Castèth de Pau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castèth de Pau

Capitala deu Comtat de Bearn
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Maladie?????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pitchoune82

pitchoune82


Féminin Nombre de messages : 20
Village de residence : Tarbes
Date d'inscription : 19/07/2009

Maladie????? Empty
MessageSujet: Maladie?????   Maladie????? I_icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 17:10

Pitchoune entra dans la salle, elle regarda autour d'elle et avanceait d'un pas rassuré, elle avait enfin toruvé un endroit ou elle pouvait consulter un médecin, elle commenceait a desespérer....

Bonjour,

Je cherche un médecin pour m'oculter.... Voilà j'ai très mal au ventre et je vomis pas mal surtout au levé et au couché, je suis très fatiguée et du coup j'ai le moral au plus bas....

Aidez moi s'il vous plait!!!
Revenir en haut Aller en bas
rose0089

rose0089


Féminin Nombre de messages : 87
Village de residence : tarbes
Date d'inscription : 19/06/2009

Maladie????? Empty
MessageSujet: Re: Maladie?????   Maladie????? I_icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 18:06

bonjour il yat un medecin car mon amie pitc ne va pas bien je regarder pitc dans les yeus j'etait triste pour elle sens s avoir ce quel avait mal de ventre j'espere de pas penser a ce que je pense nous attendons toutes les deux pour voir un medecin
Revenir en haut Aller en bas
pitchoune82

pitchoune82


Féminin Nombre de messages : 20
Village de residence : Tarbes
Date d'inscription : 19/07/2009

Maladie????? Empty
MessageSujet: Re: Maladie?????   Maladie????? I_icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 19:16

Pitchoune heureuse d'avoir vu son amie arrivée regarde un peu partout afin d'essayer de trouver un médecin le plus rapidement possible car l'ignorance la ronge

Merci coco d'etre a mes cotés!!!
Revenir en haut Aller en bas
rose0089

rose0089


Féminin Nombre de messages : 87
Village de residence : tarbes
Date d'inscription : 19/06/2009

Maladie????? Empty
MessageSujet: Re: Maladie?????   Maladie????? I_icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 19:28

de rien ma belle il faut etre patiente je pense que le medecin soit occuper par des autres malades je la serait dans mes bras je lui disait de se calmer sa aller pas arranger les choses je la soutiendrer jusqu'au bout
Revenir en haut Aller en bas
Melian
Chancelière
Melian


Féminin Nombre de messages : 6995
Village de residence : Lourdes
Statut social (lvl) : 3, voie de la médecine
Date d'inscription : 13/09/2008

Maladie????? Empty
MessageSujet: Re: Maladie?????   Maladie????? I_icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 21:58

Melian entendit des appels et des voix dans le hall d'entrée. Mais elle ne distingua rien de précis à la conversation. Elle s'approcha et salua les dames.

Bien le bonjour. Je suis Melian de Ventoux, médicastre du Comté. Puis-je vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
rose0089

rose0089


Féminin Nombre de messages : 87
Village de residence : tarbes
Date d'inscription : 19/06/2009

Maladie????? Empty
MessageSujet: Re: Maladie?????   Maladie????? I_icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 22:44

bien le bonjour je suis coco0089 de tarbes j'ai accompagner mon amie pitc elle souffre de mal de ventre et des vomissement cet pour sa nous sommes venut vous voir pour avoir votre pronostic
Revenir en haut Aller en bas
pitchoune82

pitchoune82


Féminin Nombre de messages : 20
Village de residence : Tarbes
Date d'inscription : 19/07/2009

Maladie????? Empty
MessageSujet: Re: Maladie?????   Maladie????? I_icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 22:54

Bonjour je suis pitchoune come vous pouvez le voir je suis pas trop dans mon assiette jamerai savoir qui je puis voir pour savoir se qui m'arrive... Par contre une amie a reçu un pigen disant que j'étais malade alors que je ne voulais affoler personne étant donné que je ne suis pas a tarbes, j'aimerai aussi savir d' çà peu venir merci...
Revenir en haut Aller en bas
Melian
Chancelière
Melian


Féminin Nombre de messages : 6995
Village de residence : Lourdes
Statut social (lvl) : 3, voie de la médecine
Date d'inscription : 13/09/2008

Maladie????? Empty
MessageSujet: Re: Maladie?????   Maladie????? I_icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 22:56

Je vais vous aider n'ayez crainte. Suivez-moi, nous allons aller en la salle commune et je vous examinerais.

Elle s'approcha de la dame et lui proposa de lui servir d'appui.


Arrow https://chateau-pau.forumactif.com/salle-commune-f214/lit-pour-dame-pitchoune-t5087.htm#104769
Revenir en haut Aller en bas
pitchoune82

pitchoune82


Féminin Nombre de messages : 20
Village de residence : Tarbes
Date d'inscription : 19/07/2009

Maladie????? Empty
MessageSujet: Re: Maladie?????   Maladie????? I_icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 22:59

merci beaucoup!

Pitchoune s'appuia et suivi la dame
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maladie????? Empty
MessageSujet: Re: Maladie?????   Maladie????? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maladie?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castèth de Pau :: Hôpital comtal :: Archives de l'hospital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser