Castèth de Pau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castèth de Pau

Capitala deu Comtat de Bearn
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Traité d'alliance de la Ligue du Sud

Aller en bas 
+4
Admin
Garath de Rivien
Floryne de Loisel
Arielle_de_Siorac
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Garath de Rivien

Garath de Rivien


Masculin Nombre de messages : 3641
Age : 43
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Seigneur de Sauveterre en Béarn
Date d'inscription : 19/04/2008

Traité d'alliance de la Ligue du Sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traité d'alliance de la Ligue du Sud   Traité d'alliance de la Ligue du Sud - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 3:46

Moi je le lis, Le Comte d'Armagnac vient de prendre la parole sur certains au niveau diplomatique et gestion du Haut Conseil de la future Ligue du Sud. Je suis en partie d'accord avec lui sauf sur le fait que le 3ème représentant pourrait etre selon lui un conseiller non élu, je ne vois pas ce que ferait un conseiller non élu dans les affaires de la Ligue du Sud il pourrait avoir accès a trop de renseignement sans y être habilité
Revenir en haut Aller en bas
Arielle_de_Siorac

Arielle_de_Siorac


Féminin Nombre de messages : 1844
Village de residence : Orthez
Statut social (lvl) : voie de l'État
Date d'inscription : 18/04/2008

Traité d'alliance de la Ligue du Sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traité d'alliance de la Ligue du Sud   Traité d'alliance de la Ligue du Sud - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 3:58

D'accord avec toi, Garath, je ne suis pas chaude à l'idée de ce 3e représentant, à part si d'une façon ou d'une autre, il se retrouve sous serment.
Revenir en haut Aller en bas
feignant

feignant


Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 36
Village de residence : Mimizan
Statut social (lvl) : niveau 3 étudiant voie de l'armée
Date d'inscription : 20/04/2008

Traité d'alliance de la Ligue du Sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traité d'alliance de la Ligue du Sud   Traité d'alliance de la Ligue du Sud - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 4:41

euh moi chui trop crevé ce soir pour faire un commentaire ^^
bon aller si: la partie militaire à l'air pas mal et tout le monde semble d'accord sur ce qui a été dit, c'est déjà ça de fait !
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Masculin Nombre de messages : 2280
Village de residence : Castel de Pau
Date d'inscription : 18/04/2008

Traité d'alliance de la Ligue du Sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traité d'alliance de la Ligue du Sud   Traité d'alliance de la Ligue du Sud - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 11:09

Ce troisieme serait de toute facon désigné par les deux conseils des provinces. Donc serait forcement de confiance. Mais oui, le serment me parait une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
DameBlondeur

DameBlondeur


Nombre de messages : 721
Village de residence : Tarbes
Date d'inscription : 24/05/2008

Traité d'alliance de la Ligue du Sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traité d'alliance de la Ligue du Sud   Traité d'alliance de la Ligue du Sud - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 20:08

Juju, si c'était possible pendant mon absence d'avancer sur le sujet de l'article 3 ...
A partir de la semaine prochaine, ma présence sera tous les jours aléatoire et j'aimerais bien qu'on en soit au stade de la signature...
Revenir en haut Aller en bas
Arielle_de_Siorac

Arielle_de_Siorac


Féminin Nombre de messages : 1844
Village de residence : Orthez
Statut social (lvl) : voie de l'État
Date d'inscription : 18/04/2008

Traité d'alliance de la Ligue du Sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traité d'alliance de la Ligue du Sud   Traité d'alliance de la Ligue du Sud - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 17:35

Juju a écrit:
HRP
Pour l'emplacement de notre futur alliance je proposerais un sous forum sur le forum officiel RR. Rattaché à l'une ou l'autre des provinces. Il suffit de faire le plan de ce que l'on souhaite (une salle par commissions? (justice-culture-haut conseil etc etc))

Et ensuite a terme quand celui ci sera plus grand, passer sur un forum exterieur.

Juju, ce que tu proposes deviendra impossible avec la nouvelle brillante idée de nos chers admins, à savoir limiter les accès des joueurs à la section du forum où ils se trouvent IG.
Revenir en haut Aller en bas
Garath de Rivien

Garath de Rivien


Masculin Nombre de messages : 3641
Age : 43
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Seigneur de Sauveterre en Béarn
Date d'inscription : 19/04/2008

Traité d'alliance de la Ligue du Sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traité d'alliance de la Ligue du Sud   Traité d'alliance de la Ligue du Sud - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 17:47

Pas forcement sur ce genre de forum parce que dans ce cas tous les topics de guildes , ordres et tutti quanti disparaitront , mais de toute façon rien ne nous empeche de créer un forum rien que pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Arielle_de_Siorac

Arielle_de_Siorac


Féminin Nombre de messages : 1844
Village de residence : Orthez
Statut social (lvl) : voie de l'État
Date d'inscription : 18/04/2008

Traité d'alliance de la Ligue du Sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traité d'alliance de la Ligue du Sud   Traité d'alliance de la Ligue du Sud - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 18:07

Non non, si ce truc se retrouve dans la section du fofo réservée à l'Armagnac, on ne pourra pas y aller si on est en Béarn ig.
Revenir en haut Aller en bas
Garath de Rivien

Garath de Rivien


Masculin Nombre de messages : 3641
Age : 43
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Seigneur de Sauveterre en Béarn
Date d'inscription : 19/04/2008

Traité d'alliance de la Ligue du Sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traité d'alliance de la Ligue du Sud   Traité d'alliance de la Ligue du Sud - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 18:10

ben faut le faire passer dans les sous forum du bas alors au pire , et sinon créer un forum tout neuf exprès pour ça externe au fofo officiel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traité d'alliance de la Ligue du Sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traité d'alliance de la Ligue du Sud   Traité d'alliance de la Ligue du Sud - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traité d'alliance de la Ligue du Sud
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castèth de Pau :: Archives du Château :: Archives publiques des conseils comtaux :: 2eme conseil, Di Juliani (17 juillet - 15 septembre 1456)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser