Castèth de Pau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castèth de Pau

Capitala deu Comtat de Bearn
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Attention, v'là l'râleur !

Aller en bas 
+2
Shallimar
Clementus.
6 participants
AuteurMessage
Clementus.




Nombre de messages : 8
Village de residence : TARBES
Date d'inscription : 04/11/2011

Attention, v'là l'râleur ! Empty
MessageSujet: Attention, v'là l'râleur !   Attention, v'là l'râleur ! I_icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 18:01

Clementus poussa les portes du château ..
Depuis l'élection de Selina. il avait été nommé adjoint au maire et comptait bien mettre son grain de sel où il le pouvait !

Il cria dans c'te grand château vide :

Y'a t'y quelqu'un là d'dans ?

Puis il erra dans le château, attendant de trouver quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
Shallimar
Procureur
Shallimar


Nombre de messages : 3118
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Niveau 4
Date d'inscription : 13/09/2009

Attention, v'là l'râleur ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, v'là l'râleur !   Attention, v'là l'râleur ! I_icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 18:18

Aux détours d'un couloir, il heurta sans le vouloir la comtesse qui allait de bureaux en bureaux... parce qu'elle aimait bien ça.

Bonjour Sieur Clementus, qu'est-ce qui vous amène ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Clementus.




Nombre de messages : 8
Village de residence : TARBES
Date d'inscription : 04/11/2011

Attention, v'là l'râleur ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, v'là l'râleur !   Attention, v'là l'râleur ! I_icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 18:27

Bien l'bonjour Dame Shallimar,
On m'a invité à v'nir voir c'qui s'passait par ici
lui répond il sournoisement

Donc j'viens pour voir un râler de ci de là ... D'ailleurs pendant qu'j'vous tiens ... Sacré taxes ....

Clementus en profita pour râler ... Pas d'raisons !
Revenir en haut Aller en bas
selina.
Maire
selina.


Féminin Nombre de messages : 626
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Etudiante...Voie Science
Date d'inscription : 17/05/2010

Attention, v'là l'râleur ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, v'là l'râleur !   Attention, v'là l'râleur ! I_icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 19:29

Selina passa par la et entendit une voix qui lui sembler pas inconnu, elle rentra salua la Coms puis s'adressa a clementus

Bonsoir dame shallimar.
Ahh mais qui voila me tromper bien je pensais bien avoir entendu le nouveau raleur de Tarbes !!!
Mais voyons Clementus pourquoi rale tu enfin !!!!
Je t'ai deja expliquer que le comté ne pouvais pas faire autrement pour le moment et que sa changera d'ici peu...

A la base tu venais demander tes clé en tant que maire adjoint tu ne venais pas pour venir raler !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shallimar
Procureur
Shallimar


Nombre de messages : 3118
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Niveau 4
Date d'inscription : 13/09/2009

Attention, v'là l'râleur ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, v'là l'râleur !   Attention, v'là l'râleur ! I_icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 20:58

Shall vit arriver la maire entretemps et n'eut point le loisir de répondre à l'homme en lui expliquant longuement les tenants et les aboutissants des décisions qui avaient été prises par le bailli et le CaC.

Il semblerait que vous ayez trouvé ce que vous étiez venu cherché, je crois.
Si c'est bien chose faite, je vais vous laisser, je crois justement que j'ai à faire dans le bureau du Porte-Parole.

Au plaisir de vous revoir, si ce n'est dans les couloir, du moins certainement dans la section réservée au conseil municipal de Tarbes.
Revenir en haut Aller en bas
Clementus..




Nombre de messages : 21
Village de residence : Tarbes
Date d'inscription : 29/01/2012

Attention, v'là l'râleur ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, v'là l'râleur !   Attention, v'là l'râleur ! I_icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 0:27

Clementus arriva dans le château et poussa la vieille porte ...

Il ronchonnait ..


B'soir à tous, alors y parait qu'on veut m'voir ici !

Bon et bien m'v'là, j'vous préviens j'suis pas d'ceux qui causent pour rien dire moi ...

Revenir en haut Aller en bas
Azilize

Azilize


Féminin Nombre de messages : 12286
Village de residence : Lourdes
Statut social (lvl) : Erudite voie de l'etat
Date d'inscription : 11/07/2008

Attention, v'là l'râleur ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, v'là l'râleur !   Attention, v'là l'râleur ! I_icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 0:43

Azi était la seule présente dans le secteur aussi elle se rendit vers l'entrée.

Bonjour Monsieur le Maire, soyez le bienvenue.

Vous avez les clés de votre conseil municipal, ainsi que de la salle des conseillers et des maires, de la salle ou vous devrez affichez la milice ainsi que celle du conseil des tribuns.

Je sais que ça fait un gros trousseau de clés, mais elles sont absolument nécessaire.

Je pense aussi que le conseiller aux maires vous aura donner les consignes qu'il donne à tout nouveau maire.

Revenir en haut Aller en bas
Clementus..




Nombre de messages : 21
Village de residence : Tarbes
Date d'inscription : 29/01/2012

Attention, v'là l'râleur ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, v'là l'râleur !   Attention, v'là l'râleur ! I_icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 0:50

B'soir M'dame,

Et merci pour votre accueil par cette heure si tardive !

Merci également de me fournir aussi rapidement ce trousseau de clefs me permettant l'accès aux dites salles indispensables !

Qui est le conseilleur aux maires ? J'ne crois pas avoir eu la chance de le rencontrer à l'heure actuelle !
Revenir en haut Aller en bas
Azilize

Azilize


Féminin Nombre de messages : 12286
Village de residence : Lourdes
Statut social (lvl) : Erudite voie de l'etat
Date d'inscription : 11/07/2008

Attention, v'là l'râleur ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, v'là l'râleur !   Attention, v'là l'râleur ! I_icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 0:54

Le conseiller au maire est messire Lndil. Mais si vous avez besoin de renseignement vous pourrez toujours me contacter. De plus dans la salle des maires vous pourrez toutes les questions que vous voudrez.

Je vous souhaite un bon mandat, et de ne pas trop vous perdre dans toutes ses salles.
Revenir en haut Aller en bas
Clementus..




Nombre de messages : 21
Village de residence : Tarbes
Date d'inscription : 29/01/2012

Attention, v'là l'râleur ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, v'là l'râleur !   Attention, v'là l'râleur ! I_icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 0:57

Dame Azilize, je me permettrais de me renseigner si je suis un peu perdu et c'est vrai que cela fait beaucoup de salles à visiter !

Je ferais vraiment de mon mieux,

et j'vous remercie vraiment !
Au plaisir de croiser la chope !
Revenir en haut Aller en bas
lndil

lndil


Masculin Nombre de messages : 2238
Age : 44
Village de residence : Orthez
Statut social (lvl) : un NoBo
Date d'inscription : 09/03/2011

Attention, v'là l'râleur ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, v'là l'râleur !   Attention, v'là l'râleur ! I_icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 1:45

Bien le bonjour... désolé de mon retard ^^

Vous concernant, je vous laisse déjà peut être signer la charte du maire ? par ici

Ensuite promenez vous un peu et vous verrez certainement des choses. N'hésitez pas à venir me voir dans mon bureau !
Une fois le tour fait... nous pourrons parler, voir ensemble pour votre bilan de début de mandat !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention, v'là l'râleur ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, v'là l'râleur !   Attention, v'là l'râleur ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention, v'là l'râleur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castèth de Pau :: Entrée du Château :: Hall d'Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser