Castèth de Pau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castèth de Pau

Capitala deu Comtat de Bearn
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [RP]Cérémonie d'Allégeance à SG Klementein d'Andecy II

Aller en bas 
+4
Paddy
Melian
Klementein
lanfeust86
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lanfeust86

lanfeust86


Nombre de messages : 541
Village de residence : Clermont en Bourbonnais Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2008

[RP]Cérémonie d'Allégeance à SG Klementein d'Andecy II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Cérémonie d'Allégeance à SG Klementein d'Andecy II   [RP]Cérémonie d'Allégeance à SG Klementein d'Andecy II - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 20:14

La lettre sera donc apportée à Paris, je vous laisse répondre aux courriers.
Revenir en haut Aller en bas
Klementein

Klementein


Féminin Nombre de messages : 6668
Village de residence : Mauléon
Statut social (lvl) : Etudiante dans le luxe et la volupté
Date d'inscription : 20/04/2008

[RP]Cérémonie d'Allégeance à SG Klementein d'Andecy II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Cérémonie d'Allégeance à SG Klementein d'Andecy II   [RP]Cérémonie d'Allégeance à SG Klementein d'Andecy II - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 23:57

Klem demanda donc aux scribes de rédiger pour elle les missives en réponse aux allégeances reçues...

Citation :
A Vous, Shallimar, Vicomtesse de Doumy et Baronne de Malicorne.

Moi, Klementein d'Andecy, Comtessa do Biarn, acceptons l'allégeance par courrier que vous nous avez envoyé pour la Vicomté de Doumy.
Recevez par la même en retour, Subsistance, Aide et Justice pour toute la durée de mon mandat.

Rédigé à Pau le Dix-Septième Jour du Mois de Juillet de l'An de Grasce Mille Quatre Cent Soixante

Klementein d'Andecy
Comtessa do Biarn
[RP]Cérémonie d'Allégeance à SG Klementein d'Andecy II - Page 2 Bearnjaunehd9

Citation :
A Vous, Lucasd de Kervanech, Vicomte de Gerderest et Seigneur de Tournay.

Moi, Klementein d'Andecy, Comtessa do Biarn, acceptons l'allégeance par courrier que vous nous avez envoyé pour la Vicomté de Gerderest et pour la Seigneurie de Tournay.
Recevez par la même en retour, Subsistance, Aide et Justice pour toute la durée de mon mandat.

Rédigé à Pau le Dix-Septième Jour du Mois de Juillet de l'An de Grasce Mille Quatre Cent Soixante

Klementein d'Andecy
Comtessa do Biarn
[RP]Cérémonie d'Allégeance à SG Klementein d'Andecy II - Page 2 Bearnjaunehd9

Citation :
A Vous, Murlok Corvinus , Vicomte de Bazillac.

Moi, Klementein d'Andecy, Comtessa do Biarn, acceptons l'allégeance par courrier que vous nous avez envoyé pour la Vicomté de Bazillac.
Recevez par la même en retour, Subsistance, Aide et Justice pour toute la durée de mon mandat.

Rédigé à Pau le Dix-Septième Jour du Mois de Juillet de l'An de Grasce Mille Quatre Cent Soixante

Klementein d'Andecy
Comtessa do Biarn
[RP]Cérémonie d'Allégeance à SG Klementein d'Andecy II - Page 2 Bearnjaunehd9

Citation :
A Vous, Vanyel d'Arezac, Comtesse d'Ossau, Vicomtesse d'Agde, d'Arros, de la Ferté sur Aube et de Villemur et Baronne de Lunel.

Moi, Klementein d'Andecy, Comtessa do Biarn, acceptons l'allégeance par courrier que vous nous avez envoyé pour le Comté d'Ossau et la Vicomté d'Arros.
Recevez par la même en retour, Subsistance, Aide et Justice pour toute la durée de mon mandat.

Rédigé à Pau le Dix-Septième Jour du Mois de Juillet de l'An de Grasce Mille Quatre Cent Soixante

Klementein d'Andecy
Comtessa do Biarn
[RP]Cérémonie d'Allégeance à SG Klementein d'Andecy II - Page 2 Bearnjaunehd9

Citation :
A Vous, Cooky d'Ascoli, Dame de Vielleségure.

Moi, Klementein d'Andecy, Comtessa do Biarn, acceptons l'allégeance par courrier que vous nous avez envoyé pour la Seigneurie de Vielleségure.
Recevez par la même en retour, Subsistance, Aide et Justice pour toute la durée de mon mandat.

Rédigé à Pau le Dix-Septième Jour du Mois de Juillet de l'An de Grasce Mille Quatre Cent Soixante

Klementein d'Andecy
Comtessa do Biarn
[RP]Cérémonie d'Allégeance à SG Klementein d'Andecy II - Page 2 Bearnjaunehd9

Citation :
A Vous, Eugénie de Varenne, Vicomtesse du Montanerès, Baronne de Domfront et de Monein.

Moi, Klementein d'Andecy, Comtessa do Biarn, acceptons l'allégeance par courrier que vous nous avez envoyé pour la Vicomté du Montanerès et la Baronnie de Monein.
Recevez par la même en retour, Subsistance, Aide et Justice pour toute la durée de mon mandat.

Rédigé à Pau le Dix-Septième Jour du Mois de Juillet de l'An de Grasce Mille Quatre Cent Soixante

Klementein d'Andecy
Comtessa do Biarn
[RP]Cérémonie d'Allégeance à SG Klementein d'Andecy II - Page 2 Bearnjaunehd9

Et dispersion de pages pour envoyer tout ça aux quatre coins du Royaume de France...
Revenir en haut Aller en bas
lanfeust86

lanfeust86


Nombre de messages : 541
Village de residence : Clermont en Bourbonnais Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2008

[RP]Cérémonie d'Allégeance à SG Klementein d'Andecy II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Cérémonie d'Allégeance à SG Klementein d'Andecy II   [RP]Cérémonie d'Allégeance à SG Klementein d'Andecy II - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 16:05

La cérémonie des allégeances est close.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP]Cérémonie d'Allégeance à SG Klementein d'Andecy II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Cérémonie d'Allégeance à SG Klementein d'Andecy II   [RP]Cérémonie d'Allégeance à SG Klementein d'Andecy II - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP]Cérémonie d'Allégeance à SG Klementein d'Andecy II
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castèth de Pau :: Noblesse et mérite :: Salle du trône-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser