Castèth de Pau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castèth de Pau

Capitala deu Comtat de Bearn
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un peu d'anim ?

Aller en bas 
+5
lelmax
Varden
caro
ladycharmed
Lara
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lara

Lara


Féminin Nombre de messages : 3337
Age : 39
Village de residence : Cherche un nouveau lieu
Statut social (lvl) : Etudiante
Date d'inscription : 20/05/2008

Un peu d'anim ? Empty
MessageSujet: Un peu d'anim ?   Un peu d'anim ? I_icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 9:26

Je sais que ce n'est pas le sujet le plus important qui soit mais...on avait discuté de mettre en place une sorte de "comité des fêtes" c'est un sujet qui, semble t il revient à chaque mandat mais n'est jamais mis en place.
Peut-être serait il bien pour commencer, de mettre des annonces un peu partout pour recruter des gens motivés. Je ne sais pas si Lily est intéressée mais Kessyba avait l'air partante pour l'aventure et elle est connue pour le travail qu'elle a pu faire à Lourdes dans ce domaine...
Revenir en haut Aller en bas
ladycharmed

ladycharmed


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 45
Village de residence : Orthez
Statut social (lvl) : 3 Erudit de Medecine . Medecin Comtal.
Date d'inscription : 15/05/2008

Un peu d'anim ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'anim ?   Un peu d'anim ? I_icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 9:43

au fil des comté j'ai remarqué que les miss remportaient un grand succès. cela amuse beaucoup les niveaux 1 lol on ne rit pas mais j'ai ete la 1ère miss BA et j'ai encore ma couronne. je peux la remettre. Faire sauter les crepes c'est pas d'époque et l'eglise va nous tomber dessus. Il reste un bal costumé ou masqué.

je vous propose un jeu de l'oie aussi qui a fait ses preuves suffira de changer les questions qui étaient destinées à la Citadelle. voilà une image de base.Un peu d'anim ? Jeuxsn9

Le but étant de motiver les nouveaux. Je ne parle pas des niveaux 3 qui désertent le béarn voir le RR.

Avec les vendanges j'ai bien essayé d'ammener les bearnais à se bouger mais personne ne réagit sauf les connaissances.

C'est devenu assez difficile de bouger les gens. en taverne ils se plaignent de ne pas pouvoir jouer que et je cite " chaque fois qu'un nouveau veut se presenter en politique il se fait nettoyer par ceux qui ne veulent pas qu'on leur prennent leur place".

Donc avec ce genre de pensées c'est assez dur de les motiver..ils partent battus d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Féminin Nombre de messages : 5323
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Baronne - lvl 3 Médecine
Date d'inscription : 19/04/2008

Un peu d'anim ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'anim ?   Un peu d'anim ? I_icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 15:17

Lara, j'ai parlé avec Lily hier soir, elle aimerait bien lancer le Cluedo mais version allégée car semblerait que Kessy ait disparu de la circulation enfin elle ne donne plus signe de vie pour ce comité.

Faudrait peut-être la relancer. Une personne sur Lourdes essaierait-elle de la voir ? Paddy ? Oli ? Laughing

Pour le jeu de l'oie je crois que Lily en avait déjà fait un aussi, il faudrait comparer les deux
Revenir en haut Aller en bas
Lara

Lara


Féminin Nombre de messages : 3337
Age : 39
Village de residence : Cherche un nouveau lieu
Statut social (lvl) : Etudiante
Date d'inscription : 20/05/2008

Un peu d'anim ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'anim ?   Un peu d'anim ? I_icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 15:37

Le jeu de l'oie c'était Mag^^

Et Kessy je la vois moi, elle est même venue me faire un coucou à la mairie de Mauléon... Neutral

Pour les miss, nous on appelait ça des rosières, j'avais gagné à Compiègne aussi et j'ai terminé deuxième au niveau de la Champagne mais les votes ont été truqués lol!
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Féminin Nombre de messages : 5323
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Baronne - lvl 3 Médecine
Date d'inscription : 19/04/2008

Un peu d'anim ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'anim ?   Un peu d'anim ? I_icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 16:31

Oups au temps pour moi, pour le jeu de l'oie Embarassed

Ah ben elle voyage quelle chance !

Ben du coup désolée les hommes on a plus besoin de vous pour trouver Kessy ^^

Les votes truqués pour la rosière ? Rolling Eyes pffff qu'est ce qui est pas truqué là bas ? pas grand chose on va dire Rolling Eyes

Pas taper j'ai rien dit ^^ de vieilles rancoeurs rien de plus faut pas s'affoler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Varden

Varden


Nombre de messages : 5700
Village de residence : Mauleon
Date d'inscription : 18/04/2008

Un peu d'anim ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'anim ?   Un peu d'anim ? I_icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 17:03

C'était pas truqué elle est jalouse de sa défaite ^^

Hmm qui contacte Kessy donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Lara

Lara


Féminin Nombre de messages : 3337
Age : 39
Village de residence : Cherche un nouveau lieu
Statut social (lvl) : Etudiante
Date d'inscription : 20/05/2008

Un peu d'anim ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'anim ?   Un peu d'anim ? I_icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 17:05

si tu le dis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lelmax

lelmax


Nombre de messages : 690
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Erudits voie de l armée
Date d'inscription : 03/05/2008

Un peu d'anim ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'anim ?   Un peu d'anim ? I_icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 17:07

Bon la je passe mon tour , si il y a un endroit ou je suis mauvais c est bien la !
Revenir en haut Aller en bas
Lara

Lara


Féminin Nombre de messages : 3337
Age : 39
Village de residence : Cherche un nouveau lieu
Statut social (lvl) : Etudiante
Date d'inscription : 20/05/2008

Un peu d'anim ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'anim ?   Un peu d'anim ? I_icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 17:08

Bah de toutes façons les idées, ça, yen a plein, des loups garous, des traques etc etc si j'ai lancé cette discussion c'était pour qu'enfin quelque chose soit fait à ce niveau là au niveau comtal, donc pour moi, placarder des affiches partout pour dire qu'on essaye de créer un groupe qui s'occuperait de ça...
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Féminin Nombre de messages : 5323
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Baronne - lvl 3 Médecine
Date d'inscription : 19/04/2008

Un peu d'anim ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'anim ?   Un peu d'anim ? I_icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 17:14

Les loups garous je trouve ça super mais faut un bon maitre du jeu et perso à part participer je ne me sens pas capable de le faire.

Des traques ? à part partir à la chasse aux brigands et les défier à la lame j'en ai pas fait d'autres ^^ Oui oui vous avez peut-être du mal à le croire mais j'ai défié des brigands et je manie l'épée et l'arc ^^.... donc si tu pouvais en dire plus ?

Il y a d'autres choses encore mais pour le moment j'avoue avoir un gros trou de mémoire Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Fleur.

Fleur.


Féminin Nombre de messages : 2925
Age : 47
Village de residence : Poligny
Statut social (lvl) : Niveau 3
Date d'inscription : 09/05/2008

Un peu d'anim ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'anim ?   Un peu d'anim ? I_icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 17:18

En ce moment il y a le jeu du loup-garou en gascogne enfin à Labrit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lara

Lara


Féminin Nombre de messages : 3337
Age : 39
Village de residence : Cherche un nouveau lieu
Statut social (lvl) : Etudiante
Date d'inscription : 20/05/2008

Un peu d'anim ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'anim ?   Un peu d'anim ? I_icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 17:20

En fait ça se fait par duo, chacun a une victime et chacun a un traqueur, celà est donné aléatoirement, ainsi qu'une arme, le traqueur sait qui est sa victime mais la victime ignore tout^^
ça se joue en taverne, on croise sa victime on la massacre à coup de hache enfin on fait le rp en taverne et devant témoins, une fois fait on va sur le forum raconter le massacre que l'on a fait et demander aux témoins d'appuyer la version du tueur ^^
Je l'avais fait à Mauléon, à la fin tout le monde était mort, j'ai envoyé les 2 derniers s'entretuer, c'était pas mal^^
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Féminin Nombre de messages : 5323
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Baronne - lvl 3 Médecine
Date d'inscription : 19/04/2008

Un peu d'anim ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'anim ?   Un peu d'anim ? I_icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 17:31

Laughing Laughing ah bien ce jeu de massacre, dommage que ca se fasse au sein de son village car je m'en serai bien mis un ou deux de côtés ^^

La hache me rappelle vaguement notre scandinave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Juge
Paddy


Masculin Nombre de messages : 7250
Village de residence : Lourdes et Pau
Statut social (lvl) : Niveau 4
Date d'inscription : 23/04/2008

Un peu d'anim ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'anim ?   Un peu d'anim ? I_icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 18:06

J'essaie de voir Kessyba en taverne ce soir pour lui en recauser
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Féminin Nombre de messages : 5323
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Baronne - lvl 3 Médecine
Date d'inscription : 19/04/2008

Un peu d'anim ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'anim ?   Un peu d'anim ? I_icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 12:13

Paddy avez-vous des nouvelles de Kessy ?
Revenir en haut Aller en bas
oli13

oli13


Masculin Nombre de messages : 1845
Village de residence : LOURDES
Statut social (lvl) : Cancre
Date d'inscription : 22/04/2008

Un peu d'anim ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'anim ?   Un peu d'anim ? I_icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 12:26

si on préparait le carnaval?

avec des saltimbanque, des conteurs itinérants.....bref un carnaval quoi
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Féminin Nombre de messages : 5323
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Baronne - lvl 3 Médecine
Date d'inscription : 19/04/2008

Un peu d'anim ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'anim ?   Un peu d'anim ? I_icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 12:36

Ah bonne idée ça, et je crois aussi qu'il était de coutume de brûler un épouvantail pour chasser le froid de l'hiver afin qu'il laisse place au printemps.

Me demande si c'est pas païens ça ^^

Et distribuer du vin chaud et des beignets.

D'ailleurs pourquoi pas y coller le conseil ? on pourrait se déguiser et faire un bal costumé ensuite ^^ (possible avec les pnj maintenant ^^ plus besoin de créer un compte)
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Féminin Nombre de messages : 5323
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Baronne - lvl 3 Médecine
Date d'inscription : 19/04/2008

Un peu d'anim ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'anim ?   Un peu d'anim ? I_icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 0:55

Est ce que c'est moi ou ça n'intéresse vraiment personne ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lara

Lara


Féminin Nombre de messages : 3337
Age : 39
Village de residence : Cherche un nouveau lieu
Statut social (lvl) : Etudiante
Date d'inscription : 20/05/2008

Un peu d'anim ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'anim ?   Un peu d'anim ? I_icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 0:58

Ben toujours les mêmes tu sais bien ^^ Mais comme dit les idées d'anim on verra quand on aura déjà du monde, des locaux etc... ^^ Mettons pas la charrue avant les boeufs, des idées d'anims yen a plein^^
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Juge
Paddy


Masculin Nombre de messages : 7250
Village de residence : Lourdes et Pau
Statut social (lvl) : Niveau 4
Date d'inscription : 23/04/2008

Un peu d'anim ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'anim ?   Un peu d'anim ? I_icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 1:03

j'ai relancé Kessyba... mais elle a été réintégrée à Lourdes
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Féminin Nombre de messages : 5323
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Baronne - lvl 3 Médecine
Date d'inscription : 19/04/2008

Un peu d'anim ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'anim ?   Un peu d'anim ? I_icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 1:15

Ah et donc elle n'a plus le temps pour s'occuper "d'un comité bearnais" si j'ai bien compris
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Féminin Nombre de messages : 5323
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Baronne - lvl 3 Médecine
Date d'inscription : 19/04/2008

Un peu d'anim ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'anim ?   Un peu d'anim ? I_icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 14:41

Lily m'a dit qu'elle a parlé avec Kessy, je vais essayer de voir avec Lily si le projet a avancé

edit pour avoir parlé avec Lily

Bon une animation sera normalement lancée fin de semaine, mais surprise j'ai promis de ne pas en dire plus ^^

Mais notre Coms le savait alors peut-être que j'ai gâché la surprise je ne sais pas ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Varden

Varden


Nombre de messages : 5700
Village de residence : Mauleon
Date d'inscription : 18/04/2008

Un peu d'anim ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'anim ?   Un peu d'anim ? I_icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 2:02

Non non. Une animation est effectivement lancée par Lily et Kessyba. ça promet d'être assez drôle ^^ En espérant vous voir y participer mais pas en tant que héros de l'intrigue quand même ... Comprendront ceux qui verront ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lara

Lara


Féminin Nombre de messages : 3337
Age : 39
Village de residence : Cherche un nouveau lieu
Statut social (lvl) : Etudiante
Date d'inscription : 20/05/2008

Un peu d'anim ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'anim ?   Un peu d'anim ? I_icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 15:36

Je vais ptet pas y jouer j'ai gagné quand on a testé l'anim Je voudrais pas vous coller la honte de votre vie ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Varden

Varden


Nombre de messages : 5700
Village de residence : Mauleon
Date d'inscription : 18/04/2008

Un peu d'anim ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'anim ?   Un peu d'anim ? I_icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 16:06

J'ai gagné à une version du jeu dit de voyage ! Alors bon tu risquerais de perdre de toutes façons ! king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu d'anim ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'anim ?   Un peu d'anim ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'anim ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castèth de Pau :: Archives du Château :: Archives publiques des conseils comtaux :: 5ème conseil, Varden d'Arezac (13 janvier - 13 mars 1457)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser