Castèth de Pau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castèth de Pau

Capitala deu Comtat de Bearn
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [RP] Demande d'entretien avec le conseil comtal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ecm
Evêque
Ecm


Féminin Nombre de messages : 5059
Village de residence : Lourdes
Statut social (lvl) : Erudite (niv.3)
Date d'inscription : 30/09/2009

[RP] Demande d'entretien avec le conseil comtal Empty
MessageSujet: [RP] Demande d'entretien avec le conseil comtal   [RP] Demande d'entretien avec le conseil comtal I_icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 19:11

Ah, qu'il était agréable de se rendre au casteth de Pau avec l'étiquette de visiteur.

Eglantine se présenta au garde, en compagnie de son ami l’Évêque de Tarbes, et salua le garde avec politesse:


Adishatz mon fils.

Pouvez-vous faire savoir au conseil comtal que Monseigneur Torcal, Évêque de Tarbes et Sœur Eglantine Camille Marguerite, déléguée au conseil Aristotélicien, souhaiteraient déposer requête auprès du conseil pour une demande de prêt d'un futur étudiant de la voie de l’Église?

Le mieux serrait de nous ouvrir un salon d'accueil, à moins que le conseil ne veuille discuter dans la cour de ce magnifique édifice. Smile


Puis s'adressant à l’Évêque une fois le garde parti:

J'espère que tout se passera pour le mieux mon frère. N'hésitez surtout point à me contredire devant le conseil si la situation l'oblige. Notre amitié Aristotélicienne ne doit point se supplanter à l’intérêt de l’Église et de celui que nous venons aider aujourd'hui, et je sais que la femme politique qui sommeille en moi peut parfois manquer de patience ou pire, de tempérance.

Drôle de lieu que la porte du casteth pour faire un mea culpa, mais l'abbesse tenait à parler librement à son Evêque.
Revenir en haut Aller en bas
Torcal
Evêque
Torcal


Nombre de messages : 80
Village de residence : Tarbes
Date d'inscription : 30/01/2011

[RP] Demande d'entretien avec le conseil comtal Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demande d'entretien avec le conseil comtal   [RP] Demande d'entretien avec le conseil comtal I_icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 20:14

Entendu mère Eglantine, mais je vous sais suffisamment experte pour passer les caps et les épreuves qui peuvent se présenter à vous.

Je serait là cependant ne vous inquiétez pas, le cas ou vous auriez besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Ecm
Evêque
Ecm


Féminin Nombre de messages : 5059
Village de residence : Lourdes
Statut social (lvl) : Erudite (niv.3)
Date d'inscription : 30/09/2009

[RP] Demande d'entretien avec le conseil comtal Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demande d'entretien avec le conseil comtal   [RP] Demande d'entretien avec le conseil comtal I_icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 20:37

Saluant les propos de l’Évêque, qui se voulaient rassurants, Eglantine vit un messager lui apporter un message.

C'est dans ce genre de situations que l'on aimerait s'évaporer dans un nuage de fumée. L'abbesse s'adressa au garde:


Hum, excusez-moi mon fils, mais il semble qu'en fait, la personne ayant demandé le prêt ait finalement les moyens de payer ses frais d'inscription par lui-même après une vente de champ.

Vous remercierez le conseil comtal de son intérêt pour la question, si ce dernier a déjà commencé à débattre à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Ecm
Evêque
Ecm


Féminin Nombre de messages : 5059
Village de residence : Lourdes
Statut social (lvl) : Erudite (niv.3)
Date d'inscription : 30/09/2009

[RP] Demande d'entretien avec le conseil comtal Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demande d'entretien avec le conseil comtal   [RP] Demande d'entretien avec le conseil comtal I_icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 14:08

Se retournant:

Tant que je suis icilieu, pourrez-vous demander à ce que mon nom soit ajouté à la liste des personnes désirant assister aux débats publics du conseil comtal?

D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Demande d'entretien avec le conseil comtal Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demande d'entretien avec le conseil comtal   [RP] Demande d'entretien avec le conseil comtal I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Demande d'entretien avec le conseil comtal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Annonces du Conseil Comtal
» Annonces du conseil comtal
» Voyage Comtal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castèth de Pau :: Entrée du Château :: Hall d'Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser