Castèth de Pau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castèth de Pau

Capitala deu Comtat de Bearn
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Visite prénatale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dotyy

dotyy


Féminin Nombre de messages : 295
Age : 47
Village de residence : lourdes
Date d'inscription : 23/04/2008

Visite prénatale Empty
MessageSujet: Visite prénatale   Visite prénatale I_icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 23:36

Dotyy poussa doucement les portes de l'hôpital comtal quand de nouveau en sentit son ventre se tendre. Elle fit une pause, posa les mains sur son ventre et le massa. Elle etait pas a sa première grossesse mais celle-là etait un peu plus compliqué.

Quand son ventre commença à se détendre un peu, elle continua à avancer, ne sachant pas trop ou aller. Elle etait venu ici pour rassuré ses amis : Azi, funky et Ascelin. Elle aurait aimé que Snoop soit la mais il n'avait pas pu venir. Azi avait dit qu'elle passerait mais dotyy ne la voyait nul part.

Elle continua à explorer le grand hall et avança vers une porte puis se permit de prendre la parole pour voir si quelqu'un etait pas loin.




Bonjour... Il y a quelqu'un ??

Dotyy attendit un peu angoissé et aperçut des chaises, elle se permit de s'asseoir sur l'une d'entre elle car elle fatiguait très vite depuis quelques temps. Cette grossesse l'épuisait terriblement. Elle essayait de rien laisser paraître mais azi avait remarqué ca fatigue et aussi ses nombreux sommes en taverne.

Elle crut entendre du bruit, ce qui la fit sortir de sa torpeur, mais à peine avait-elle essayé de se lever que son ventre redevient dur et l'empêcha de se lever. Elle massa de nouveau son ventre et attendit la ou elle etait.

Revenir en haut Aller en bas
Melian
Chancelière
Melian


Féminin Nombre de messages : 6995
Village de residence : Lourdes
Statut social (lvl) : 3, voie de la médecine
Date d'inscription : 13/09/2008

Visite prénatale Empty
MessageSujet: Re: Visite prénatale   Visite prénatale I_icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 23:51

[Quelque part entre deux toiles d'araignées]

Dame Melian, il y a une dame qui est arrivée.

J'arrive tout de suite.


[A l'entrée du l'hospital]

La Ventoux s'en vint donc trouver la personne qui attendait. Elle la vit assise sur une chaise, les traits un peu tirés, et s'approcha d'elle.


Bonjour dame, je suis Melian de Ventoux, médicastre de cet hospital. Je peux vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
dotyy

dotyy


Féminin Nombre de messages : 295
Age : 47
Village de residence : lourdes
Date d'inscription : 23/04/2008

Visite prénatale Empty
MessageSujet: Re: Visite prénatale   Visite prénatale I_icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 12:07

Dotyy qui attendait sagement, pour une fois, vit arriver une dame. Celle-ci se présenta.


Citation :
Bonjour dame, je suis Melian de Ventoux, médicastre de cet hospital. Je peux vous aider ?

En entendant son nom, Dotyy refit un bon dans le passé. Elle connaissait la dame. Elle l'avait plusieurs fois a Lourdes quand elle y etait. Dotyy secoua la tête, il etait ni le moment, ni l'endroit pour repenser au passé.

Elle se leva doucement et salua la dame.


Bonjour Dame Melian, je suis Dotyy. Je suis venu vous voir sous les conseils d'une amie a moi qui s'inquiète de mon état. Je suis enceinte, je pense que vous l'avez vue.



Dotyy posa ses mains sur son énorme ventre.

J'aimerais si cela est possible que vous m'examiniez ? Cette grossesse est .. comment dire ..; Un peu risqué et cela inquiet mon époux et aussi mon amie Azi.

Dotyy attendit la réponse de Melian avant d'en dire plus sur cette grossesse et ce qui c'est passé avant. Dotyy n'aimait pas parler de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Melian
Chancelière
Melian


Féminin Nombre de messages : 6995
Village de residence : Lourdes
Statut social (lvl) : 3, voie de la médecine
Date d'inscription : 13/09/2008

Visite prénatale Empty
MessageSujet: Re: Visite prénatale   Visite prénatale I_icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 15:48

En entendant le nom de la dame, il lui sembla subitement très familier. Elle se concentra cependant sur ce qu'elle lui expliquait.

Venez, nous allons aller en un endroit plus discret et à l'abri des courants d'air. Vous m'expliquerez un peu ce dont il retourne, et je vous ausculterais bien sur.

Elle lui tendit les mains, afin de l'aider à se lever de la chaise, sourire aux lèvres comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite prénatale Empty
MessageSujet: Re: Visite prénatale   Visite prénatale I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite prénatale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une visite
» Visite des lieux
» Visite des lieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castèth de Pau :: Hôpital comtal :: Archives de l'hospital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser