Castèth de Pau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castèth de Pau

Capitala deu Comtat de Bearn
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vipèriquement Votre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Titca

Titca


Féminin Nombre de messages : 86
Village de residence : Limousin
Statut social (lvl) : Niv 4
Date d'inscription : 30/04/2010

Vipèriquement Votre  Empty
MessageSujet: Vipèriquement Votre    Vipèriquement Votre  I_icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 1:35

Le château de Pau ce dressait sous le merveilleux nez de notre unique Vipère. Perchée sur le dos de Serko, la religieuse ne pu que sourire devant tant de souvenir. C'est qui qu'elle avait signée son premier Concordat, ici qu'elle est Bushiro s'étaient alliés pour le bien d'un Peuple, la satisfaction d'un conseil. Le genre de souvenir qu'on oublie pas ou très peu. Mais aujourd'hui sa présence semblait moins drôle, moins amusante, moins réjouissante également. Une histoire de réformés... Elle hésita entre sourire ou soupir, entre l'envie de les rencontrer et celle de leurs faire comprendre... Sans trop pouvoir dire pourquoi, ses doigts passerait sur le haut de son décolletée et elle caressa du bout de ses doigts gantée de blanc un parchemin plié soigneusement et caché là. Elle était arrêter fixant le château et regardent le ciel.

Que cherches-tu à me dire ? Hein... tu es bien mystérieux mon ami, aurais-je un jour le loisir de comprendre la route que tu me trace ? Ou dois-je vivre sans savoir ou j'irais ?

Elle soupira, car finalement cela ne la dérangeait pas tellement, oh bien entendu parfois elle aurait aimée savoir, parfois elle aurait aimée prévoir, parfois elle aurait aimée, aimer. Bref elle n'avait point le temps d'attendre et ne voulais pas faire attendre les autres également. Alors avec une tape légèrement sur son étalon décida de rejoindre les grilles au galop s'il vous plait. Une fois devant la garde, elle resta haut perchée et s'annonça.

Monseigneur la Vi...père, Typhanie Casavecchi-Nolliver, pourriez-vous m'annoncer je vous prie. Il me semble être attendue.

Espérons-le, des jours de voyage dans des auberges douteuse pour rien ? Très peu pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
lietus
Conseiller comtal
lietus


Nombre de messages : 152
Village de residence : Lourdes
Date d'inscription : 13/01/2011

Vipèriquement Votre  Empty
MessageSujet: Re: Vipèriquement Votre    Vipèriquement Votre  I_icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 2:31

Lietus le saltimbanque était tranquillement entrain de comté fleurette a une servante lorsque soudain un garde passe en courant
Surpris de cette rencontre , il demande au garde le pourquoi d un telle empressement


- Hummm dame le vipère heu dit Typhanie Casavecchi-Nolliver est là


- Titca est ici
dit lietus avec de grand yeux

Le jeune homme cours dans les couloirs du château et arrive devant la dame
devant elle , il enlace la dame et la soulève comme un poids plume

- tata , je suis tellement heureux de te revoir , cela fait si longtemps


le saltimbanque sert fort la personne qui la recueilli a la mort de sont père et verse quelque larme de bonheur







Revenir en haut Aller en bas
Titca

Titca


Féminin Nombre de messages : 86
Village de residence : Limousin
Statut social (lvl) : Niv 4
Date d'inscription : 30/04/2010

Vipèriquement Votre  Empty
MessageSujet: Re: Vipèriquement Votre    Vipèriquement Votre  I_icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 21:33

Sourire à l'homme qui part en courant et lève qui ce secoue amusée de tant d'engouement, alors qu'Hector son domestique préféré et particulier l'aida à rejoindre le sol, main posée sur ses épaules carré et sourit alors qu'elle glisse le long de son corps et le remercie d'un baiser sur le bout du nez.

Trug', garde les cheveux... Ils ont besoin de foin et de repos. Caresse à Serko avant de ce retourner à temps pour finir entre deux bras musclés et enlevée dans les airs, petit rire porche du gloussement avant d'enlacer la nuque de Lietus. Déposant un baiser sur sa joue couvert de larme de joie espérons-le.

Lietus ! Bien le bonjour... Vipère toujours en l'air qui ce marre complétement et le repousse légèrement pour retrouver le sol et un brin de contenance. Tout vas bien ? Ou dois-je tranchée quelques gorges avant de rejoindre la Comtesse ?

Main gantée qui remet son épée en place et lisse ses jupons avant de prendre le bras du saltimbanque.

Tu ressemble à ton père de plus en plus... Dieu le garde. Tristesse soudainement dans ses yeux avant de secouer la tête et retrouver un beau sourire Nous y allons mon chéri ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vipèriquement Votre  Empty
MessageSujet: Re: Vipèriquement Votre    Vipèriquement Votre  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vipèriquement Votre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castèth de Pau :: Entrée du Château :: Hall d'Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser