Castèth de Pau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castèth de Pau

Capitala deu Comtat de Bearn
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Anjou-Poitou, c'est reparti pour un tour...

Aller en bas 
+12
FitzzChevalerie
Chloé de Chesnais
DameBlondeur
Leslou
Arielle_de_Siorac
Navigius
Garath de Rivien
feignant
Clément-Mathieu
Madg
Drizz
Erel de Dénéré
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Drizz

Drizz


Masculin Nombre de messages : 585
Age : 39
Village de residence : Loin du Béarn
Statut social (lvl) : niveau 3 en voie de l\'état
Date d'inscription : 22/04/2008

Anjou-Poitou, c'est reparti pour un tour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anjou-Poitou, c'est reparti pour un tour...   Anjou-Poitou, c'est reparti pour un tour... - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 21:00

Oui de plus que la Bretagne est alliée avec l'Anjou, pas mal de bretons sont partit aider l'Anjou, ce qui va encore retarder les négos si ca vient à se savoir
Revenir en haut Aller en bas
http://marignac.forumactif.org
Clément-Mathieu

Clément-Mathieu


Masculin Nombre de messages : 649
Village de residence : Lourdes
Statut social (lvl) : Boucher
Date d'inscription : 24/04/2008

Anjou-Poitou, c'est reparti pour un tour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anjou-Poitou, c'est reparti pour un tour...   Anjou-Poitou, c'est reparti pour un tour... - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 22:02

Ca me fait rire tout ça. Toutes les versions qu'on nous fait parvenir sont nuancées. Jérohen, l'ambassadeur angevin oublie de nous dire que la Duchesse n'était plus trop aimée du peuple. Mélior ne me dit pas sous quels ordres est parti Perturabo...
Et puis ce qui nous vient du Mont Saint Michel... On vit dans un monde de magouilles Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Garath de Rivien

Garath de Rivien


Masculin Nombre de messages : 3641
Age : 43
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Seigneur de Sauveterre en Béarn
Date d'inscription : 19/04/2008

Anjou-Poitou, c'est reparti pour un tour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anjou-Poitou, c'est reparti pour un tour...   Anjou-Poitou, c'est reparti pour un tour... - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 22:36

C'est pas nouveau ça , on dirait que tu tombe des nues
Revenir en haut Aller en bas
feignant

feignant


Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 36
Village de residence : Mimizan
Statut social (lvl) : niveau 3 étudiant voie de l'armée
Date d'inscription : 20/04/2008

Anjou-Poitou, c'est reparti pour un tour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anjou-Poitou, c'est reparti pour un tour...   Anjou-Poitou, c'est reparti pour un tour... - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 22:46

Bon en fait, c'est une guerre civile, et le Poitou en profite pour prendre un pti morceau.. c'est le bordel quoi. Pauvre Anjou, elle a jamais été longtemps stable..
Revenir en haut Aller en bas
Clément-Mathieu

Clément-Mathieu


Masculin Nombre de messages : 649
Village de residence : Lourdes
Statut social (lvl) : Boucher
Date d'inscription : 24/04/2008

Anjou-Poitou, c'est reparti pour un tour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anjou-Poitou, c'est reparti pour un tour...   Anjou-Poitou, c'est reparti pour un tour... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 8:34

Bho non, j'ai déjà vu ça, mais c'est la première fois de ce point de vue Wink Mais l'histoire Anjou Poitou, j'avoue ne m'y être pas beaucoup intéressée...
Revenir en haut Aller en bas
Garath de Rivien

Garath de Rivien


Masculin Nombre de messages : 3641
Age : 43
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Seigneur de Sauveterre en Béarn
Date d'inscription : 19/04/2008

Anjou-Poitou, c'est reparti pour un tour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anjou-Poitou, c'est reparti pour un tour...   Anjou-Poitou, c'est reparti pour un tour... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 20:10

Anjou je m'y suis interessé uniquement quand on a tapé sur les bretons pour reprendre Angers moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
DameBlondeur

DameBlondeur


Nombre de messages : 721
Village de residence : Tarbes
Date d'inscription : 24/05/2008

Anjou-Poitou, c'est reparti pour un tour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anjou-Poitou, c'est reparti pour un tour...   Anjou-Poitou, c'est reparti pour un tour... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 20:12

Si jamais j'ai deux trois infos sur l'histoire de leurs relation...
Si ça vous branche hein, j'suis toujours là on veut pas me virer on dirait Razz
Revenir en haut Aller en bas
feignant

feignant


Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 36
Village de residence : Mimizan
Statut social (lvl) : niveau 3 étudiant voie de l'armée
Date d'inscription : 20/04/2008

Anjou-Poitou, c'est reparti pour un tour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anjou-Poitou, c'est reparti pour un tour...   Anjou-Poitou, c'est reparti pour un tour... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 21:36

Garath de Rivien a écrit:
Anjou je m'y suis interessé uniquement quand on a tapé sur les bretons pour reprendre Angers moi Razz
Ca a laissé des souvenirs hein ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arielle_de_Siorac

Arielle_de_Siorac


Féminin Nombre de messages : 1844
Village de residence : Orthez
Statut social (lvl) : voie de l'État
Date d'inscription : 18/04/2008

Anjou-Poitou, c'est reparti pour un tour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anjou-Poitou, c'est reparti pour un tour...   Anjou-Poitou, c'est reparti pour un tour... - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 5:54

Garath de Rivien a écrit:
Anjou je m'y suis interessé uniquement quand on a tapé sur les bretons pour reprendre Angers moi Razz

Clair... Moi j'étais dans ceux qui défendaient Angers. Cool J'étais chef maréchale novice, blessée, enceinte, en train d'accoucher de Mathieu!!! Et j'ai quand même tué un célèbre chevalier de la Licorne... Ça, c'est la magie du RP, mes amis. ^^ Ne vous attendez pas à me voir faire ça IRL, hein!

Bref, si vous avez besoin d'infos historiques sur l'Anjou, je suis là, j'en ai vécu une partie de très près.
Revenir en haut Aller en bas
Clément-Mathieu

Clément-Mathieu


Masculin Nombre de messages : 649
Village de residence : Lourdes
Statut social (lvl) : Boucher
Date d'inscription : 24/04/2008

Anjou-Poitou, c'est reparti pour un tour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anjou-Poitou, c'est reparti pour un tour...   Anjou-Poitou, c'est reparti pour un tour... - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 14:26

Armoria a écrit:
Citation :
[rp]
    Palais Royal du Louvres,
    Ce jeudi XVIII de Septembre 1456,

    Au peuple d'Anjou,

    Nous, Grands Officiers de France, membres de fait de la Curia Regis, faisons savoir :

    Attendu que l'article X.1.k, tiré de la constitution angevine, spécifie qu'une révolte, sur le sol du Duché d'Anjou, ne peut être légitime que lorsqu'elle compte dans ses rang un ancien duc d'Anjou, légitimement élu par le biais des élections ducales.

    Attendu la participation de Messire Gueulederat, Ex-Duc régnant d'Anjou à cette révolte se conforme aux lois en vigueur sur le sol du Duché d'Anjou.

    La révolte menée par Messire Bazin est reconnue comme valide et conforme aux lois Angevines.

    Cependant, nous rappelons les conditions de cette régence.

    Le Sire Bazin sera , jusqu'aux prochaines élections "régent d'Anjou", et non pas "Duc d'Anjou". Il est à noter qu'un régent ne saurait souscrire aux prérogatives ducales .

    Ainsi, le Régent Bazin et son conseil ne pourraient prétendre à édicter des lois, pas plus qu'à en abroger.

    Ainsi, le Régent Bazin et son conseil ne peuvent lever, sur le sol angevin, d'impôts, taxes ou toute autre forme de prélèvement que celles prévues par les lois Angevines.

    Ainsi, le Régent Bazin et son conseil ne peuvent ôter à l'intégrité du territoire Angevin, signer traités ou nouer alliances.

    Ainsi, le Régent Bazin et son conseil devront gérer le Duché d'Anjou avec bienveillance et humilité afin de le remettre aux mains futures des prochains représentants légitimes du peuple Angevins car c'est ainsi que le veut Sa Majesté nostre Roy Levan.

    Pour valoir ce que doit sous le regard du Trés Haut qui seul nous jugera,



    Pour la Curia Regis,

    Armoria de Mortain,
    Grand Maître de France
    Anjou-Poitou, c'est reparti pour un tour... - Page 2 Grandmaitredefrancejayj4

    Marie Alice Alterac
    Premier Secrétaire d'Etat
    Anjou-Poitou, c'est reparti pour un tour... - Page 2 Orew8.

    Enguerrand de Lazare
    Connétable de France
    Anjou-Poitou, c'est reparti pour un tour... - Page 2 Orep9


    Sebbe de Valrose
    Grand Prévost de France
    Anjou-Poitou, c'est reparti pour un tour... - Page 2 Gprvtor


Théobald d'Azayes dit Nakuneuil
Chancelier de France
Anjou-Poitou, c'est reparti pour un tour... - Page 2 Chancelleriejaunewk2

Nebisa de Malemort,
Grand Chambellan de France
Anjou-Poitou, c'est reparti pour un tour... - Page 2 Neb_ja10
[/rp]
Revenir en haut Aller en bas
Clément-Mathieu

Clément-Mathieu


Masculin Nombre de messages : 649
Village de residence : Lourdes
Statut social (lvl) : Boucher
Date d'inscription : 24/04/2008

Anjou-Poitou, c'est reparti pour un tour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anjou-Poitou, c'est reparti pour un tour...   Anjou-Poitou, c'est reparti pour un tour... - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 22:42

Citation :
Aux Hautes Autorités Royales,
Au Duché d’Anjou,
Au Comté du Poitou,
A leurs Seigneuries et tous ceux qui liront cette lettre,


Salutations et Paix !


    En ce jour, Nous, Clément-Mathieu de Wollekje, prenons la plume en notre qualité de Chancelier Béarnais.

    Ayant appris la prise de Saumur par des troupes poitevines, dans le but certain de ne pas respecter les frontières imposées par Sa Majesté Lévan IIIème du nom ;
    Ayant pris connaissance de la révolte intra ducale par des Angevins, et ayant pris connaissance de l’accession au pouvoir du Sieur Bazin ;

    Déplorons fortement ce retour en arrière des parties belliqueuses et déplorons le recours à cette violence gratuite.

    Un traité de paix ayant été signé avec la participation de la haute administration royale à l'issue de longues négociations, cette non-observance de ce traité laisse le Béarn dans une fâcheuse perplexité quant à la valeur de la parole donnée par certains protagonistes bellicistes.

    Nous nous interrogeons sur la participation discutable du Comte de Louvelle et de plusieurs ressortissants périgourdins dans cette affaire, et demandons des explications sur les méthodes employée contre un gouvernement légitimement reconnu par Sa Majesté le Roy Lévan III.

    Nous aspirons à connaître les raisons qui ont poussées le Comté du Poitou a attaqué le Duché d’Anjou.



Au Nom du Conseil et de Sa Grâce la Comtesse Arielle de Gilraen de Dénéré, Comtessa do Béarn,

Clément-Mathieu de Wollekje,
Chancelier du Béarn


Anjou-Poitou, c'est reparti pour un tour... - Page 2 Bearnrougedf6
Revenir en haut Aller en bas
Clément-Mathieu

Clément-Mathieu


Masculin Nombre de messages : 649
Village de residence : Lourdes
Statut social (lvl) : Boucher
Date d'inscription : 24/04/2008

Anjou-Poitou, c'est reparti pour un tour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anjou-Poitou, c'est reparti pour un tour...   Anjou-Poitou, c'est reparti pour un tour... - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Sep 2008 - 0:21

Kad a écrit:


    Nous, Cyril Kad d'Azayes, Primat de France,
    Nous, Armoria de Mortain, Grand Maître de France,

    Aux représentants d'Anjou et de Poitou,



    Appelons à la cessation prolongée de toute action militaire et vous invitons à rejoindre les médiations placées sous la double égide de l'Eglise Aristotélicienne et de la Couronne de France. Ces négociations se tiendront en l'archevêché de Tours que nous vous exhortons de rallier dans les plus brefs délais.


    Scellé et rédigé le dix neuvième jour de septembre de l'an de grâce MCDLVI.

    Pour la paix,

    Cyril Kad d'Azayes,
    Primat de France
    Anjou-Poitou, c'est reparti pour un tour... - Page 2 Kad_j

    Armoria de Mortain,
    Grand Maître de France
    Anjou-Poitou, c'est reparti pour un tour... - Page 2 Grandmaitredefrancejayj4
Revenir en haut Aller en bas
Chloé de Chesnais

Chloé de Chesnais


Féminin Nombre de messages : 1339
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Niveau 2
Date d'inscription : 18/04/2008

Anjou-Poitou, c'est reparti pour un tour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anjou-Poitou, c'est reparti pour un tour...   Anjou-Poitou, c'est reparti pour un tour... - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 9:51

Le poitou a envoyé ses troupes sur la dernière armée de l'Anjou pour la dissoudre.

Ils n'en finiront jamais c'est deux là.
Revenir en haut Aller en bas
FitzzChevalerie

FitzzChevalerie


Nombre de messages : 599
Age : 36
Village de residence : Orthez
Date d'inscription : 23/04/2008

Anjou-Poitou, c'est reparti pour un tour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anjou-Poitou, c'est reparti pour un tour...   Anjou-Poitou, c'est reparti pour un tour... - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 20:13

Voilà l'Anjou vient d'être prise, enfin si mes sources sont bonnes ce dont je douterai difficilement. Et la composition du nouveau conseil poitevin d'Anjou aparemment...:

Toucoul (Comte)

Gaelik (CAC)
Icie (bailli)
Perrichon
Playersan
Paterson
Yvogoth
Abaelle
Denys
Tazlegrand
Lady_gladys
Ida
Revenir en haut Aller en bas
feignant

feignant


Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 36
Village de residence : Mimizan
Statut social (lvl) : niveau 3 étudiant voie de l'armée
Date d'inscription : 20/04/2008

Anjou-Poitou, c'est reparti pour un tour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anjou-Poitou, c'est reparti pour un tour...   Anjou-Poitou, c'est reparti pour un tour... - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 22:54

prise par le Poitou ?
Revenir en haut Aller en bas
Klementein

Klementein


Féminin Nombre de messages : 6668
Village de residence : Mauléon
Statut social (lvl) : Etudiante dans le luxe et la volupté
Date d'inscription : 20/04/2008

Anjou-Poitou, c'est reparti pour un tour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anjou-Poitou, c'est reparti pour un tour...   Anjou-Poitou, c'est reparti pour un tour... - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 23:07

FitzzChevalerie a écrit:
nouveau conseil poitevin d'Anjou

Oui Feignant, le conseil est poitevin ^^
Revenir en haut Aller en bas
FitzzChevalerie

FitzzChevalerie


Nombre de messages : 599
Age : 36
Village de residence : Orthez
Date d'inscription : 23/04/2008

Anjou-Poitou, c'est reparti pour un tour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anjou-Poitou, c'est reparti pour un tour...   Anjou-Poitou, c'est reparti pour un tour... - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 2:05

Oui oui ç'est bien le Poitou. Ce cher Faooeit se sentait un peu trop à l'étroit sur ses terres...

D'ailleurs mon informateur m'a demandé d'ajouter ceci: "N'oublies pas de préciser que le peuple angevins a acceuillis avec soulagement l'arriver du comte Faooeit et l'avenement du duc Toucoul!"

Toujours rassurant de voir les voisins arriver et renversser le pouvoir en place en effet... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu De Plantagenest

Mathieu De Plantagenest


Masculin Nombre de messages : 735
Village de residence : Orthez
Statut social (lvl) : Noble
Date d'inscription : 27/04/2008

Anjou-Poitou, c'est reparti pour un tour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anjou-Poitou, c'est reparti pour un tour...   Anjou-Poitou, c'est reparti pour un tour... - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 2:20

Il y a une Plantagenest dans le Conseil ! cheers

Nous sommes partout, Tremblez devant V : les Visiteurs ! Mouahahahah Cool
Revenir en haut Aller en bas
Eugénie de Varenne

Eugénie de Varenne


Nombre de messages : 6382
Village de residence : Tarbes
Date d'inscription : 18/06/2008

Anjou-Poitou, c'est reparti pour un tour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anjou-Poitou, c'est reparti pour un tour...   Anjou-Poitou, c'est reparti pour un tour... - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 2:54

Oui le même qui a acheté la Bretagne avec une belle cargaison d'or lors de la derniére... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Erel de Dénéré
Ectoplasme indélogeable
Ectoplasme indélogeable
Erel de Dénéré


Masculin Nombre de messages : 4519
Age : 33
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Noble - Erudit Voie de l'Armée - Soldat, Diplomate & Journaliste
Date d'inscription : 22/04/2008

Anjou-Poitou, c'est reparti pour un tour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anjou-Poitou, c'est reparti pour un tour...   Anjou-Poitou, c'est reparti pour un tour... - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 23:54

Geoker a écrit:
Ab Imo Pectore –du fond du cœur,
A tous et advenir, Salut.




    En ce jour du dix-huit Octobre de l’An mille-quatre-cent-cinquante-six, nous, dits Grands d’Anjou, avons appris par le biais des administrations royales, que l’ancienne Régente Ksandra3615 de Plantagenêt aurait demandé à reconnaître le pouvoir poitevin établit à Angers, Capitale de notre Duché.
    En ce jour du dix-huit Octobre de l’an mille-quatre-cent-cinquante-six, nous, dits Grands d’Anjou, prenons la parole d’un même élan, la hargne au ventre.

    Attendu qu’il n’est pas chose rare qu’un membre de la famille Plantagenêt porte atteinte à l’intégrité physique et morale du Duché d’Anjou.
    Au jour d’huy, le frère de « La Parjure », lui-même, pillant actuellement les caisses d’Anjou, le nom « Plantagenêt » alloué jusqu’à l’étendard d’une armée poitevine, ayant tué nombre d’innocents civils, en ravageant nos villes.

    Attendu que ces actes se définissent irréfléchis et ponctués d’une sagacité, au caractère manipulateur, à toutes épreuves. « La Parjure » faisant fi de tout scrupule, allant jusqu’à désirer faire usage d’une loi depuis longtemps reconnue invalide, au sens moral du terme, au profit de l’oppresseur poitevin.

    Attendu qu’une famille usant allègrement de rapine et de concussion maladive, à l’encontre nos intérêts propres, ne saurait se dédouaner des risques qu’elle encoure.
    Item, que l’usurpation du fief angevin de Château-Gontier, par « La Parjure », et l’utilisation de celle-ci, ne saurait trouver d’autre grâce à nos yeux qu’une Haute Trahison.

    Nous, dits Grands d’Anjou, annonçons avec une désinvolture toute en beauté, que c’est la dernière fois que le sang Plantagenêt souille notre propriété.

    En sus, nous, dits Grands d’Anjou, annonçons la traque du « sang nauséeux », où faire se pourra, quand faire se pourra.
    Que la Vendetta sonne Haut.



Que cela soit dit,
Que cela soit fait.


Au nom de la famille de Montmorency,
Finam de Montmorency, Vicomte de Gennes
Anjou-Poitou, c'est reparti pour un tour... - Page 2 Scelfinamvicomtejaunejo0
Au nom de la famille de Dénéré,
Fitzounette de Dénéré, Dame de La Croixille
Anjou-Poitou, c'est reparti pour un tour... - Page 2 Dame_d21

Au nom de la famille de Penthièvre,
197856 de Penthièvre, Duc de Montsoreau, Baron de Beauvau
Anjou-Poitou, c'est reparti pour un tour... - Page 2 Sceljaune197856yh1

Au nom de la famille Chandos,
Kilia Chandos de Penthièvre, Duchesse de Chasteau-en-Anjou
Anjou-Poitou, c'est reparti pour un tour... - Page 2 Sceaukiliajaune

Au nom de la famille de Charnée,
Vadikura de Charnée, Duc de Charney
Anjou-Poitou, c'est reparti pour un tour... - Page 2 Vadikurajaunezb4


C'est la réputation des Plantagenêt qui va en prendre un coup Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://fiefs-gnia-erel-r.jdrforum.com/
FitzzChevalerie

FitzzChevalerie


Nombre de messages : 599
Age : 36
Village de residence : Orthez
Date d'inscription : 23/04/2008

Anjou-Poitou, c'est reparti pour un tour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anjou-Poitou, c'est reparti pour un tour...   Anjou-Poitou, c'est reparti pour un tour... - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 0:03

Et aparemment Icie de Pantagenest à aussi démissionné de son poste aux galeries royale suite à la déclaration de la GMF qui est passée dans L'AAP. Le Poitou n'a pas l'air de vouloir reculer en tout cas et Fao à l'air suivit par les nobles poitevins. A voir si leur prochain objectif ne sera de déclarer leur indépendance, ils en seraient capables...
Revenir en haut Aller en bas
Erel de Dénéré
Ectoplasme indélogeable
Ectoplasme indélogeable
Erel de Dénéré


Masculin Nombre de messages : 4519
Age : 33
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Noble - Erudit Voie de l'Armée - Soldat, Diplomate & Journaliste
Date d'inscription : 22/04/2008

Anjou-Poitou, c'est reparti pour un tour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anjou-Poitou, c'est reparti pour un tour...   Anjou-Poitou, c'est reparti pour un tour... - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 0:28

Le Poitou est en train de se mettre tout le monde à dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://fiefs-gnia-erel-r.jdrforum.com/
Mathieu De Plantagenest

Mathieu De Plantagenest


Masculin Nombre de messages : 735
Village de residence : Orthez
Statut social (lvl) : Noble
Date d'inscription : 27/04/2008

Anjou-Poitou, c'est reparti pour un tour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anjou-Poitou, c'est reparti pour un tour...   Anjou-Poitou, c'est reparti pour un tour... - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 11:33

Il nous traque ?

Et je vois les Dénéré et les Penthièvre dans le coup alors qu'ils sont de nostre famille ?

Ce sont eux les Hauts Traitres !
Revenir en haut Aller en bas
Erel de Dénéré
Ectoplasme indélogeable
Ectoplasme indélogeable
Erel de Dénéré


Masculin Nombre de messages : 4519
Age : 33
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Noble - Erudit Voie de l'Armée - Soldat, Diplomate & Journaliste
Date d'inscription : 22/04/2008

Anjou-Poitou, c'est reparti pour un tour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anjou-Poitou, c'est reparti pour un tour...   Anjou-Poitou, c'est reparti pour un tour... - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 14:30

Rolling Eyes C'est pas nous qui usurpons un trône, un conseil, ruinons un comté et tuons ses habitants innocents...
Revenir en haut Aller en bas
http://fiefs-gnia-erel-r.jdrforum.com/
Mathieu De Plantagenest

Mathieu De Plantagenest


Masculin Nombre de messages : 735
Village de residence : Orthez
Statut social (lvl) : Noble
Date d'inscription : 27/04/2008

Anjou-Poitou, c'est reparti pour un tour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anjou-Poitou, c'est reparti pour un tour...   Anjou-Poitou, c'est reparti pour un tour... - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 23:03

On t'a accueilli à bras ouverts, et tu oses parler ainsi de ma famille ?

Belle reconnaissance.. vraiment..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anjou-Poitou, c'est reparti pour un tour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anjou-Poitou, c'est reparti pour un tour...   Anjou-Poitou, c'est reparti pour un tour... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anjou-Poitou, c'est reparti pour un tour...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Missive d'Anjou.
» [ACCEPTE] Anjou et Coop Judiciaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castèth de Pau :: Archives du Château :: Archives publiques des conseils comtaux :: 3ème conseil, Régence de Chloé de Chesnais (06 octobre - 13 novembre 1456)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser