Castèth de Pau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castèth de Pau

Capitala deu Comtat de Bearn
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Intervention du Coms demandée

Aller en bas 
+2
Lara
caro
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
caro

caro


Féminin Nombre de messages : 5323
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Baronne - lvl 3 Médecine
Date d'inscription : 19/04/2008

Intervention du Coms demandée Empty
MessageSujet: Intervention du Coms demandée   Intervention du Coms demandée I_icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 13:16

Varden j'en ai plus que marre... Alleaume m'a remis un procès pour la ville d'Orthez :

Citation :
procès opposant 2009-02-27, Bill62420 à la municipalité de Orthez

Bill62420 est accusé de trouble à l'ordre public.

Le juge attend la première plaidoirie de la défense
(à déposer sous deux jours ouvrables après l'accusation)

Acte d'accusation
Bonjour,

Ce messire se permet d'insulté les gens en taverne d'orthez.

mettez-le aux cachot !

Ex procureur ????? il se fout de la gueule de qui là ????

Voilà ce que je lui ai mis sur son topic à la prévoté d'Orthez. Terminé je ne prends plus de gants ...

Alors soit tu vas le voir et tu lui parles.... soit je ne réponds plus de rien... trop c'est trop...!!


Citation :
Messire Alleaume c'est quoi ça : mise en procès de Messire Bill62420 ??????

Il est où son dossier à la prévôté ?????? Elle sont où les preuves ???????

Messire Alleaume je crois sincèrement que vous êtes entrain de vous moquer royalement de la justice. Croyez-vous que je n'ai rien d'autre à faire que de devoir juger des relaxes pour vice de procédure ??????? Ex procureur vous êtes ??????

Savez vous que chaque mise en procès coûte des Points de justice au Comté ???? savez-vous que ces points sont précieux ?????? savez-vous que cela coûte des écus au Comté ?????

Ma patience a des limites Messire et là vous avez largement dépassé les bornes !!!!


Edit pour fautes


Dernière édition par caro le Ven 27 Fév 2009 - 13:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lara

Lara


Féminin Nombre de messages : 3337
Age : 39
Village de residence : Cherche un nouveau lieu
Statut social (lvl) : Etudiante
Date d'inscription : 20/05/2008

Intervention du Coms demandée Empty
MessageSujet: Re: Intervention du Coms demandée   Intervention du Coms demandée I_icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 13:28

Il peut pas me laisser faire mon boulot ce crétin ? Au moins ce sera fait dans les règles...Commence à me courir sérieusement...On lui avait pourtant dit, même s'il veut lancer des procès c'est dossier à la prévoté + preuves... Quel................................
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Féminin Nombre de messages : 5323
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Baronne - lvl 3 Médecine
Date d'inscription : 19/04/2008

Intervention du Coms demandée Empty
MessageSujet: Re: Intervention du Coms demandée   Intervention du Coms demandée I_icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 13:36

Là franchement je sature Lara.... il a réussit à me mettre en colère comme ça fait longtemps que je n'ai plus été. Je me retiens mais c'est limite....

Bordel comme si je n'avais que ça à foutre..
Revenir en haut Aller en bas
Eugénie de Varenne

Eugénie de Varenne


Nombre de messages : 6382
Village de residence : Tarbes
Date d'inscription : 18/06/2008

Intervention du Coms demandée Empty
MessageSujet: Re: Intervention du Coms demandée   Intervention du Coms demandée I_icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 14:14

A ce stade je suis pour qu'on lui colle un procès dans la mouille.
Varden a été plus que sympa en lui évitant la non égibilité et il vous chie dans les bottes...
Je perdrais surement un ambassadeur mais tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Féminin Nombre de messages : 5323
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Baronne - lvl 3 Médecine
Date d'inscription : 19/04/2008

Intervention du Coms demandée Empty
MessageSujet: Re: Intervention du Coms demandée   Intervention du Coms demandée I_icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 14:20

Nous n'avons aucun motif pour le mettre en procès Ingénue.... tout ce qu'il fait c'est nous emmerder et faire perdre des points au comté pour rien...

Si Varden ne va pas le voir et lui remonter son intelligence au niveau du cerveau, je vais faire un malheur... Car là Messire ne se sent plus, et si elle lui frétille dans les braies parcequ'il arrive à nous emmerder... je vais vite lui en faire passer l'envie Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Eugénie de Varenne

Eugénie de Varenne


Nombre de messages : 6382
Village de residence : Tarbes
Date d'inscription : 18/06/2008

Intervention du Coms demandée Empty
MessageSujet: Re: Intervention du Coms demandée   Intervention du Coms demandée I_icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 14:24

Il me semble qu'un maire... Je ne sais plus lequel, avait pris un procès pour ça.
Et voui vous avez un motif... Il outrepasse ses fonctions, porte atteinte au bon fonctionnement de l'appareil judiciaire du Béarn, le bon père de famille toussa...
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Féminin Nombre de messages : 5323
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Baronne - lvl 3 Médecine
Date d'inscription : 19/04/2008

Intervention du Coms demandée Empty
MessageSujet: Re: Intervention du Coms demandée   Intervention du Coms demandée I_icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 14:26

T'as pas tort..... tu vois j'en arrive même à oublier mon boulot tellement je suis en colère ...
Revenir en haut Aller en bas
Eugénie de Varenne

Eugénie de Varenne


Nombre de messages : 6382
Village de residence : Tarbes
Date d'inscription : 18/06/2008

Intervention du Coms demandée Empty
MessageSujet: Re: Intervention du Coms demandée   Intervention du Coms demandée I_icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 14:30

Un petit TOP allez ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eugénie de Varenne

Eugénie de Varenne


Nombre de messages : 6382
Village de residence : Tarbes
Date d'inscription : 18/06/2008

Intervention du Coms demandée Empty
MessageSujet: Re: Intervention du Coms demandée   Intervention du Coms demandée I_icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 14:38

Oh pis il a pas trainé pépére, plaidoirie (v'là la gueule de la plaidoirie... Il a vraiment été proc lui..?), accusation et défense ont déjà témoigné...
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Féminin Nombre de messages : 5323
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Baronne - lvl 3 Médecine
Date d'inscription : 19/04/2008

Intervention du Coms demandée Empty
MessageSujet: Re: Intervention du Coms demandée   Intervention du Coms demandée I_icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 14:44

T'appelles ça un réqui toi ??? Pour un ex proc c'est une honte oui !!

Et en effet il a pas trainé... à se demander si tout ça n'était pas prémédité Rolling Eyes

Je crois que si Lara me fait des réqui de ce genre un jour...c'est... c'est qu'elle sera venue ivre au procès ^^


Dernière édition par caro le Ven 27 Fév 2009 - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lelmax

lelmax


Nombre de messages : 690
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Erudits voie de l armée
Date d'inscription : 03/05/2008

Intervention du Coms demandée Empty
MessageSujet: Re: Intervention du Coms demandée   Intervention du Coms demandée I_icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 14:45

Sinon on peut lui prendre l equivalent de 10 Pe sur les prochains quotas pour les points utilisés, ca va le calmé déja je pense, et si il moufte mettez lui un procés..
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Féminin Nombre de messages : 5323
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Baronne - lvl 3 Médecine
Date d'inscription : 19/04/2008

Intervention du Coms demandée Empty
MessageSujet: Re: Intervention du Coms demandée   Intervention du Coms demandée I_icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 14:47

Lel la mise en procès coûte combien de PE ?
Revenir en haut Aller en bas
Lara

Lara


Féminin Nombre de messages : 3337
Age : 39
Village de residence : Cherche un nouveau lieu
Statut social (lvl) : Etudiante
Date d'inscription : 20/05/2008

Intervention du Coms demandée Empty
MessageSujet: Re: Intervention du Coms demandée   Intervention du Coms demandée I_icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 14:48

On va pas s'emballer et voir ce que Varden va dire mais il commence sérieusement à m'agacer ce ... humm...
Non seulement il fait n'importe quoi mais en plus il nous manque de respect à la fois verbalement, mais aussi par ses actions... Il sait que son procès ira à la relaxe pour vice de procédure pour avoir déjà fait celà une fois. Ok la première fois on dit il a fait une erreur, tout le monde se plante mais là..........ça sent plus la vendetta par rapport au cas Boulange ben qu'il se bouge je lui ai donné les indications s'il voulait le coincer au lieu de ça il nous prend de haut ben désolée mais moi je me laisse pas marcher dessus.
Un procès = 1 PE
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Féminin Nombre de messages : 5323
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Baronne - lvl 3 Médecine
Date d'inscription : 19/04/2008

Intervention du Coms demandée Empty
MessageSujet: Re: Intervention du Coms demandée   Intervention du Coms demandée I_icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 14:55

Non pas de procès pour le moment, je vais déjà laisser agir Varden... en tout cas pour moi c'est clair net et précis qu'il ne vienne pas me voir sur mésange parceque je le démolis.

Il pourra ensuite aller se plaindre de la juge et même aller hurler en gargote si ça lui chante... mais qu'il esssaie et je ne le louperai pas

Merci pour le PE Lara Wink
Revenir en haut Aller en bas
lelmax

lelmax


Nombre de messages : 690
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Erudits voie de l armée
Date d'inscription : 03/05/2008

Intervention du Coms demandée Empty
MessageSujet: Re: Intervention du Coms demandée   Intervention du Coms demandée I_icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 15:34

le Pe coute 1.5 écus pour cela qu il faut en prendre 10 minimun pour que cela ai un sens et qu il comprenne que c est de l argent foutu en l air... et que son rôle c est d etre maire pas procureur ou juge, même si ig ils ont les boutons.
Revenir en haut Aller en bas
Eugénie de Varenne

Eugénie de Varenne


Nombre de messages : 6382
Village de residence : Tarbes
Date d'inscription : 18/06/2008

Intervention du Coms demandée Empty
MessageSujet: Re: Intervention du Coms demandée   Intervention du Coms demandée I_icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 15:46

Je crois qu'il ne comprend pas qu'il doit faire profil bas surtout... Un coup de pied dans le dargiflard lui ferait le plus grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Féminin Nombre de messages : 5323
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Baronne - lvl 3 Médecine
Date d'inscription : 19/04/2008

Intervention du Coms demandée Empty
MessageSujet: Re: Intervention du Coms demandée   Intervention du Coms demandée I_icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 15:50

Donc en gros si j'ai bien compris, il a utilisé 1 PE à 1.50 écus, mais en tout ça va nous coûter 150 écus pour pouvoir récupérer ce point bêtement perdu ?

Parceque lorsque tu embauches pour les PE Justice tu prends au minimum 10 c'est ça ?

Oui je fais ma blonde, désolée Lara et Ingénue Wink, car les PE c'est encore un peu chinois pour moi...

C'est plus qu'un coup de pied qu'il lui faut, je vous le dis moi... laissez-le entre mes mains et il comprendra sa douleur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eugénie de Varenne

Eugénie de Varenne


Nombre de messages : 6382
Village de residence : Tarbes
Date d'inscription : 18/06/2008

Intervention du Coms demandée Empty
MessageSujet: Re: Intervention du Coms demandée   Intervention du Coms demandée I_icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 15:52

Euh 150 écus ça fait beaucoup oO, pour 10 PE c'est 35 écus l'embauche du fonctionnaire je crois.
Et non, le comté va lui prendre 10 PE pour lui apprendre la vie...
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Féminin Nombre de messages : 5323
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Baronne - lvl 3 Médecine
Date d'inscription : 19/04/2008

Intervention du Coms demandée Empty
MessageSujet: Re: Intervention du Coms demandée   Intervention du Coms demandée I_icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 15:54

oups 15 écus pardon m'a suis trompée 1.5 x 10 = 15 et non 150 ^^

Donc 15 + 30 ou 35 l'embauche soit 45 ou 50 écus

Je vous le dis ne jamais me donner un poste avec des chiffres...
Revenir en haut Aller en bas
Eugénie de Varenne

Eugénie de Varenne


Nombre de messages : 6382
Village de residence : Tarbes
Date d'inscription : 18/06/2008

Intervention du Coms demandée Empty
MessageSujet: Re: Intervention du Coms demandée   Intervention du Coms demandée I_icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 18:00

Bon aparament on a piraté le compte d'Alleaume, pas lui qui a lancé le procès...
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Féminin Nombre de messages : 5323
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Baronne - lvl 3 Médecine
Date d'inscription : 19/04/2008

Intervention du Coms demandée Empty
MessageSujet: Re: Intervention du Coms demandée   Intervention du Coms demandée I_icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 18:05

C'est qui alors ? comme je l'ai demandé sur l'autre topic qui est maire ?

Et comme il y a témoignage de Eleane18 elle est donc complice pour ma part, mais bon je m'avance peut-être trop vite mais tout ça est plus que troublant
Revenir en haut Aller en bas
Eugénie de Varenne

Eugénie de Varenne


Nombre de messages : 6382
Village de residence : Tarbes
Date d'inscription : 18/06/2008

Intervention du Coms demandée Empty
MessageSujet: Re: Intervention du Coms demandée   Intervention du Coms demandée I_icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 18:06

Ben personne n'est maire... Le pirate a fait ça avant de cliquer sur le bouton démissioner.
Revenir en haut Aller en bas
lelmax

lelmax


Nombre de messages : 690
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Erudits voie de l armée
Date d'inscription : 03/05/2008

Intervention du Coms demandée Empty
MessageSujet: Re: Intervention du Coms demandée   Intervention du Coms demandée I_icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 18:06

oui j embauche pour 10 Pe minimun, donc 25 ecus en moins sur les quotas, mais la c est plus possible car plus maire, mais en faite cela va nous couter beaucoup plus cher, avec sa demission
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Féminin Nombre de messages : 5323
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Baronne - lvl 3 Médecine
Date d'inscription : 19/04/2008

Intervention du Coms demandée Empty
MessageSujet: Re: Intervention du Coms demandée   Intervention du Coms demandée I_icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 18:09

Et à part cette mise en procès il a fait quoi d'autre le "pirate" ?

N'empêche que la personne est douée quand même ..... savoir comment fonctionne un bureau de maire, lancer un procès, appeler un témoin ..... et tout ça rapidement ???? A mon avis c'est quelqu'un qui s'y connait en mairie.
Revenir en haut Aller en bas
lelmax

lelmax


Nombre de messages : 690
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Erudits voie de l armée
Date d'inscription : 03/05/2008

Intervention du Coms demandée Empty
MessageSujet: Re: Intervention du Coms demandée   Intervention du Coms demandée I_icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 18:12

moi je doute de l histoire de piratage, toujours facile celle la ...
voila le resultat ig Prestige : * * ½ ca va nous couter un max par jour.... et une demi etoile en moins pfffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intervention du Coms demandée Empty
MessageSujet: Re: Intervention du Coms demandée   Intervention du Coms demandée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intervention du Coms demandée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demission du Coms?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castèth de Pau :: Archives du Château :: Archives publiques des conseils comtaux :: 5ème conseil, Varden d'Arezac (13 janvier - 13 mars 1457)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser