Castèth de Pau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castèth de Pau

Capitala deu Comtat de Bearn
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Archevêque métropolitain d'Auch

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lodovicus

Lodovicus


Nombre de messages : 9
Village de residence : AUCH
Date d'inscription : 11/05/2008

Archevêque métropolitain d'Auch Empty
MessageSujet: Archevêque métropolitain d'Auch   Archevêque métropolitain d'Auch I_icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 22:27

Bonjour à tous, je me permets de venir me présenter à vous. J'ai été élu archevêque métropolitain d'Auch, et à ce titre, je suis le supérieur de l'évêque de Tarbes dont dépend la totalité du Béarn.

Je suis donc heureux d'être parmis vous, et bien que résidant en Armagnac, je serais emmené à venir parfois visiter vos villages, et à m'interresser à la vie de votre comté, ce qui, j'espère nous emmènera à avoir de cordiaux rapports!
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Masculin Nombre de messages : 2280
Village de residence : Castel de Pau
Date d'inscription : 18/04/2008

Archevêque métropolitain d'Auch Empty
MessageSujet: Re: Archevêque métropolitain d'Auch   Archevêque métropolitain d'Auch I_icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 13:06

Monseigneur!

Quel plaisir de vous revoir par ici. Je ne doute aucunement que notre collaboration future sera fortement bénéfique pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
Lodovicus

Lodovicus


Nombre de messages : 9
Village de residence : AUCH
Date d'inscription : 11/05/2008

Archevêque métropolitain d'Auch Empty
MessageSujet: Re: Archevêque métropolitain d'Auch   Archevêque métropolitain d'Auch I_icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 15:05

Et moi j'ai toute confiance en vous pour que nous établissions, l'Eglise et le comté de Bearn, fort bon rapports!
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu De Plantagenest

Mathieu De Plantagenest


Masculin Nombre de messages : 735
Village de residence : Orthez
Statut social (lvl) : Noble
Date d'inscription : 27/04/2008

Archevêque métropolitain d'Auch Empty
MessageSujet: Re: Archevêque métropolitain d'Auch   Archevêque métropolitain d'Auch I_icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 16:29

Bienvenue au Comté du Béarn Monseigneur..

Vous pouvez êstre assuré du soutien de vos fidèles qui ne désirent qu'une chose : la bienveillance du Très Haut et son enseignement en nos nouvelles terres du Sud.

Sachez en tous cas Monseigneur, que je serais ravi de vous acceuillir en nostre merveilleuse ville d'Orthez qui regorge de fidèles et futurs baptisés impatients d'entrer dans nostre Sainte Famille Aristotélicienne.
Revenir en haut Aller en bas
Erel de Dénéré
Ectoplasme indélogeable
Ectoplasme indélogeable
Erel de Dénéré


Masculin Nombre de messages : 4519
Age : 33
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Noble - Erudit Voie de l'Armée - Soldat, Diplomate & Journaliste
Date d'inscription : 22/04/2008

Archevêque métropolitain d'Auch Empty
MessageSujet: Re: Archevêque métropolitain d'Auch   Archevêque métropolitain d'Auch I_icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 18:07

Monseigneur,

Je pense parler en mon nom et en celui de la plupart des Tarbais en vous souhaitant la bienvenue. Tarbes est une ville pieuse, et qui vous accueillera, en tout cas pour ma part, avec plaisir. Nombres d'habitants dont moi-même sommes en attente des sacres du baptème, et certains même du mariage, sous l'amour bienveillant du Très Haut et sous l'oeil attentif des deux prophètes.
J'espère que nous les Tarbais vous verrons bientôt en nostre belle ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://fiefs-gnia-erel-r.jdrforum.com/
Lodovicus

Lodovicus


Nombre de messages : 9
Village de residence : AUCH
Date d'inscription : 11/05/2008

Archevêque métropolitain d'Auch Empty
MessageSujet: Re: Archevêque métropolitain d'Auch   Archevêque métropolitain d'Auch I_icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 21:43

Je passerais trés certainement courant juillet dans toutes les villes de la province, consacrant juin à celles de mon diocèse propre d'Auch. Mais d'ici là vous aurez évêque et prêtres.
Revenir en haut Aller en bas
Arielle_de_Siorac

Arielle_de_Siorac


Féminin Nombre de messages : 1844
Village de residence : Orthez
Statut social (lvl) : voie de l'État
Date d'inscription : 18/04/2008

Archevêque métropolitain d'Auch Empty
MessageSujet: Re: Archevêque métropolitain d'Auch   Archevêque métropolitain d'Auch I_icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 22:21

Monseigneur, c'est avec un plaisir non feint que nous vous accueillons en nostre beau Comté, où règne jà une effervescence fort réjouissante chez les jeunes gens animés de foy. Nombre de Béarnoys sont impatients de voir nos villages estre bénis par la présence de curés, véritables guides spirituels qui sauront faire vibrer la parole de nos prophètes.

Nous attendrons vostre visite avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archevêque métropolitain d'Auch Empty
MessageSujet: Re: Archevêque métropolitain d'Auch   Archevêque métropolitain d'Auch I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Archevêque métropolitain d'Auch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castèth de Pau :: Archives du Château :: Archives publiques des conseils comtaux :: Régence Di Juliani (24 avril - 18 mai 1456)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser