Castèth de Pau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castèth de Pau

Capitala deu Comtat de Bearn
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Du procès en révision de Hélène de Blackney

Aller en bas 
+4
Lucasd
Telya d'Harlegnan
Prisca
lndil
8 participants
AuteurMessage
lndil

lndil


Masculin Nombre de messages : 2238
Age : 44
Village de residence : Orthez
Statut social (lvl) : un NoBo
Date d'inscription : 09/03/2011

Du procès en révision de Hélène de Blackney Empty
MessageSujet: Du procès en révision de Hélène de Blackney   Du procès en révision de Hélène de Blackney I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 16:12

Bien le bonjour à l'actuelle conseil

Je tenais à signaler ceci : http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=2086146
Je me doute qu'il y ait une certaine tension entre Paris et le Béarn mais je pense qu'il ne faudrait pas laisser désavouer notre justice par une enfant gâtée incapable de reconnaitre son erreur.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Prisca

Prisca


Féminin Nombre de messages : 1921
Village de residence : Pau
Date d'inscription : 02/09/2011

Du procès en révision de Hélène de Blackney Empty
MessageSujet: Re: Du procès en révision de Hélène de Blackney   Du procès en révision de Hélène de Blackney I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 16:25

Personnellement je vais me tenir informée du déroulement de l'appel.
Surtout que j'ai suivi l'affaire depuis le début par l'oubli de mon trousseau de clef.
Je vous souhaite bonne chance pour ce procès !
Revenir en haut Aller en bas
lndil

lndil


Masculin Nombre de messages : 2238
Age : 44
Village de residence : Orthez
Statut social (lvl) : un NoBo
Date d'inscription : 09/03/2011

Du procès en révision de Hélène de Blackney Empty
MessageSujet: Re: Du procès en révision de Hélène de Blackney   Du procès en révision de Hélène de Blackney I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 16:29

Quand on voit la défense... c'est pleurnicheries et larmoiements de prévus
Entre autre le "pourquoi les autres ils n'ont pas été mis en procès comme moi ?" m’insupportent (peut être parce que un conseiller est mort et l'autre c'était un minima excusé !)
Revenir en haut Aller en bas
Prisca

Prisca


Féminin Nombre de messages : 1921
Village de residence : Pau
Date d'inscription : 02/09/2011

Du procès en révision de Hélène de Blackney Empty
MessageSujet: Re: Du procès en révision de Hélène de Blackney   Du procès en révision de Hélène de Blackney I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 16:31

Oui comparer un décès à une démission sur un coup de tête m'a bien fait rire.
De toute façon vous avez les retranscriptions des discussions et paroles dites lors de votre clash avec elle de votre côté.
Revenir en haut Aller en bas
lndil

lndil


Masculin Nombre de messages : 2238
Age : 44
Village de residence : Orthez
Statut social (lvl) : un NoBo
Date d'inscription : 09/03/2011

Du procès en révision de Hélène de Blackney Empty
MessageSujet: Re: Du procès en révision de Hélène de Blackney   Du procès en révision de Hélène de Blackney I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 16:33

Ca va être bon en démagogie pure et dure... comme une vraie gamine, m'enfin, quand Papa couve et donne raison, pourquoi se remettrait elle en question ?
Revenir en haut Aller en bas
Telya d'Harlegnan
Bailli
Telya d'Harlegnan


Féminin Nombre de messages : 5506
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Duchesse - Erudit
Date d'inscription : 22/04/2008

Du procès en révision de Hélène de Blackney Empty
MessageSujet: Re: Du procès en révision de Hélène de Blackney   Du procès en révision de Hélène de Blackney I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 18:04

je n'ai pas suivi l'affaire , etant en retraite au moment des faits
je vais aller voir ça
merci de me l'avoir signalé
Revenir en haut Aller en bas
lndil

lndil


Masculin Nombre de messages : 2238
Age : 44
Village de residence : Orthez
Statut social (lvl) : un NoBo
Date d'inscription : 09/03/2011

Du procès en révision de Hélène de Blackney Empty
MessageSujet: Re: Du procès en révision de Hélène de Blackney   Du procès en révision de Hélène de Blackney I_icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 16:48

Bon j'espère que quelqu'un va répondre ?
Citation :
[b]Bon puisque personne ne souhaite intervenir, nous passerons donc à l'écoute d'un autre témoin.
J'appelle donc la Comtesse Klementein à la barre.
Lucasd est passé à la trappe ! Comtesse c'est à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Lucasd

Lucasd


Masculin Nombre de messages : 5328
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : 4 - Etat -
Date d'inscription : 02/06/2009

Du procès en révision de Hélène de Blackney Empty
MessageSujet: Re: Du procès en révision de Hélène de Blackney   Du procès en révision de Hélène de Blackney I_icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 18:16

[Sincèrement désolé mais je n'ai vraiment pas eu de temps à consacrer à çà]

Vu ma mémoire des choses, je me souviens même pas avoir été procureur sur ce dossier c'est vous dire Sad, vu que je n'arrive pas à trouver la salle ou tous les éléments historiques sont stockés, ou alors je n'ai pas les clés comme c'est le cas des archives du Conseil concerné.

Je me souviens tout juste de l'affaire, je vois vraiment pas ce que j'aurais pu apporter comme éclaircissement .
Revenir en haut Aller en bas
Klementein

Klementein


Féminin Nombre de messages : 6668
Village de residence : Mauléon
Statut social (lvl) : Etudiante dans le luxe et la volupté
Date d'inscription : 20/04/2008

Du procès en révision de Hélène de Blackney Empty
MessageSujet: Re: Du procès en révision de Hélène de Blackney   Du procès en révision de Hélène de Blackney I_icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 18:42

C'est dommage, enfin, vu les minutes du procès, il n'y a pas grand chose à ajouter je crois Suspect

Ah je viens de voir que l'appel date de 3 jours ! Je n'avais pas vu ! Alors que je n'arrête pas de surveiller Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Varden

Varden


Nombre de messages : 5700
Village de residence : Mauleon
Date d'inscription : 18/04/2008

Du procès en révision de Hélène de Blackney Empty
MessageSujet: Re: Du procès en révision de Hélène de Blackney   Du procès en révision de Hélène de Blackney I_icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 22:11

Tu as du arrêter trois jours alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Klementein

Klementein


Féminin Nombre de messages : 6668
Village de residence : Mauléon
Statut social (lvl) : Etudiante dans le luxe et la volupté
Date d'inscription : 20/04/2008

Du procès en révision de Hélène de Blackney Empty
MessageSujet: Re: Du procès en révision de Hélène de Blackney   Du procès en révision de Hélène de Blackney I_icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 2:42

Toi, m'embêter, tu n'arrêtes jamais ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lndil

lndil


Masculin Nombre de messages : 2238
Age : 44
Village de residence : Orthez
Statut social (lvl) : un NoBo
Date d'inscription : 09/03/2011

Du procès en révision de Hélène de Blackney Empty
MessageSujet: Re: Du procès en révision de Hélène de Blackney   Du procès en révision de Hélène de Blackney I_icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 13:47

On ne va jamais en finir par Aristote... Une nouvelle équipe vient d'arriver
Citation :
"Espérons avoir plus de chance qu'avez la procure de prime-instance. J'appel Messire de Montbazon-Navailles, juge de prime instance, à venir témoigner devant la cours."
Si quelqu'un devait toujours avoir des contacts avec Syd !
Revenir en haut Aller en bas
Klementein

Klementein


Féminin Nombre de messages : 6668
Village de residence : Mauléon
Statut social (lvl) : Etudiante dans le luxe et la volupté
Date d'inscription : 20/04/2008

Du procès en révision de Hélène de Blackney Empty
MessageSujet: Re: Du procès en révision de Hélène de Blackney   Du procès en révision de Hélène de Blackney I_icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 19:34

Ben disons que j'étais toujours à la barre, mais c'est pas grave lol!

Je vais pouvoir aller reposer mon fessier enfin ^^
Revenir en haut Aller en bas
lndil

lndil


Masculin Nombre de messages : 2238
Age : 44
Village de residence : Orthez
Statut social (lvl) : un NoBo
Date d'inscription : 09/03/2011

Du procès en révision de Hélène de Blackney Empty
MessageSujet: Re: Du procès en révision de Hélène de Blackney   Du procès en révision de Hélène de Blackney I_icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 22:04

Non mais ca devient une parodie de procès ce "truc"
Revenir en haut Aller en bas
Klementein

Klementein


Féminin Nombre de messages : 6668
Village de residence : Mauléon
Statut social (lvl) : Etudiante dans le luxe et la volupté
Date d'inscription : 20/04/2008

Du procès en révision de Hélène de Blackney Empty
MessageSujet: Re: Du procès en révision de Hélène de Blackney   Du procès en révision de Hélène de Blackney I_icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 0:01

Et bien, c'est à vous d'y participer maintenant What a Face

Non, non, pas de remerciements Razz
Revenir en haut Aller en bas
dyvina.

dyvina.


Féminin Nombre de messages : 587
Age : 52
Village de residence : Mauleon
Date d'inscription : 09/12/2010

Du procès en révision de Hélène de Blackney Empty
MessageSujet: Re: Du procès en révision de Hélène de Blackney   Du procès en révision de Hélène de Blackney I_icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 0:59

Et l'accusée fut relaxée en seconde instance haut la main, dans la joie et la bonne humeur de l'avocate, dans la haine et la déception des accusateurs, pour le meilleur de la justice, pour le pire cauchemar du Béarn. Et elles en rient encore...Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Varden

Varden


Nombre de messages : 5700
Village de residence : Mauleon
Date d'inscription : 18/04/2008

Du procès en révision de Hélène de Blackney Empty
MessageSujet: Re: Du procès en révision de Hélène de Blackney   Du procès en révision de Hélène de Blackney I_icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 2:25

Malheureusement pour vous, le Béarn n'a plus l'heur d'être reconnu en CA ou auprès du Royaume de France.

Donc bon, les décisions de Justice du Béarn ainsi invalidées sous prétexte de politique royale, c'est du vent et Hélène le sait.

Que pleure la Justice de France, vassale de la politique désormais. On aurait ri que ce procès lui rende sa place au dessus de toutes les manigances politiciennes qui rongent Paris la miraculeuse. Cela n'aura pas été le cas. Une occasion de ratée. Ni la première, ni la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
dyvina.

dyvina.


Féminin Nombre de messages : 587
Age : 52
Village de residence : Mauleon
Date d'inscription : 09/12/2010

Du procès en révision de Hélène de Blackney Empty
MessageSujet: Re: Du procès en révision de Hélène de Blackney   Du procès en révision de Hélène de Blackney I_icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 12:56

A chaque fois que je vous entends parler de justice, je me dis que décidément ce domaine n'est pas pour vous. Preuve en est votre parcours... Vous fûtes chancelier transparent, puis juge CA magouilleur.

Heureusement pour la justice de France et sa Cour d'Appel, elles sont maintenant toutes deux débarrassées de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Varden

Varden


Nombre de messages : 5700
Village de residence : Mauleon
Date d'inscription : 18/04/2008

Du procès en révision de Hélène de Blackney Empty
MessageSujet: Re: Du procès en révision de Hélène de Blackney   Du procès en révision de Hélène de Blackney I_icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 22:07

Un procès perdu par votre époux n'induit aucune magouille sachez le. Il est juste un piètre juriste.

Mais un excellent polémiste. Vous êtes un brin meilleure, mais ce n'est pas dur.

Quant à ma transparence, goûtez y car elle n'était qu'à votre égard sachez le. Et si je vous évite encore, c'est que votre compagnie n'est que déplaisir tant vos mots ne sont que haine et intolérance.

Revenez avec moins d'amertume, moins de jalousie, avec des arguments peut-être.

Et je discuterai volontiers avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
dyvina.

dyvina.


Féminin Nombre de messages : 587
Age : 52
Village de residence : Mauleon
Date d'inscription : 09/12/2010

Du procès en révision de Hélène de Blackney Empty
MessageSujet: Re: Du procès en révision de Hélène de Blackney   Du procès en révision de Hélène de Blackney I_icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 23:21

Sourit en coin, secouant lentement la tête.

Inutile.

J'ai gagné le procès en Cour d'Appel, Hélène a été relaxée.
Vous avez perdu votre poste à la Cour d'Appel, vous avez été renvoyé.

Je suis pour ma part amplement satisfaite...
Revenir en haut Aller en bas
Varden

Varden


Nombre de messages : 5700
Village de residence : Mauleon
Date d'inscription : 18/04/2008

Du procès en révision de Hélène de Blackney Empty
MessageSujet: Re: Du procès en révision de Hélène de Blackney   Du procès en révision de Hélène de Blackney I_icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 15:31

Un renvoi où il fut fait mention de mes qualités et de l'unique volonté d'un homme désormais défunt.

Il y a plus honteux je trouve que d'avoir été la cible politique d'Eusaias de Blanc Combaz.

Bon courage pour l'histoire des pains Guyennais.
Revenir en haut Aller en bas
Azilize

Azilize


Féminin Nombre de messages : 12286
Village de residence : Lourdes
Statut social (lvl) : Erudite voie de l'etat
Date d'inscription : 11/07/2008

Du procès en révision de Hélène de Blackney Empty
MessageSujet: Re: Du procès en révision de Hélène de Blackney   Du procès en révision de Hélène de Blackney I_icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 21:57

Vous n'avez gagné que parce que vous êtes bien en cour auprès de feu eusaias et sa clique.... Le prochain Roy    sera peut être moins bien disposés à votre égard et pour nous en Béarn Hélène est toujours coupable.
Revenir en haut Aller en bas
lndil

lndil


Masculin Nombre de messages : 2238
Age : 44
Village de residence : Orthez
Statut social (lvl) : un NoBo
Date d'inscription : 09/03/2011

Du procès en révision de Hélène de Blackney Empty
MessageSujet: Re: Du procès en révision de Hélène de Blackney   Du procès en révision de Hélène de Blackney I_icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 11:21

Un procès de coquins oui...
Changement de tribunal, reprise de discussions et au final même pas un message de relance pour ceux qui ne suivaient plus.
Mais c'est ainsi, je n'imaginais pas d'autre sortie non plus. Il faut dire que le Chat à le bras long.
Revenir en haut Aller en bas
dyvina.

dyvina.


Féminin Nombre de messages : 587
Age : 52
Village de residence : Mauleon
Date d'inscription : 09/12/2010

Du procès en révision de Hélène de Blackney Empty
MessageSujet: Re: Du procès en révision de Hélène de Blackney   Du procès en révision de Hélène de Blackney I_icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 12:20

Vous n'avez gagné que parce que vous êtes bien en cour auprès de feu eusaias et sa clique...

Votre haine pour ma personne vous fait dire n'importe quoi ma chère. J'ai gagné ce procès parce que je suis une excellente avocate, et la justice du Béarn pas aidée avec ceux qui l'ont en charge. Et c'est tout! .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du procès en révision de Hélène de Blackney Empty
MessageSujet: Re: Du procès en révision de Hélène de Blackney   Du procès en révision de Hélène de Blackney I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du procès en révision de Hélène de Blackney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Helene.blackney [Haute-Trahison]
» Soins pour messire Blackney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castèth de Pau :: Lo Castèth Comtau [Le Château Comtal] :: Salle Publique du Conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser