Castèth de Pau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castèth de Pau

Capitala deu Comtat de Bearn
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Missive de l'assistant et greffière du procureur du Poitou

Aller en bas 
+4
Telya d'Harlegnan
Améliane
Eugénie de Varenne
caro
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
caro

caro


Féminin Nombre de messages : 5323
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Baronne - lvl 3 Médecine
Date d'inscription : 19/04/2008

Missive de l'assistant et greffière du procureur du Poitou Empty
MessageSujet: Missive de l'assistant et greffière du procureur du Poitou   Missive de l'assistant et greffière du procureur du Poitou I_icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 20:33

En attendant que le nouveau conseil soit mis en place, je vous fais part de la missive que j'ai eu

Citation :
Expéditeur : Buffy.s
Date d'envoi : 2009-01-14 00:58:04

Bonsoir, étant donné qu'on ignore le nom du Prévôt je me permets de vous envoyer ce courrier.
Je me présente, je suis Buffy.s assistante du procureur. Voilà je suis chargé de classer plusieurs affaires et aujourd�hui je travail sur l�affaire de Rivalain.
Ce est accusé de présence illégale .
Il aurait été aperçu dans votre ville. Je voulais savoir si il y figure toujours, si il a fait parler de lui et quelles sont ses activités.
Voilà je vous remercie de votre attention.
En attente d�une réponse de votre part, je vous souhaite une bonne journée.
Mes amitiés.

Buffy.s assistante du procureur et greffière.

On fait quoi ? on donne les infos ou pas ? qui s'en occupe ? Oli en attendant ou nous ? ^^

Je préfère demander l'avis étant donné que nous sommes en plein changement de Conseil
Revenir en haut Aller en bas
Eugénie de Varenne

Eugénie de Varenne


Nombre de messages : 6382
Village de residence : Tarbes
Date d'inscription : 18/06/2008

Missive de l'assistant et greffière du procureur du Poitou Empty
MessageSujet: Re: Missive de l'assistant et greffière du procureur du Poitou   Missive de l'assistant et greffière du procureur du Poitou I_icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 20:47

On a une coopération judiciaire avec le Poitou, aprés à voir avec le dossier en main.. Les poitevins et leur Loi Martiale c'est pas toujours clair et respecteux des procédures qu'ils ont eux même instaurées...
Revenir en haut Aller en bas
Améliane

Améliane


Nombre de messages : 1086
Village de residence : lourdes
Date d'inscription : 20/04/2008

Missive de l'assistant et greffière du procureur du Poitou Empty
MessageSujet: Re: Missive de l'assistant et greffière du procureur du Poitou   Missive de l'assistant et greffière du procureur du Poitou I_icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 20:55

la grenouille d'honneur dit: ils ont qu'à venir le chercher eux mêmes et voila Razz
Revenir en haut Aller en bas
Telya d'Harlegnan
Bailli
Telya d'Harlegnan


Féminin Nombre de messages : 5506
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Duchesse - Erudit
Date d'inscription : 22/04/2008

Missive de l'assistant et greffière du procureur du Poitou Empty
MessageSujet: Re: Missive de l'assistant et greffière du procureur du Poitou   Missive de l'assistant et greffière du procureur du Poitou I_icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 21:00

chez nous il a rien fait , enfin pas que je sache
Revenir en haut Aller en bas
Améliane

Améliane


Nombre de messages : 1086
Village de residence : lourdes
Date d'inscription : 20/04/2008

Missive de l'assistant et greffière du procureur du Poitou Empty
MessageSujet: Re: Missive de l'assistant et greffière du procureur du Poitou   Missive de l'assistant et greffière du procureur du Poitou I_icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 21:02

puis d'abord ils ont qu'à connaitre le nom de notre prévot au lieu de s'adresser à notre connétable dit kalamity caro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eugénie de Varenne

Eugénie de Varenne


Nombre de messages : 6382
Village de residence : Tarbes
Date d'inscription : 18/06/2008

Missive de l'assistant et greffière du procureur du Poitou Empty
MessageSujet: Re: Missive de l'assistant et greffière du procureur du Poitou   Missive de l'assistant et greffière du procureur du Poitou I_icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 21:05

Il a rien fait chez nous mais on a une coopération judiciaire avec eux... CQFD... *sifflote*

Et normalement ça se passe de Procureur à Procureur.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur.

Fleur.


Féminin Nombre de messages : 2925
Age : 47
Village de residence : Poligny
Statut social (lvl) : Niveau 3
Date d'inscription : 09/05/2008

Missive de l'assistant et greffière du procureur du Poitou Empty
MessageSujet: Re: Missive de l'assistant et greffière du procureur du Poitou   Missive de l'assistant et greffière du procureur du Poitou I_icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 21:10

Ouh ouh je peux donner mon avis comme fleur d'honneur? flower non zut alors je vais donc le donner quand même ^^

La madame demande juste s'il a fait parler de lui car il était en procès chez eux pour présence illégale... vu qu'il est parti, je pense qu'ils attendent juste de classer l'affaire sans suite.

Juste à dire que le monsieur n'a pas fait parler de lui et qu'il n'a causé aucun méfait chez nous et basta lol!

Pas besoin de s'emballer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eugénie de Varenne

Eugénie de Varenne


Nombre de messages : 6382
Village de residence : Tarbes
Date d'inscription : 18/06/2008

Missive de l'assistant et greffière du procureur du Poitou Empty
MessageSujet: Re: Missive de l'assistant et greffière du procureur du Poitou   Missive de l'assistant et greffière du procureur du Poitou I_icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 21:12

S'il n'est pas parti sous les 48H comme l'indique la Loi Martiale en Poitou, il prend un procés quoi qu'il arrive. On ne s'emballe pas mais on a un traité de coop avec eux, on peut le mettre en procés, mais on peut aussi le relaxer, il faut voir le dossier.^^
Revenir en haut Aller en bas
Fleur.

Fleur.


Féminin Nombre de messages : 2925
Age : 47
Village de residence : Poligny
Statut social (lvl) : Niveau 3
Date d'inscription : 09/05/2008

Missive de l'assistant et greffière du procureur du Poitou Empty
MessageSujet: Re: Missive de l'assistant et greffière du procureur du Poitou   Missive de l'assistant et greffière du procureur du Poitou I_icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 21:14

mais c'est pas ça qui est demandé... l'assistante du proc demande si le messieur a fait une bêtise chez nous... il en a pas fait y a juste à répondre non, le messieur n'a rien fait d'illégal chez nous.

enfin je trouve que c'est pas compliqué confused
Revenir en haut Aller en bas
Améliane

Améliane


Nombre de messages : 1086
Village de residence : lourdes
Date d'inscription : 20/04/2008

Missive de l'assistant et greffière du procureur du Poitou Empty
MessageSujet: Re: Missive de l'assistant et greffière du procureur du Poitou   Missive de l'assistant et greffière du procureur du Poitou I_icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 21:33

si si emballons nous cheers

le monsieur il demande juste si c'est un gentil ou pas chez nous mais... mais...

on peut se prendre le citron si on veut, donc on peut lui dire que considérant la définition equidistante de la quadrature du cercle et en considérant que le developpement de la physique quantique ne permet pas la propulsion du carbone a la même vitesse que l'eau et que cela entraine la destruction massive de ions poisitifs en succéral des iions négatifs ben euh

on s'en tape quoi, le monsieur il est gentil chez nous et voila
Revenir en haut Aller en bas
Lara

Lara


Féminin Nombre de messages : 3337
Age : 39
Village de residence : Cherche un nouveau lieu
Statut social (lvl) : Etudiante
Date d'inscription : 20/05/2008

Missive de l'assistant et greffière du procureur du Poitou Empty
MessageSujet: Re: Missive de l'assistant et greffière du procureur du Poitou   Missive de l'assistant et greffière du procureur du Poitou I_icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 21:39

Améliane...ya des blondes ici et... j'ai rien compris à ce que t'as dit à part la dernière phrase !
Je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Telya d'Harlegnan
Bailli
Telya d'Harlegnan


Féminin Nombre de messages : 5506
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Duchesse - Erudit
Date d'inscription : 22/04/2008

Missive de l'assistant et greffière du procureur du Poitou Empty
MessageSujet: Re: Missive de l'assistant et greffière du procureur du Poitou   Missive de l'assistant et greffière du procureur du Poitou I_icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 21:40

et on prend pas en compte l'age du capitaine , non parceque sinon les calculs risquent d'etre faux
Revenir en haut Aller en bas
Améliane

Améliane


Nombre de messages : 1086
Village de residence : lourdes
Date d'inscription : 20/04/2008

Missive de l'assistant et greffière du procureur du Poitou Empty
MessageSujet: Re: Missive de l'assistant et greffière du procureur du Poitou   Missive de l'assistant et greffière du procureur du Poitou I_icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 21:42

oui oui c'est vrai l'age du capitaine et si il a du poil aux pattes aussi

/me pousse du pied un petit bout du bailli qui traine
Revenir en haut Aller en bas
Fleur.

Fleur.


Féminin Nombre de messages : 2925
Age : 47
Village de residence : Poligny
Statut social (lvl) : Niveau 3
Date d'inscription : 09/05/2008

Missive de l'assistant et greffière du procureur du Poitou Empty
MessageSujet: Re: Missive de l'assistant et greffière du procureur du Poitou   Missive de l'assistant et greffière du procureur du Poitou I_icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 21:50

/me rit

comment embrouillez tout le monde quand la question est simple et la réponse fort compliquée Missive de l'assistant et greffière du procureur du Poitou 308955
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Féminin Nombre de messages : 5323
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Baronne - lvl 3 Médecine
Date d'inscription : 19/04/2008

Missive de l'assistant et greffière du procureur du Poitou Empty
MessageSujet: Re: Missive de l'assistant et greffière du procureur du Poitou   Missive de l'assistant et greffière du procureur du Poitou I_icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 22:02

Ouhla ouhla je sens la migraine arriver avec les explications d'Améliane ^^

Bon alors qui qui répond à la gentille personne ? moi ou je passe le bébé à quelqu'un d'autre ?

Ah et merci pour le Kalimity Caro ^^ m'en souviendrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Améliane

Améliane


Nombre de messages : 1086
Village de residence : lourdes
Date d'inscription : 20/04/2008

Missive de l'assistant et greffière du procureur du Poitou Empty
MessageSujet: Re: Missive de l'assistant et greffière du procureur du Poitou   Missive de l'assistant et greffière du procureur du Poitou I_icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 22:08

Citation :
Il aurait été aperçu dans votre ville. Je voulais savoir si il y figure toujours, si il a fait parler de lui et quelles sont ses activités

ben tu réponds à ca

coché les cases inutiles

il est en béarn oui non
il a fait parler de lui oui non
quelles sont ses activités? blabla

et voila

retour à l'envoyeur cheers
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Féminin Nombre de messages : 5323
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Baronne - lvl 3 Médecine
Date d'inscription : 19/04/2008

Missive de l'assistant et greffière du procureur du Poitou Empty
MessageSujet: Re: Missive de l'assistant et greffière du procureur du Poitou   Missive de l'assistant et greffière du procureur du Poitou I_icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 22:27

Laughing cha marche on fait comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fleur.

Fleur.


Féminin Nombre de messages : 2925
Age : 47
Village de residence : Poligny
Statut social (lvl) : Niveau 3
Date d'inscription : 09/05/2008

Missive de l'assistant et greffière du procureur du Poitou Empty
MessageSujet: Re: Missive de l'assistant et greffière du procureur du Poitou   Missive de l'assistant et greffière du procureur du Poitou I_icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 22:35

ben kalimity caro c'est parce que tu as détruit notre armée, tu te souviens plus?

Y a-t-il un médicastre dans la salle, caro a perdu la mémoire Razz
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Féminin Nombre de messages : 5323
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Baronne - lvl 3 Médecine
Date d'inscription : 19/04/2008

Missive de l'assistant et greffière du procureur du Poitou Empty
MessageSujet: Re: Missive de l'assistant et greffière du procureur du Poitou   Missive de l'assistant et greffière du procureur du Poitou I_icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 22:45

Un médicastre ? euhhhh oui moi ? Laughing Laughing Laughing

Ahhhh ouiiiiiiiii l'armée !!! arf mince hum faudrait que je pense à redonner les corps aux familles non ? vous croyez qu'on va m'en vouloir ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Juge
Paddy


Masculin Nombre de messages : 7250
Village de residence : Lourdes et Pau
Statut social (lvl) : Niveau 4
Date d'inscription : 23/04/2008

Missive de l'assistant et greffière du procureur du Poitou Empty
MessageSujet: Re: Missive de l'assistant et greffière du procureur du Poitou   Missive de l'assistant et greffière du procureur du Poitou I_icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 22:49

On cherche un médicastre ?
Y'en a un qui vient d'être dispersé façon puzzle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Améliane

Améliane


Nombre de messages : 1086
Village de residence : lourdes
Date d'inscription : 20/04/2008

Missive de l'assistant et greffière du procureur du Poitou Empty
MessageSujet: Re: Missive de l'assistant et greffière du procureur du Poitou   Missive de l'assistant et greffière du procureur du Poitou I_icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 22:56

tiens il y a un bout qui cause
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Féminin Nombre de messages : 5323
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Baronne - lvl 3 Médecine
Date d'inscription : 19/04/2008

Missive de l'assistant et greffière du procureur du Poitou Empty
MessageSujet: Re: Missive de l'assistant et greffière du procureur du Poitou   Missive de l'assistant et greffière du procureur du Poitou I_icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 22:57

Toutes mes condoléances Paddy.

La médicastre que je suis perd la tête alors rassembler le puzzle et recoller les morceaux ben euhhhh désolée je ne suis d'aucune aide.

Ah par contre j'ai appris à éviscérer vous croyez que ça pourrait aider ? Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fleur.

Fleur.


Féminin Nombre de messages : 2925
Age : 47
Village de residence : Poligny
Statut social (lvl) : Niveau 3
Date d'inscription : 09/05/2008

Missive de l'assistant et greffière du procureur du Poitou Empty
MessageSujet: Re: Missive de l'assistant et greffière du procureur du Poitou   Missive de l'assistant et greffière du procureur du Poitou I_icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 22:58

tu éviscères, telya ampute, wow pauvre paddy pas prêt de retrouver ton corps en entier.
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Juge
Paddy


Masculin Nombre de messages : 7250
Village de residence : Lourdes et Pau
Statut social (lvl) : Niveau 4
Date d'inscription : 23/04/2008

Missive de l'assistant et greffière du procureur du Poitou Empty
MessageSujet: Re: Missive de l'assistant et greffière du procureur du Poitou   Missive de l'assistant et greffière du procureur du Poitou I_icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 23:01

Et ma belle chope ? elle l'a cassée aussi ?

snif
Revenir en haut Aller en bas
Améliane

Améliane


Nombre de messages : 1086
Village de residence : lourdes
Date d'inscription : 20/04/2008

Missive de l'assistant et greffière du procureur du Poitou Empty
MessageSujet: Re: Missive de l'assistant et greffière du procureur du Poitou   Missive de l'assistant et greffière du procureur du Poitou I_icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 23:01

et les grenouilles bouffent les plus petits bouts !!
aussi bon que les moustiques et plus nourrissants

tout bénef quoi cheers

Hep Poltau, Kirah, Pisan Armoria et les autres viendez toutes, il y a buffet froid pour ce soir, evitez les bouts de foie les filles, c'est hyper alcolisé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missive de l'assistant et greffière du procureur du Poitou Empty
MessageSujet: Re: Missive de l'assistant et greffière du procureur du Poitou   Missive de l'assistant et greffière du procureur du Poitou I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missive de l'assistant et greffière du procureur du Poitou
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Missive d'Anjou.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castèth de Pau :: Archives du Château :: Archives publiques des conseils comtaux :: 4ème conseil, Améliane de Cénorel (14 novembre - 13 janvier 1457),-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser