Castèth de Pau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castèth de Pau

Capitala deu Comtat de Bearn
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Salle des maires] Question sans réponse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fleur.

Fleur.


Féminin Nombre de messages : 2925
Age : 47
Village de residence : Poligny
Statut social (lvl) : Niveau 3
Date d'inscription : 09/05/2008

[Salle des maires] Question sans réponse Empty
MessageSujet: [Salle des maires] Question sans réponse   [Salle des maires] Question sans réponse I_icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 19:29

Lara a écrit:
Bien bien bien... On en revient à ce sujet...L'entraide c'est bien joli, encore faut il être sur un pied d'égalité...
Orthez et Mauléon ont toujours été d'accords pour s'aligner sur le prix de leurs fruits, quand j'ai pris la mairie il y a trois mois, je les vendais à 10.10... Feyrak m'a demandé s'il était possible de les avoir à 10 écus, bon entraide béarnaise qu'on nous rabache tant, ok tout le monde descend à 10 ... Et là que vois je ?

fruits9,9028

Et ce n'est pas la première fois...Depuis que dame Catcat est arrivée, les fruits sont à 9.90 ! Je m'étonnais qu'à Lourdes ils ne voulaient pas de mes fruits à 10 écus, je me suis dit ils font peut-ête leur petit commerce hors Bearn, chacun ses choix, personnellement j'en fais aussi quand j'ai de gros stocks à écouler, faut bien se débrouiller comme on peut.
Mais non même pas, je me rends compte en allant sur la foire qu'il y a des fruits moins chers...Je me suis tatée j'avais bien envie de les acheter, après tout, ça marque "la mairie vous a acheté 30 fruits" et pas laquelle l'a fait mais on pourrait encore m'accuser de spéculation ça m'embêterais un peu, moi qui suis si à cheval sur le respect des lois...
Donc voilà, je suis là, parce que je trouve celà inadmissible, les deux villes se doivent d'être égalitaires non ? Il me semble que 10 est un bon prix de plus, que si changement il doit y avoir, les deux villes doivent se concerter et non pas qu'il y en ai une qui fasse sa petite tambouille dans son coin.
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Juge
Paddy


Masculin Nombre de messages : 7250
Village de residence : Lourdes et Pau
Statut social (lvl) : Niveau 4
Date d'inscription : 23/04/2008

[Salle des maires] Question sans réponse Empty
MessageSujet: Re: [Salle des maires] Question sans réponse   [Salle des maires] Question sans réponse I_icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 19:31

Pour ma part lorsque j'ai lu cette intervention j'ai pensé que c'était la réponse de Catcat qui était attendue.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur.

Fleur.


Féminin Nombre de messages : 2925
Age : 47
Village de residence : Poligny
Statut social (lvl) : Niveau 3
Date d'inscription : 09/05/2008

[Salle des maires] Question sans réponse Empty
MessageSujet: Re: [Salle des maires] Question sans réponse   [Salle des maires] Question sans réponse I_icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 19:31

Lara a écrit:
J'adore qu'on se foute de ma...figure pour être polie... Non seulement je n'ai aucune réponse mais ça continue...
Revenir en haut Aller en bas
Améliane

Améliane


Nombre de messages : 1086
Village de residence : lourdes
Date d'inscription : 20/04/2008

[Salle des maires] Question sans réponse Empty
MessageSujet: Re: [Salle des maires] Question sans réponse   [Salle des maires] Question sans réponse I_icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 19:32

hohohho encore une embrouille de catcat

/me note sur son carnet la dernière connerie de catcat, faut dire qu'elle est seul au monde celle la
Revenir en haut Aller en bas
Varden

Varden


Nombre de messages : 5700
Village de residence : Mauleon
Date d'inscription : 18/04/2008

[Salle des maires] Question sans réponse Empty
MessageSujet: Re: [Salle des maires] Question sans réponse   [Salle des maires] Question sans réponse I_icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 0:34

Le souci est que je ne peux forcer Catcat à augmenter ces prix. Ce que je fais alors c'est que je rachète les fruits Mauléonais en priorité pour le Comté.

Toutefois je vais donner l'avis de Paddy et moi même pensant que cela appelait une réponse de la maire d'Orthez ...
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Juge
Paddy


Masculin Nombre de messages : 7250
Village de residence : Lourdes et Pau
Statut social (lvl) : Niveau 4
Date d'inscription : 23/04/2008

[Salle des maires] Question sans réponse Empty
MessageSujet: Re: [Salle des maires] Question sans réponse   [Salle des maires] Question sans réponse I_icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 0:39

Ce que Lara a dit d'ailleurs...

Pour le reste, j'ai ramassé cet après midi les 70 fruits qui trainaient en gargote pour les salades de fruits de ma taverne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Salle des maires] Question sans réponse Empty
MessageSujet: Re: [Salle des maires] Question sans réponse   [Salle des maires] Question sans réponse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Salle des maires] Question sans réponse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castèth de Pau :: Archives du Château :: Archives publiques des conseils comtaux :: 4ème conseil, Améliane de Cénorel (14 novembre - 13 janvier 1457),-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser