Castèth de Pau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castèth de Pau

Capitala deu Comtat de Bearn
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Nos belles geoles... Haut lieu touristique Béarnais...

Aller en bas 
+2
Telya d'Harlegnan
Eugénie de Varenne
6 participants
AuteurMessage
Eugénie de Varenne

Eugénie de Varenne


Nombre de messages : 6382
Village de residence : Tarbes
Date d'inscription : 18/06/2008

Nos belles geoles... Haut lieu touristique Béarnais... Empty
MessageSujet: Nos belles geoles... Haut lieu touristique Béarnais...   Nos belles geoles... Haut lieu touristique Béarnais... I_icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 22:02

Citation :
Mes respects

Des sources dignes de confiance m'ont informées qu'un certain Ichimaru est actuellement en vos geoles.


Pourrait je, je vous prie, savoir pourquoi a t'il été emprisonné ainsi que lespreuves dont vous disposez pour l'avoir emprisonné?


Merci

Petite demande de l'ambassadeur de Guyenne concernant un certain Ichimaru qui croupit dans nos geoles, je n'ai malheureusement pas su quoi lui répondre, son procés n'était plus visible dans les affaires en cours à la Sénéchaussée, vous pouvez m'éclairer ?

(la derniére connexion d'Ichimaru date du 16/08... Ca date un tout p'tit peu...)
Revenir en haut Aller en bas
Telya d'Harlegnan
Bailli
Telya d'Harlegnan


Féminin Nombre de messages : 5506
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Duchesse - Erudit
Date d'inscription : 22/04/2008

Nos belles geoles... Haut lieu touristique Béarnais... Empty
MessageSujet: Re: Nos belles geoles... Haut lieu touristique Béarnais...   Nos belles geoles... Haut lieu touristique Béarnais... I_icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 22:24

encore ?j'ai lu ça dans les archives des précédents conseils. ichimaru a été condamné dieu seul sait ou , et emprisonné ici , aucun procés à son nom puisque pas condamné par nous . de toute facon , ce n'est plus qu'un corps en trés grande décomposition pour ne pas dire un squelette qui nous est fort utile , pour donner à nos prison cette impression d'angoisse qui caractérise toute geole digne de ce nom . "toi qui pénétre en ce lieu , abandonne tout espoir " ( dante)
Revenir en haut Aller en bas
Eugénie de Varenne

Eugénie de Varenne


Nombre de messages : 6382
Village de residence : Tarbes
Date d'inscription : 18/06/2008

Nos belles geoles... Haut lieu touristique Béarnais... Empty
MessageSujet: Re: Nos belles geoles... Haut lieu touristique Béarnais...   Nos belles geoles... Haut lieu touristique Béarnais... I_icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 22:47

Bon ben, c'est la mascotte de la Prévoté, voilà. (Tu ne sais pas pourquoi il a été jugé ?)
Revenir en haut Aller en bas
oli13

oli13


Masculin Nombre de messages : 1845
Village de residence : LOURDES
Statut social (lvl) : Cancre
Date d'inscription : 22/04/2008

Nos belles geoles... Haut lieu touristique Béarnais... Empty
MessageSujet: Re: Nos belles geoles... Haut lieu touristique Béarnais...   Nos belles geoles... Haut lieu touristique Béarnais... I_icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 22:59

ben on s'en fou....il a été jugé ailleurs......nos accords on permis de l'emprisoner..... mais sous un autre conseil..... donc qu ils demandent des compte aux autres.....

la guyenne aime bien demander à notre armée de venir..... mais ne peux les payer.... donc qu'ils se brossent...... on est pas là pour ça.....
Revenir en haut Aller en bas
Eugénie de Varenne

Eugénie de Varenne


Nombre de messages : 6382
Village de residence : Tarbes
Date d'inscription : 18/06/2008

Nos belles geoles... Haut lieu touristique Béarnais... Empty
MessageSujet: Re: Nos belles geoles... Haut lieu touristique Béarnais...   Nos belles geoles... Haut lieu touristique Béarnais... I_icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 23:01

Ils nous ont demandé une aide militaire...? Tiens donc...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur.

Fleur.


Féminin Nombre de messages : 2925
Age : 47
Village de residence : Poligny
Statut social (lvl) : Niveau 3
Date d'inscription : 09/05/2008

Nos belles geoles... Haut lieu touristique Béarnais... Empty
MessageSujet: Re: Nos belles geoles... Haut lieu touristique Béarnais...   Nos belles geoles... Haut lieu touristique Béarnais... I_icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 23:05

Ingenue, je suis la greffière qui retranscrit tous les procès et aucune affaire concernant le dénommé Ichimaru n'existe au sein du greffe.

Maintenant le pourquoi est-il emprisonné, même moi je dois avouer que j'en sais fichtrement rien... mais je sais que cela a été soulevé avant l'élection du présent Conseil.
Revenir en haut Aller en bas
oli13

oli13


Masculin Nombre de messages : 1845
Village de residence : LOURDES
Statut social (lvl) : Cancre
Date d'inscription : 22/04/2008

Nos belles geoles... Haut lieu touristique Béarnais... Empty
MessageSujet: Re: Nos belles geoles... Haut lieu touristique Béarnais...   Nos belles geoles... Haut lieu touristique Béarnais... I_icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 23:07

oui j ai ouie dire qu une mission était prévue pour nos soldats la bas....je passe sur le reste....aucun interet
Revenir en haut Aller en bas
Fleur.

Fleur.


Féminin Nombre de messages : 2925
Age : 47
Village de residence : Poligny
Statut social (lvl) : Niveau 3
Date d'inscription : 09/05/2008

Nos belles geoles... Haut lieu touristique Béarnais... Empty
MessageSujet: Re: Nos belles geoles... Haut lieu touristique Béarnais...   Nos belles geoles... Haut lieu touristique Béarnais... I_icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 23:11

Heu au fait, ichimaru ne s'est pas connecté depuis le 16 août 2008.

Ce que je comprends pas c'est pourquoi son compte n'est pas supprimé de la base de données....

Citation :
Ichimaru est actuellement en prison.
Niveau : 3
Points de réputation : 255
Argent : 0

Ichimaru est boucher.

Ichimaru cultive du blé, du maïs.

Dernière connexion le 16 Août 2008 à 13h44


De même que Pppppppp

Citation :
Pppppppp est actuellement en prison.
Niveau : 1
Points de réputation : 9
Argent : 1

Pppppppp cultive du blé.

Dernière connexion le 21 Juin 2008 à 09h48
Revenir en haut Aller en bas
Eugénie de Varenne

Eugénie de Varenne


Nombre de messages : 6382
Village de residence : Tarbes
Date d'inscription : 18/06/2008

Nos belles geoles... Haut lieu touristique Béarnais... Empty
MessageSujet: Re: Nos belles geoles... Haut lieu touristique Béarnais...   Nos belles geoles... Haut lieu touristique Béarnais... I_icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 23:28

Vi je l'ai dit entre parenthéses Fleur^^. Ca date vachement... Ca m'étonne que les guyennois ne se soient pas réveillés avant...
Revenir en haut Aller en bas
Varden

Varden


Nombre de messages : 5700
Village de residence : Mauleon
Date d'inscription : 18/04/2008

Nos belles geoles... Haut lieu touristique Béarnais... Empty
MessageSujet: Re: Nos belles geoles... Haut lieu touristique Béarnais...   Nos belles geoles... Haut lieu touristique Béarnais... I_icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 23:31

Il a été Duc mais était parti en voyant la misère sans nom qui régnait en ce Duché délabré ...

Bref prévenez les alors qu'il n'a pas été jugé par nous et que s'il se retrouve ainsi dans nos geôles, cela n'est pas du fait de notre Justice.
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Féminin Nombre de messages : 5323
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Baronne - lvl 3 Médecine
Date d'inscription : 19/04/2008

Nos belles geoles... Haut lieu touristique Béarnais... Empty
MessageSujet: Re: Nos belles geoles... Haut lieu touristique Béarnais...   Nos belles geoles... Haut lieu touristique Béarnais... I_icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 23:57

De ce que je sais Ichimaru a été condamné en Guyenne pour brigandage. Il y aurait, mais sans certitude, perdu son titre de baron.

Il a bien été emprisonné chez nous mais selon le procès qu'il a eu en Guyenne (IG on a cliqué sur mettre en prison alors qu'il n'était pas en Guyenne)

S'il vous faut plus d'info je pourrai me renseigner
Revenir en haut Aller en bas
Varden

Varden


Nombre de messages : 5700
Village de residence : Mauleon
Date d'inscription : 18/04/2008

Nos belles geoles... Haut lieu touristique Béarnais... Empty
MessageSujet: Re: Nos belles geoles... Haut lieu touristique Béarnais...   Nos belles geoles... Haut lieu touristique Béarnais... I_icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 23:58

Ah parce qu'en plus ce sont eux qui l'ont mis en prison ? Bon ben voilà la preuve qu'ils sont trop doués ...
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Féminin Nombre de messages : 5323
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Baronne - lvl 3 Médecine
Date d'inscription : 19/04/2008

Nos belles geoles... Haut lieu touristique Béarnais... Empty
MessageSujet: Re: Nos belles geoles... Haut lieu touristique Béarnais...   Nos belles geoles... Haut lieu touristique Béarnais... I_icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 23:59

Semblerait Varden, du moins c'est les échos que j'avais eu à l'époque, maintenant je peux redemander pour avoir confirmation
Revenir en haut Aller en bas
Telya d'Harlegnan
Bailli
Telya d'Harlegnan


Féminin Nombre de messages : 5506
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Duchesse - Erudit
Date d'inscription : 22/04/2008

Nos belles geoles... Haut lieu touristique Béarnais... Empty
MessageSujet: Re: Nos belles geoles... Haut lieu touristique Béarnais...   Nos belles geoles... Haut lieu touristique Béarnais... I_icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 0:05

lorsqu'on est emprisonné IG, meme si on reste un an sans se connecter on est pas eradiqué. il faut que se soit les admins qui fassent le ménage , ils le font , parfois , quand ils y pensent
Revenir en haut Aller en bas
oli13

oli13


Masculin Nombre de messages : 1845
Village de residence : LOURDES
Statut social (lvl) : Cancre
Date d'inscription : 22/04/2008

Nos belles geoles... Haut lieu touristique Béarnais... Empty
MessageSujet: Re: Nos belles geoles... Haut lieu touristique Béarnais...   Nos belles geoles... Haut lieu touristique Béarnais... I_icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 0:23

l'affaire date de 4 ou 5 mois, je ne pourrais dire avec exactitude....mais le conseil en avait connaissance....et la guyenne aussi..... donc revenir à la charge maintenant...est plus que hors delais...... qu ils gerent leur justice....
Revenir en haut Aller en bas
Fleur.

Fleur.


Féminin Nombre de messages : 2925
Age : 47
Village de residence : Poligny
Statut social (lvl) : Niveau 3
Date d'inscription : 09/05/2008

Nos belles geoles... Haut lieu touristique Béarnais... Empty
MessageSujet: Re: Nos belles geoles... Haut lieu touristique Béarnais...   Nos belles geoles... Haut lieu touristique Béarnais... I_icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 14:49

Citation :
Liste des prisonniers :
Dabel - 3 jours restants
Xianfuxi - 3 jours restants
Seyena - 1 jour restant
Ichimaru - 0 jour restant
Pppppppp - 0 jour restant

Dabel : Dernière adresse connue - Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ - Comté/Duché : Herzogtum Steiermark - Village : Marburg an der Drau

Xianfuxi : Dernière adresse connue - Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ - Comté/Duché : Graafschap Holland - Village : Haarlem

Seyena : Dernière adresse connue - Pays : Royaume de France - Comté/Duché : Duché de Gascogne - Village : Dax (bon elle je sais pourquoi elle est en prison c'est elle qui a mis le feu en gascogne)

Mais les deux autres???
Revenir en haut Aller en bas
Telya d'Harlegnan
Bailli
Telya d'Harlegnan


Féminin Nombre de messages : 5506
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Duchesse - Erudit
Date d'inscription : 22/04/2008

Nos belles geoles... Haut lieu touristique Béarnais... Empty
MessageSujet: Re: Nos belles geoles... Haut lieu touristique Béarnais...   Nos belles geoles... Haut lieu touristique Béarnais... I_icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 14:56

quand un juge rend un verdict , meme si la personne n'est pas dans le duché , elle peut etre emprisonnée là ou elle se trouve
Revenir en haut Aller en bas
Fleur.

Fleur.


Féminin Nombre de messages : 2925
Age : 47
Village de residence : Poligny
Statut social (lvl) : Niveau 3
Date d'inscription : 09/05/2008

Nos belles geoles... Haut lieu touristique Béarnais... Empty
MessageSujet: Re: Nos belles geoles... Haut lieu touristique Béarnais...   Nos belles geoles... Haut lieu touristique Béarnais... I_icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 14:58

Ah ok merci pour la précision Telya... je vais me coucher moins bête ce soir ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oli13

oli13


Masculin Nombre de messages : 1845
Village de residence : LOURDES
Statut social (lvl) : Cancre
Date d'inscription : 22/04/2008

Nos belles geoles... Haut lieu touristique Béarnais... Empty
MessageSujet: Re: Nos belles geoles... Haut lieu touristique Béarnais...   Nos belles geoles... Haut lieu touristique Béarnais... I_icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 0:30

un souci concernant les deux :

Dabel : Dernière adresse connue - Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ - Comté/Duché : Herzogtum Steiermark - Village : Marburg an der Drau

Xianfuxi : Dernière adresse connue - Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ - Comté/Duché : Graafschap Holland - Village : Haarlem


j ai un lieutenant qui monte un dossier pour rackett les concernant

j attend de voir les dates de l'agression
Revenir en haut Aller en bas
oli13

oli13


Masculin Nombre de messages : 1845
Village de residence : LOURDES
Statut social (lvl) : Cancre
Date d'inscription : 22/04/2008

Nos belles geoles... Haut lieu touristique Béarnais... Empty
MessageSujet: Re: Nos belles geoles... Haut lieu touristique Béarnais...   Nos belles geoles... Haut lieu touristique Béarnais... I_icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 1:47

https://chateau-pau.forumactif.com/ville-de-lourdes-f106/dabel-et-xianfuxi-racket-en-cours-t3725.htm#67404

voici le dossier..... ils sont en prison à la fois chez nous( reste 2 jours encore aujourd hui) et a jaca


pourtant on les accusent d'avoir raketté hier
Revenir en haut Aller en bas
Telya d'Harlegnan
Bailli
Telya d'Harlegnan


Féminin Nombre de messages : 5506
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Duchesse - Erudit
Date d'inscription : 22/04/2008

Nos belles geoles... Haut lieu touristique Béarnais... Empty
MessageSujet: Re: Nos belles geoles... Haut lieu touristique Béarnais...   Nos belles geoles... Haut lieu touristique Béarnais... I_icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 2:11

bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos belles geoles... Haut lieu touristique Béarnais... Empty
MessageSujet: Re: Nos belles geoles... Haut lieu touristique Béarnais...   Nos belles geoles... Haut lieu touristique Béarnais... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos belles geoles... Haut lieu touristique Béarnais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castèth de Pau :: Archives du Château :: Archives publiques des conseils comtaux :: 4ème conseil, Améliane de Cénorel (14 novembre - 13 janvier 1457),-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser