Castèth de Pau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castèth de Pau

Capitala deu Comtat de Bearn
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Foutage de gueule

Aller en bas 
+3
caro
Eugénie de Varenne
Paddy
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Paddy
Juge
Paddy


Masculin Nombre de messages : 7250
Village de residence : Lourdes et Pau
Statut social (lvl) : Niveau 4
Date d'inscription : 23/04/2008

Foutage de gueule Empty
MessageSujet: Foutage de gueule   Foutage de gueule I_icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 17:51

Citation :
Numéro du bug : 2332

Composant concerné : Les Royaumes Renaissants

Titre du bug : Comté du Béarn : une grande partie du fer produit a disparu... est-ce un bug?

Texte du bug : Le 28 février à 23h56, notre stock de fer était de 118 kg. Notre mine était pleine soit 42/42 mineurs qui produisent 1.52 kg/mineurs, soit 63.84 kg... donc logiquement 118 + 63 = 181 kg. Or, ce matin notre Cac, Paddy_versifiet, a constaté que nous n'en avions que 142 kg en stock... aucune vente mairie n'a eu lieu ni l'entretien des mines...Où sont passés nos 39 à 40 kg de fer manquants?Bug ou pas?

Sévérité :Affichage

Statut : Pas un bug

Victimes :

ptitefleur2006 OK ca roule
02-03-2009 : effectifs de la mine de fer entre lourdes et pau diminués à 28 mineurs par erreur. Le soir même nous avions 29 mineurs / 28 avec un rendement de 1.52 kg par mineur, soit 1.52 x 29 = 44.08 kg de fer. 03-03-2009 :44 kg bien entrés dans nos stocks, réhaussement des effectifs à 42 mineurs. Mine pleine le soir, soit 42 x 1.52 = 63.84 kg de fer 04-03-2009 : seul 61 kg entrés! Où passe fer?

Donc c'est pas un bug !

on se fait arnaquer du fer tous les jours et c'est pas un bug

De toutes façons tout le monde s'en fout... marre, je jette l'éponge moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Eugénie de Varenne

Eugénie de Varenne


Nombre de messages : 6382
Village de residence : Tarbes
Date d'inscription : 18/06/2008

Foutage de gueule Empty
MessageSujet: Re: Foutage de gueule   Foutage de gueule I_icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 18:03

Comment ça pas un bug...? Il passe où ce fer alors ?
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Féminin Nombre de messages : 5323
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Baronne - lvl 3 Médecine
Date d'inscription : 19/04/2008

Foutage de gueule Empty
MessageSujet: Re: Foutage de gueule   Foutage de gueule I_icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 18:17

Shocked comment ca pas un bug ????? vous êtes les seuls à vous plaindre ou d'autres aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
lelmax

lelmax


Nombre de messages : 690
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Erudits voie de l armée
Date d'inscription : 03/05/2008

Foutage de gueule Empty
MessageSujet: Re: Foutage de gueule   Foutage de gueule I_icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 19:29

Ils pensent que nous en faisont quoi du fer eux, depuis la derniere fois le nombre de mineur n a pas bouger et le rendement est moindre, alors comment ils expliquent cela ?
c est a rien comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Fleur.

Fleur.


Féminin Nombre de messages : 2925
Age : 47
Village de residence : Poligny
Statut social (lvl) : Niveau 3
Date d'inscription : 09/05/2008

Foutage de gueule Empty
MessageSujet: Re: Foutage de gueule   Foutage de gueule I_icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 19:50

Heu non paddy moi je m'en fous pas... et je vais pas lâcher l'affaire quitte à ce qu'ils m'éradiquent pour harcèlement!

Bon j'ai été sur JNCP, j'ai été sur les bugs, j'ai même écrit hier à levan et choup pour me dire pourquoi on perdait du fer si ce n'était pas un bug et que surtout ils me disent pas que c'est la faute du bailli, du cac, du coms ou du cam... car là je surveille les mines tout comme paddy et on a bel et bien perdu ce fer.

Notre production est bien indiquée : 1.52 kg de fer/ mineurs donc pour moi on doit rentrer au maximum 63 à 64 kg... or, dimanche dernier il nous manquait 39 kg de fer au recensement... ensuite 2 kg, puis 1 puis 3 là il faut qu'ils nous donnent une réponse claire et précise.

J'ai tout détaillé et on me dit que c'est pas un bug pfff...

Toni_montana avait eu le même problème en novembre on lui a répondu pareil : pas de bug pourtant il s'est vu retirer deux fois l'entretien... y a comme qui dirait des choses étranges sur les mines et les administrateurs veulent pas nous répondre ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Juge
Paddy


Masculin Nombre de messages : 7250
Village de residence : Lourdes et Pau
Statut social (lvl) : Niveau 4
Date d'inscription : 23/04/2008

Foutage de gueule Empty
MessageSujet: Re: Foutage de gueule   Foutage de gueule I_icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 20:15

Avec ce qui reste on ne pourra pas assurer l'entretien de toutes les mines lundi, sauf à fermer à nouveau les mines de pierres ou une mine d'or (mais là c'est gênant car on se prive de création de monnaie).

Je devrais avoir un chouïa en dépannage de la part de l'Aragon mardi.

Et arrivée de 500 kg mercredi (400 kg + 100 kg car j'ai fait l'avance de 1850 écus de ma poche pour ramener le stock).

Bref je vais encore me faire engueuler par les maires quand on va dire qu'on ferme une ou deux mines... Je vais me faire engueuler parce que je ne leur fournir pas de fer pour nourrir leurs forgerons... Et sur JNCP, on n'hésite pas à mettre en cause mon honnêteté sur ce coup là.

Les admins sont des enfoirés sur ce coup là et là franchement j'en ai plein le cul de ces conneries...

Je n'ai plus qu'une envie... rendre mon tablier et de partir sur les routes rançonner les petites vieilles.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur.

Fleur.


Féminin Nombre de messages : 2925
Age : 47
Village de residence : Poligny
Statut social (lvl) : Niveau 3
Date d'inscription : 09/05/2008

Foutage de gueule Empty
MessageSujet: Re: Foutage de gueule   Foutage de gueule I_icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 20:18

Paddy justement, ton honnêté n'est pas à remettre en doute je l'ai assez dit sur JNCP tout comme celle du bailli et du coms ^^... mais dès qu'ils ont pas d'arguments c'est la faute du cac alors que tu n'y es pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur.

Fleur.


Féminin Nombre de messages : 2925
Age : 47
Village de residence : Poligny
Statut social (lvl) : Niveau 3
Date d'inscription : 09/05/2008

Foutage de gueule Empty
MessageSujet: Re: Foutage de gueule   Foutage de gueule I_icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 5:59

Pour info ^^

La provence nous offre du fer :

Citation :
Expéditeur : Aqwaqwaqwaqw du Grand Tonnneau
Date d'envoi : 2009-03-07 20:49:01

bonjour,

je suis le CAM de provence.
Nous sommes en surplus de faire et nous pouvons en livrer si vous le desirer.
Je suis à votre disposition.

Cordialement,
Aqwa
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Juge
Paddy


Masculin Nombre de messages : 7250
Village de residence : Lourdes et Pau
Statut social (lvl) : Niveau 4
Date d'inscription : 23/04/2008

Foutage de gueule Empty
MessageSujet: Re: Foutage de gueule   Foutage de gueule I_icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 10:56

Les 500 kg qui arrivent mercredi arrivent de Provence... Si j'avais eu plus de tréso à disposition j'en aurai pris plus.
Mais Labretagne a envie de bouger et donc je vaiss voir si elle peut partir aujourd'hui pour acheter une cargaison supplémentaire
Revenir en haut Aller en bas
Fleur.

Fleur.


Féminin Nombre de messages : 2925
Age : 47
Village de residence : Poligny
Statut social (lvl) : Niveau 3
Date d'inscription : 09/05/2008

Foutage de gueule Empty
MessageSujet: Re: Foutage de gueule   Foutage de gueule I_icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 13:29

Et bien si on arrive à avoir du fer régulièrement de là-bas, ce serait une bonne chose ^^ au moins on aurait plus à se casser la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Juge
Paddy


Masculin Nombre de messages : 7250
Village de residence : Lourdes et Pau
Statut social (lvl) : Niveau 4
Date d'inscription : 23/04/2008

Foutage de gueule Empty
MessageSujet: Re: Foutage de gueule   Foutage de gueule I_icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 14:35

C'est la deuxième fois que j'ai du fer chez eux... toujours à 18,50

Les MA se retrouvent à Béziers pour l'échange. (5 jours à cheval)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur.

Fleur.


Féminin Nombre de messages : 2925
Age : 47
Village de residence : Poligny
Statut social (lvl) : Niveau 3
Date d'inscription : 09/05/2008

Foutage de gueule Empty
MessageSujet: Re: Foutage de gueule   Foutage de gueule I_icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 14:37

Oui c'est bien, si on peut compter sur eux à long terme, nous pourrions essayer de calculer nos besoins... je sais que notre trésorerie est notre problématique mais en même temps, on serait assurer d'avoir du fer pour notre entretien surtout si le niveau 4 est lié à notre perte de fer... d'ailleurs j'attends des précisions sur cette supposition.

édit : notwen a mis en avant une autre idée sur le fait que les administrateurs pensent que ce n'est pas un bug... cela viendrait de cette notion de "bug".

Si les administrateurs identifient la source du bug, ils la corrigent et la comptent comme bug.

Mais si ils ne la connaissent pas, ce n'est pas un bug pour eux et même si on perd du fer sans raison, vu qu'ils n'ont pas trouvé la source ils continueront de dire que ce n'est pas un bug... par contre, ils pourraient le spécifier, y a pas de honte à reconnaître ne pas savoir où se situe le problème... nous serions sans doute plus tolérants mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
oli13

oli13


Masculin Nombre de messages : 1845
Village de residence : LOURDES
Statut social (lvl) : Cancre
Date d'inscription : 22/04/2008

Foutage de gueule Empty
MessageSujet: Re: Foutage de gueule   Foutage de gueule I_icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 14:59

un peu comme dans les tavernes en ce moment..... l inventaire change au gres des connections
Revenir en haut Aller en bas
Fleur.

Fleur.


Féminin Nombre de messages : 2925
Age : 47
Village de residence : Poligny
Statut social (lvl) : Niveau 3
Date d'inscription : 09/05/2008

Foutage de gueule Empty
MessageSujet: Re: Foutage de gueule   Foutage de gueule I_icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 20:06

Il faudrait remonter les effectifs des deux carrières de pierre... car là on est en déficit de pierre (pas en stocks mais vu que ça va vite et vu qu'on a perdu du fer sans raison, il ne faut pas prendre de chance)
Revenir en haut Aller en bas
Varden

Varden


Nombre de messages : 5700
Village de residence : Mauleon
Date d'inscription : 18/04/2008

Foutage de gueule Empty
MessageSujet: Re: Foutage de gueule   Foutage de gueule I_icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 20:36

Contacte Lelmax.
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Juge
Paddy


Masculin Nombre de messages : 7250
Village de residence : Lourdes et Pau
Statut social (lvl) : Niveau 4
Date d'inscription : 23/04/2008

Foutage de gueule Empty
MessageSujet: Re: Foutage de gueule   Foutage de gueule I_icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 20:40

le fer arrive mercredi...

j'ai de quoi faire lentretien demain mais pas mardi... je compte sur l'aragon pour un dépannage mais rien n'est moins sur avec eux
Revenir en haut Aller en bas
Fleur.

Fleur.


Féminin Nombre de messages : 2925
Age : 47
Village de residence : Poligny
Statut social (lvl) : Niveau 3
Date d'inscription : 09/05/2008

Foutage de gueule Empty
MessageSujet: Re: Foutage de gueule   Foutage de gueule I_icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 0:41

J'adore ce genre de réponse pffff


Citation :
Re: FAQ [FR][Problème Ingame] Je suis victime d'un bug‏
De : chouprr@gmail.com au nom de Choup Celsius (choup@celsius-online.com)
Envoyé : 10 mars 2009 07:56:30
À : ptitefleur2006_de_lausanne@live.ca

Si c'est indiqué à "pas un bug" c'est que ca n'en est pas un, postez sur JNCP pour avoir + d'informations
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Juge
Paddy


Masculin Nombre de messages : 7250
Village de residence : Lourdes et Pau
Statut social (lvl) : Niveau 4
Date d'inscription : 23/04/2008

Foutage de gueule Empty
MessageSujet: Re: Foutage de gueule   Foutage de gueule I_icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 0:52

mouais... ça fait plaisir comme réponse... vu les infos que l'on nous donne sur JNCP
Revenir en haut Aller en bas
Fleur.

Fleur.


Féminin Nombre de messages : 2925
Age : 47
Village de residence : Poligny
Statut social (lvl) : Niveau 3
Date d'inscription : 09/05/2008

Foutage de gueule Empty
MessageSujet: Re: Foutage de gueule   Foutage de gueule I_icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 0:56

c'est le genre de réponse postée à la va vite qui n'a bien entendu pas vérifier si j'avais posté sur JNCP et là ça me gave... s'ils ne savent pas la source du problème c'est quand même pas la mer à boire de le dire... au moins on saurait à quoi s'en tenir... là j'ai plus l'impression que cette réponse signifie "va jouer ailleurs, tu me déranges"
Revenir en haut Aller en bas
Fleur.

Fleur.


Féminin Nombre de messages : 2925
Age : 47
Village de residence : Poligny
Statut social (lvl) : Niveau 3
Date d'inscription : 09/05/2008

Foutage de gueule Empty
MessageSujet: Re: Foutage de gueule   Foutage de gueule I_icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 2:41

Bon après informations recueillies sur JNCP, les stats mairies sont bugguées depuis l'apparition des nouveautés... faster m'a confirmé qu'il n'avait pas les champs de clemenceii et la boucherie de guidonius et que du coup ils n'ont pas payé d'impôts dessus...

Une cam d'une autre région a également remarqué qu'une disparition de pierre et de fer avait lieu dans son comté... donc tout est lié... tout leur système de calcul bug depuis l'apparition des capitales et des nouveautés liés au niveau 4... donc ce serait bien que les administrateurs reconnaissent leurs erreurs et nous donnent une explication qui tienne la route!
Revenir en haut Aller en bas
Varden

Varden


Nombre de messages : 5700
Village de residence : Mauleon
Date d'inscription : 18/04/2008

Foutage de gueule Empty
MessageSujet: Re: Foutage de gueule   Foutage de gueule I_icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 4:00

Faut pas rêver ... Les aléas de l'IG ...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur.

Fleur.


Féminin Nombre de messages : 2925
Age : 47
Village de residence : Poligny
Statut social (lvl) : Niveau 3
Date d'inscription : 09/05/2008

Foutage de gueule Empty
MessageSujet: Re: Foutage de gueule   Foutage de gueule I_icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 1:28

les aléas de l'IG? varden tu sais autant que moi que ça s'est mis à buggué depuis peu... donc un peu je veux bien mais beaucoup non merci car là ça continue tellement qu'on ne peut plus rien prévoir car il nous manque du fer.
Revenir en haut Aller en bas
Varden

Varden


Nombre de messages : 5700
Village de residence : Mauleon
Date d'inscription : 18/04/2008

Foutage de gueule Empty
MessageSujet: Re: Foutage de gueule   Foutage de gueule I_icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 2:03

Je te comprends mais on ne pourra pas compter sur la générosité des admins. Si ils rendent, super, je serais le premier satisfait, mais s'ils ne le font pas faudra se débrouiller sans et désormais anticiper ces soucis de fer en ne descendant jamais en deça de 75 kilos de stocks.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur.

Fleur.


Féminin Nombre de messages : 2925
Age : 47
Village de residence : Poligny
Statut social (lvl) : Niveau 3
Date d'inscription : 09/05/2008

Foutage de gueule Empty
MessageSujet: Re: Foutage de gueule   Foutage de gueule I_icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 2:15

anticiper oui mais on a eu une perte globale de 7300 écus dû à l'embargo imprévu de l'aragon... et depuis ça c'est mis à bugguer c'est infernal... car 75 x 19 = 1425 écus gelés.
Revenir en haut Aller en bas
oli13

oli13


Masculin Nombre de messages : 1845
Village de residence : LOURDES
Statut social (lvl) : Cancre
Date d'inscription : 22/04/2008

Foutage de gueule Empty
MessageSujet: Re: Foutage de gueule   Foutage de gueule I_icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 19:49

il s'agirait pas des pertes (vols, detournement, abus)annoncées lors de la mise en place de du prestige et autres ?

c'est juste une supposition... mais il me semble bien qu'à cette époque, on parlait de certaines pertes duent à malversation ou trucs dans le genre....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foutage de gueule Empty
MessageSujet: Re: Foutage de gueule   Foutage de gueule I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Foutage de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» coup de gueule parce qu'il y en a marre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castèth de Pau :: Archives du Château :: Archives publiques des conseils comtaux :: 5ème conseil, Varden d'Arezac (13 janvier - 13 mars 1457)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser