Nombre de messages : 3641 Age : 43 Village de residence : Tarbes Statut social (lvl) : Seigneur de Sauveterre en Béarn Date d'inscription : 19/04/2008
Sujet: Appel d'offres aux étudiants en voie de l'état Mar 22 Avr 2008 - 23:19
Le Comté souhaite recruter une personne qui possèderait 20 PE en institution dès ce soir. Toutes les personnes souhaitant postuler peuvent me faire parvenir un message a la suite de celui ci ou par MP pour avoir ce poste.
Merci a vous tous d'avance
Garath de Rivien, Bailli du Béarn
Ayat de Virieu
Nombre de messages : 459 Village de residence : Lourdes Statut social (lvl) : Connaissances toutes acquises Date d'inscription : 21/04/2008
Sujet: Re: Appel d'offres aux étudiants en voie de l'état Mer 23 Avr 2008 - 19:00
Bonsoie Messire,
Je suis Haut Fonctionnaire, mais ma demande est toujours en attente de l'agrément du Comte pour travailler dans l'administration.
Vive l'administration
Bibix
Nombre de messages : 194 Village de residence : Lourdes Statut social (lvl) : 3 (voie de l'état) Date d'inscription : 21/04/2008
Sujet: Re: Appel d'offres aux étudiants en voie de l'état Mer 23 Avr 2008 - 19:09
Ayat de Virieu a écrit:
Bonsoie Messire,
Je suis Haut Fonctionnaire, mais ma demande est toujours en attente de l'agrément du Comte pour travailler dans l'administration.
Vive l'administration
Même remarque que ma collègue !
Admin
Nombre de messages : 2280 Village de residence : Castel de Pau Date d'inscription : 18/04/2008
Sujet: Re: Appel d'offres aux étudiants en voie de l'état Mer 23 Avr 2008 - 19:45
Je validerais des que possible. En attendant et même sans validation, ils vous est possible d'oeuvrer dans votre compétance.
Keltak
Nombre de messages : 3 Village de residence : DAX Date d'inscription : 19/06/2008
Sujet: Re: Appel d'offres aux étudiants en voie de l'état Ven 20 Juin 2008 - 12:49
Bonjour, Ou peut on postuler pour offrir des points d'etat au duché?
Je cherche mais pas encore trouver ou deposer mon offre
Keltak
Nombre de messages : 3 Village de residence : DAX Date d'inscription : 19/06/2008
Sujet: Re: Appel d'offres aux étudiants en voie de l'état Mar 24 Juin 2008 - 16:01
Pas rapides les Bearnais , a moins que ce soit de l'indifference envers un fier Gascon.
Vous nous avez annexé, certes, auquel cas pouvez vous répondre a nos questions? Keltak se demande encore ce qu'il fait en Bearn
ylanis
Nombre de messages : 1323 Age : 47 Village de residence : Lourdes Date d'inscription : 21/04/2008
Sujet: Re: Appel d'offres aux étudiants en voie de l'état Mar 24 Juin 2008 - 16:15
Non non, tout simplement qu'un espace a été créé dans l'université qui a été elle même créée depuis. Allez y c'est juste en dessous, l'on viendra vous y accueillir.