Castèth de Pau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castèth de Pau

Capitala deu Comtat de Bearn
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [RP]Le frère avec sa soeur.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Enzo Blackney

Enzo Blackney


Nombre de messages : 50
Village de residence : Lourdes
Date d'inscription : 10/12/2011

[RP]Le frère avec sa soeur. Empty
MessageSujet: [RP]Le frère avec sa soeur.   [RP]Le frère avec sa soeur. I_icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 0:30

À la demande de sa sœur, Enzo l'avait transporté de la taverne où sa soeur s'était blessé à la tête. Selon ce qui lui avait été rapporté, Serge l'aurait poussé, et dans sa chûte, Hélène se serait cogné la tête. Quelque peu inquiet, car ayant tout de même quelques connaissances, il n'avait donc pas ronchonner à la demande de sa cadette. Demande d'ailleurs qui était normal. N'ayant pas vu la scène, il était impossible de jugé réellement l'état dans lequel le choc avait mis Hélène, mais les nausées et le mal de crâne qui ne passe pas, n'est jamais de bonne augure. C'est donc en la transportant lentement, mais surement, que la fratrie arriva a l'Hôpital. Il chercha du regard Melian, mais ne la voyant pas s'avança un peu, puis s'adresse à sa soeur.

« Nous sommes arrivé. »

C'était surtout la rassuré qu'il disait cela. Puis, voyant toujours pas la médicastre...

« Dame Mélian ? C'est Enzo... Hélène s'est cogné la tête et ça va pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Melian
Chancelière
Melian


Féminin Nombre de messages : 6995
Village de residence : Lourdes
Statut social (lvl) : 3, voie de la médecine
Date d'inscription : 13/09/2008

[RP]Le frère avec sa soeur. Empty
MessageSujet: Re: [RP]Le frère avec sa soeur.   [RP]Le frère avec sa soeur. I_icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 1:13

Elle était occupée à faire l'inventaire de ce qu'ils avaient et ce qu'il faudrait commander ou faire pousser, lorsqu'une infirmière vint la trouver. Elle lui expliqua que le jeune homme à qui elle avait donné des cours la cherchait et qu'il était avec une jeune femme.

La Ventoux posa donc ses vélins et alla à leur rencontre. Elle n'entendit que la fin de la phrase "ça va pas", et reconnut la voix de messire Enzo.


Adishatz, pardonnez-moi je n'ai pas tout entendu, qu'est-ce qui ne va pas ?

Ce disant, elle s'approchait de son pas plus rapide qu'à l'accoutumée, et vit que la jeune demoiselle n'était autre que la jeune Hélène.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène Blackney

Hélène Blackney


Féminin Nombre de messages : 690
Village de residence : Lourdes ou le Mont Saint Michel
Date d'inscription : 05/07/2011

[RP]Le frère avec sa soeur. Empty
MessageSujet: Re: [RP]Le frère avec sa soeur.   [RP]Le frère avec sa soeur. I_icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 19:47

Serge ne m'avait pas épargné, et depuis la taverne j'avais réclamé rapidement Mélian. Je voyais bien trouble, et je supportais très mal ce mal de tête de plus en plus poignant, si fort que j'en avais des nausées et l'envie de rendre tripes et boyaux. Je me fis accompagner dans les bras de mon frère, même si il me malmenait, j'étais en sécurité avec lui...du moins je l'espérais qu'il me protègerait. Il me posa délicatement, veillant à ce que sa main soit bien derrière ma nuque, je dis fébrilement:

-J'ai mal à la tête...j'ai envie de rendre...mon repas...

En somme: j'ai mal j'ai envie de vomir ca va pas du tout du tout. J'avais peine à distinguer les visages. Aux mains de mon frère et du docteur, mon cœur cessa de palpiter de peur.
Revenir en haut Aller en bas
Melian
Chancelière
Melian


Féminin Nombre de messages : 6995
Village de residence : Lourdes
Statut social (lvl) : 3, voie de la médecine
Date d'inscription : 13/09/2008

[RP]Le frère avec sa soeur. Empty
MessageSujet: Re: [RP]Le frère avec sa soeur.   [RP]Le frère avec sa soeur. I_icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 23:04

En écoutant la demoiselle, elle avait milles questions à poser. Mais pour l'instant, le plus urgent n'était pas là. Elle appela une infirmière qui passait d'un geste de la main, histoire de ne pas en rajouter aux maux de la Princesse Bonbon Rose.

La femme s'approcha de la jeune fille pour aider son frère à la soutenir.

Venez, nous allons commencer par vous allonger en premier lieu.

Melian s'approcha à son tour et lui sourit, puis s'employa à guider tout ce petit monde.

Arrow https://chateau-pau.forumactif.com/t10082-soins-pour-miss-helene#268229
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP]Le frère avec sa soeur. Empty
MessageSujet: Re: [RP]Le frère avec sa soeur.   [RP]Le frère avec sa soeur. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP]Le frère avec sa soeur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contacts avec les maires
» De la communication avec les maires
» Relation diplo avec Aragon
» Soucis avec la justice Guyennoise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castèth de Pau :: Hôpital comtal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser