Castèth de Pau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castèth de Pau

Capitala deu Comtat de Bearn
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Lit pour la Comtesse Azilize

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Melian
Chancelière
Melian


Féminin Nombre de messages : 6995
Village de residence : Lourdes
Statut social (lvl) : 3, voie de la médecine
Date d'inscription : 13/09/2008

Lit pour la Comtesse Azilize Empty
MessageSujet: Lit pour la Comtesse Azilize   Lit pour la Comtesse Azilize I_icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 23:47

Melian les mena jusqu'à l'un des lits et invita la Comtesse à s'y asseoir. Elle manda un domestique pour qu'il amène un siège à messire Ascelin, siège qui arriva bien vite.

Elle s'employa donc à en savoir plus.


Mis à part cette fatigue et ses nausées, y a-t-il autre chose ? Avez-vous quelque douleur où que ce soit ?
Revenir en haut Aller en bas
Azilize

Azilize


Féminin Nombre de messages : 12286
Village de residence : Lourdes
Statut social (lvl) : Erudite voie de l'etat
Date d'inscription : 11/07/2008

Lit pour la Comtesse Azilize Empty
MessageSujet: Re: Lit pour la Comtesse Azilize   Lit pour la Comtesse Azilize I_icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 0:04

On l'avait emmener jusqu'à un lit. Elle regarda ascelin qui était toujours anxieux en souriant.
Citation :
Mis à part cette fatigue et ses nausées, y a-t-il autre chose ? Avez-vous quelque douleur où que ce soit ?

Et bien je ne sais pas je me sent bizarre... j'ai quelques fois des petits étourdissements, et puis aussi de temps en temps mal à la poitrine. Mais ç'est pas grand choses... surement juste un peu trop de travail.

Finalement elle commençait à se poser des questions. Est ce que .... les bétises.... avec Ascelin ? Non ça pouvait pas être ça... mais si par hasard c'était ça ce serait un tel bonheur... Elle regarda Melian en se demandant ce qu'elle dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Ascelin

Ascelin


Nombre de messages : 256
Village de residence : Tarbes
Date d'inscription : 11/09/2010

Lit pour la Comtesse Azilize Empty
MessageSujet: Re: Lit pour la Comtesse Azilize   Lit pour la Comtesse Azilize I_icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 0:14

Ascelin écouta la conversation entre les dames se dérouler, et il profita d'un petit moment d'innatention pour reculer d'un pas, des fois qu'il aurai pu s'éclipser, et surtout des fois qu'elles sortent des engins de torture !!

Hum, excusez moi, je, heu je vais vous laisser l'osculter tranquillement, je ne voudrai pas déranger, j'attendrai dans le hall d'accueil !

Et de continuer à reculer vers la porte, décidement, les hopitaux et lui, ce n'était pas son fort...
Revenir en haut Aller en bas
Melian
Chancelière
Melian


Féminin Nombre de messages : 6995
Village de residence : Lourdes
Statut social (lvl) : 3, voie de la médecine
Date d'inscription : 13/09/2008

Lit pour la Comtesse Azilize Empty
MessageSujet: Re: Lit pour la Comtesse Azilize   Lit pour la Comtesse Azilize I_icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 23:57

Melian écoutait la Comtesse lorsque messire Ascelin s'en fut à reculons.

Fort bien, comme il vous sied. Je vous enverrais chercher lorsque nous aurons terminé. lui répondit-elle en souriant.

Elle avait l'habitude que les gens soient mal à leur aise dans les locaux médicaux. Elle espérait que bientôt, cela changerait un peu.


Puis elle s'en revint à la Comtesse Azilize dont elle se rapprocha avant de murmurer.

Messire Ascelin et vous-mesme auriez une relation personnelle que vous auriez consommée ?

Elle était directe mais n'avait pas pour habitude de tourner autour du pot.
Revenir en haut Aller en bas
Azilize

Azilize


Féminin Nombre de messages : 12286
Village de residence : Lourdes
Statut social (lvl) : Erudite voie de l'etat
Date d'inscription : 11/07/2008

Lit pour la Comtesse Azilize Empty
MessageSujet: Re: Lit pour la Comtesse Azilize   Lit pour la Comtesse Azilize I_icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 0:27

Et voilà la question était posée, mais au fond elle n'en avait cure... cela ne posait pas de problème elle n'avais aucune honte.

Pas la peine de faire des cachoteries... ben vi on as fait pâques avant le carème comme on dit chez moi. Pourquoi ? Quel rapport ça as avec mes petits problèmes sans grande importance.

Elle regardait Melian en se demandant pourquoi elle posait sa question.

Euh.... ça va être encore long ? parce que c'est pas tout ça mais j'ai du travail qui m'attends.

Elle attendit patiemment, si elle pouvait être patiente encore....
Revenir en haut Aller en bas
Melian
Chancelière
Melian


Féminin Nombre de messages : 6995
Village de residence : Lourdes
Statut social (lvl) : 3, voie de la médecine
Date d'inscription : 13/09/2008

Lit pour la Comtesse Azilize Empty
MessageSujet: Re: Lit pour la Comtesse Azilize   Lit pour la Comtesse Azilize I_icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 11:48

Melian haussa un sourcil aux questions de la Comtesse.

Ce ne devrait plus estre très long. J'ai cependant une autre question : à quand remontent vos dernières menstruations ?
Revenir en haut Aller en bas
Azilize

Azilize


Féminin Nombre de messages : 12286
Village de residence : Lourdes
Statut social (lvl) : Erudite voie de l'etat
Date d'inscription : 11/07/2008

Lit pour la Comtesse Azilize Empty
MessageSujet: Re: Lit pour la Comtesse Azilize   Lit pour la Comtesse Azilize I_icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 12:31

Ah bien en voilà une autre.... ma doué... depuis quand.... prise pas ses multiples tâches et son bonheur tout frais elle n'avait guère prêter attention à ça.

Ah ! mais je n'en sais trop rien... voyons... a vu de nez... je dirais..... plus d'un mois et demi... mais j'en suis pas sur. Si on pense que... je suis à nouveau comtesse depuis un mois.... oui oui... ça doit bien faire un mois et demi.

Elle commençait à entrevoir ou voullait en venir Melian.

Vous croyez que.... vous pensez que....

Elle osait même pas y penser. Combien de fois n'en avaient ils pas parler tous les deux ? C'était un rêve fou. Non, non ça ne devait pas être ça, ça serait trop beau.

Du coup elle n'osait même plus respirer, attendant une réponse de Melian. Elle la regardais comme si elle allait lui donner la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Melian
Chancelière
Melian


Féminin Nombre de messages : 6995
Village de residence : Lourdes
Statut social (lvl) : 3, voie de la médecine
Date d'inscription : 13/09/2008

Lit pour la Comtesse Azilize Empty
MessageSujet: Re: Lit pour la Comtesse Azilize   Lit pour la Comtesse Azilize I_icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 23:04

Eh bien... Je pense qu'il va vous falloir embaucher une couturière pour qu'elle rajuste vos robes qui vont bientost estre trop serrées. répondit-elle en souriant, avant d'ajouter dans un murmure.

Un petit passage par le confessionnal aussi peut-estre.
Revenir en haut Aller en bas
Azilize

Azilize


Féminin Nombre de messages : 12286
Village de residence : Lourdes
Statut social (lvl) : Erudite voie de l'etat
Date d'inscription : 11/07/2008

Lit pour la Comtesse Azilize Empty
MessageSujet: Re: Lit pour la Comtesse Azilize   Lit pour la Comtesse Azilize I_icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 0:10

Mais alors c'est vrai ? vraiment vrai ? vraiment vrai de vrai ? je vais avoir un bébé ?

Son bonheur est tel qu'elle ne se sent plus de joie. Elle ouvre la porte et hurle
Ascelinnnnnnnnnnnnn Viens vite !!!!

Melian me dit que j'attends un enfant... tu te rend compte.... nous allons avoir un enfant... un enfant à nous.... à nous deux.

Elle a l'impression déjà de le sentir en elle. Elle se rend compte que cet enfant c'est un miracle. Le miracle de l'amour si fort qu'elle ressent pour Ascelin.

Merci dame Melian, vous ne pouviez me donner meilleure nouvelle.

Je n'ai pas à rougir vous savez, l'amour n'est ce pas une vertu ? alors j'aime et nous sommes libres tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Melian
Chancelière
Melian


Féminin Nombre de messages : 6995
Village de residence : Lourdes
Statut social (lvl) : 3, voie de la médecine
Date d'inscription : 13/09/2008

Lit pour la Comtesse Azilize Empty
MessageSujet: Re: Lit pour la Comtesse Azilize   Lit pour la Comtesse Azilize I_icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 0:33

Melian sourit, heureuse de voir que cette nouvelle apportait tant de bonheur. Il ne lui paru donc pas opportun de rappeler que normalement l'acte de chair n'est pas supposé avoir lieu avant le mariage. Et de se retenir de rire en se demandant si son aimé et elle-même ne sont pas les seuls à s'en être rappelés.
Revenir en haut Aller en bas
Nennya

Nennya


Nombre de messages : 28
Village de residence : Mauléon, le Mont Saint Michel
Statut social (lvl) : 3
Date d'inscription : 07/01/2011

Lit pour la Comtesse Azilize Empty
MessageSujet: Re: Lit pour la Comtesse Azilize   Lit pour la Comtesse Azilize I_icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 11:23

Dans les couloirs, Blackney surveillait les lits, parfois vides, parfois avec un pauvre qui avait faim et froid. Elle entendit des cris au détour d'une chambre, des cris de joie, et non de torture. Elle laissa Dame Mélian qui avait la situation bien en main, ce n'était pas une affaire pour la toquée. Souriante, elle repartit faire son petit tour de garde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lit pour la Comtesse Azilize Empty
MessageSujet: Re: Lit pour la Comtesse Azilize   Lit pour la Comtesse Azilize I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lit pour la Comtesse Azilize
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azilize [Haute-Trahison]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castèth de Pau :: Hôpital comtal :: Archives de l'hospital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser