Castèth de Pau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castèth de Pau

Capitala deu Comtat de Bearn
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La Mairie de Mauléon... oO

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arielle_de_Siorac

Arielle_de_Siorac


Féminin Nombre de messages : 1844
Village de residence : Orthez
Statut social (lvl) : voie de l'État
Date d'inscription : 18/04/2008

La Mairie de Mauléon... oO Empty
MessageSujet: La Mairie de Mauléon... oO   La Mairie de Mauléon... oO I_icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 23:43

Manga est venue me voir en HRP sur MSN pour me dire que le Maire de Mauléon n'est plus Maire IG. Ellias n'est pas en retraite mais il a signalé son absence d'hier à demain. Erreur de manip IG? Je ne sais pas, c'est à voir, mais en tout cas, on me dit que Mauléon n'a plus de Maire.

Ça la fout mal. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Garath de Rivien

Garath de Rivien


Masculin Nombre de messages : 3641
Age : 43
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Seigneur de Sauveterre en Béarn
Date d'inscription : 19/04/2008

La Mairie de Mauléon... oO Empty
MessageSujet: Re: La Mairie de Mauléon... oO   La Mairie de Mauléon... oO I_icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 23:46

Ben vi il parait que la mairie n'a plus de maire alors soit on a des nouvelles d'Ellias ce soir encore ou demain il faudra cautionner une révolte on va pas laisser une mairie 8 jours sans maire. Problème n°2 il est number 11 sur notre liste Rolling Eyes comment qu'on fait ?? on avait deja Mysouris et si en plus on se tape un deuxième affront comme ça ça va la foutre encore plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Arielle_de_Siorac

Arielle_de_Siorac


Féminin Nombre de messages : 1844
Village de residence : Orthez
Statut social (lvl) : voie de l'État
Date d'inscription : 18/04/2008

La Mairie de Mauléon... oO Empty
MessageSujet: Re: La Mairie de Mauléon... oO   La Mairie de Mauléon... oO I_icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 23:47

Fantastique. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Sélène

Sélène


Féminin Nombre de messages : 1790
Age : 51
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Erudit voie de l'Etat
Date d'inscription : 18/04/2008

La Mairie de Mauléon... oO Empty
MessageSujet: Re: La Mairie de Mauléon... oO   La Mairie de Mauléon... oO I_icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 3:13

alors pour info Ellias est venu me voir dans la nuit de dimanche à lundi pour me signifier qu'il avait un gros problème familial et qu'il devait s'absenter et qu'il fallait l'excuser auprès de Juju pour la réunion de mardi car il reviendrait mercredi voir jeudi. Il a confié un mandat d'argent à Leslou sa cac pour qu'elle puisse gérer un minimum le marché de Mauléon et m'a donné le msn d'une de ses conseillères afin que je puisse la mandater pour acheter des céréales pour nous sur son marché. J'avais vérifié ce matin il était bien en retraite spirituelle.

J'avoue ne pas comprendre ou alors son problème familial a empiré et il doit arrêter..

La dite conseillère que je mandate m'a dit que ce soir vers 21h il a mit les embauches pour 4 miliciens et a démissionné après, son champ est aussi en vente Suspect

ou seconde hypothèse il s'est fait pirater son compte..strange quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Garath de Rivien

Garath de Rivien


Masculin Nombre de messages : 3641
Age : 43
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Seigneur de Sauveterre en Béarn
Date d'inscription : 19/04/2008

La Mairie de Mauléon... oO Empty
MessageSujet: Re: La Mairie de Mauléon... oO   La Mairie de Mauléon... oO I_icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 8:53

Oué enfin bon quoiqu'il arrive et de toute façon une révolte est prête a être lancée dès aujourd'hui pour ne pas laisser la mairie 8 jours sans maire j'attends juste l'accord de Juju pour la lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Masculin Nombre de messages : 2280
Village de residence : Castel de Pau
Date d'inscription : 18/04/2008

La Mairie de Mauléon... oO Empty
MessageSujet: Re: La Mairie de Mauléon... oO   La Mairie de Mauléon... oO I_icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 9:12

Accord donné!!

Le prestige ne baissera pas pour le moment vu qu'on est encore "nouveau". Mais ensuite, ca sera différents...

Et pour la liste ce n'est pas grave: annonce officielle Rp que le joueur a du s'enfuir rejoindre un parent souffrant avec rajout d'une ligne HRP : on espere qu'il (ljd ellias) va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Floryne de Loisel
Doyenne
Floryne de Loisel


Féminin Nombre de messages : 2348
Village de residence : Quelque part .....
Statut social (lvl) : Niv3
Date d'inscription : 18/04/2008

La Mairie de Mauléon... oO Empty
MessageSujet: Re: La Mairie de Mauléon... oO   La Mairie de Mauléon... oO I_icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 9:24

Mon chef maréchal attend les ordres ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Masculin Nombre de messages : 2280
Village de residence : Castel de Pau
Date d'inscription : 18/04/2008

La Mairie de Mauléon... oO Empty
MessageSujet: Re: La Mairie de Mauléon... oO   La Mairie de Mauléon... oO I_icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 9:26

On aura assez de personnes? Si Ellias a lancé 4 miliciens/jours... nous faut donc 9-10 personnes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Mairie de Mauléon... oO Empty
MessageSujet: Re: La Mairie de Mauléon... oO   La Mairie de Mauléon... oO I_icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 9:29

Oui on avait déjà préparé hier soir, il manquait plus que ton accord. Le sergent faster83 prendra la tête de la mairie, avec derrière lui 8 hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Masculin Nombre de messages : 2280
Village de residence : Castel de Pau
Date d'inscription : 18/04/2008

La Mairie de Mauléon... oO Empty
MessageSujet: Re: La Mairie de Mauléon... oO   La Mairie de Mauléon... oO I_icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 9:37

Nos marechaux se révoltent aussi en bonus?
Revenir en haut Aller en bas
Floryne de Loisel
Doyenne
Floryne de Loisel


Féminin Nombre de messages : 2348
Village de residence : Quelque part .....
Statut social (lvl) : Niv3
Date d'inscription : 18/04/2008

La Mairie de Mauléon... oO Empty
MessageSujet: Re: La Mairie de Mauléon... oO   La Mairie de Mauléon... oO I_icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 10:00

Juste le chef maréchal
les maréchaux ils changent tous les jours donc je ne les connais pas

A moins que tu veuilles dire que je mets un groupe de maréchaux en place et que je demande au chef de se révolter au lieu de défendre le pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Masculin Nombre de messages : 2280
Village de residence : Castel de Pau
Date d'inscription : 18/04/2008

La Mairie de Mauléon... oO Empty
MessageSujet: Re: La Mairie de Mauléon... oO   La Mairie de Mauléon... oO I_icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 10:01

Non non. Le chef seul se révolte. pas besoin de dépenser des sous pour rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Floryne de Loisel
Doyenne
Floryne de Loisel


Féminin Nombre de messages : 2348
Village de residence : Quelque part .....
Statut social (lvl) : Niv3
Date d'inscription : 18/04/2008

La Mairie de Mauléon... oO Empty
MessageSujet: Re: La Mairie de Mauléon... oO   La Mairie de Mauléon... oO I_icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 10:03

ok c'est donc bien comme j'avais pensé au départ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Mairie de Mauléon... oO Empty
MessageSujet: Re: La Mairie de Mauléon... oO   La Mairie de Mauléon... oO I_icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 10:08

Un groupe de maréchaux peut se révolter?
Revenir en haut Aller en bas
Garath de Rivien

Garath de Rivien


Masculin Nombre de messages : 3641
Age : 43
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Seigneur de Sauveterre en Béarn
Date d'inscription : 19/04/2008

La Mairie de Mauléon... oO Empty
MessageSujet: Re: La Mairie de Mauléon... oO   La Mairie de Mauléon... oO I_icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 11:10

Ok je préviens les personnes pour lancer la révolte Wink et oui un groupe de maréchaux peut se révolter
Revenir en haut Aller en bas
Floryne de Loisel
Doyenne
Floryne de Loisel


Féminin Nombre de messages : 2348
Village de residence : Quelque part .....
Statut social (lvl) : Niv3
Date d'inscription : 18/04/2008

La Mairie de Mauléon... oO Empty
MessageSujet: Re: La Mairie de Mauléon... oO   La Mairie de Mauléon... oO I_icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 22:00

Pour mon chef maréchal c'est fait.
Garath tu penseras à lui faire un mandat ducal demain stp (c'est ogene) et pis lui expliquez comment il récupère cet argent (ben oui suis pas sure du tout qu'il sache comment fonctionne un mandat).
merci d'avance mon ptit bailli adoré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Mairie de Mauléon... oO Empty
MessageSujet: Re: La Mairie de Mauléon... oO   La Mairie de Mauléon... oO I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Mairie de Mauléon... oO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Milice en mairie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castèth de Pau :: Archives du Château :: Archives publiques des conseils comtaux :: Régence Di Juliani (24 avril - 18 mai 1456)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser