| Concernant les troupes d'Oli | |
|
+12Lara dancetaria Telya d'Harlegnan Rose Deldor Plantagenest clemence oli13 Fruit Azilize marye Erel de Dénéré caro Icarionnoste 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
caro
Nombre de messages : 5323 Village de residence : Tarbes Statut social (lvl) : Baronne - lvl 3 Médecine Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Concernant les troupes d'Oli Lun 14 Sep 2009 - 1:50 | |
| [Euhhh non pourquoi cette correction ?????? je parle bien du jeu que joue le perso et non de ljd ] | |
|
| |
Fruit
Nombre de messages : 1273 Age : 43 Village de residence : Lourdes Statut social (lvl) : Erudie Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Concernant les troupes d'Oli Lun 14 Sep 2009 - 1:55 | |
| [ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh dsl ^^ je vais me coucher moi bonne nuit ] | |
|
| |
Erel de Dénéré Ectoplasme indélogeable
Nombre de messages : 4519 Age : 34 Village de residence : Tarbes Statut social (lvl) : Noble - Erudit Voie de l'Armée - Soldat, Diplomate & Journaliste Date d'inscription : 22/04/2008
| |
| |
Icarionnoste
Nombre de messages : 1440 Village de residence : Flandres / Vlaanderen Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Concernant les troupes d'Oli Lun 14 Sep 2009 - 13:55 | |
| -"Alors Oli, elles sont où tes troupes?" | |
|
| |
clemence
Nombre de messages : 3247 Village de residence : Tout dépend du RP Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Concernant les troupes d'Oli Lun 14 Sep 2009 - 14:05 | |
| Se dit qu'elle doit être invisible...mais à un point...peut-être que son avis dérange? autant d'un côté que de l'autre. ralala éternelle question...qu'elle oubliera vite car un cours de cell et info génétique l'attend..euh non une ballade à poney, le cours c'est pour sa joueuse...
Quand ils auront compris que l'information c'est à la source qu'on la trouve la plus pur et pas ailleurs, à travers les "on dit" par exemple ou encore les faux sourire de diplomatie...
La prochaine fois, faudra garder ce genre d'information dans un cercle fermé...Toi, le dirigeant du Béarn et Feignant, vu que certains semblent avoir du mal à comprendre l'intérêt d'un réseau d'information et d'action tout aussi rapide que efficace. un sourire à Oli et les laisse...plus la peine de discuter tout les points ont été avancé. | |
|
| |
Nombre de messages : 4519 Age : 34 Village de residence : Tarbes Statut social (lvl) : Noble - Erudit Voie de l'Armée - Soldat, Diplomate & Journaliste Date d'inscription : 22/04/2008
| |
| |
Icarionnoste
Nombre de messages : 1440 Village de residence : Flandres / Vlaanderen Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Concernant les troupes d'Oli Lun 14 Sep 2009 - 14:17 | |
| -"N'importe quoi la petite ...
Bref, la petite à un cerveau proportionnée à sa taille mais c'est pas le débat du jour, elles sont sur le retour ces troupes ou pas?" | |
|
| |
Telya d'Harlegnan Bailli
Nombre de messages : 5506 Village de residence : Tarbes Statut social (lvl) : Duchesse - Erudit Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Concernant les troupes d'Oli Lun 14 Sep 2009 - 14:20 | |
| vu vos reactions enfantines et le fait que vous ne compreniez pas que la raison d'état prime , il vaut mieux en effet | |
|
| |
| Sujet: Re: Concernant les troupes d'Oli Lun 14 Sep 2009 - 14:22 | |
| -Bien sûr, on a tord et vous avez raison, comme toujours ! | |
|
| |
Icarionnoste
| Sujet: Re: Concernant les troupes d'Oli Lun 14 Sep 2009 - 14:23 | |
| -"La raison d'état?
On est en danger sur cette affaire? Non Elle est où ta raison d'état? c'est juste une excuse bidon ... Le seul danger qu'on a, c'est Oli qui le créé avec ses mercenaires." | |
|
| |
Telya d'Harlegnan Bailli
Nombre de messages : 5506 Village de residence : Tarbes Statut social (lvl) : Duchesse - Erudit Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Concernant les troupes d'Oli Lun 14 Sep 2009 - 14:24 | |
| c'est ce que je disais , reaction enfantines et disproportionnées par rapport au fait | |
|
| |
Icarionnoste
| Sujet: Re: Concernant les troupes d'Oli Lun 14 Sep 2009 - 14:25 | |
| - Icarionnoste a écrit:
- -"La raison d'état?
On est en danger sur cette affaire? Non Elle est où ta raison d'état? c'est juste une excuse bidon ... Le seul danger qu'on a, c'est Oli qui le créé avec ses mercenaires." -"Au lieu de noyer le poisson, réponds d'Harlegnan" | |
|
| |
Telya d'Harlegnan Bailli
| Sujet: Re: Concernant les troupes d'Oli Lun 14 Sep 2009 - 14:28 | |
| je ne reponds pas au vainqueur , ca les instruit | |
|
| |
Icarionnoste
| Sujet: Re: Concernant les troupes d'Oli Lun 14 Sep 2009 - 14:30 | |
| -"Ben tiens ... tu réponds pas quand tu as tort surtout ...
Tu invoques la raison d'état, sauf que le Béarn n'est pas en danger sur ce coup, donc y'a aucune raison d'état qui tienne ... On en reparle demain de toute manière pour Oli, soit ici, soit directement à la Pairie." | |
|
| |
caro
Nombre de messages : 5323 Village de residence : Tarbes Statut social (lvl) : Baronne - lvl 3 Médecine Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Concernant les troupes d'Oli Lun 14 Sep 2009 - 14:54 | |
| Vous vous prenez pour qui Icarionnoste pour le maitre du Bearn ? de quel droit osez vous parler au nom de tout le conseil pour la Pairie ?
| |
|
| |
Icarionnoste
| Sujet: Re: Concernant les troupes d'Oli Lun 14 Sep 2009 - 15:01 | |
| -"Je ne parle pas au nom de tout les conseil. Je parle en tant que Conseiller Comtal que je suis, Conseiller Comtal qui dénonce les agissements féloniques d'Oli En tant que tel donc, j'irais dénoncer les agissements d'Oli et demanderai des sanctions." | |
|
| |
caro
| |
| |
Icarionnoste
| Sujet: Re: Concernant les troupes d'Oli Lun 14 Sep 2009 - 15:05 | |
| -"Tu trouves aussi? Je pense que ça plaira aux Paires aussi.
En réfléchissant deux minutes ses agissements sont bien félonique oui :
Oli attaque le Languedoc sans accord du Béarn : 1 - il agit contre le Béarn 2 - il agit comme un mercenaire contre le Languedoc.
Je pense que ça va vraiment leur plaire ..."
Large sourire empreint de machiavélisme ... | |
|
| |
caro
| |
| |
Icarionnoste
| Sujet: Re: Concernant les troupes d'Oli Lun 14 Sep 2009 - 15:19 | |
| -"Et oui ... je vois par votre réponse très fournie que je dois pas être totalement dans le faux. Vivement demain comme on dit." | |
|
| |
oli13
Nombre de messages : 1845 Village de residence : LOURDES Statut social (lvl) : Cancre Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Concernant les troupes d'Oli Lun 14 Sep 2009 - 17:23 | |
| laissez le donc aller à la pairie.... voyez vous....ça sera aussi bien pour lui de se faire ridiculiser....
regardez j'en tremble d'avance^^... | |
|
| |
Icarionnoste
| Sujet: Re: Concernant les troupes d'Oli Lun 14 Sep 2009 - 17:53 | |
| -"Tremblez, tremblez pas, je m'en contrefous en fait. Donc je suppose que vos troupes sont toujours là bas? Vous n'avez pas à cacher ce genre d'informations au conseil comtal." | |
|
| |
Dotch
Nombre de messages : 5325 Village de residence : Orthez Statut social (lvl) : 3 - Médecine Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Concernant les troupes d'Oli Lun 14 Sep 2009 - 20:51 | |
| Oli, je vous avez posé des questions pendant la discussion sur le Rouergue et le Languedoc, mais ma voix n'a pas porté assez fort.
Je vous les repose - Dotch a écrit:
- Oli si je comprends bien vous avez pris position pour le Rouergue alors ?
Que faites vous si demain le conseil déclare soutenir le Languedoc ou bien souhaite être neutre ?
Est ce que vous allez vous déplacer sur place également ? Si oui comment comptez vous exercer votre rôle de conseiller ? | |
|
| |
oli13
Nombre de messages : 1845 Village de residence : LOURDES Statut social (lvl) : Cancre Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Concernant les troupes d'Oli Lun 14 Sep 2009 - 20:57 | |
| oli ne savait plus que dire...maistre icarionnoste venait de le demasquer.... depuis plus d'un an déjà le bearn payait oli et les hommes qui l'accompagnaient....
avez vous des factures messer "je sais tout"???
des ordres de missions emanant du bearn en ma faveur???
des... euh... enfin quelque chose qui servent de preuves???
mes troupes... ? de quoi il parle encore......
arff les simples d'esprits sont ainsi... ils inventent des histoires.... mais oli voulait croire ou plutôt espérait, que le sieur ne soit point possédé... car cela nuirait au bearn et à la crédibilité du conseil....
[edit pour intervention de dame dotch]
un instant dame...je pensais avoir repondu...laissez moi me rappeler... | |
|
| |
Dotch
Nombre de messages : 5325 Village de residence : Orthez Statut social (lvl) : 3 - Médecine Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Concernant les troupes d'Oli Lun 14 Sep 2009 - 22:00 | |
| Attend sagement la réponse d'Oli assis sur une chaise, profitant de la minute de calme pour réfléchir à différents projets qu'elle a en tête. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concernant les troupes d'Oli | |
| |
|
| |
| Concernant les troupes d'Oli | |
|