Castèth de Pau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castèth de Pau

Capitala deu Comtat de Bearn
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [RP] de visite du candidat Strakastre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Strakastre

Strakastre


Nombre de messages : 3
Age : 50
Village de residence : entre routes et domaines
Statut social (lvl) : 3
Date d'inscription : 08/06/2009

[RP] de visite du candidat Strakastre Empty
MessageSujet: [RP] de visite du candidat Strakastre   [RP] de visite du candidat Strakastre I_icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 18:59

Le Bivouac itinérant de la Maison de la Croix de Bramafan avait fait halte non loin de là, faisant flotter au vent les oriflammes aux couleurs de Charles de la Croix de Bramafan, dict Strakastre, Candidat à l'Election Royale de France. La nuit précédente, ce dernier avait fait parvenir missive d'invitation au Conseil de la province. Le jour suivant, afin de rencontrer et débattre avec les notables présents, il enfourcha monture et se rendit au castel proche, où il se fit annoncer.

- Le Bonjour, je suis Charles de la Croix de Bramafan, dict Strakastre, Candidat à l'Election Royale et visiteur de campagne auprès des notables de votre province.

Veuillez pardonner mon retard à vous avoir rejoint, je crains d'avoir été retenu par des tâches nécessitant toute ma concentration. Vous n'ignorez sans doute pas, au travers des courriers que vous avez du recevoir, que j'ai fait le choix d'une campagne de proximité, au sens le plus large qui soit, et surtout sans distinction d'étiquettes. Ainsi donc, j'ai entrepris une prise de contact à l'échelle du Royaume qui a bien failli m'engloutir sous des montagnes de missives.

Fort heureusement, malgré ces pérégrinations, au demeurant fort instructives, me voici devant vous. Je tiens aujourd'hui à votre disposition la présente Feuille de Route, retraçant mes objectifs de candidat pour la prochaine mandature. Cette feuille de route, que je ne considère en rien aussi figé qu'un "programme", se veut la synthèse de l'ensemble des débats auxquels j'ai pu prendre part, ce qui l'autorise à se voir être complétée par la suite par des thématiques non encore abordées.

Je vous en souhaite bonne lecture et demeure toujours à votre disposition pour tout autre éclairage, en tout lieu qu'il vous semblera adéquat pour en débattre.
Revenir en haut Aller en bas
http://adsm62350.free.fr/bramafan/visiteurs.php
Varden

Varden


Nombre de messages : 5700
Village de residence : Mauleon
Date d'inscription : 18/04/2008

[RP] de visite du candidat Strakastre Empty
MessageSujet: Re: [RP] de visite du candidat Strakastre   [RP] de visite du candidat Strakastre I_icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 1:09

Et un de plus.

Celui là, il le connaissait encore mieux. Il l'avait vu à l'oeuvre.

Varden marcha d'un pas pressé vers Stakastre donc.


Bonjour Comte Strakastre. Cela faisait longtemps je crois. Vous ne vous souvenez peut être pas de moi. Varden.

Il nous appartient, en Béarn, de mettre à disposition de tous, érudits, vagabonds, paysans, artisans, nobles, clercs ou roturiers, vos propositions et la participation aux débats.

Voulez vous me suivre pour discuter avec nous tous ?

Certains candidats vous ont précédé. Je me permets de vous le dire.


[Par ici les amusements -> https://chateau-pau.forumactif.com/f9-salle-publique-du-conseil]
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] de visite du candidat Strakastre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une visite
» Visite des lieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castèth de Pau :: Entrée du Château :: Hall d'Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser