Castèth de Pau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castèth de Pau

Capitala deu Comtat de Bearn
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 HRP: information sur une question de justice

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Brennach

Brennach


Masculin Nombre de messages : 1240
Village de residence : Orthez
Statut social (lvl) : lvl3 érudit voie de l'église
Date d'inscription : 09/02/2010

HRP: information sur une question de justice Empty
MessageSujet: HRP: information sur une question de justice   HRP: information sur une question de justice I_icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 21:26

Bonsoir à tous,

J'expose mon problème en HRP car je n'ai pas trouvé d'autres voies pour le faire:

- Le personnage d'une joueuse lié à mon personnage est actuellement en prison. Je croyais que ce personnage avait été éradiqué jusqu'à il y a peu de temps, mais non.

- Il se trouve que cela fera bientôt 2 ou 3 mois, je ne sais plus exactement ,que le personnage croupit en prison.

- Le personnage est en prison pour multicompte. A ce que je sais, son autre personnage est éradiqué. Ma question, c'est: savez-vous combien de temps cela peut/va durer?

-Est-il possible de faire quelque chose pour elle en RP ou en HRP? Mon personnage a écrit une missive au procureur du Béarn demandant des informations et éventuellement la relaxe mais je me doute bien que rien ne va aboutir puisque cela doit être dans les mains des admins.

- J'hésite à contacter les dits admins parce que la seule fois où je l'ai fait, on m'a répondu que je dérangeais les admins pour rien.

- Alors, je suis preneur de toute information que vous pourriez avoir sur le sujet ( expériences d'autres joueurs, intuitions de votre part, connaissances du système des admins) ou d'un endroit où aller me renseigner. J'ai cherché rapidement sur le forum, aucune rubrique ne semble traiter cette question.

Merci d'avance pour votre aide dans cette quête de "justice"( je parle en rp, il n'est nullement question de remettre en cause la décision des admins, juste d'avoir des informations).

- Je croyais que ce personnage avait été éradiqué jusqu'à il y a peu de temps. Mais
Revenir en haut Aller en bas
Azilize

Azilize


Féminin Nombre de messages : 12286
Village de residence : Lourdes
Statut social (lvl) : Erudite voie de l'etat
Date d'inscription : 11/07/2008

HRP: information sur une question de justice Empty
MessageSujet: Re: HRP: information sur une question de justice   HRP: information sur une question de justice I_icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 21:55

il y a souvent ce sujet sur le jncp. La seule solution est de demander l'explication par la faq. la garde à vue à pour but d'étudier la question sans prendre le risque que ce qui as provoquer la garde à vue continue à se reproduire.

Maintenant dans ce cas c'est pas gagner si y'a eu multicompte. Et j'ai connu une garde à vue qui as durer plus d'un an.
Revenir en haut Aller en bas
Brennach

Brennach


Masculin Nombre de messages : 1240
Village de residence : Orthez
Statut social (lvl) : lvl3 érudit voie de l'église
Date d'inscription : 09/02/2010

HRP: information sur une question de justice Empty
MessageSujet: Re: HRP: information sur une question de justice   HRP: information sur une question de justice I_icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 22:11

Je me doutais qu'il devait y avoir eu des sujets dans le jncp. Je suis passé trop vite, grrr. Mais je ne parviens pas à trouver la fonction recherche. (Quelqu'un peut aider le boulet que je suis :p)

Sinon, n'y a-t-il rien que l'on puisse faire pour réduire ce délai?

En tous les cas, merci pour la réponse Ljd Azilize.
Revenir en haut Aller en bas
Lupiote

Lupiote


Nombre de messages : 3043
Village de residence : Tarbes
Date d'inscription : 03/03/2009

HRP: information sur une question de justice Empty
MessageSujet: Re: HRP: information sur une question de justice   HRP: information sur une question de justice I_icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 22:12

Bonsoir,

j'ai sue à un moment donner si ont jouer à plus sur le même Ordie il falais juste le signaler en s'ainscrivant.

j'avais vue sa dans une partie "nouveauté"
Revenir en haut Aller en bas
Brennach

Brennach


Masculin Nombre de messages : 1240
Village de residence : Orthez
Statut social (lvl) : lvl3 érudit voie de l'église
Date d'inscription : 09/02/2010

HRP: information sur une question de justice Empty
MessageSujet: Re: HRP: information sur une question de justice   HRP: information sur une question de justice I_icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 22:18

Oui en effet, Lupiote mais elle s'est fait prendre sans l'avoir déclaré. Et ce sont des comptes qui existent depuis avant cette règle.

Quoiqu'il en soit, je trouve qu'un an c'est un peu long tout de même. Dans ce cas, je me demande si je ne préfèrerai pas la destruction du personnage. Enfin, c'est à réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Melian
Chancelière
Melian


Féminin Nombre de messages : 6995
Village de residence : Lourdes
Statut social (lvl) : 3, voie de la médecine
Date d'inscription : 13/09/2008

HRP: information sur une question de justice Empty
MessageSujet: Re: HRP: information sur une question de justice   HRP: information sur une question de justice I_icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 22:28

Citation :
Mais je ne parviens pas à trouver la fonction recherche.


Si vous parlez de cette fonction sur le forum officiel, elle a été désactivée il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Brennach

Brennach


Masculin Nombre de messages : 1240
Village de residence : Orthez
Statut social (lvl) : lvl3 érudit voie de l'église
Date d'inscription : 09/02/2010

HRP: information sur une question de justice Empty
MessageSujet: Re: HRP: information sur une question de justice   HRP: information sur une question de justice I_icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 22:38

Ah, bah voilà forcément! Merci Ljd Mélian. Au moins, sur ce coup-là, je ne suis pas trop handicapé de l'informatique. Je ne peux pas trouver quelque chose qui n'existe pas. Je ferai donc mes recherches "manuellement".
Revenir en haut Aller en bas
Azilize

Azilize


Féminin Nombre de messages : 12286
Village de residence : Lourdes
Statut social (lvl) : Erudite voie de l'etat
Date d'inscription : 11/07/2008

HRP: information sur une question de justice Empty
MessageSujet: Re: HRP: information sur une question de justice   HRP: information sur une question de justice I_icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 23:49

ce genre de question est poser à longueur de semaine ça doit pas être difficile à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Tritium




Nombre de messages : 930
Village de residence : Tarbes
Date d'inscription : 16/08/2009

HRP: information sur une question de justice Empty
MessageSujet: Re: HRP: information sur une question de justice   HRP: information sur une question de justice I_icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 10:15

Il y a des personnages qui ont étés mis en garde à vue ou en prison en 2009 et qui y sont toujours. Mais en général il faut que ce soit le joueur concerné qui fasse la demande pour que ça bouge, dans un sens ou dans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Brennach

Brennach


Masculin Nombre de messages : 1240
Village de residence : Orthez
Statut social (lvl) : lvl3 érudit voie de l'église
Date d'inscription : 09/02/2010

HRP: information sur une question de justice Empty
MessageSujet: Re: HRP: information sur une question de justice   HRP: information sur une question de justice I_icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 12:33

C'est ce que je me disais, Tritium. Au souvenir d'une conversation sur l'éradication de feu notre comtesse Fionalli, j'ai même l'impression qu'une demande faite par d'autres ne ferait qu'agacer les admins ( "tu fais pleurnicher tes copains à ta place").

Après un épluchage en règle de JNCP, je n'ai trouvé que des infos (intéressantes au demeurant) sur la procédure "légale" de multi-compte mais pas sur la durée de la garde à vue ou autre.

Je réfléchis à l'opportunité de lancer moi-même un sujet vu ce que je viens de dire plus haut. Je vais en parler au JD concerné.

En tous les cas, merci pour vos informations/ conseils.

PS: S'il y en a d'autres qui veulent en donner, ils sont les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
Tritium




Nombre de messages : 930
Village de residence : Tarbes
Date d'inscription : 16/08/2009

HRP: information sur une question de justice Empty
MessageSujet: Re: HRP: information sur une question de justice   HRP: information sur une question de justice I_icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 17:40

à noter que le multi-compte est toujours interdit. Le partage de connexion c'est quand on partage une connexion avec un autre joueur.
La garde a vue est "éternelle" dans le sens où c'est définitif, sauf si le joueur contacte les admins et "s'excuse platement" et qu'ils décident de le libérer ou de l'éradiquer complètement.

Tu peux demander ce que tu veux sur JNCP étant donné que ce ne sont que les joueurs qui répondent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HRP: information sur une question de justice Empty
MessageSujet: Re: HRP: information sur une question de justice   HRP: information sur une question de justice I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HRP: information sur une question de justice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Justice] Petite question concernant une affaire de mandat
» [HRP] Question
» [Justice] Vote du Coutumier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castèth de Pau :: Entrée du Château :: Salle HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser