Castèth de Pau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castèth de Pau

Capitala deu Comtat de Bearn
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 HRP/RP Communication à lire avant de poster

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
altea

altea


Nombre de messages : 85
Village de residence : valence
Statut social (lvl) : Médecin
Date d'inscription : 23/04/2008

HRP/RP Communication à lire avant de poster  Empty
MessageSujet: HRP/RP Communication à lire avant de poster    HRP/RP Communication à lire avant de poster  I_icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 11:22

Bonjour à tous, ici je propose de discuter de ce qui amène votre personnage en cet endroit. Ce sera le seul topic HRP de l’hôpital.
Ainsi, vous pourrez nous parler de la maladie que votre personnage a attraper, des blessures qu’il à reçu durant une rixe, ou que sais je encore… (Du moins si le besoin s’en fait sentir)
Pour ma par, l’hôpital ce doit d’être un véritable lieu RP, vivant, enfin que nous allons faire vivre au mieux, selon nos goûts, nos disponibilités, nos envies, et les votre également.
Ce topic permettras également de s’entendre sur des RP médicaux qui auraient lieu sur le forum des RR. Si vous chercher un médecin, vous le trouverez ici.

Pourtant, je demanderais également à chacun de suivre un ordre logique dans les postes futur.
On arrive par le hall d’entrer, on est emmené soit en salle commune, soit en salle d’opération, selon la gravité des maladies ou des blessures du malade.
Si quelques événements peuvent apporté du suspense, et bien nous en parlerons par MP. Il serait bien dommage de trop en dire en cet endroit.
D’ailleurs, ce qui ce dit ici, dans ce topic ci, n’est point connu des personnages. Seuls les joueurs sont au courrant des informations. C’est d’ailleurs pour cela que ce topic à un grand intérêt. Celui-ci nous permettant en effet de donner les bases à tout à chacun, s’il ne les connaissait pas, sur une maladie donné que son personnage est sensé avoir attrapé.
Ainsi, un médecin (ou toute personne ayant les connaissance et qui aurait la gentillesse de les donner) lui donneras les information nécessaire à ce que le patient face un RP permettant au personnage médecin de trouver la maladie dont il est atteint.(pas besoin de faire un RP super compliqué, juste bien donné de quoi faire un diagnostique, ensuite le crédot reste essentiellement de s’amuser à faire cela en RP)
A mauvais descriptif, dit mauvais diagnostique, ce qui pourrait alors engendré quelques bévues des médecins. (avec accord du malade hein les bévues ^^ )
Mais cela peut être prévus par le joueur du personnage malade, sais t’on jamais.
Et puis surtout rien n'interdit de parler RP sur ce topic, il suffiras simplement balisé RP, puisque ce topic est essentiellement HRP. Afin de ne pas trop embrouiller dirons nous.

Dernière petite chose, tout poste non RP seras effacé. (hors de ce topic ci)

Bon jeu, et bon RP à vous tous…
Revenir en haut Aller en bas
Stakan




Masculin Nombre de messages : 431
Village de residence : Pau
Date d'inscription : 22/04/2008

HRP/RP Communication à lire avant de poster  Empty
MessageSujet: Re: HRP/RP Communication à lire avant de poster    HRP/RP Communication à lire avant de poster  I_icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 0:50

Bonsoir,

Je voudrais savoir quelles sont les conditions requises pour être médecin ici (et où s'inscrire) ?

Stakan
Revenir en haut Aller en bas
altea

altea


Nombre de messages : 85
Village de residence : valence
Statut social (lvl) : Médecin
Date d'inscription : 23/04/2008

HRP/RP Communication à lire avant de poster  Empty
MessageSujet: Re: HRP/RP Communication à lire avant de poster    HRP/RP Communication à lire avant de poster  I_icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 11:34

Citation :
Bonsoir,

Je voudrais savoir quelles sont les conditions requises pour être médecin ici (et où s'inscrire) ?

Stakan

Bonjour,

Etre médecin, cela signifie faire des études de médecine au minimum.
Cependant, les médecins ne son pas les seuls organes vitaux de l’hôpital.
Existe également les infirmier(e), ainsi que les apothicaires.
Viennent ensuite les prêtres, et soldats mais cela ne vous intéresse pas je pense.
Donc, pour faire partie des effectifs médicaux de l’hôpital il suffit de demander et de participer par la suite ou même avant à la vie médical ici même ou sur les halles.
De participer aux discutions sur la médecine également.

Pour s'’inscrire, et bien il suffit de demander et de dire qui vous êtes et ce que vous désirez faire dans l’hôpital.
Mais toutes les bonnes volontés sont les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
Garath de Rivien

Garath de Rivien


Masculin Nombre de messages : 3641
Age : 43
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Seigneur de Sauveterre en Béarn
Date d'inscription : 19/04/2008

HRP/RP Communication à lire avant de poster  Empty
MessageSujet: Re: HRP/RP Communication à lire avant de poster    HRP/RP Communication à lire avant de poster  I_icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 12:08

également pour ma part je souhaite faire partie des effectifs des médecins de l'Hopital
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HRP/RP Communication à lire avant de poster  Empty
MessageSujet: Re: HRP/RP Communication à lire avant de poster    HRP/RP Communication à lire avant de poster  I_icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 12:41

j'ai envoyé une lettre MP, étant donné que mon personnage stipule qu'elle est infirmière et qu'ici c'est hrp.
Peut-être qu'il serait intéressant de mettre un topic pour justement voir qui veut s'investir dans cette partie du jeu... qu'en pensez vous ?

LJD Aéliana
Revenir en haut Aller en bas
altea

altea


Nombre de messages : 85
Village de residence : valence
Statut social (lvl) : Médecin
Date d'inscription : 23/04/2008

HRP/RP Communication à lire avant de poster  Empty
MessageSujet: Re: HRP/RP Communication à lire avant de poster    HRP/RP Communication à lire avant de poster  I_icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 14:06

Et bien j'ais incorporer au corpus médical de l'hôpital tous les étudiants en médecine recencer à l'Université. (Il doit y en avoir d'autre mais je sais pas qui.)
Je vais également leur envoyer un MP sur le forum RR, plus de chance d'être lu, enfin à ceux qui ce se seront pas encore manifesté d'ici la.
Une recherche d'apothicaire vas être entreprise dans les villages du Bearn avec une anonce de recrutement.
Mais j'en vois déjà un d'apothicaire qui fait des merveille dans le jardin. Un vrai délice.

Et puis bien évidement vous êtes tous les deux les bienvenue dans cet hôpital qui vas avoir besoin de toutes les personnes motivé afin de le faire vivre lui et la médecine du Béarn.
Revenir en haut Aller en bas
ladycharmed

ladycharmed


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 45
Village de residence : Orthez
Statut social (lvl) : 3 Erudit de Medecine . Medecin Comtal.
Date d'inscription : 15/05/2008

HRP/RP Communication à lire avant de poster  Empty
MessageSujet: Re: HRP/RP Communication à lire avant de poster    HRP/RP Communication à lire avant de poster  I_icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 13:01

Bonjour,

je viens rejoindre l'équipe des Medecins et je vais de ce pas visiter .

Bonne journée

Ladycharmed di Chocomouss
Revenir en haut Aller en bas
Loupameth de la Cauve

Loupameth de la Cauve


Masculin Nombre de messages : 807
Village de residence : Lourdes
Date d'inscription : 22/04/2008

HRP/RP Communication à lire avant de poster  Empty
MessageSujet: Re: HRP/RP Communication à lire avant de poster    HRP/RP Communication à lire avant de poster  I_icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 17:51

[b] bonjour

je suis étudiant en médecine je viens donc rejoindre l'équipe en place pour approfondir mon peut de connaissance actuel , je pense que j'irai faire un tour au cours d'herboristerie .

Bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HRP/RP Communication à lire avant de poster  Empty
MessageSujet: Re: HRP/RP Communication à lire avant de poster    HRP/RP Communication à lire avant de poster  I_icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 22:27

bonjour, je viens ici pour parler de ce rp:

https://chateau-pau.forumactif.com/hall-dentree-f213/rp-l-honneur-des-d-abidos-t5369.htm#115711

Pour résumé pour ceux qui n'ont pas lu le rp. Faster a reçu un coup d'épée dans le flanc droit. L'épée lui a traverser le corps....mais vraiment sur le coté.
Normalement, LJD Mikiss devrait poster avant que les joueur médecins puissent commencer à s'occuper de lui
Caro devrait prendre part au rp, mais rien n'empêche aux autre joueurs d'y participer.

A préciser que la blessure a été faite sur une autre ancienne blessure, et que juste à coté, y'a une balaffre un peu plus petite.
Le rp débute le 27 aout au petit matin. Faster est inconscient, et le restera pendant 5 jours.
Bien sur ,je posterais pour essayer de décrire ce que faster ressent dans son comas...ect..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HRP/RP Communication à lire avant de poster  Empty
MessageSujet: Re: HRP/RP Communication à lire avant de poster    HRP/RP Communication à lire avant de poster  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HRP/RP Communication à lire avant de poster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De la communication avec les maires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castèth de Pau :: Hôpital comtal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser