Castèth de Pau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castèth de Pau

Capitala deu Comtat de Bearn
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 archives embauches PE

Aller en bas 
+9
Myrtille
lebron23
Geoffroy d'Harlegnan
Klementein
dame valentine d'egmont
umbre
Spock
lelmax
Beatrice Visconti
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Beatrice Visconti

Beatrice Visconti


Féminin Nombre de messages : 135
Village de residence : Lourdes
Statut social (lvl) : 3 - Voie de l'Etat - Comtesse de Piacenza- Vicomtesse de Parma
Date d'inscription : 20/04/2008

archives embauches PE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: archives embauches PE   archives embauches PE - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 13:53

Vous pouvez produire un travail correspondant à :

10 points d'État dans le domaine des institutions
10 points d'État dans le domaine des finances
20 points d'État dans le domaine de la justice
10 points d'État dans le domaine de la communication
10 points d'État dans le domaine du commerce
30 points d'État dans le domaine de l'armée

à Lourdes
Revenir en haut Aller en bas
dame valentine d'egmont
Recteur
dame valentine d'egmont


Féminin Nombre de messages : 2741
Age : 52
Village de residence : Lourdes
Statut social (lvl) : level 4 - Etat
Date d'inscription : 23/04/2008

archives embauches PE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: archives embauches PE   archives embauches PE - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 14:32

Vous pouvez produire un travail correspondant à :


  • 10 points d'État dans le domaine des institutions
  • 10 points d'État dans le domaine des finances
  • 10 points d'État dans le domaine de la justice
  • 20 points d'État dans le domaine de la communication
  • 10 points d'État dans le domaine du commerce
  • 30 points d'État dans le domaine de l'armée


A Lourdes
Revenir en haut Aller en bas
lelmax

lelmax


Nombre de messages : 690
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Erudits voie de l armée
Date d'inscription : 03/05/2008

archives embauches PE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: archives embauches PE   archives embauches PE - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 16:39

Dimanche 1 mars 1457

Citation :
Recapitulatif des embauches depuis l ouverture du prestige

Ayat 1
Béatrice 4
Bibix 2
Chiccon 1
Dahunt 1
Damienus 1
Klementein 4
Lebron 2
Lunconnu 3
Nehallania 2
Myrtille 1
Spock 1
Soazic 1
Umbre_de_loh 2
Valentine 3
Vanyel 1
Zeldar 4


Dernière édition par lelmax le Sam 7 Mar 2009 - 10:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lelmax

lelmax


Nombre de messages : 690
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Erudits voie de l armée
Date d'inscription : 03/05/2008

archives embauches PE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: archives embauches PE   archives embauches PE - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 16:41

Bonjour à tous ,
Aujourd hui 10 Pe en institutions messire Lebron23 Orthez embauche ig 21 heures!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
umbre

umbre


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 41
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Simple étudiant
Date d'inscription : 20/04/2008

archives embauches PE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: archives embauches PE   archives embauches PE - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 11:18

Vous pouvez produire un travail correspondant à :

  • 10 points d'État dans le domaine des institutions
  • 10 points d'État dans le domaine des finances
  • 10 points d'État dans le domaine de la justice
  • 20 points d'État dans le domaine de la communication
  • 10 points d'État dans le domaine du commerce
  • 30 points d'État dans le domaine de l'armée
a Tarbes
Revenir en haut Aller en bas
lebron23




Nombre de messages : 1671
Village de residence : Orthez
Date d'inscription : 24/04/2008

archives embauches PE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: archives embauches PE   archives embauches PE - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 11:54

Bonjour,

Lebron23 d'Orthez,Vous pouvez produire un travail correspondant à :

10 points d'État dans le domaine des institutions
10 points d'État dans le domaine de la communication
20 points d'État dans le domaine du commerce
Revenir en haut Aller en bas
Beatrice Visconti

Beatrice Visconti


Féminin Nombre de messages : 135
Village de residence : Lourdes
Statut social (lvl) : 3 - Voie de l'Etat - Comtesse de Piacenza- Vicomtesse de Parma
Date d'inscription : 20/04/2008

archives embauches PE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: archives embauches PE   archives embauches PE - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 13:20

Vous pouvez produire un travail correspondant à :

10 points d'État dans le domaine des institutions
10 points d'État dans le domaine des finances
10 points d'État dans le domaine de la justice
20 points d'État dans le domaine de la communication
10 points d'État dans le domaine du commerce
30 points d'État dans le domaine de l'armée

à Lourdes
Revenir en haut Aller en bas
Beatrice Visconti

Beatrice Visconti


Féminin Nombre de messages : 135
Village de residence : Lourdes
Statut social (lvl) : 3 - Voie de l'Etat - Comtesse de Piacenza- Vicomtesse de Parma
Date d'inscription : 20/04/2008

archives embauches PE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: archives embauches PE   archives embauches PE - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 14:47

lelmax a écrit:
je me suis trompé sur le salaire de Valentine et de kleim , il etait trop tard pour enlevé les embauches , cela ne vous arrive jamais Dame Beatrice de faire des erreurs ?
Les prochaines fois ou je vous embaucherai Valentine et klem je mettrai à 5 écus de moins pour rattrapé la difference de l embauche de hier soir.


Ah oui oui, Messire Lelmax, même je souvent me trompe, mais vous voyez, il y a une petite différence parmi nous deux :

je ne gère pas ecus de l'État, je ne recouvre pas une charge dans Conseille et donc mes erreurs n'impliquent pas le bien-être d'un État et l'ecus des citoyens.

Ne vous semble-il pas d'employer deux poids et deux mesures ?

Mais comme ? Dama Valentine après avoir plusieurs fois pas accepté l'embauche pour ses routiniers retards, en laissant la place à des personnes méconnues ici et même d'autres États, à l'enième retard admet que son embauche il l'a assumé son fiancè et vous le jour après assumez nouveau Dames Valentine ?


lelmax a écrit:
Spock a écrit:
Messire Bailli,

je viens ici vous dire au revoir. Je pars en effet demain pour rejoindre ma chère ville de Langres.

J'ai été heureux de votre accueil et d'avoir pu vous aider.

Merci à vous et de toute l aide que vous nous avez apporté et ce a n importe qu elle heure.
Je vous souhaite bonne route!


Aujourdh ui dame Valentine 20 Pe en institution embauche ig a 21 heures Lourdes




lelmax a écrit:
Citation :
2009-03-03 22:03:11 : Le Comté a embauché Damienus comme fonctionnaire pour 30,00 écus

Il est est pas inscrit ici il a prit le l embauche de Valentine a 22 heures



Dame Valentine d'Egmont a écrit:
ouff
merci mon dieu !!!

Surtout ne rien dire à Damienus, et ce pour plein de raison

1/ c'est mon fiancé, donc je ne lui en veux pas
2/ j'ai encore eu un gros problème de connection, donc il me sauve, comme à son habitude, avec son esprit chevaleresque et son à propos fort à propos !!!!
3/ je n'aurais pas pu être présente, car ... depuis 20h50 hier soir impossible de me connecter

snip
Merci Dam d'avoir été là ... je m'en voulais vraiment beaucoup de n'avoir pas pu être là !



Pardonnez moi mais je ne crois pas que celui-ci soit un comportement corrigé dans le respect de tous les autres qui vous supportent et qu'ils sont à votre disposition et à vos horaires.

Tous nous avons gratifiant HRP, et tous nous sommes conscients que celui-ci est un jeu, mais sommes même conscients que même les jeux ont des règles, tous nous pouvons tromper, mais pardonnez-mo'ici d'erreurs mo'en vois trop.
"L'erreur est humaine perseverare est diabolique."


Ossequi

Beatrice Visconti
Revenir en haut Aller en bas
dame valentine d'egmont
Recteur
dame valentine d'egmont


Féminin Nombre de messages : 2741
Age : 52
Village de residence : Lourdes
Statut social (lvl) : level 4 - Etat
Date d'inscription : 23/04/2008

archives embauches PE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: archives embauches PE   archives embauches PE - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 15:19

Je ne reprendrais aucune des remarques car elles n'en valent même pas la peine, ce ne sont que malveillances et récriminations sans fondements, hormis celui de pester après tous et tout le temps.
"la critique est aisée, l'art est difficile"

Damienus, quand à lui, même s'il n'est pas inscrit a été l'un des 20 premiers colons du Comté, il a à maintes reprises guerroyé pour le Roy, dans ses armées(ce qui explique ses "silences") il ne passe pas son temps, "lui", à bavasser sur les forums, tandis que d'autres s'impliquent surement trop silencieusement.

Je suis désolée de certains de mes retards mais je fais de mon mieux(à moins que vous n'alliez jusqu'à insinuer que je le fais axprès juste pour vous entendre râler). Quand à messire Lelmax, je trouve qu'il fait admirablement son travail, et qu'il ne mérite nullement d'être mené au pilori pour une "erreur" qu'il va rattraper bien vite, et qui n'est aucunement préjudiciable pour le Comté.

Pour une personne qui a sa chaire de professeur acquise toutes les semaines, je vous trouve bien prompte à aller chercher des noises à tout le monde pour des broutilles ... Je vous aurais cru bien moins jalouse et envieuse que cela ...
Revenir en haut Aller en bas
Beatrice Visconti

Beatrice Visconti


Féminin Nombre de messages : 135
Village de residence : Lourdes
Statut social (lvl) : 3 - Voie de l'Etat - Comtesse de Piacenza- Vicomtesse de Parma
Date d'inscription : 20/04/2008

archives embauches PE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: archives embauches PE   archives embauches PE - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 15:57

Dame Valentine,
Ce qui vous appelez “critique”, il n'est rien d'autre qu'une constatation de faits produits, mes chère Rettrice, et je n'ai pas répondu pour des jours à vos polémiques, relisez vos messages, et dites moi s'il est possible qu'un Recteur dise « vu que je n'enseigne pas toutes les semaines… » vous semble-il corrigé répondre ainsi ?

Il est vous qui dictées les règles, est vous qu'aussi en mettant des horaires pour les leçons vous ne les respectez pas, cependant ensuite prétend que les autres les respectent, parce que pour vous, evidentement, votre HRP il est plus important que cette la nôtre.

Est-vous vous que ne permettez pas de retards et substituées après 2 minutes sans attendre personne… je me trompe ?

Vos réponses sont offensantes et tendenziose, pas les miennes, je ne fais pas autre que rapporter des faits vraiment arrivés et sous les yeux de tous (lorsque vous premurèe de rayer les messages du lamentele que pas vous plait).

Que vos fiancè soit personne elevée, personne le met dans doute, et tant moins je l'ai fait, pas suis de moi, donc pas vous mélangez discours, mais toutefois je voudrais vous rappeller vous, au cas l'aie oublié, qu'ici nous sommes toutes personnes elevées, et que même nous ne perdons pas temps « bavasser sur au forums » si nous sommes ici devriez nous remercier, et par contre encore une fois offensez notre temps, notre vie HRP et notre disponibilité.


Dame Valentine d'Egmont a écrit:
Je ne reprendrais aucune des remarques car elles n'en valent même pas la peine, ce ne sont que malveillances et récriminations sans fondements, hormis celui de pester après tous et tout le temps.
"la critique est aisée, l'art est difficile"

Damienus, quand à lui, même s'il n'est pas inscrit a été l'un des 20 premiers colons du Comté, il a à maintes reprises guerroyé pour le Roy, dans ses armées(ce qui explique ses "silences") il ne passe pas son temps, "lui", à bavasser sur les forums, tandis que d'autres s'impliquent surement trop silencieusement.

Je suis désolée de certains de mes retards mais je fais de mon mieux(à moins que vous n'alliez jusqu'à insinuer que je le fais axprès juste pour vous entendre râler). Quand à messire Lelmax, je trouve qu'il fait admirablement son travail, et qu'il ne mérite nullement d'être mené au pilori pour une "erreur" qu'il va rattraper bien vite, et qui n'est aucunement préjudiciable pour le Comté.

Pour une personne qui a sa chaire de professeur acquise toutes les semaines, je vous trouve bien prompte à aller chercher des noises à tout le monde pour des broutilles ... Je vous aurais cru bien moins jalouse et envieuse que cela ...


Elle est la deuxième fois que vous me répondez avec ce ton ricattatorio… que tombée de style cher Recteur… je n'ai jamais imposé mes enseignements, j'ai seulement toujours offert ma totale disponibilité, j'ai toujours été ponctuel et précis, et vous le sapete bien et même les autres, et souvent je ne me suis candidat mais vous de toute façon m'avez donné le bureau.

Encore une fois vous mélangez les discours, encore une fois offensez, mais vous vous en rendez compte, votre ton ricattatorio est vraiment squallido, que désolation


« jalouse et envieuse que cache… » de quoi façons de parler ?

Personnellement je n'ai vraiment rien à vous envier et même pas les autres.

Ossequi


Dernière édition par Beatrice Visconti le Ven 6 Mar 2009 - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klementein

Klementein


Féminin Nombre de messages : 6668
Village de residence : Mauléon
Statut social (lvl) : Etudiante dans le luxe et la volupté
Date d'inscription : 20/04/2008

archives embauches PE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: archives embauches PE   archives embauches PE - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 16:05

Citation :
Vous pouvez produire un travail correspondant à :

* 10 points d'État dans le domaine des institutions
* 10 points d'État dans le domaine des finances
* 10 points d'État dans le domaine de la justice
* 20 points d'État dans le domaine de la communication
* 10 points d'État dans le domaine du commerce
* 0 points d'État dans le domaine de l'armée
Revenir en haut Aller en bas
lelmax

lelmax


Nombre de messages : 690
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Erudits voie de l armée
Date d'inscription : 03/05/2008

archives embauches PE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: archives embauches PE   archives embauches PE - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 17:14

bonjour à tous aujourd hui messire Umbre 10 Pe en institution à Tarbes ! embauch ig a 21 heures. et dame Beatrice 10 Pe en finance à lourdes


Merci dame Béatrice de nous avoir fait part de votre point de vue, à l ' avenir je ferai plus attention aux écus du comté.

Quand a employer a 2 poids de mesure je ne pense pas non, car quand on prend le recapitulatif des embauches , les personnes les plus souvent qui s inscrivent ici ont le plus d embauches,et vous en faite partie avec 3 embauches et celle d aujourd hui si vous lavez cela fera 4 ...
je pense donc essayer de ne pas avantager qui ce soit, mais si vous pensez le contraire j en suis vraiment désolé.
Pour les 5 écus de trop j ai bien dit que leurs prochaines embauche j enleverai les 5 écus de la derniere fois, que voulez vous que je fasse de plus, que je me flagele en place de Pau ou sur la gargote ?
je suis ouvert a toute discutions et toute idées pouvant amélioré la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Beatrice Visconti

Beatrice Visconti


Féminin Nombre de messages : 135
Village de residence : Lourdes
Statut social (lvl) : 3 - Voie de l'Etat - Comtesse de Piacenza- Vicomtesse de Parma
Date d'inscription : 20/04/2008

archives embauches PE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: archives embauches PE   archives embauches PE - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 18:09

Mon cher et egregio Bailli,

je ne me suis jamais déploré pour des raisons personnelles, je le sais bien d'avoir eu des différents engagements et je vous remercie, est seulement que lorsque à mes questions m'il se répond avec un sarcasmo dehors lieu, ou avec un ton qui veut velatamente offenser mon rôle IG et mon HRP, si vous permettez je pense d'avoir un droit de réplique.

Je dès le debout m'ai été contraire que la cession de PE se produisait sur ce forum, aurais préféré un forum géré directement chez vous et extérieur à celui déjà extérieur de l'Université et géré du Recteur.
Je suis d'accord avec tous, suis disponible et précis, mais lorsque je me sens pris en tour de personnes qu'avec des attitudes de martyres et victimes comme seule répondue ils offensent en mélangeant et re-tournant les discours, pardonnez moi mais je ne peux pas faire feinte de rien et expose mes motivations.

Je suis désolé, mais ma répondue vous la vous êtes cherchés, et était la seule qu'educatamente je vous aurais pu donner.
Suis-je content vos de répondue et vous rénove mon estime, pour la punition…
...mmmm… voyons… qu'est-ce que en dites d'un dîner comme mon hôte ?

Me semble-il que soit la pire punition que voi puissiez imaginer, non ?
Revenir en haut Aller en bas
dame valentine d'egmont
Recteur
dame valentine d'egmont


Féminin Nombre de messages : 2741
Age : 52
Village de residence : Lourdes
Statut social (lvl) : level 4 - Etat
Date d'inscription : 23/04/2008

archives embauches PE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: archives embauches PE   archives embauches PE - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 20:50

Bien que je n'ai pas envie d'ergoter plus que cela, je précise que mes "retards" que vous prétendez "volontaires" ne le sont pas ... je n'y suis pour rien si, par malheur, ma connection internet ne fonctionne pas ... que devrait-on faire pour vous satisfaire dame Beatrice ? Entrez par effraction chez quelqu'un qui aurait internet pour me connecter (pour avoir la simple satisfaction de ne plus vous entendre m'agresser)????
Je ne suis pas la seule à avoir des soucis de connection(il me semble que dame Floryne a le même soucis que moi, mais tous les jours pour elle, je m'estime donc chanceuse de n'avoir eu que 3 pb de connections depuis le mois de décembre)...
Et de toute façon, si je valide "à l'heure pile" vous ou le professeur en retard râlerez car c'est le remplaçant qui fera cours, et si j'attends ... ce sont les élèves qui vont râler car ils attendent .... Dois-je faire attendre 5 élèves à cause d'un professeur qui sera en retard ou dois-je valider à l'heure le remplaçant en cas d'absence/retard du professeur titulaire ??? Quelque soit mon choix, vous y trouverez à redire de toute façon ...

La discussion est close pour moi, car ce topic est celui du Comté, et pas celui de vos récriminations !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Beatrice Visconti

Beatrice Visconti


Féminin Nombre de messages : 135
Village de residence : Lourdes
Statut social (lvl) : 3 - Voie de l'Etat - Comtesse de Piacenza- Vicomtesse de Parma
Date d'inscription : 20/04/2008

archives embauches PE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: archives embauches PE   archives embauches PE - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 23:16

Dame Valentine,
Je n'ai-je jamais parlé de vos retards « volontaires », mais seulement de vos retards devenus maintenant routiniers, vous voulez peut-être le nier ?

Excusées, mais qui est le Recteur, Dame Floryne ou vous ? Dame Floryne a toujours été précise et ponctuelle.
Ne vous semble-il pas que vos équipes vous ait soutenu même trop ?

On ne traite pas d'attendre personne, on traite de respecter les horaires que vous même avez établi, peut arriver un retard, peut en arriver deux, à vous en a arrivé beaucoup et avez toujours été comprise, vous cependant vous ne pouvez pas attendre un professeur qui tardent 3 minutes, (il y a le sien post dans la topic des présences à chaque cours) sauf ensuite cependant vous plaindre qu'ils vous ont pris la place pour donner PE après le vôtre tarde de 30 minutes maintenant, seulement pour en citer un des beaucoup.

Je vous répète, si peut-être vous ne vous rappellez pas ce que vous écrivez allées à relire vos messages, au contraire, des fées d'abord si allées à contrôler combien de fois avez été ponctuel dans tous vos mois de Rettorato.

Cette discussion vous vous avez étés à la créer, en répondant sarcasticamente et avec voilées et des intentionnelles offenses dans les comparaisons miennes et pas seulement de mon personnage, peut-être vous suffisait répondait avec moins de nervosité, mais comme evince même de le vôtre dernière répondue, vous n'êtes pas en mesure de supporter et vous confronter avec la pure et simple vérité.

Désolée pour vos problèmes de connexion, vous n'êtes évidemment pas en conditions idéales pour recouvrir convenablement cet charge.

Maintenant la discussion est fermée même pour moi... ici...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
dame valentine d'egmont
Recteur
dame valentine d'egmont


Féminin Nombre de messages : 2741
Age : 52
Village de residence : Lourdes
Statut social (lvl) : level 4 - Etat
Date d'inscription : 23/04/2008

archives embauches PE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: archives embauches PE   archives embauches PE - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 23:43

si pour vous 11h03 au lieu de 10h équivaut à 3 mn de retard, nous n'avons pas la même façon de compter ...

Néanmoins, vous vous contredisez vous même, une fois vous m'accusez d'être constamment en retard et une autre fois de valider de suite, pour soit disant 3 mn (qui sont en fait 1h03) de retard du professeur ... Afin de rappeler à tous "l'incident" si regrettable, j'ai attendu de 10h à 10h20 et j'ai validé le remplaçant alors que le titulaire n'est arrivé qu'à 11h03 ...pour un cours prévu à 10h00
Revenir en haut Aller en bas
umbre

umbre


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 41
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Simple étudiant
Date d'inscription : 20/04/2008

archives embauches PE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: archives embauches PE   archives embauches PE - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 13:44

Vous pouvez produire un travail correspondant à :

  • 10 points d'État dans le domaine des institutions
  • 10 points d'État dans le domaine des finances
  • 10 points d'État dans le domaine de la justice
  • 10 points d'État dans le domaine de la communication
  • 20 points d'État dans le domaine du commerce
  • 30 points d'État dans le domaine de l'armée
A Tarbes
Revenir en haut Aller en bas
Klementein

Klementein


Féminin Nombre de messages : 6668
Village de residence : Mauléon
Statut social (lvl) : Etudiante dans le luxe et la volupté
Date d'inscription : 20/04/2008

archives embauches PE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: archives embauches PE   archives embauches PE - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 13:51

Citation :
Vous pouvez produire un travail correspondant à :

* 10 points d'État dans le domaine des institutions
* 10 points d'État dans le domaine des finances
* 10 points d'État dans le domaine de la justice
* 20 points d'État dans le domaine de la communication
* 10 points d'État dans le domaine du commerce
* 0 points d'État dans le domaine de l'armée
Revenir en haut Aller en bas
dame valentine d'egmont
Recteur
dame valentine d'egmont


Féminin Nombre de messages : 2741
Age : 52
Village de residence : Lourdes
Statut social (lvl) : level 4 - Etat
Date d'inscription : 23/04/2008

archives embauches PE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: archives embauches PE   archives embauches PE - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 14:54

Vous pouvez produire un travail correspondant à :


  • 10 points d'État dans le domaine des institutions
  • 10 points d'État dans le domaine des finances
  • 20 points d'État dans le domaine de la justice
  • 10 points d'État dans le domaine de la communication
  • 10 points d'État dans le domaine du commerce
  • 30 points d'État dans le domaine de l'armée


A Lourdes.
Revenir en haut Aller en bas
lelmax

lelmax


Nombre de messages : 690
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Erudits voie de l armée
Date d'inscription : 03/05/2008

archives embauches PE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: archives embauches PE   archives embauches PE - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 18:44

Bonjour a tous,
Dame Kleim pour 10 pe en institutions, à Mauleon( désolé pour le retard, l embauche se fera a 20 ecus pour la difference de la dernier fosi ).
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Klementein

Klementein


Féminin Nombre de messages : 6668
Village de residence : Mauléon
Statut social (lvl) : Etudiante dans le luxe et la volupté
Date d'inscription : 20/04/2008

archives embauches PE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: archives embauches PE   archives embauches PE - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 1:01

Citation :
07/03 22:43 : Le Comté embauche Klementein pour 20,00 écus

Juste pour dire... Ce n'est pas Kleim, mais Klem. Pas besoin de rajouter des "i" où ce n'est pas nécessaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beatrice Visconti

Beatrice Visconti


Féminin Nombre de messages : 135
Village de residence : Lourdes
Statut social (lvl) : 3 - Voie de l'Etat - Comtesse de Piacenza- Vicomtesse de Parma
Date d'inscription : 20/04/2008

archives embauches PE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: archives embauches PE   archives embauches PE - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 13:05

Vous pouvez produire un travail correspondant à :

10 points d'État dans le domaine des institutions
20 points d'État dans le domaine des finances
10 points d'État dans le domaine de la justice
10 points d'État dans le domaine de la communication
10 points d'État dans le domaine du commerce
30 points d'État dans le domaine de l'armée


à Lourdes
Revenir en haut Aller en bas
dame valentine d'egmont
Recteur
dame valentine d'egmont


Féminin Nombre de messages : 2741
Age : 52
Village de residence : Lourdes
Statut social (lvl) : level 4 - Etat
Date d'inscription : 23/04/2008

archives embauches PE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: archives embauches PE   archives embauches PE - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 13:33

Vous pouvez produire un travail correspondant à :


  • 20 points d'État dans le domaine des institutions
  • 10 points d'État dans le domaine des finances
  • 10 points d'État dans le domaine de la justice
  • 10 points d'État dans le domaine de la communication
  • 10 points d'État dans le domaine du commerce
  • 30 points d'État dans le domaine de l'armée


à Lourdes
Revenir en haut Aller en bas
lebron23




Nombre de messages : 1671
Village de residence : Orthez
Date d'inscription : 24/04/2008

archives embauches PE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: archives embauches PE   archives embauches PE - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 13:42

Bonjour,

Lebron23 d'Orthez,Vous pouvez produire un travail correspondant à :

10 points d'État dans le domaine des institutions
20 points d'État dans le domaine de la communication
10 points d'État dans le domaine du commerce
Revenir en haut Aller en bas
umbre

umbre


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 41
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Simple étudiant
Date d'inscription : 20/04/2008

archives embauches PE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: archives embauches PE   archives embauches PE - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 14:31

Vous pouvez produire un travail correspondant à :

  • 20 points d'État dans le domaine des institutions
  • 10 points d'État dans le domaine des finances
  • 10 points d'État dans le domaine de la justice
  • 10 points d'État dans le domaine de la communication
  • 10 points d'État dans le domaine du commerce
  • 30 points d'État dans le domaine de l'armée
A Tarbes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





archives embauches PE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: archives embauches PE   archives embauches PE - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
archives embauches PE
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [archives] Gestion des mandats
» [archives] Demande de mandat
» [Archives ] Travail sur le Code Militaire des Lames - travail et modifications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castèth de Pau :: Archives du Château :: Archives publiques des conseils comtaux :: 5ème conseil, Varden d'Arezac (13 janvier - 13 mars 1457)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser