Castèth de Pau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castèth de Pau

Capitala deu Comtat de Bearn
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 De la communication avec les maires

Aller en bas 
+5
Lara
oli13
Varden
Eugénie de Varenne
Dotch
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Varden

Varden


Nombre de messages : 5700
Village de residence : Mauleon
Date d'inscription : 18/04/2008

De la communication avec les maires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la communication avec les maires   De la communication avec les maires - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 18:57

Ou comme Dotch qui fut Maire et Conseillère avec ces gens là (Alleaume + ou -), Hildi ...

Bref, je n'ai pas souvenir de pénalités de retard, simplement Orthez qui n'avait pas du tout mis ses informations, et pour cause le Maire avait reporté puis était mort.
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Nombre de messages : 248
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Etudiante (Aristotélisme).
Date d'inscription : 19/04/2008

De la communication avec les maires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la communication avec les maires   De la communication avec les maires - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 19:24

Alleaume redemande pour l'affichage du guide. Y a-t-il quelque chose à redire le concernant ?

Est-ce qu'on doit refaire un point sur la compétence des maires au niveau des procès pour que tout soit clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Dotch

Dotch


Féminin Nombre de messages : 5325
Village de residence : Orthez
Statut social (lvl) : 3 - Médecine
Date d'inscription : 24/04/2008

De la communication avec les maires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la communication avec les maires   De la communication avec les maires - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 19:28

Non pas de pénalité de retard, mais si ils sont en retard, on ne manquera pas de leur faire rappelé qu'ils doivent nous donner les infos.

Si ils sont réellement en retard, genre on a déjà déposé les impôts pour les villes, je pense qu'on peut prendre une des dernières stats pour faire le calcul...

Edit: je pense que si personne ne voit d'inconvénient, je ferais bien un point aussi avec les maires sur la communication avec le conseil...
On veut bien mettre du notre, mais faut bien qu'ils en mettent aussi... ce n'est pas en sens unique, même si au final ça sera fatalement le conseil qui sera incriminé.
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Féminin Nombre de messages : 5323
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Baronne - lvl 3 Médecine
Date d'inscription : 19/04/2008

De la communication avec les maires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la communication avec les maires   De la communication avec les maires - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 19:57

Je pose la question pour les pénalités Dotch et Varden, parceque Guido m'a posé la question hier soir et m'a demandé ce qu'étaient ces pénalités de retard. Il semblait plus qu'étonné d'une telle disposition et moi aussi.

Il m'a dit qu'il posera directement la question lors de la réunion des maires (via mésange qui se fait tous les soirs) quand tu seras présente Dotch.

Entre nous elle lui a dit "si tu veux la jouer anarchiste... moi je te dis juste pour les pénalités de retard" Enfin je ne me souviens plus du terme exact mais c'était dit comme ça à peu de chose près...

Ensuite une réunion tous les soirs.... je dois vous avertir que Guido apprécie qu'à moitié. Il m'a dit j'ai autre à chose à faire que de perdre mon temps en flood pour les 3/4 du temps. Une fois par semaine suffirait amplement....

Il faudrait pour ma part ne pas parler d'entrée de tout cela Dotch, car à mon avis Hilde va tout de suite savoir que l'info est remontée par Guido. Et pour le moment il en est au stade je m'entends avec tout le monde et je veux voir jusqu'où va Hildegarde. Elle est entrain de le brosser dans le sens du poil....
Revenir en haut Aller en bas
Dotch

Dotch


Féminin Nombre de messages : 5325
Village de residence : Orthez
Statut social (lvl) : 3 - Médecine
Date d'inscription : 24/04/2008

De la communication avec les maires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la communication avec les maires   De la communication avec les maires - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 20:47

Je savais pas qu'ils faisaient une réunion tous les soirs :?

L'autre fois je me suis retrouvée dans une conv avec tous les maires mais comme c'était le soir même où j'ai été nommée CaC je me suis dit que c'était peut être normal. Enfin de toute façon j'étais occupée ailleurs, donc je ne lisais pas ^^

Après je suis du même avis que Guido, avoir une réunion tous les soirs ça sert à quoi Oo

Je parlais, d'un topic suite à cette conversation. Ou alors leur demander, comment ils pensaient que nous (eux inclus) pourrions améliorer les choses en matière de communication, pour éviter que lorsque nous nous parlons nous usions trop d'un ton agressif. Pas de rapport avec Guido en soit Embarassed ou alors je n'ai pas saisi ta remarque ce qui est possible aussi.
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Féminin Nombre de messages : 5323
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Baronne - lvl 3 Médecine
Date d'inscription : 19/04/2008

De la communication avec les maires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la communication avec les maires   De la communication avec les maires - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 20:58

Ce que je veux dire c'est que pour le pénalités de retard, je pense que Guido t'en parlera lui aussi, il m'a dit le faire.

Ensuite pour le fait qu'ils ont des réunions tous les soirs, ne rien dire non plus, ce sujet sera soulevé prochainement... enfin très rapidement par Guido. On va éviter que dès le départ qu'Hilde prenne Guido en grippe parcequ'il a parlé des pénalités et des réunions quotidiennes à son épouse .. qui est donc la juge qu'elle hait

Sinon ton approche est bonne Dotch Smile
Revenir en haut Aller en bas
Varden

Varden


Nombre de messages : 5700
Village de residence : Mauleon
Date d'inscription : 18/04/2008

De la communication avec les maires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la communication avec les maires   De la communication avec les maires - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 22:00

Les pénalités ce sont des cracks.

Pour le guide d'Alleaume il est bon. On peut l'afficher en salle des maires.

Pour leurs réunions, c'est Hildi qui est fan mais moi j'aime pas des masses.

Maintenant chacun fait ce qu'il veut sur msn.
Revenir en haut Aller en bas
Dotch

Dotch


Féminin Nombre de messages : 5325
Village de residence : Orthez
Statut social (lvl) : 3 - Médecine
Date d'inscription : 24/04/2008

De la communication avec les maires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la communication avec les maires   De la communication avec les maires - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 22:38

Ouaip t'inquiéte Caro je ne compte pas parler de tout ça, je suis au courant de rien moi.

Hein ? Tu as dit quelque chose ma fille Mode mamie gâteuse à moitié sourde
Revenir en haut Aller en bas
Lara

Lara


Féminin Nombre de messages : 3337
Age : 39
Village de residence : Cherche un nouveau lieu
Statut social (lvl) : Etudiante
Date d'inscription : 20/05/2008

De la communication avec les maires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la communication avec les maires   De la communication avec les maires - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 22:59

Varden, les adjoints au maire ont ils droit à avoir accès à la salle des maires ? Jerome attend à l'entrée, posant cette question. S'ils se plaignent que c'est un moulin après... sifflote
On leur ouvre cette salle ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la communication avec les maires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la communication avec les maires   De la communication avec les maires - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 23:03

Dotch a écrit:
Je savais pas qu'ils faisaient une réunion tous les soirs :?

Si, et réunion imposée....En fait Hilde regroupe tout le monde sur msn, sans demander l'avis à qui compte.....
Moi personnellement, je m'en foutais, je disais bonsoir à tout le monde, je disais que j'avais besoin de rien ou de quelques choses, et aprés, je passer voir ce qui se disait de temps à autre.

Pour ce qui est de Jérome...si vous voulez vous engueuler avec lui, allez y ouvrez les portes....

Désolé Caro et Clemence, mais je dit ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Varden

Varden


Nombre de messages : 5700
Village de residence : Mauleon
Date d'inscription : 18/04/2008

De la communication avec les maires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la communication avec les maires   De la communication avec les maires - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 23:20

Non mais les adjoints ont le droit c'est ainsi. Jusqu'à ce qu'on fixe de nouvelles règles les portes leur sont ouvertes. Beldeuch choisit qui il veut. Par le passé on a pas fermé à Khisanth je vois pas pourquoi on fermerait à un autre parce qu'il nous plait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lara

Lara


Féminin Nombre de messages : 3337
Age : 39
Village de residence : Cherche un nouveau lieu
Statut social (lvl) : Etudiante
Date d'inscription : 20/05/2008

De la communication avec les maires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la communication avec les maires   De la communication avec les maires - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 23:27

J'ai absolumment rien contre Jerome... Je demandais parce que justement celà avait été sujet de débat quand Khis venait dans cette salle c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la communication avec les maires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la communication avec les maires   De la communication avec les maires - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 23:31

moi,je m'en fous...je pense juste à votre petit coeur, c'est tout.
Vu que moi,j'y ai pas accés à la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Lara

Lara


Féminin Nombre de messages : 3337
Age : 39
Village de residence : Cherche un nouveau lieu
Statut social (lvl) : Etudiante
Date d'inscription : 20/05/2008

De la communication avec les maires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la communication avec les maires   De la communication avec les maires - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 23:33

Je n'y vais pas non plus donc...Pas de problème pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Féminin Nombre de messages : 5323
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Baronne - lvl 3 Médecine
Date d'inscription : 19/04/2008

De la communication avec les maires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la communication avec les maires   De la communication avec les maires - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 23:37

Je sais Faster j'ai eu droit à son spectacle en pleine taverne mais bon .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la communication avec les maires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la communication avec les maires   De la communication avec les maires - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 23:58

Et ben...si il arrive à fatiguer sa propre mère........
Enfin, faut s'y habitué, vu qu'un jour il sera au conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Eugénie de Varenne

Eugénie de Varenne


Nombre de messages : 6382
Village de residence : Tarbes
Date d'inscription : 18/06/2008

De la communication avec les maires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la communication avec les maires   De la communication avec les maires - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 0:19

Ce petit a surement du manqué de châtiments corporels quand il était gamin...
Le martinet y'a qu'ça d'vrai. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Féminin Nombre de messages : 5323
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Baronne - lvl 3 Médecine
Date d'inscription : 19/04/2008

De la communication avec les maires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la communication avec les maires   De la communication avec les maires - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 0:37

il sera peut-être au conseil un jour oui...

Le martinet connais pas mais bon il mène sa barque comme bon lui semble du moment qu'il ne manque pas de respect... bref vais pas étaler mes soucis persos ici, ca n'intéresse personne et n'a rien à voir avec les mairies ou le conseil.
Revenir en haut Aller en bas
clemence

clemence


Féminin Nombre de messages : 3247
Village de residence : Tout dépend du RP
Date d'inscription : 15/10/2008

De la communication avec les maires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la communication avec les maires   De la communication avec les maires - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 4:08

pense que si les maires sont si casse pied avec le conseil, faut les pendre par les pieds en place publique.
Clémence va pour répondre à Faster et Ingénue, lorsqu'il parle de Jérôme, mais les paroles de sa mère retienne la petite qui se contente de lui faire câlin.
Revenir en haut Aller en bas
Eugénie de Varenne

Eugénie de Varenne


Nombre de messages : 6382
Village de residence : Tarbes
Date d'inscription : 18/06/2008

De la communication avec les maires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la communication avec les maires   De la communication avec les maires - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 19:50

Va mieux avec les maires ? N'en est où ? On archive ?
Revenir en haut Aller en bas
Varden

Varden


Nombre de messages : 5700
Village de residence : Mauleon
Date d'inscription : 18/04/2008

De la communication avec les maires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la communication avec les maires   De la communication avec les maires - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 21:36

Ben tu as vu en Gargote et pourtant dieu sait que Dotch s'échine à communiquer du mieux possible avec eux ... Mais Alleaume est l'exemple même de l'hypocrisie, pour critiquer il est le premier. Maintenant, je l'attends au tournant.

Faster : Je l'ai dit à tous, on se retient et on m'attend ! Inexcusable sur ce coup là je ne conçois pas qu'on se lache ainsi en gargote !!! Alleaume fait tout pour te faire gueuler et toi tu cours ! C'est pas tolérable ça !
Revenir en haut Aller en bas
Eugénie de Varenne

Eugénie de Varenne


Nombre de messages : 6382
Village de residence : Tarbes
Date d'inscription : 18/06/2008

De la communication avec les maires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la communication avec les maires   De la communication avec les maires - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 21:41

Ouais hein ! Pan pan cucul Faster ! se sauve avant de prendre elle même le pied du Coms au cul...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la communication avec les maires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la communication avec les maires   De la communication avec les maires - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 21:48

tu sais trés bien ce que j'en pense.
Je sais que je n'aurais pas dut l'insulter, mais je ne suis pas homme à me taire.

Le fait qu'il est dit à tous que l'armée franche était commandée par Namay est peu important, même si il aurait dut se taire.

Mais clamer en public haut et fort qu'être soldat, serait la derniére chose qu'il ferait en ce comté....non seulement il fait du tord à l'ost, mais en plus il se montre irrespectueux envers tous ceux qui servent cette armée.

Donc oui, c'est pas tolérable, je le conçoit..Oui, j'ai fait aussi en quelques sortes du tord à cet Ost que je chérit. mais non, il n'y aura pas d'excuses.
Si il faut me virer...bah qu'on le fasse, je n'en tiendrait rigueur personne.
Si il veut me foutre en procés pour les insultes que je lui ai dit...enfin, des insultes., il lui en faut peu....bah qu'il le fasse.
Je suis prêt à aller on répondre devant le tribunal.
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Féminin Nombre de messages : 5323
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Baronne - lvl 3 Médecine
Date d'inscription : 19/04/2008

De la communication avec les maires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la communication avec les maires   De la communication avec les maires - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 19:37

Archivage ?
Revenir en haut Aller en bas
Dotch

Dotch


Féminin Nombre de messages : 5325
Village de residence : Orthez
Statut social (lvl) : 3 - Médecine
Date d'inscription : 24/04/2008

De la communication avec les maires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la communication avec les maires   De la communication avec les maires - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 23:56

I think yes.

Le climat semble être redescendu.
N'oubliez pas que nous avons une salle ou nous pouvons tous discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la communication avec les maires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la communication avec les maires   De la communication avec les maires - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De la communication avec les maires
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Contacts avec les maires
» courriers aux maires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castèth de Pau :: Archives du Château :: Archives publiques des conseils comtaux :: 6ème conseil, Varden d'Arezac (14 mars - 13 mai 1457)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser