Castèth de Pau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castèth de Pau

Capitala deu Comtat de Bearn

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Mortalité animale

4 participants
AuteurMessage
Garath de Rivien

Garath de Rivien

Masculin Nombre de messages : 3641
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Seigneur de Sauveterre en Béarn

Mortalité animale Empty
MessageSujet: Mortalité animale   Mortalité animale I_icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 13:53

Bon voila alors j'ai beaucoup de retour ces derniers temps concernant la mortalité animale, je pense qu'il doit s'agir d'un cycle de malchance au niveau de l'algorythme de calcul ou alors qu'il s'agit d'une volonté des admins mais tout de même j'ai plusieurs, et quand je dis plusieurs c'est plus d'une quinzaine, qui me demande comment cela se fait que leur animaux ne grossissent pas ou très peu et qu'ils meurent très vite.

A voir si nous n'allons pas avoir des retombées moi personnellement je pense, ce qui veut dire que je vais m'en prendre plein la poire pour pas un rond vu que c'est moi qui les fourni. Après ça ne peut être que RP vu que l'algorithme c'est pas moi qui le gère mais bon tant que c'est RP et que les joueurs exagèrent pas je participerait au RP tout en signalant quand même que je n'y suis pour rien.

Vous en pensez quoi? Bug? Malchance ? Volonté des admins?

Je poste dans Bug? JNCP?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène

Sélène

Féminin Nombre de messages : 1790
Statut social (lvl) : Erudit voie de l'Etat

Mortalité animale Empty
MessageSujet: Re: Mortalité animale   Mortalité animale I_icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 20:14

perso en deuxième champs j'ai des vaches je les mènent à 15 jours de vie et je n'ai aucune mortalité, par contre elles ne grossissent pas beaucoup mais c'est pas nouveau chez les bovins. Fablitos a des cochons et c'est idem sauf que eux grossissent normalement, il a des moutons et là il lui arrive d'avoir des morts de temps en temps mais j'ai toujours entendu parlé que les moutons avaient ce problème depuis des lustres.

Puis à voir si ils savent s'en occuper correctement, il y a un guide pour cela..Nous sommes responsable des naissances mais point du reste.
Morphée von Frayner

Morphée von Frayner

Féminin Nombre de messages : 1458
Village de residence : Orthez
Statut social (lvl) : niveau3: voie état

Mortalité animale Empty
MessageSujet: Re: Mortalité animale   Mortalité animale I_icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 20:23

mes 4 dernières vaches sont mortes de mort naturelle a quelques jours d'intervalles. Malchance surement volonté des admin j'espère que non car si je ne suis pas la seule et si un jeune niveau 1 est dans le cas c'est à l'en écoeurer...
oedipe

oedipe

Village de residence : Verdun

Mortalité animale Empty
MessageSujet: Re: Mortalité animale   Mortalité animale I_icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 22:12

Ca fait des lustres que j'ai arrêté l'élevage, j'étais vraimenr dégoute, j'avais des vaches et sur deux cycles elles sont toutes mortes de mort naturelle, j'avais perdu beaucoup d'argent.

En plus mes sceaux qui se cassaient à chaque fois ...
Garath de Rivien

Garath de Rivien

Mortalité animale Empty
MessageSujet: Re: Mortalité animale   Mortalité animale I_icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 23:02

Non non la on parle bien de morts a répétitions sur plusieurs cycles d'affilée j'avais des moutons puis des vaches puis des moutons de nouveau et je sais bien que les risques sont grands mais je n'avais pas eu la mortalité qu'on me rapporte aujourd'hui ... Enfin bon c'est peut etre de la malchance mais ça reste embetant
Morphée von Frayner

Morphée von Frayner

Féminin Nombre de messages : 1458
Village de residence : Orthez
Statut social (lvl) : niveau3: voie état

Mortalité animale Empty
MessageSujet: Re: Mortalité animale   Mortalité animale I_icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 23:03

oui ou a voir avec les admin
oedipe

oedipe

Village de residence : Verdun

Mortalité animale Empty
MessageSujet: Re: Mortalité animale   Mortalité animale I_icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 10:01

Au moins ça nous rapporte un plus d'argent à nous, vu qu'ils en achètent plus.
Garath de Rivien

Garath de Rivien

Mortalité animale Empty
MessageSujet: Re: Mortalité animale   Mortalité animale I_icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 10:41

Oui c'est sur bien qu'en ce moment je suis limité au vu du manque de céréales mais ça grogne un peu quand même Razz
Contenu sponsorisé

Mortalité animale Empty
MessageSujet: Re: Mortalité animale   Mortalité animale I_icon_minitime

Mortalité animale
Page 1 sur 1