Castèth de Pau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castèth de Pau

Capitala deu Comtat de Bearn
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Arrivée de deux blessées

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
caro

caro


Féminin Nombre de messages : 5323
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Baronne - lvl 3 Médecine
Date d'inscription : 19/04/2008

Arrivée de deux blessées Empty
MessageSujet: Arrivée de deux blessées   Arrivée de deux blessées I_icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 16:49

Après le long et acharné duel qu'il y avait eu en l'église de Tarbes, je venais à l'hospice pour me faire soigner.

Je poussais cette lourde porte et entrais. Il y avait bien longtemps que je n'étais pas revenus en cet endroit. La dernière fois c'était pour prendre connaissance des lieux en tant que médecin. Mais aujourd'hui, je venais en tant que patiente. Un comble pour un médecin non ?

Je regardais Clemence qui avait insisté plus que jamais que je vienne ici pour me faire soigner. Au fond elle avait sans doute raison. Même en étant médecin je n'aurai pas pu le faire toute seule.

Kirika voulait se joindre à nous. Son genou avait également besoin de soin. Et c'est ainsi que toutes les trois que nous entrions dans la salle. Je cherchais du regard pour voir si quelqu'un était présent. Dame Melian ou Altea seraient peut-être présente.


Dame Melian ? Altea ? vous êtes-là ? j'aurai besoin de votre aide s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Féminin Nombre de messages : 5323
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Baronne - lvl 3 Médecine
Date d'inscription : 19/04/2008

Arrivée de deux blessées Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux blessées   Arrivée de deux blessées I_icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 0:43