Castèth de Pau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castèth de Pau

Capitala deu Comtat de Bearn
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Une nouvelle Procureure

Aller en bas 
+3
Améliane
Arielle_de_Siorac
Navigius
7 participants
AuteurMessage
Navigius

Navigius


Nombre de messages : 457
Village de residence : Montélimar, Lyonnais et Dauphiné
Date d'inscription : 18/04/2008

Une nouvelle Procureure Empty
MessageSujet: Une nouvelle Procureure   Une nouvelle Procureure I_icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 6:44

Bonjour, vous avez-vu le beuglage en gargote sur l'absence du procureur, et j'ai cru comprendre que c'est notre Améliane Nationale qui prend le relai... une petite annonce?

Citation :



À l'attention de tous les habitants du Béarn,

Qu'il soit su que depuis plusieurs jours, des plaintes ont été formulées contre la lenteur du processus judiciaire au Béarn, notamment quant à l'instruction des procès. Devant autant d'inquiétude de la part de la population béarnaise, le Conseil comtal désire se faire rassurant par l'annonce de la nomination de Dame Améliane de Cénorel au poste de procureur, en remplacement de messire Kylle qui est présentement souffrant.

Dame Améliane traîne dans ses bagages de nombreuses réussites dans tout les conseils dont elle a fait partie, et est reconnue pour son coeur au ventre et son ardeur à l'ouvrage. Il va sans dire que les procès en attente seront instruits dans les plus brefs délais.

Nous tenons par le fait même à remercier les Messires Christau, Aizu et Erel, en plus des charmantes Dames Madg, Telya et Lara60 pour leurs vigilance et leur amour inconditionnel du Béarn. Il nous est bon de savoir la population motivée par l'élaboration d'un Béarn inclusif et participatif.



Votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
Arielle_de_Siorac

Arielle_de_Siorac


Féminin Nombre de messages : 1844
Village de residence : Orthez
Statut social (lvl) : voie de l'État
Date d'inscription : 18/04/2008

Une nouvelle Procureure Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Procureure   Une nouvelle Procureure I_icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 6:49

Fautes corrigées.

Sinon, le texte est bien mais moi je ne peux pas aller poster ça en gargote. La présence du nom de Telya dans les remerciements donnera l'effet tout à fait inverse au but recherché: tout le monde sachant très bien la tension qui existe entre elle et moi, tous les remerciements seront pris pour une provocation.

Il faut donc que quelqu'un d'autre aille faire cette déclaration. Juju? Ou Navigius?
Revenir en haut Aller en bas
Améliane

Améliane


Nombre de messages : 1086
Village de residence : lourdes
Date d'inscription : 20/04/2008

Une nouvelle Procureure Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Procureure   Une nouvelle Procureure I_icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 9:13

je suis comment dire , euh

hier soir j'anvoie un mp à madg pour avoir des précisions, date et autre sur l'affichage et sur les menaces qu'elle a recu ....

c'est moi qui était super bien reçu je dois dire...


mon courrier


Citation :
Améliane Jeu 28 Aoû - 23:20 Sujet: procès catcat

--------------------------------------------------------------------------------

bonsoir

Auriez l'amabilité de predre contact avec moi concernant votre demande de procès envers dame catcat

je vous en remercie

Cordialement

Améliane


le sien

Citation :
Bonsoir

Il était temps qu'un nouveau Procureur soit nommé, ca ne pouvait être pire.
Pour ne pas connaitre la foudre d'un entretien en tête à tête, nous nous verrons en cour de Justice
Vous avez toutes les informations nécessaire dans ma demande pour faire votre travail. Et je vais le rappeler ici

utilisation des outils de la mairie à des fins personnelles

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Garath de Rivien

Garath de Rivien


Masculin Nombre de messages : 3641
Age : 43
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Seigneur de Sauveterre en Béarn
Date d'inscription : 19/04/2008

Une nouvelle Procureure Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Procureure   Une nouvelle Procureure I_icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 9:19

Envoie la chier alors
Revenir en haut Aller en bas
Floryne de Loisel
Doyenne
Floryne de Loisel


Féminin Nombre de messages : 2348
Village de residence : Quelque part .....
Statut social (lvl) : Niv3
Date d'inscription : 18/04/2008

Une nouvelle Procureure Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Procureure   Une nouvelle Procureure I_icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 10:09

J'ai écrit à Madg concernant les menaces qu'elle aurait reçu de Kylle, suite à la demande du Coms qui m'a demandé d'enquêter. Je n'ai pas eu de souci à ce propos. Juste qu'elle la joue RP. Elle a été très correcte.

Deuxième chose : lara60 parle de Kylle en disant qu'il a été "démis de ses fonctions". Il faudrait rectifier. Aux dernières nouvelles, il n'est que remplacé.
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Masculin Nombre de messages : 2280
Village de residence : Castel de Pau
Date d'inscription : 18/04/2008

Une nouvelle Procureure Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Procureure   Une nouvelle Procureure I_icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 10:27

texte posté en gargote
Revenir en haut Aller en bas
Floryne de Loisel
Doyenne
Floryne de Loisel


Féminin Nombre de messages : 2348
Village de residence : Quelque part .....
Statut social (lvl) : Niv3
Date d'inscription : 18/04/2008

Une nouvelle Procureure Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Procureure   Une nouvelle Procureure I_icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 23:39

Revenir en haut Aller en bas
Améliane

Améliane


Nombre de messages : 1086
Village de residence : lourdes
Date d'inscription : 20/04/2008

Une nouvelle Procureure Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Procureure   Une nouvelle Procureure I_icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 23:48

je voudrais bien, mais je peux point ^^
Revenir en haut Aller en bas
Floryne de Loisel
Doyenne
Floryne de Loisel


Féminin Nombre de messages : 2348
Village de residence : Quelque part .....
Statut social (lvl) : Niv3
Date d'inscription : 18/04/2008

Une nouvelle Procureure Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Procureure   Une nouvelle Procureure I_icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 2:09

C'est sur la gargote, le sujet s'appelle : la justice béarnaise en retraite
Revenir en haut Aller en bas
Améliane

Améliane


Nombre de messages : 1086
Village de residence : lourdes
Date d'inscription : 20/04/2008

Une nouvelle Procureure Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Procureure   Une nouvelle Procureure I_icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 10:04

j'ai un bug persistant, je n'ai pas accès au forum pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Kylle

Kylle


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 33
Village de residence : Orthez
Statut social (lvl) : procureur et paysan (LVL 1)
Date d'inscription : 25/06/2008

Une nouvelle Procureure Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Procureure   Une nouvelle Procureure I_icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 19:55

Sayest suis revenu Very Happy

Sont chiants ces gens, moi aussi j'ai le droit à des vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle Procureure Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Procureure   Une nouvelle Procureure I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle Procureure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle venue
» Nouvelle recrue
» Elians nouvelle recrue
» Nouvelle chancellerie finie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castèth de Pau :: Archives du Château :: Archives publiques des conseils comtaux :: 2eme conseil, Di Juliani (17 juillet - 15 septembre 1456)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser