Castèth de Pau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castèth de Pau

Capitala deu Comtat de Bearn
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Les gros boulets!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+2
Arielle_de_Siorac
oedipe
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sélène

Sélène


Féminin Nombre de messages : 1790
Age : 52
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Erudit voie de l'Etat
Date d'inscription : 18/04/2008

Les gros boulets!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gros boulets!!!!!!!!!!!!!!!!   Les gros boulets!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 16:59

et voilà pfff Willk a édité son post Rolling Eyes


j'espère que quelqu'un a fait un screen car cela valait son pesant d'or...
Revenir en haut Aller en bas
Arielle_de_Siorac

Arielle_de_Siorac


Féminin Nombre de messages : 1844
Village de residence : Orthez
Statut social (lvl) : voie de l'État
Date d'inscription : 18/04/2008

Les gros boulets!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gros boulets!!!!!!!!!!!!!!!!   Les gros boulets!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 17:06

Oedipe, tu peux faire comme moi à la chancellerie: dire que tu dois d'abord en parler avec le Comte avant de dire quoi que ce soit à ce sujet. Ça te permet de ne pas mentir tout en ne confirmant rien, les gens peuvent interpréter ça comme étant de l'ignorance.
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Masculin Nombre de messages : 2280
Village de residence : Castel de Pau
Date d'inscription : 18/04/2008

Les gros boulets!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gros boulets!!!!!!!!!!!!!!!!   Les gros boulets!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 17:07

perso j'ai rien lu, il disait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène

Sélène


Féminin Nombre de messages : 1790
Age : 52
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Erudit voie de l'Etat
Date d'inscription : 18/04/2008

Les gros boulets!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gros boulets!!!!!!!!!!!!!!!!   Les gros boulets!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 17:17

en gros que le coms n'était qu'un incapable assoiffé de pouvoir, qu'il reluquait déjà les frontières depuis bien longtemps puisque quelqu'un de sa famille en avait parlé...que tu les avait floués en ne leur indiquant rien et qu'il fallait laisser la gascogne se démerder et s'occuper de nos terres blablabla sur un ton plus qu'irévérencieux et j'en oublie certainement..c etait assez long ^^
Revenir en haut Aller en bas
oedipe

oedipe


Nombre de messages : 848
Village de residence : Verdun
Date d'inscription : 23/04/2008

Les gros boulets!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gros boulets!!!!!!!!!!!!!!!!   Les gros boulets!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 17:40

Il y a encore un ambassadeur qui a confirmé, j'ai supprimé son poste et DameBlondeur la vue...
Revenir en haut Aller en bas
Garath de Rivien

Garath de Rivien


Masculin Nombre de messages : 3641
Age : 43
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Seigneur de Sauveterre en Béarn
Date d'inscription : 19/04/2008

Les gros boulets!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gros boulets!!!!!!!!!!!!!!!!   Les gros boulets!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 17:47

C'est chouette en ce moment je trouve moi ça mets de l'ambiance , on mets des gens au courant alors qu'ils sont pas dignes de confiance de certains trucs et ils vont le crier partout sur les toits en Béarn. D'un autre côté plein de gens sont pas au courant mais si ils écoutent ce qui se dit en gargotte y'en a pas beaucoup qui vont aimer le Conseil. Perso si j'avais du apprendre tout ça sur la gargotte alors que j'avais rien deviné de ce qui se préparait moi même j'aurais eu une méchante réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Masculin Nombre de messages : 2280
Village de residence : Castel de Pau
Date d'inscription : 18/04/2008

Les gros boulets!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gros boulets!!!!!!!!!!!!!!!!   Les gros boulets!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 18:29

Il est vrai que l'on aurait du faire un discour du type : la semaine prochaine on attaquera dax car on a besoin de sa mine de fer.

je reconnais, on aurait du... ca auraité été plus drole... ils auraient faient comme si ils étaient pas au courant et ne nous attendais pas et nous comme si ons avaient qu'ils feraient semblant de ne pas savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène

Sélène


Féminin Nombre de messages : 1790
Age : 52
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Erudit voie de l'Etat
Date d'inscription : 18/04/2008

Les gros boulets!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gros boulets!!!!!!!!!!!!!!!!   Les gros boulets!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 18:59

le bailli a la digestion lourde du fait que j'étais au courant et pas lui...

bon...une explication s'impose avant que je n'explose...

le fait que je sois au courant est bien simple et coule de source, je suis le lien conducteur entre les mercenaires et le Coms pour cette affaire...

cela vous va ou il vous faut encore plus de précisions ??
Revenir en haut Aller en bas
Sélène

Sélène


Féminin Nombre de messages : 1790
Age : 52
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Erudit voie de l'Etat
Date d'inscription : 18/04/2008

Les gros boulets!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gros boulets!!!!!!!!!!!!!!!!   Les gros boulets!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 20:43

pour info Willk a toujours ses accès et il continue à mettre le dawa...j'ai craqué Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Arielle_de_Siorac

Arielle_de_Siorac


Féminin Nombre de messages : 1844
Village de residence : Orthez
Statut social (lvl) : voie de l'État
Date d'inscription : 18/04/2008

Les gros boulets!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gros boulets!!!!!!!!!!!!!!!!   Les gros boulets!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 20:44

Je lui enlève tout, dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène

Sélène


Féminin Nombre de messages : 1790
Age : 52
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Erudit voie de l'Etat
Date d'inscription : 18/04/2008

Les gros boulets!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gros boulets!!!!!!!!!!!!!!!!   Les gros boulets!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 20:45

et j'ai screené Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
oedipe

oedipe


Nombre de messages : 848
Village de residence : Verdun
Date d'inscription : 23/04/2008

Les gros boulets!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gros boulets!!!!!!!!!!!!!!!!   Les gros boulets!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 20:48

Tu peux nous montrer?
Revenir en haut Aller en bas
Arielle_de_Siorac

Arielle_de_Siorac


Féminin Nombre de messages : 1844
Village de residence : Orthez
Statut social (lvl) : voie de l'État
Date d'inscription : 18/04/2008

Les gros boulets!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gros boulets!!!!!!!!!!!!!!!!   Les gros boulets!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 20:49

Willk n'a plus accès à rien.

J'en ai profité pour faire des Garnisons des groupes fermés, n'importe qui pouvait demander à adhérer comme ça. Ça sera donc au modérateur du groupe d'ajouter désormais les soldats qui auront fait une demande en bonne et due forme, en passant par la caserne.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène

Sélène


Féminin Nombre de messages : 1790
Age : 52
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Erudit voie de l'Etat
Date d'inscription : 18/04/2008

Les gros boulets!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gros boulets!!!!!!!!!!!!!!!!   Les gros boulets!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 20:52

tu es la meilleure Arielle !! cheers

voici son dernier post que je n'ai pas vraiment apprécié...mais je crois que vous avez tous accès aux casernes non ?

il insinue que notre Coms ment Rolling Eyes

Les gros boulets!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Willk10
Revenir en haut Aller en bas
Arielle_de_Siorac

Arielle_de_Siorac


Féminin Nombre de messages : 1844
Village de residence : Orthez
Statut social (lvl) : voie de l'État
Date d'inscription : 18/04/2008

Les gros boulets!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gros boulets!!!!!!!!!!!!!!!!   Les gros boulets!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 20:57

Merci ma belle. ^^ C'était pas bien compliqué.

En ce qui concerne Willk, c'est un petit con qui se pense bien malin et ne mérite que la corde pour avoir trahi son serment et insulter ainsi son propre Coms. Il est persuadé qu'il ne risque rien parce que selon lui, la loi n'est pas encore passée (il parle du code militaire, c'est ça? Nous l'avons voté, non?) mais de toute façon, quoi qu'il arrive, on trouvera bien le moyen de lui faire ravaler son arrogance.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène

Sélène


Féminin Nombre de messages : 1790
Age : 52
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Erudit voie de l'Etat
Date d'inscription : 18/04/2008

Les gros boulets!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gros boulets!!!!!!!!!!!!!!!!   Les gros boulets!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 21:00

et encore..ce post là est soft...je regrette de ne pas avoir eu le réflexe de choper l'autre....je n'avais pas répondu laissant cela à Juju...j'aurais du grrr !
Revenir en haut Aller en bas
Arielle_de_Siorac

Arielle_de_Siorac


Féminin Nombre de messages : 1844
Village de residence : Orthez
Statut social (lvl) : voie de l'État
Date d'inscription : 18/04/2008

Les gros boulets!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gros boulets!!!!!!!!!!!!!!!!   Les gros boulets!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 21:07

J'ai l'impression que quelqu'un joue avec le compte Passe partout... Ça fait trois fois que j'enlève les accès à Willk et aux 15 minutes, je constate qu'il les a à nouveau.

À moins que ça ne soit des erreurs de manipulation de ma part, mais quand même, je trouve ça bien étrange.

EDIT: au fait, j'ai vu que Schmitt était toujours membre d'une garnison... il n'était pas mort, lui?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène

Sélène


Féminin Nombre de messages : 1790
Age : 52
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Erudit voie de l'Etat
Date d'inscription : 18/04/2008

Les gros boulets!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gros boulets!!!!!!!!!!!!!!!!   Les gros boulets!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 21:11

on devrait le virer lui aussi


oui il est mort...


strange pour les accès Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Arielle_de_Siorac

Arielle_de_Siorac


Féminin Nombre de messages : 1844
Village de residence : Orthez
Statut social (lvl) : voie de l'État
Date d'inscription : 18/04/2008

Les gros boulets!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gros boulets!!!!!!!!!!!!!!!!   Les gros boulets!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 21:19

Bon, j'ai rererevérifié et Willk ne devrait plus avoir accès à quoi que ce soit qui ne soit pas déjà public. Il ne peut donc plus lire les commentaires à la salle d'armes.

Si tout à coup, il a à nouveau ses accès, je suggère qu'on change à nouveau de mot de passe pour le compte Passe partout.

Et pour Schmitt, je ne lui ai rien retiré, j'attends confirmation pour sa mort. On m'avait dit, en fait, qu'il était mort mais avait recréé un personnage du même nom.
Revenir en haut Aller en bas
oedipe

oedipe


Nombre de messages : 848
Village de residence : Verdun
Date d'inscription : 23/04/2008

Les gros boulets!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gros boulets!!!!!!!!!!!!!!!!   Les gros boulets!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 21:30

Il a recréer un personnage nommé myttis, mais il part en CH.
Revenir en haut Aller en bas
Morphée von Frayner

Morphée von Frayner


Féminin Nombre de messages : 1458
Village de residence : Orthez
Statut social (lvl) : niveau3: voie état
Date d'inscription : 22/04/2008

Les gros boulets!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gros boulets!!!!!!!!!!!!!!!!   Les gros boulets!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 23:24

Oui Schmitt est reparti donc plus d'accès.

Arielle trois fois la même erreure de manipulation ça m'étonnerai beaucoup...

Sélène j'ai craqué aussi avec Wilk et hop remonté de bretelles *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gros boulets!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gros boulets!!!!!!!!!!!!!!!!   Les gros boulets!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 0:50

Euh j'aimerai qu'on joue pas trop avec ma caserne, faire des groupes ouverts ou fermés ne change rien, il faut que le modo du groupe (les lieutenants pour les garnisons) ou l'admin le rentre ou l'accepte, donc c'était pas la peine de changer Smile
Quand au soldat schmitt aucune idée, je ne m'occupe pas de chaque soldat individuellement.
Quand à passe partout je croyais qu'il existait plus moi, enfin tant mieux j'ai du boulot pour lui à la caserne. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Arielle_de_Siorac

Arielle_de_Siorac


Féminin Nombre de messages : 1844
Village de residence : Orthez
Statut social (lvl) : voie de l'État
Date d'inscription : 18/04/2008

Les gros boulets!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gros boulets!!!!!!!!!!!!!!!!   Les gros boulets!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 1:01

Oui c'était la peine, j'ai remarqué qu'en attendant d'avoir l'acceptation du modo, il avait accès aux locaux. Alors j'ai tout fermé, c'est beaucoup plus prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gros boulets!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gros boulets!!!!!!!!!!!!!!!!   Les gros boulets!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 1:25

ah bon je savais pas, merci dans ce cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arielle_de_Siorac

Arielle_de_Siorac


Féminin Nombre de messages : 1844
Village de residence : Orthez
Statut social (lvl) : voie de l'État
Date d'inscription : 18/04/2008

Les gros boulets!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gros boulets!!!!!!!!!!!!!!!!   Les gros boulets!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 19:59

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les gros boulets!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gros boulets!!!!!!!!!!!!!!!!   Les gros boulets!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les gros boulets!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castèth de Pau :: Archives du Château :: Archives publiques des conseils comtaux :: 1er conseil, Di Juliani (18 mai - 17 juillet 1456)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser