Castèth de Pau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castèth de Pau

Capitala deu Comtat de Bearn
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Demande de sanctions contre notre procureur !!!!!

Aller en bas 
+3
clemence
Lara
caro
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
caro

caro


Féminin Nombre de messages : 5323
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Baronne - lvl 3 Médecine
Date d'inscription : 19/04/2008

Demande de sanctions contre notre procureur !!!!! Empty
MessageSujet: Demande de sanctions contre notre procureur !!!!!   Demande de sanctions contre notre procureur !!!!! I_icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 21:44

Je sortais du tribunal pour arriver en courant au conseil

Il est où le Coms ???? il est où ???? ......

Ca ne va plus, mais alors plus du tout.... le procureur le fait exprès et preuves en est qu'elle m'a encore lancé deux procès. Et telle que je la connais elle va encore en faire. Oui elle là .....


Pointe Lara du doigt

Faut la stopper là et au plus vite !!!!!! Notre procureur a décidé de m'ensevelir sous les dossiers et en plus elle me l'a avoué l'autre jour. Hors de question pour elle que je passe sous la barre des 10 procès en cours qu'elle m'a dit !!! vous vous rendez compte ???? .... Une honte c'est une honte je vous le dis !!!! Je demande sanctions contre le procureur avec effet immédiat.

Elle me nargue, je vous le dis et je ne saurai tolérer cela plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Lara

Lara


Féminin Nombre de messages : 3337
Age : 39
Village de residence : Cherche un nouveau lieu
Statut social (lvl) : Etudiante
Date d'inscription : 20/05/2008

Demande de sanctions contre notre procureur !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Demande de sanctions contre notre procureur !!!!!   Demande de sanctions contre notre procureur !!!!! I_icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 21:54

Et Lara de prendre un air tout à fait innocent

Je...Je ne vois absolumment pas de quoi elle parle !! Pas de ma faute moi si tous les dossiers arrivent en même temps rhooo

Plus bas : J'aime seulement les lancer tous en même temps je sais que ça la traumatise ! niark niark niark !!

Un air sadique s'affichait à cet instant sur son visage, se reprenant, elle décida de jouer une autre carte, celle de la gamine capricieuse ! [copyright by clem Razz ]

Vardeeeeeeeeeen Caro m'embête !!! J'ai rien fait moi c'est pas ma fauuuuute !!

Petite moue façon "le chat potté" de la procureur qui cherchait du soutien auprès de son coms^^
Revenir en haut Aller en bas
clemence

clemence


Féminin Nombre de messages : 3247
Village de residence : Tout dépend du RP
Date d'inscription : 15/10/2008

Demande de sanctions contre notre procureur !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Demande de sanctions contre notre procureur !!!!!   Demande de sanctions contre notre procureur !!!!! I_icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 22:08

Clémence bien présente fait de gros yex en entendant sa mère et de plus gros encore si c'est possible en entendant les murmures de Lara.
Bah oui l'es petite clémence donc elle se faufile près des gens sans être vu.


Heinnnnn! passe ses bras autour de sa mère pour être protéger et puis une excuse aussi pour se rapprocher d'elle avec les histoires de ses derniers temps.

Lara l'a dis qu'elle voulait te traumatiser, la méchante....
prend la défense de sa mère
Lara t'es vilaine, ta pas le droit de lui faire ca, sinon je vais te faire mettre au cachot. se sers un peu plus contre caro
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Féminin Nombre de messages : 5323
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Baronne - lvl 3 Médecine
Date d'inscription : 19/04/2008

Demande de sanctions contre notre procureur !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Demande de sanctions contre notre procureur !!!!!   Demande de sanctions contre notre procureur !!!!! I_icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 22:18

Citation :
Je...Je ne vois absolumment pas de quoi elle parle !! Pas de ma faute moi si tous les dossiers arrivent en même temps rhooo

Je croyais mal entendre

Pas de ta faute ???? si tu le fais exprès tu m'as dit toi-même que tu les entasses tous pour tous me les sortir dès que je passerai sous la barre des 10.

Et en plus elle ment !!!! du joli pour un procureur ça... de mieux en mieux !!!


Pfff et voilà qu'elle appelle Varden maintenant... on aura vraiment tout vu. Et en plus elle croit m'amadouer avec son regard de chien battu

Varden ????? tu peux pas laisser ton âne en-dehors de cette histoire ??? décidemment il est mêlé à tout celui-là, on le mêle à toutes les sauces du conseil pffff

Serrant Clémence dans mes bras j'écoutais ce qu'elle venait de dire

Quoi ??? elle a osé dire ça ???? Me traumatiser ???? hum hum fais ton devoir Clémence. Du sel sur ses pieds et un bouc pour lécher tout ça ....tu crois que ça ferait un bon début ?
Revenir en haut Aller en bas
dancetaria

dancetaria


Féminin Nombre de messages : 1805
Village de residence : Pau
Date d'inscription : 12/08/2008

Demande de sanctions contre notre procureur !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Demande de sanctions contre notre procureur !!!!!   Demande de sanctions contre notre procureur !!!!! I_icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 22:22

Panique tout d'abord quand au début de la discussion. Elle écoute, ses yeux deviennent de plus en plus gros ... Elle les regarde, un instant, stoïque, puis se met à rire, en repartant vers son bureau, se disant qu'elle repassera par là à son retour ...


Dernière édition par dancetaria le Ven 17 Avr 2009 - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clemence

clemence


Féminin Nombre de messages : 3247
Village de residence : Tout dépend du RP
Date d'inscription : 15/10/2008

Demande de sanctions contre notre procureur !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Demande de sanctions contre notre procureur !!!!!   Demande de sanctions contre notre procureur !!!!! I_icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 22:27

sourit lorsque sa mère la sers, puis met une main devant sa bouche et réfléchit....

mmmm...je préfère les chèvres annonce-t-elle avec un grand sourire à sa mère

Et oui, elle l'a vraiment dit! Sinon on peux ramener son âne justement et le mettre à la place du bouc...ou de la chèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Lara

Lara


Féminin Nombre de messages : 3337
Age : 39
Village de residence : Cherche un nouveau lieu
Statut social (lvl) : Etudiante
Date d'inscription : 20/05/2008

Demande de sanctions contre notre procureur !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Demande de sanctions contre notre procureur !!!!!   Demande de sanctions contre notre procureur !!!!! I_icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 22:41

Je ne ments JAMAIS !!! Et je parlais pas à mon âne mais à mon coms !! Le beau, le grand, l'impressionant Varden qui a tellement de qualités, en fait c'est bien simple il n'a aucun défaut !! Il est parfait !!
Marmonne : Tant qu'il tient avec moi...

Je vous préviens !! Si vous osez me faire ça, je demande à ce que vous soyez mise en procès pour torture !!! Toutes les deux !!
Revenir en haut Aller en bas
clemence

clemence


Féminin Nombre de messages : 3247
Village de residence : Tout dépend du RP
Date d'inscription : 15/10/2008

Demande de sanctions contre notre procureur !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Demande de sanctions contre notre procureur !!!!!   Demande de sanctions contre notre procureur !!!!! I_icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 22:45

affiche un petit sourire diabolique

Sauf que c'est moi qui monte les dossiers et c'est ma mère qui rend les verdict...tu n'as aucune chance...aucune.

son sourire se change en petit sourire angélique et fait un petit câlin à sa mère, jouant les innocente...

Et puis Varden, il a peur de maman...
lâche-telle comme ci de rien n'était
Revenir en haut Aller en bas
Varden

Varden


Nombre de messages : 5700
Village de residence : Mauleon
Date d'inscription : 18/04/2008

Demande de sanctions contre notre procureur !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Demande de sanctions contre notre procureur !!!!!   Demande de sanctions contre notre procureur !!!!! I_icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 0:34

On va faire une enquête Very Happy Tout ceci me parait fort louche ! Lara ? Attendre ? ça ne lui ressemble pas, mais ne pas vouloir passer sous la barre des dix procès, beaucoup plus ...

On va faire une enquête à la Tarbaise vous allez voir ! Renversez moi le Conseil ! Ah ba non c'est moi le chef dudit Conseil ...
Revenir en haut Aller en bas
Lara

Lara


Féminin Nombre de messages : 3337
Age : 39
Village de residence : Cherche un nouveau lieu
Statut social (lvl) : Etudiante
Date d'inscription : 20/05/2008

Demande de sanctions contre notre procureur !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Demande de sanctions contre notre procureur !!!!!   Demande de sanctions contre notre procureur !!!!! I_icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 3:02

Voilà ! Varden il comprend que je ne fais que mon travail et que je veux le faire bien et sans trainer !!

Reste planquée derrière lui et prend un air de chien battu

Tu les laisseras pas me torturer dis ??
Revenir en haut Aller en bas
Varden

Varden


Nombre de messages : 5700
Village de residence : Mauleon
Date d'inscription : 18/04/2008

Demande de sanctions contre notre procureur !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Demande de sanctions contre notre procureur !!!!!   Demande de sanctions contre notre procureur !!!!! I_icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 16:06

A voir l'enquête nous dira ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Féminin Nombre de messages : 5323
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Baronne - lvl 3 Médecine
Date d'inscription : 19/04/2008

Demande de sanctions contre notre procureur !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Demande de sanctions contre notre procureur !!!!!   Demande de sanctions contre notre procureur !!!!! I_icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 16:13

Voyant Lara se cacher derrière le Coms

Ah ben voilà en plus tu te caches derrière le Coms espérant qu'il te défende ?? cela prouve bien une partie de ta culpabilité.

Et pour preuves je peux ressortir les parchemins ... dès que je suis sous la barre des 10 d'un coup d'un seul je me retrouve avec non moins de 12 procès.

Tiens regardes là c'est pas une preuve ça ?

Montre le dernier suivi

Citation :
Procès en cours au 6 avril 1457 : 13

Procès en cours au 15 avril 1457 : 9

Procès en cours au 17 avril 1457 : 12

A savoir que juste avant le 15 j'étais à 7.... alors ??? alors ????
Revenir en haut Aller en bas
oli13

oli13


Masculin Nombre de messages : 1845
Village de residence : LOURDES
Statut social (lvl) : Cancre
Date d'inscription : 22/04/2008

Demande de sanctions contre notre procureur !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Demande de sanctions contre notre procureur !!!!!   Demande de sanctions contre notre procureur !!!!! I_icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 16:17

Citation :
On va faire une enquête à la Tarbaise vous allez voir ! Renversez moi le Conseil !

oli avait bien entendu les mots du com's....et toute la nuit il avait rassemblé les hommes et femmes volontaires pour cette mission..... 40 citoyens bearnais avaient répondu à l'appel, et attendaient le jour j...et quelques étrangers.....

nous nous rendons ce soir sur pau votre grandeur...demain nous pourront prendre d'assault le chateau...... une belle journée contre la tyrannie!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Varden

Varden


Nombre de messages : 5700
Village de residence : Mauleon
Date d'inscription : 18/04/2008

Demande de sanctions contre notre procureur !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Demande de sanctions contre notre procureur !!!!!   Demande de sanctions contre notre procureur !!!!! I_icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 16:28

Non non on annule ! ça plairait trop à certains ...
Revenir en haut Aller en bas
oli13

oli13


Masculin Nombre de messages : 1845
Village de residence : LOURDES
Statut social (lvl) : Cancre
Date d'inscription : 22/04/2008

Demande de sanctions contre notre procureur !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Demande de sanctions contre notre procureur !!!!!   Demande de sanctions contre notre procureur !!!!! I_icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 17:02

euh.... comment ça on annule???...

là ça va pas estre possible!!!

une operation de ce genre ça s'annule pas comme ça...et des 4 coins du bearn les gens vont se deplacer sur pau ce soir...certains sont d'ailleurs deja en route
Revenir en haut Aller en bas
Lara

Lara


Féminin Nombre de messages : 3337
Age : 39
Village de residence : Cherche un nouveau lieu
Statut social (lvl) : Etudiante
Date d'inscription : 20/05/2008

Demande de sanctions contre notre procureur !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Demande de sanctions contre notre procureur !!!!!   Demande de sanctions contre notre procureur !!!!! I_icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 17:11

Proposes leur une bonne chope de bière tu verras, ça passera très bien...

Et d'abord, si je me cache derrière Varden, c'est suite aux menaces de torture !! Pas parce que j'ai quelque chose sur la conscience !! Pis ya que lui qui m'aime ici d'abord !!

Lara prend un air tout triste, au bord des larmes.
Revenir en haut Aller en bas
clemence

clemence


Féminin Nombre de messages : 3247
Village de residence : Tout dépend du RP
Date d'inscription : 15/10/2008

Demande de sanctions contre notre procureur !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Demande de sanctions contre notre procureur !!!!!   Demande de sanctions contre notre procureur !!!!! I_icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 21:20

Pendant que Lara jouait le rôle de Clémence, la petite jouait au procureur ou presque en montant le dossier.
Citation :
Raison de la plainte: Traumatise la Juge

Nom de l'accusé (IG): Demoiselle Lara60
Demande de sanctions contre notre procureur !!!!! Lara10
https://i.servimg.com/u/f62/12/32/37/89/lara10.jpg
http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Lara60

Nom de la victime (IG): Dame Caro68130
https://i.servimg.com/u/f82/12/32/37/89/33310.jpg
http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Caro68130

Preuve(s):
Le dernier suivit=>
Citation :
Procès en cours au 6 avril 1457 : 13

Procès en cours au 15 avril 1457 : 9

Procès en cours au 17 avril 1457 : 12

La loi violée:
Citation :
Il est interdit de surcharger la Juge, de travail, lorsqu'elle a une fille qui s'appelle Clémence et a besoin de sa dose quotidienne de câlin et réconfort pour grandir et s'épanouir correctement.

le montre à sa mère, avant de le laisser à la vue de tous.


Dit maman! Faut que je t'envoie un courrier ainsi qu'a Lara ou non puisque vous êtes ici?
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Féminin Nombre de messages : 5323
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Baronne - lvl 3 Médecine
Date d'inscription : 19/04/2008

Demande de sanctions contre notre procureur !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Demande de sanctions contre notre procureur !!!!!   Demande de sanctions contre notre procureur !!!!! I_icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 14:20

Un regard à Clem suivit d'un sourire en voyant que le dossier avait été monté

Si déjà on est dans un dossier autant le faire dans les règles de l'art non ?
Revenir en haut Aller en bas
Varden

Varden


Nombre de messages : 5700
Village de residence : Mauleon
Date d'inscription : 18/04/2008

Demande de sanctions contre notre procureur !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Demande de sanctions contre notre procureur !!!!!   Demande de sanctions contre notre procureur !!!!! I_icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 16:10

Hmmm je me pose une question, comment va t-on lancer la procédure ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lara

Lara


Féminin Nombre de messages : 3337
Age : 39
Village de residence : Cherche un nouveau lieu
Statut social (lvl) : Etudiante
Date d'inscription : 20/05/2008

Demande de sanctions contre notre procureur !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Demande de sanctions contre notre procureur !!!!!   Demande de sanctions contre notre procureur !!!!! I_icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 16:45

Lancer la procédure ?? Shocked Varden ??? Tu les laisserais me torturer et me coller un procès ?? Shocked

Ya personne qui m'aime ici de toutes façons !!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Féminin Nombre de messages : 5323
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Baronne - lvl 3 Médecine
Date d'inscription : 19/04/2008

Demande de sanctions contre notre procureur !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Demande de sanctions contre notre procureur !!!!!   Demande de sanctions contre notre procureur !!!!! I_icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 16:54

Bien sur un procès Lara pour esclavagisme en plus .... non mais tu comptais quand même pas t'en sortir comme ça non ? pfff les blondes j'vous jure Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Varden

Varden


Nombre de messages : 5700
Village de residence : Mauleon
Date d'inscription : 18/04/2008

Demande de sanctions contre notre procureur !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Demande de sanctions contre notre procureur !!!!!   Demande de sanctions contre notre procureur !!!!! I_icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 16:55

Pour l'esclavagisme on a une procédure de conciliation ^^
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Féminin Nombre de messages : 5323
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Baronne - lvl 3 Médecine
Date d'inscription : 19/04/2008

Demande de sanctions contre notre procureur !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Demande de sanctions contre notre procureur !!!!!   Demande de sanctions contre notre procureur !!!!! I_icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 16:58

Shocked Conciliation ????? elle a pas voulu de ma conciliation elle l'a refusé en bloc.... donc non non et non récidive !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lara

Lara


Féminin Nombre de messages : 3337
Age : 39
Village de residence : Cherche un nouveau lieu
Statut social (lvl) : Etudiante
Date d'inscription : 20/05/2008

Demande de sanctions contre notre procureur !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Demande de sanctions contre notre procureur !!!!!   Demande de sanctions contre notre procureur !!!!! I_icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 17:04

On m'a rien proposé du touuuuuuuuuuuuut Vardeeeeeeeeeeeeeen Crying or Very sad Tu les laisses me malmener !!! je t'aime plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Féminin Nombre de messages : 5323
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Baronne - lvl 3 Médecine
Date d'inscription : 19/04/2008

Demande de sanctions contre notre procureur !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Demande de sanctions contre notre procureur !!!!!   Demande de sanctions contre notre procureur !!!!! I_icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 17:20

Comment ca ???? Ne t'ai-je pas déjà parlé de ça ? ne t'ai-je pas demandé si tu voulais m'achever au travail ??? et quelle fut ta réaction ??? un grand sourire satanique de ce genre là ...

J'essayais d'imiter Lara avec cette fameuse moue ( Twisted Evil ) mais fallait dire que sur une brune cela ressortait bien moins et en plus une blonde qui fait des grimaces de la sorte... pas certaine qu'une brune y arrive avec autant de satanisme

En plus voilà tu y vas en essayant d'amadouer le Coms pfff c'est petit mais petit alors.... franchement tu me déçois Lara et je comprends bien mieux à présent pourquoi ton âne a préféré partir que de rester auprès de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de sanctions contre notre procureur !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Demande de sanctions contre notre procureur !!!!!   Demande de sanctions contre notre procureur !!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de sanctions contre notre procureur !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour le Procureur
» Demande d'un Gasconne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castèth de Pau :: Archives du Château :: Archives publiques des conseils comtaux :: 6ème conseil, Varden d'Arezac (14 mars - 13 mai 1457)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser