Castèth de Pau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castèth de Pau

Capitala deu Comtat de Bearn
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le cas des universités du Béarn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Enguerrand




Nombre de messages : 1
Village de residence : Pau
Date d'inscription : 06/03/2014

Le cas des universités du Béarn  Empty
MessageSujet: Le cas des universités du Béarn    Le cas des universités du Béarn  I_icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 21:45

Citation :
Expéditeur : Celsius online
Date d'envoi : 12/12/1461 - 15:57:07
Titre : Forums externes
Bonjour,


Il est interdit de forcer d'autres joueurs, de quelque manière que ce soit, à fréquenter un forum externe. Les érudits n'ont donc pas à s'inscrire sur un forum externe pour être engagé. Merci de rectifier la situation ou nous nous verrons dans l'obligation d'intervenir.


Cordialement,


Le0ben


________________________________________


Citation :
Bonjour,


Vous pouvez publier ma réponse.


Sont appelés fora annexes ceux qui ne sont pas hébergés par Celsius.
Les autres, fora officiels sont le forum 1, le forum 2 et le forum de Rome.


Il ne saurait être question de conditionner l'exercice d'une charge In Game à la participation à un forum annexe.


Cordialement,


Brennos

Bonjour,

voici deux paroles d'administrateurs Celsius. Je vais étayer mes propos et me servir de celles-ci.

Tout d'abord, lorsque Flex et Mam se sont contactés, j'ai tout de suite ressenti le malaise qu'il existait avec les deux universités. Mon personnage a donc demandé à Mam ce que la rectrice aimerait modifier pour qu'il y ai une clarté limpide, d'abord pour l'université (parce qu'à l'heure actuelle, rien ou presque ne se déroule sur le forum officiel), et d'autre part entre le comté (notamment le bailli) et les professeurs.

Rien ne se déroule ou presque sur le forum externe. Il y a sur le forum secondaire, un lieu uniquement et spécialement dédié à l'université. La rectrice et l'ensemble de la communauté professeurs et élèves peuvent s'y retrouver pour mettre en place les RP afférents la vie d'un universitaire. Mam a très envie de l'utiliser, puisqu'elle doit jongler entre deux forums. En plus de perdre des informations, elle perd de son temps IRL. Je ne supporterais pas longtemps qu'on puisse obliger la joueuse de Mam à devoir se farcir des allers-retours.

Deuxièmement, le bailli, que ce soit Njut ou Andom aujourd'hui, ne reçoit quasiment aucune réponse en gargote. On lui répond tout le temps qu'il doit aller jouer sur le forum externe. Je vais être très clair : ceux qui refusent de jouer selon les règles de Celsius Online ne joueront plus dans l'université du Béarn. Ma démarche aujourd'hui vise à trouver rapidement des solutions pour répondre à tous ces problèmes afin que nous jouons tous selon les mêmes règles de jeu pour que tout le monde puisse s'amuser et non dépenser sa vie IRL pour un jeu vidéo.

Mam propose de déménager complètement l'université sur le forum secondaire. Je soutien sa proposition. Le forum secondaire peut être aménagé selon vos souhaits communs. La rectrice a beaucoup de bonne volonté à donner, mais j'ai remarqué qu'elle avait des bâtons dans les roues. Le comté et l'université doivent communiquer facilement entre eux. Vu le nombre de niveaux 3 et 4, je suis encore étonné que le bailli (même dans le temps de Telya) doit trimer et s'arracher les cheveux pour obtenir une réponse à ses questions quotidiennes.

Enfin, à titre personnel, je suis moi-même pour m'investir afin de relancer une vivacité dans l'université. J'entends par là que si des professeurs souhaiteraient faire des Rp en gargote, Mam et moi leur donneront volontiers tous les moyens pour y arriver. Je dis gargote comme je dirais forum secondaire université du Béarn. Toutes les autres idées sont les bienvenues.

J'espère avoir été entendu.

Amicalement,
Florian aka Flex.
Revenir en haut Aller en bas
mam

mam


Féminin Nombre de messages : 379
Village de residence : Orthez
Date d'inscription : 03/07/2012

Le cas des universités du Béarn  Empty
MessageSujet: Re: Le cas des universités du Béarn    Le cas des universités du Béarn  I_icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 22:52

Bonsoir

Je pense que tout est dit. Il y a un règlement et je me retrouve à être hors la loi pour faire plaisir à certains.
Il existe un forum officiel, alors utilisons le.
Je ne peux qu'espérer que mes professeurs et étudiants viennent lire ce qui est mentionné au dessus et que le bon sens l'emporte
J'attends vos remarques à ce sujet et peut être que nous pourrions une bonne fois pour toute régler ce problème, d'autant que la solution existe.
Comme il serait bon que nous nous retrouvions tous à un et unique endroit pour échanger ...

Mam
Rectrice


Revenir en haut Aller en bas
Alexandria

Alexandria


Nombre de messages : 2
Village de residence : Tarbes
Date d'inscription : 07/03/2014

Le cas des universités du Béarn  Empty
MessageSujet: Re: Le cas des universités du Béarn    Le cas des universités du Béarn  I_icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 12:55

Moi la joueuse ce qui me chiffonne c'est que d'un côté on dit qu'on peut pas obliger à jouer sur un forum externe mais là vous obliger les joueurs a aller sur les forums celsius est ce mieux ? Je ne pense pas chacun joue comme bon lui semble.

Pour ma part je préfére les forums externes pour la simple et bonne raison qu'on a plus de facilité à créer des salles et a archiver aussi c est plus simple.

Citation :
ceux qui refusent de jouer selon les règles de Celsius Online ne joueront plus dans l'université du Béarn.

Ca c 'est de l'anti jeu je tiens à le préciser méfie toi ljd Flex tu vas te mettre des joueurs à dos dont moi. Tu peux pas exclure des joueurs car ils veulent pas aller sur le forum celsius.

Donc si je cède pas à ton caprice ma blonde aura les portes fermées c est ça ? Bah écoute pas de soucis mais vient pas me trouver moi la joueuse pour que je fasse faire des actions ig à mon perso pour quelques motifs que se soit.

Comme tu dis si bien on doit pas s'emmerder IRL pour un jeu vidéo, aller en forum faire des RP ça prend du temps IRL et IRL on a pas forcément le temps et venir sur forum externe posté nos choix ça prend 30s et ça arrange tout le monde.

Maintenant libre à toi de forcer la main des joueurs mais moi tu me forceras pas.

Sur ce bon jeu à tous.

LJD Alexandria.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cas des universités du Béarn  Empty
MessageSujet: Re: Le cas des universités du Béarn    Le cas des universités du Béarn  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cas des universités du Béarn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De la charte du conseil de Bearn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castèth de Pau :: Universitat de Pau [Université de Pau]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser