Castèth de Pau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castèth de Pau

Capitala deu Comtat de Bearn
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Mairie] A la recherche des clés ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
regnalde

regnalde


Nombre de messages : 279
Village de residence : Pau
Date d'inscription : 12/05/2012

[Mairie] A la recherche des clés ... Empty
MessageSujet: [Mairie] A la recherche des clés ...   [Mairie] A la recherche des clés ... I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 16:59

Il n'avait toujours pas ses accès et c'est naturellement qu'il vint se présenter afin de répondre aux différentes choses qu'il devait effectuer.
D'abord, peu de temps, patient, il se dirigea rapidement vers l'entrée à la recherche d'un trousseau de clés.
Il avait pris avec lui un exemple de ce qu'il cherchait et offrait même récompense ou non, à celui qui l'aiderait.



[Mairie] A la recherche des clés ... 6798085-anciens-cles-isolees-sur-trousseau-de-cles

Veuillez annoncer le maire de Tarbes, Regnalde, qui cherche des clés, de formes semblables mais différentes ...

Hum ... C'était-il lui même compris en disant cela ? Il n'empêchait qu'il faisait alors tinter son trousseau, il savait qu'en se faisant, on l'entendrait bien plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Azilize

Azilize


Féminin Nombre de messages : 12286
Village de residence : Lourdes
Statut social (lvl) : Erudite voie de l'etat
Date d'inscription : 11/07/2008

[Mairie] A la recherche des clés ... Empty
MessageSujet: Re: [Mairie] A la recherche des clés ...   [Mairie] A la recherche des clés ... I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 18:03

Bon un maire et d'un...

Désolée mais je n'habite pas Tarbes, et si on me prévient pas je ne peux pas le savoir. J'envoie un grouillot faire le nécessaire tout de suite.

(et j'ai pas vu sur la KAP, sinon je l'aurais fait dès ce matin... En plus on est dimanche et je passe pas mes journées sur l'ordi. )
Revenir en haut Aller en bas
regnalde

regnalde


Nombre de messages : 279
Village de residence : Pau
Date d'inscription : 12/05/2012

[Mairie] A la recherche des clés ... Empty
MessageSujet: Re: [Mairie] A la recherche des clés ...   [Mairie] A la recherche des clés ... I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 18:26

Merci, merci.
Oui, je comprends, chacun a ses préoccupations ; moi c'est Tarbes et sa mairie.


Un bon maire est un maire avenant, et puis c'est tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mairie] A la recherche des clés ... Empty
MessageSujet: Re: [Mairie] A la recherche des clés ...   [Mairie] A la recherche des clés ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mairie] A la recherche des clés ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis de Recherche et Alertes
» [Recherche]Organisateur de joutes locales.
» Milice en mairie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castèth de Pau :: Entrée du Château :: Hall d'Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser