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
dancetaria

dancetaria


Féminin Nombre de messages : 1805
Village de residence : Pau
Date d'inscription : 12/08/2008

[HRP] Adieu à tous, et bon vent ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Adieu à tous, et bon vent !   [HRP] Adieu à tous, et bon vent ! I_icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 1:56

trop mimi l'ectoplasme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erel de Dénéré
Ectoplasme indélogeable
Ectoplasme indélogeable
Erel de Dénéré


Masculin Nombre de messages : 4519
Age : 33
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Noble - Erudit Voie de l'Armée - Soldat, Diplomate & Journaliste
Date d'inscription : 22/04/2008

[HRP] Adieu à tous, et bon vent ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Adieu à tous, et bon vent !   [HRP] Adieu à tous, et bon vent ! I_icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 2:04

Merci pour l'ectoplasme ! * dit le joueur entre deux larmes après avoir écrit son rp de fin en gargote *
Revenir en haut Aller en bas
http://fiefs-gnia-erel-r.jdrforum.com/
dancetaria

dancetaria


Féminin Nombre de messages : 1805
Village de residence : Pau
Date d'inscription : 12/08/2008

[HRP] Adieu à tous, et bon vent ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Adieu à tous, et bon vent !   [HRP] Adieu à tous, et bon vent ! I_icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 2:13

Il est triste ton RP Sad Il me mouille les yeux Sad
Revenir en haut Aller en bas
Erel de Dénéré
Ectoplasme indélogeable
Ectoplasme indélogeable
Erel de Dénéré


Masculin Nombre de messages : 4519
Age : 33
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Noble - Erudit Voie de l'Armée - Soldat, Diplomate & Journaliste
Date d'inscription : 22/04/2008

[HRP] Adieu à tous, et bon vent ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Adieu à tous, et bon vent !   [HRP] Adieu à tous, et bon vent ! I_icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 2:30

-J'me fais pleurer, j'fais pleurer Dotch, j'fais pleurer Gnia, et j'te fais pleurer Dance, j'bat un record je crois là, j'ai jamais fait pleurer autant de gens Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fiefs-gnia-erel-r.jdrforum.com/
caro

caro


Féminin Nombre de messages : 5323
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Baronne - lvl 3 Médecine
Date d'inscription : 19/04/2008

[HRP] Adieu à tous, et bon vent ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Adieu à tous, et bon vent !   [HRP] Adieu à tous, et bon vent ! I_icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 2:56

Bon... on ne me fait pas de ce genre de rp tous les jours si possible hein ? sinon mon quota de larmes va être très vite épuisé..... en tous cas belle fin pour Erel et beau et dernier post des plus prenant...

A bientôt ljd Erel
Revenir en haut Aller en bas
Erel de Dénéré
Ectoplasme indélogeable
Ectoplasme indélogeable
Erel de Dénéré


Masculin Nombre de messages : 4519
Age : 33
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Noble - Erudit Voie de l'Armée - Soldat, Diplomate & Journaliste
Date d'inscription : 22/04/2008

[HRP] Adieu à tous, et bon vent ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Adieu à tous, et bon vent !   [HRP] Adieu à tous, et bon vent ! I_icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 2:59

Merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://fiefs-gnia-erel-r.jdrforum.com/
Lara

Lara


Féminin Nombre de messages : 3337
Age : 39
Village de residence : Cherche un nouveau lieu
Statut social (lvl) : Etudiante
Date d'inscription : 20/05/2008

[HRP] Adieu à tous, et bon vent ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Adieu à tous, et bon vent !   [HRP] Adieu à tous, et bon vent ! I_icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 3:04

Tu devrais avoir honte de faire pleurer les filles comme ça !! [HRP] Adieu à tous, et bon vent ! Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Erel de Dénéré
Ectoplasme indélogeable
Ectoplasme indélogeable
Erel de Dénéré


Masculin Nombre de messages : 4519
Age : 33
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Noble - Erudit Voie de l'Armée - Soldat, Diplomate & Journaliste
Date d'inscription : 22/04/2008

[HRP] Adieu à tous, et bon vent ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Adieu à tous, et bon vent !   [HRP] Adieu à tous, et bon vent ! I_icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 3:11

Je fais pas exprès ! Mad Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://fiefs-gnia-erel-r.jdrforum.com/
gnia

gnia


Nombre de messages : 2322
Village de residence : Artois
Date d'inscription : 03/10/2008

[HRP] Adieu à tous, et bon vent ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Adieu à tous, et bon vent !   [HRP] Adieu à tous, et bon vent ! I_icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 10:07

Et merde, voilà que je re-re-pleure du coup moi...
Rien que de repenser à ce que qui a été écrit et lu y'a quelques heures...

Ca va faire bien au taf les yeux de lapin albinos...

Merci de m'avoir offert la possibilité d'un magnifique RP et d'un turnover tant désiré dans la personnalité de Gnia, tout ça, tout ça... (tu sais qu'elle est avare en confidences, ta joueuse préférée, derrière "tout ça tout ça" y'a beaucoup^^)

Ben heu sinon, j'te dis pas au revoir, saleté d'ectoplasme, j'en ai pas fini avec toi ! Nanméo Razz
Déjà que j'en ai pour des semaines encore à jouer des RP tous aussi tristounes les uns que les autres avec ma coincée du sentiment... Tu vas pas t'en tirer comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Deldor Plantagenest

Rose Deldor Plantagenest


Féminin Nombre de messages : 527
Village de residence : Tarbes, Paris
Date d'inscription : 08/09/2008

[HRP] Adieu à tous, et bon vent ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Adieu à tous, et bon vent !   [HRP] Adieu à tous, et bon vent ! I_icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 21:32

Après avoir lu de bon matin le rp d'au revoir, j'en suis encore à pleurer en repensant aux mots utilisés...

Mon tonton que j'aime ben je veux pas qu'il meurt moi! Enfin ma Rose le sait pas encore mais de nouveau son monde va s'effondrer...Qu'il va etre dur de surmonter cela sans toi et sans Erel...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Adieu à tous, et bon vent ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Adieu à tous, et bon vent !   [HRP] Adieu à tous, et bon vent ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Adieu à tous, et bon vent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'adieu de Kylle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castèth de Pau :: Archives du Château :: Archives publiques des conseils comtaux :: 9ème Conseil - Caro Maledent de Feytiat (18 Septembre 1457 - 9 Novembre 1457)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser