Castèth de Pau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castèth de Pau

Capitala deu Comtat de Bearn
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Je me casse cette fois ça fera plaisir aux crétins qui sont plus intelligents que moi

Aller en bas 
+3
oli13
caro
Lara
7 participants
AuteurMessage
Lara

Lara


Féminin Nombre de messages : 3337
Age : 39
Village de residence : Cherche un nouveau lieu
Statut social (lvl) : Etudiante
Date d'inscription : 20/05/2008

Je me casse cette fois ça fera plaisir aux crétins qui sont plus intelligents que moi Empty
MessageSujet: Je me casse cette fois ça fera plaisir aux crétins qui sont plus intelligents que moi   Je me casse cette fois ça fera plaisir aux crétins qui sont plus intelligents que moi I_icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 17:00

Désolée mais là j'en ai vraiment ras le pompon. Reste une dizaine de jours faites remplacer Lara, et dites qu'elle est malade, entre les agressions hrp et les pensées insultantes parce qu'on veut pas dire à Lara en face ce qu'on pense j'en ai.... marre... Sans parler des faux culs et traitres de première.

ça fait un moment que je ne m'amuse plus déjà alors si c'est pour me faire insulter encore en plus non merci.

J'en ai déjà assez hrp de mes propres problèmes, si quand je viens pour m'amuser c'est pour me faire pourrir c'est pas la peine. Mais bon je dérange je dois être trop franche je sais pas. Tient d'ailleurs Alleaume il devait pas être à l'agonie celui là ? Ben on dirait que non vu comment il m'insulte encore une fois.

Un malaise en plein tribunal yaura quelqu'un pour la rattraper au moins ? J'en ai assez de leur mascarades, j'en ai assez de leurs insultes et leurs accusations débiles. Ils veulent pourrir Lara ? qu'ils le fassent mais la joueuse prendra pas pour leurs conneries, qu'ils l'insultent je m'en tape.



Je suis désolée j'ai toujours suivi sans lacher, même quand ça n'allait pas, jusqu'à présent, mais là...

Je suis écoeurée, dégoutée vous n'imaginez pas à quel point. Déjà que je ne voulais pas faire ce procès en public parce que je ne me sentais pas la force de le suivre hrp à cause de problèmes de santé si en plus c'est pour faire ça, c'est pas la peine...
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Féminin Nombre de messages : 5323
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Baronne - lvl 3 Médecine
Date d'inscription : 19/04/2008

Je me casse cette fois ça fera plaisir aux crétins qui sont plus intelligents que moi Empty
MessageSujet: Re: Je me casse cette fois ça fera plaisir aux crétins qui sont plus intelligents que moi   Je me casse cette fois ça fera plaisir aux crétins qui sont plus intelligents que moi I_icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 17:27

Lara je suis comme toi, ras le bol de tout ça. Je n'ai qu'une envie moi aussi d'arrêter. Donc si tu arrêtes ce rp je l'arrête aussi.
Revenir en haut Aller en bas
oli13

oli13


Masculin Nombre de messages : 1845
Village de residence : LOURDES
Statut social (lvl) : Cancre
Date d'inscription : 22/04/2008

Je me casse cette fois ça fera plaisir aux crétins qui sont plus intelligents que moi Empty
MessageSujet: Re: Je me casse cette fois ça fera plaisir aux crétins qui sont plus intelligents que moi   Je me casse cette fois ça fera plaisir aux crétins qui sont plus intelligents que moi I_icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 17:34

viens faire le gaté à tonton oli la ptite blonde...tu verras ça ira mieux apres...et puis l'ait pas mourru ton ane... je l'ai mis en lieu sur pour que varden...l'autre...il arreste de le violer....

avant que certains me fasse remarquer que c'est hrp^^.... je poursuis donc hrp....

te bile pas ma vieille!! y a des moments comme ça ou ce jeu agace, enfin les joueurs plus que le jeu... prend un jour ou deux de recul...et ça ira mieux apres

courage!!
Revenir en haut Aller en bas
Varden

Varden


Nombre de messages : 5700
Village de residence : Mauleon
Date d'inscription : 18/04/2008

Je me casse cette fois ça fera plaisir aux crétins qui sont plus intelligents que moi Empty
MessageSujet: Re: Je me casse cette fois ça fera plaisir aux crétins qui sont plus intelligents que moi   Je me casse cette fois ça fera plaisir aux crétins qui sont plus intelligents que moi I_icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 17:34

Hmmm réunion ce soir Lara, Caro et moi. On en parle et on envisage ce qu'on peut faire.

Je ne peux que comprendre, vous l'aurez vu, je suis moins disponible car très fatigué de ce qu'il s'est passé avec Rocabar et non content d'essayer de le faire à moi ils ont continué sur Caro et Lara ...

Malheureusement on ne choisit pas avec qui l'on joue.
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Féminin Nombre de messages : 5323
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Baronne - lvl 3 Médecine
Date d'inscription : 19/04/2008

Je me casse cette fois ça fera plaisir aux crétins qui sont plus intelligents que moi Empty
MessageSujet: Re: Je me casse cette fois ça fera plaisir aux crétins qui sont plus intelligents que moi   Je me casse cette fois ça fera plaisir aux crétins qui sont plus intelligents que moi I_icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 17:36

Non varden on ne choisit pas et là je viens de dire à Icar que j'arrete le rp, ils se démerdent... j'arrete les frais stop
Revenir en haut Aller en bas
clemence

clemence


Féminin Nombre de messages : 3247
Village de residence : Tout dépend du RP
Date d'inscription : 15/10/2008

Je me casse cette fois ça fera plaisir aux crétins qui sont plus intelligents que moi Empty
MessageSujet: Re: Je me casse cette fois ça fera plaisir aux crétins qui sont plus intelligents que moi   Je me casse cette fois ça fera plaisir aux crétins qui sont plus intelligents que moi I_icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 1:33

courage!
Revenir en haut Aller en bas
sepro

sepro


Masculin Nombre de messages : 756
Village de residence : Lourdes
Statut social (lvl) : Boulanger
Date d'inscription : 23/09/2008

Je me casse cette fois ça fera plaisir aux crétins qui sont plus intelligents que moi Empty
MessageSujet: Re: Je me casse cette fois ça fera plaisir aux crétins qui sont plus intelligents que moi   Je me casse cette fois ça fera plaisir aux crétins qui sont plus intelligents que moi I_icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 3:15

Bon, je le dis pas ailleurs (s'il le faut, je veux bien, juste une question de temps HRP, mais le temps, quand on veut vraiment, ça se trouve Wink ), mais je vous soutiens entièrement. Par contre, je serais peiné de terminer ce mandat avec un conseil qui serait décapité d'une de ses têtes pensantes!
Revenir en haut Aller en bas
oli13

oli13


Masculin Nombre de messages : 1845
Village de residence : LOURDES
Statut social (lvl) : Cancre
Date d'inscription : 22/04/2008

Je me casse cette fois ça fera plaisir aux crétins qui sont plus intelligents que moi Empty
MessageSujet: Re: Je me casse cette fois ça fera plaisir aux crétins qui sont plus intelligents que moi   Je me casse cette fois ça fera plaisir aux crétins qui sont plus intelligents que moi I_icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 9:11

regarde sepro et se demande si il est malade, ou si il a bu.....

la blonde??? une teste pensante??? cessez donc la flatterie messire, elle mesme sait tres bien que la blondeur dont elle est atteinte n'a pour effet que de lui faire penser à son ane!!!!

reprennez vous messire!!!
Revenir en haut Aller en bas
sepro

sepro


Masculin Nombre de messages : 756
Village de residence : Lourdes
Statut social (lvl) : Boulanger
Date d'inscription : 23/09/2008

Je me casse cette fois ça fera plaisir aux crétins qui sont plus intelligents que moi Empty
MessageSujet: Re: Je me casse cette fois ça fera plaisir aux crétins qui sont plus intelligents que moi   Je me casse cette fois ça fera plaisir aux crétins qui sont plus intelligents que moi I_icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 11:54

Jette un regard vers Oli et lui glisse discrètement :

Pffff, grand nigaud!!! Ne vois-tu pas que ce ne sont là que fadaises destinées à la faire rester pour que ton plan d'approche puisse enfin se finaliser. J'ai bien compris ton jeu, parce que mon père me disait toujours : si tu veux séduire une femme, commence par son âne...

Puis il partit d'un éclat de rire qu'il étouffa aussitôt de peur d'être démasqué.

[Hum, hum!!! Les topics RP virent au HRP et les topics HRP virent au RP... Ne faudrait-il pas mieux commencer tout RP par une bonne prise de tête HRP dès lors ??? Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
Lara

Lara


Féminin Nombre de messages : 3337
Age : 39
Village de residence : Cherche un nouveau lieu
Statut social (lvl) : Etudiante
Date d'inscription : 20/05/2008

Je me casse cette fois ça fera plaisir aux crétins qui sont plus intelligents que moi Empty
MessageSujet: Re: Je me casse cette fois ça fera plaisir aux crétins qui sont plus intelligents que moi   Je me casse cette fois ça fera plaisir aux crétins qui sont plus intelligents que moi I_icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 11:59

Heu nan Sepro, on évite les prises de tête ste plait j'en ai eu assez ces derniers jours ^^
Et pour info...puisque le sujet est hrp...Je suis BRUNE d'abord!!!!
Mais apparemment je dois pas jouer si mal que ça si vous y croyez à ma blonditude Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dancetaria

dancetaria


Féminin Nombre de messages : 1805
Village de residence : Pau
Date d'inscription : 12/08/2008

Je me casse cette fois ça fera plaisir aux crétins qui sont plus intelligents que moi Empty
MessageSujet: Re: Je me casse cette fois ça fera plaisir aux crétins qui sont plus intelligents que moi   Je me casse cette fois ça fera plaisir aux crétins qui sont plus intelligents que moi I_icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 12:21

Une comédienne est née Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clemence

clemence


Féminin Nombre de messages : 3247
Village de residence : Tout dépend du RP
Date d'inscription : 15/10/2008

Je me casse cette fois ça fera plaisir aux crétins qui sont plus intelligents que moi Empty
MessageSujet: Re: Je me casse cette fois ça fera plaisir aux crétins qui sont plus intelligents que moi   Je me casse cette fois ça fera plaisir aux crétins qui sont plus intelligents que moi I_icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 12:39

*revient après un bon dodo*

Dis Lara! Défoule toi à 4h du mat, ca te fera le plus grand bien... Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lara

Lara


Féminin Nombre de messages : 3337
Age : 39
Village de residence : Cherche un nouveau lieu
Statut social (lvl) : Etudiante
Date d'inscription : 20/05/2008

Je me casse cette fois ça fera plaisir aux crétins qui sont plus intelligents que moi Empty
MessageSujet: Re: Je me casse cette fois ça fera plaisir aux crétins qui sont plus intelligents que moi   Je me casse cette fois ça fera plaisir aux crétins qui sont plus intelligents que moi I_icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 12:45

ouep je vais me mettre une loupiotte sur la tête comme tu me l'as conseillé et courir les mâles Razz
Revenir en haut Aller en bas
clemence

clemence


Féminin Nombre de messages : 3247
Village de residence : Tout dépend du RP
Date d'inscription : 15/10/2008

Je me casse cette fois ça fera plaisir aux crétins qui sont plus intelligents que moi Empty
MessageSujet: Re: Je me casse cette fois ça fera plaisir aux crétins qui sont plus intelligents que moi   Je me casse cette fois ça fera plaisir aux crétins qui sont plus intelligents que moi I_icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 12:47

Ah vi j'avais oublié ca... Laughing

J'espère que t bien entrainé..parce que si celui qui t'intéresse cours vite...^^
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Féminin Nombre de messages : 5323
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Baronne - lvl 3 Médecine
Date d'inscription : 19/04/2008

Je me casse cette fois ça fera plaisir aux crétins qui sont plus intelligents que moi Empty
MessageSujet: Re: Je me casse cette fois ça fera plaisir aux crétins qui sont plus intelligents que moi   Je me casse cette fois ça fera plaisir aux crétins qui sont plus intelligents que moi I_icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 18:49

J'archive Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me casse cette fois ça fera plaisir aux crétins qui sont plus intelligents que moi Empty
MessageSujet: Re: Je me casse cette fois ça fera plaisir aux crétins qui sont plus intelligents que moi   Je me casse cette fois ça fera plaisir aux crétins qui sont plus intelligents que moi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me casse cette fois ça fera plaisir aux crétins qui sont plus intelligents que moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions sur niveau 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castèth de Pau :: Archives du Château :: Archives publiques des conseils comtaux :: 6ème conseil, Varden d'Arezac (14 mars - 13 mai 1457)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser